Sujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 21 Mai 2012 - 12:21
Rappel du premier message :
L'armée turque sera représentée par 10 étoiles au sein de l'Otan.
Auteur
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 15:11
Arsenik si je dit pas de connerie , corrigez moi si je me trompe mais la Turquie investit pratiquement entre 17 et 20 voir 28 pour 2011 ou 2012 milliard usd pour la R&D , et compte en mettre 60 voir un peu plus par an a partir de 2023 .
Les Effort du monde arabo musulman sont a faire deja dans leur mentalité pour devenir plus minitieux , plus chercheur et volontaire , maintenant une chose , demain nous on peut vendre sans downgrade , maintenant il y a des versions pour les tsk plus poussé que ceux qui sont en vente , sauf que on ne doit pas limiter leur utilisation , mais demain quel pays va pouvoir refuser de conserver les dossier de know how si les israelien et us mettre la pression ? Je vois que l'Egypte .
La Turquie a selon les expert israelien , le potentiel pour etre devant technologiquement à l'horizon 2023-2028 , avoir la techno + les homme n'est-ce pas aussi bien arsenik ?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 15:31
Les EAU sont un modèle de développement pour les pays arabes.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 15:42
Plus que la Turquie ? Pourquoi parce-qu'il sont arabe ?
La Turquie demain dira non au us , Uae fera pareil baybars ? J'espère vraiment
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 17:38
TCG Heybeliada (la 2e corvette TCG Buyukada devrait entrer en service actif avant la fin de l'année)
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 18:08
Merci de ne pas dérailler ce sujet de son objectif.. à présent, topic nettoyé !
Merci Inanç pour la vidéo
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 21:51
(F-246) TCG Salihreis (frégate MEKO 200TN Track II-B) avec son Smart-S
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:02
C'est cette Frégate qui est capable de locker 70 cibles et les engager en meme temps ? Et detruire la flotte de l'enfant gaté avec tout son arsenal ?
Le Smart S c'est Thalès c'est sa ?
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:18
T-HR2 a écrit:
C'est cette Frégate qui est capable de locker 70 cibles et les engager en meme temps ? Et detruire la flotte de l'enfant gaté avec tout son arsenal ?
Le Smart S c'est Thalès c'est sa ?
Je connais aucune frégate qui peut détruire une flotte toute seule mais je crois que le radar peut tracker 500 cibles en simultané (air + mer).
Oui c'est Thales mais certains vont être produits par Aselsan localement selon l'accord signé.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:25
La Flotte du petit enfant gaté fait entre 70 et 90 ships non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:27
La Frégate MEKO 200 Peut embarquer +/- combien de missile ?
Le GIGN aussi pratique le Tir de Confiance , bon eux ils sont en combi gilet par balle la totale , pas comme nos Bordo , ni gilet , ni combi , par contre tu pense que nos bordo pourrait pratiquer le Guven Atis en mettan une Pomme sur la tete de chacun , sur une distance de 50 mètre ?
A combien il est fait le tir de confiance chez nous ?
D'autre unité le font aussi dans different pays ?
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:39
Tu oublies un léger un petit détaille c'est que la marine Israelienne possède certainnement les contres mesures parmi les plus performants au monde, sans des systèmes hard-kill comme le baraK 8...
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais l'efficacité des systèmes ...
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:44
T-HR2 a écrit:
La Frégate MEKO 200 Peut embarquer +/- combien de missile ?
C'est une frégate multi-rôle donc elle embarque différents types d'armes :
- Torpilles (324mm)
- Missile anti-navire (Harpoon)
- Missile anti-aérien (Sea Sparrow)
- CIWS
Désolé de te dire ça mais ça me saoule un peu que tu ramènes tout à Israel, faut sortir de cette psychose.
Ce qu'on demande au personel des OKK, c'est de faire leur boulot discrètement, on n'a pas besoin de Guillaume Tell armé pour faire le show.
Mais Baybars avait posté une vidéo ou un militaire faisait ce genre de tir avec le flingue entre les jambes
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:55
Non ne soit pas désolé , maintenant quand tu comprend comment le pays est venu depuis les années 1800 jusqu'à maintenant , plus le système financier , la mode , les lieux malsain , tu verra que c'est pas moi qui psychose mais que beaucoup prenne la solution de facilité de ne pas y penser , alors je préfère ( Psychoter comme tu dit ) et connaitre la vérité que de me cacher les yeux avec des faux problème .
Puis tu doit aussi savoir que si ton arsenal n'est pas en mesure de se confronter à israel ton arsenal ne vaut rien chère ami .
Néanmoins force est de reconnaitre que l'industrie de ce pays est très qualitative et je préfère de loin ce que propose les israelien contrairement au materiel et systeme russes ( hormis les sam ) , car il y a une recherche au niveau de la qualité , de l'efficacité , les russe malgré qu'il ai de ingenieur très competent , sa reste rien qu'a vu d'oeil un peu " fragile"
Dernière édition par T-HR2 le Dim 3 Mar 2013 - 23:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 22:57
J'ai vu la video , avec le mec qui dit ' guvenmeyen ou korkan çekilsin ' ( celui qui n'a pas confiance ou celui qui as peur qu'il se retire )
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 23:16
Je suis pas expert en suppositions moi j'analyse les faits :
1) Les Syriens ont descendu un RF-4 en tuant nos 2 pilotes, Erdogan a menacé bla, bla comme d'hab après il a rien fait.
2) Les Israéliens ont dit "si on voit un truc louche, on strike", les mecs sont allés dans la banlieue de Damas et ont bombardé sans soucis.
C'est ça la différence, y en a qui parle beaucoup, font rien, y en a qui parle 1 fois et quand il faut agir, ils agissent.
RTE a braillé en menaçant de tout, il a convoqué l'OTAN qui lui a dit "Vas prendre une douche froide RTE, t'es trop excité, t'as pas de feu vert de notre part" et voilà.
Je suis pas un sentimentale, je vais pas dans les manifs crier "Mort au sionisme", c'est pas mon truc.
A cause de l'AKP, y a une constante comparaison avec Israel, un grand pays ne se compare pas aux autres, c'est les autres qui se comparent à lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 23:27
Il y a la Russie qui a montrer les croc , et on se demande si c'est pas la russe qui on flingué le chasseur , maintenant , il orait du envoyer une 4 F16 avec 4 Terminator poour mener une operation et riposter sévèrement histoire de faire comprendre a assad que c peine perdu pour lui si il veut jouer les dur , et sa aurait prevenu les Russe car les Russe on surtout essayer de nous dissuader pour pas qu'on agisse , maintenant si on avait agit les Russe nous aurait demander autrement de ne pas agir et sa srai rester la , les Russe ne prendront pas l'initiative aussi rapidement de s'attaquer à nous .
Donc moi je partage le fait qu'on aurait du faire une operation SEAD mais je dit bien sévèrement , pas juste un missile ou deux qui on detruit une ou deux batterie , on aurait du mettre le paquet pour degager au moins 50 % de la defense aerienne syrienne premier point .
Ensuite , une 100 aine de Leo stationné avec de m-60 et m-48 , deuxième incident on brise les barrière et on rentre sur quelque km , là le dossier syrien n'aurait pas été pareil , donc parfois il faut savoir montrer une fermeter face à des pays qui bluff pour leur faire comprendre que bluff ou pas si on veut rentrer on rentrer car ta buter deux de nos pilote .
Mais Inanç , cet avion a été envoyer sans aucune possibilité de riposte , aucun missile rien , sa n'attire pas ton attention sa ? N'etait-ce pas un incident provoquer ?
Inanç soit un peu plus posé dans ta reflexion , aujourd'hui on est derrière ce pays en terme de technologie et il faut continuer d'avancer pour lui piquer ce leadership technologique , le jour ou sa va arrivé , il vont avoir des sueur froide dans le derrière , là tu regardera devant toi , en ce moment il faut dire les chose telle qu'elle sont .
Quand tu aura une technologie qui sera meilleur que ce pays , tu as la russie , la chine , usa , gb , france à tes pieds sans meme l'ouvrir car il ne sont pas en mesure d'agir contre toi meme en cooperation .
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 3 Mar 2013 - 23:51
T-HR2 a écrit:
Il y a la Russie qui a montrer les croc , et on se demande si c'est pas la russe qui on flingué le chasseur , maintenant , il orait du envoyer une 4 F16 avec 4 Terminator poour mener une operation et riposter sévèrement histoire de faire comprendre a assad que c peine perdu pour lui si il veut jouer les dur , et sa aurait prevenu les Russe car les Russe on surtout essayer de nous dissuader pour pas qu'on agisse , maintenant si on avait agit les Russe nous aurait demander autrement de ne pas agir et sa srai rester la , les Russe ne prendront pas l'initiative aussi rapidement de s'attaquer à nous .
Donc moi je partage le fait qu'on aurait du faire une operation SEAD mais je dit bien sévèrement , pas juste un missile ou deux qui on detruit une ou deux batterie , on aurait du mettre le paquet pour degager au moins 50 % de la defense aerienne syrienne premier point .
Ensuite , une 100 aine de Leo stationné avec de m-60 et m-48 , deuxième incident on brise les barrière et on rentre sur quelque km , là le dossier syrien n'aurait pas été pareil , donc parfois il faut savoir montrer une fermeter face à des pays qui bluff pour leur faire comprendre que bluff ou pas si on veut rentrer on rentrer car ta buter deux de nos pilote .
Mais Inanç , cet avion a été envoyer sans aucune possibilité de riposte , aucun missile rien , sa n'attire pas ton attention sa ? N'etait-ce pas un incident provoquer ?
Inanç soit un peu plus posé dans ta reflexion , aujourd'hui on est derrière ce pays en terme de technologie et il faut continuer d'avancer pour lui piquer ce leadership technologique , le jour ou sa va arrivé , il vont avoir des sueur froide dans le derrière , là tu regardera devant toi , en ce moment il faut dire les chose telle qu'elle sont .
Quand tu aura une technologie qui sera meilleur que ce pays , tu as la russie , la chine , usa , gb , france à tes pieds sans meme l'ouvrir car il ne sont pas en mesure d'agir contre toi meme en cooperation .
ce que tu ne prend pas en compte c'est que si assad se sent menacé et qu'il est dans ces derniers retranchement c'est les obus et missilles chimique qui atterissent en turquie et là sa sera une catastrophe pour la turquie et surtout l'akp
sans oublier ces amis les mollah qui ont directement menacé la turquie ce qui est autrement plus gênant et humilian car l'akp n'a meme pas répondu aux menaces iraniene
en parlan des israelien le monde qui vous sépare c'est qu'il ont le nuke et pas vous avec le nuke tu gagne enormement de credibilité régional et meme international
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 4 Mar 2013 - 14:20
Comme on le disait ici y a quelques mois.
Citation :
UTC Aerospace Systems Awarded Turkey F-16 Reconnaissance Program March 1st, 2013 CHARLOTTE, N.C.,
UTC Aerospace Systems has been awarded a contract to provide the advanced DB-110 airborne reconnaissance system on the F-16 platform for the Turkish Airborne Reconnaissance Program (TARP). The contract was awarded by Aselsan Elektronic Sanayi ve Ticaret A.S. on behalf of the Turkish Air Force. UTC Aerospace Systems is a unit of United Technologies Corp. (NYSE:UTX)
Under the TARP contract, UTC Aerospace Systems will supply four (4 ea ) DB-110 electro-optic/infra-red (EO/IR) reconnaissance pods for the Turkish Air Force F-16 aircraft and three (3 ea) fixed/transportable Imagery Exploitation Systems. The company will also provide training and logistics support.
Kevin Raftery, vice president of ISR Systems said, “This selection by Turkey marks our ninth award on the F-16 aircraft and with this growing customer base; the DB-110 has become the standard for F-16 reconnaissance systems around the world.”
The DB-110 digital, real-time, tactical reconnaissance system captures images day and night using electro-optical/infrared sensor technology. Images can then be transmitted in real-time to analysts on the ground as well as viewed on the cockpit video display, enabling the pilots to verify targets and re-task based on opportunities revealed during the mission.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 4 Mar 2013 - 15:42
mais j´ai vu y´a quelques semaines dans les infos une meute d´ultranationaliste frapper des soldats allemands dans un marché,voulaient leur mettre un sac sur la tete
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 4 Mar 2013 - 15:51
Ça c'est autre chose Yakuza, ici on parle d'une brouille supposée entre les TSK et la Bundeswehr et des rumeurs sur de mauvaises conditions de vie, de nouvelles infos, ta vidéo c'est Janvier.
Les TSK ne sont pas responsables de ce qu'une partie du peuple fait (j'avais moi même posté cette info avec l'histoire des sacs )
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 4 Mar 2013 - 16:24
tu peux me faire un résumé de cette histoire de sac..
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 4 Mar 2013 - 17:45
Viper a écrit:
tu peux me faire un résumé de cette histoire de sac..
Des citoyens Turcs (gauchistes ou nationalistes je sais plus) ont protesté contre les troupes de l'OTAN venu dans le Sud-Est pour le déploiement de Patriot.
Ils ont voulu leur mettre des sacs comme les Américains ont fait à nos soldats en 2003 à Suleymaniye (Nord de l'Irak)
http://en.wikipedia.org/wiki/Hood_event
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 5 Mar 2013 - 10:04
Citation :
Turkey To Buy 10 Locally Made Anka Drones Mar. 4, 2013 - 06:37PM ANKARA — Turkey is preparing to sign a contract for 10 locally made UAV systems dubbed the Anka, procurement authorities said. They did not specify a contract price.
Murad Bayar, Turkey’s chief procurement official, told reporters that a final round of talks for the contract involving the 10 UAVs and their ground control stations is underway. He said the contract would be signed in the next couple of months.
This will mark Turkey’s first purchase of UAVs designed, developed and manufactured indigenously. Bayar promised the Anka would incorporate “progressive design and features.”
Turkish Aerospace Industries (TAI), maker of the Anka, said the UAV had successfully passed acceptance tests late in January. TAI officials said the final, decisive tests on Jan. 20-21 involved a full endurance, 18-hour flight, a successful auto landing, data link performance at a distance of 200 kilometers under winds up to 45 knots, and night takeoffs and landings. The Anka has registered 140 flight hours.
Meanwhile, procurement officials said the Turkish police force also is preparing to order the Anka, which means more funding for “fine-tuning efforts” as part of the program.
In December, Turkey’s defense procurement agency, the Undersecretariat for Defense Industries (SSM) and Tusas Engine Industries (TEI), a private company, signed an agreement under which the company will develop and produce engines for the Anka.
The protocol was signed at the main office of the agency in Ankara. SSM Chairman Murad Bayar said at the ceremony that building the engine was even more difficult than building the aircraft. However, TEI General Manager Akn Duman said the body had enough infrastructure for the project.
Anka is a medium-altitude long-endurance (MALE) vehicle; such UAVs usually operate for 24 hours at an altitude of 10,000 feet.
Anka, meaning Phoenix in English, is the first MALE-type UAV to be produced by TAI. Several prototypes have been produced with other engines. One of the prototypes crashed during a test flight in September but several other flight tests have been carried out successfully.
A version called Anka+ calls for an armed vehicle, using a rocket attached to its body and sensors.
messages : 14757 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 5 Mar 2013 - 11:02
Citation :
US frigate donation halted ‘temporarily’
A U.S bill anticipating the donation of two frigates to Turkey with the authorization of President Barack Obama has failed due to technical, not political, reasons, according to Turkish diplomatic sources.
“Debates on the issue of the fiscal cliff kept the House of Representatives occupied for a long time. Thus, when the bill came to the Senate, there was a time pressure,” sources told the Hürriyet Daily News, explaining why the bill seeking permission to donate guided missile frigates to Turkey, Thailand and Mexico, could not be ratified by the Senate before the end of the legislative term on Jan. 3.
Congresswoman Ileana Ros-Lehtinen, chairwoman of the House Committee on Foreign Affairs, introduced the bill to the House on Dec. 11, 2012. The U.S. House of Representatives approved the bill on Dec. 31, 2012.
However, the motion required Senate approval for a free give-away of advanced American naval vessels to Turkey to come into effect. The ships in question are the USS Halyburton (FFG-40) and the USS Thach (FFG-43).
The bill is expected to be re-introduced to the House in the next legislative term, according to sources.
The absence of Senate action at the end of the 112th Congress means that any legislation authorizing such a donation needs to be re-introduced for consideration during the 113th Congress.
“There was no political decision involved, this was solely a technical matter,” the sources added, referring to Washington-based rumors that the bill was blocked thanks to efforts by Greek, Armenian and Jewish lobbies.
The bill also elicited a harsh reaction from the Washington-based Hellenic American Leadership Council (HALC), which lobbied to prevent the provision of the naval vessels to Turkey.
http://www.hurriyetdailynews.com
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri