Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+24
jonas
leadlord
FAR SOLDIER
godzavia
osmali
MAATAWI
gigg00
Viper
Northrop
GlaivedeSion
lida
Fremo
marques
metkow
PGM
FAMAS
farewell
Inanç
arsenik
Fahed64
atlasonline
Yakuza
Spadassin
rafi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 14 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:36

Rappel du premier message :

Que va t-il arriver à l'ALS et a ceux qui y ont cru? Nous savons que les assassins s'en tirent toujours, mai ceux qui n'ont pas de sang sur les mains ne doivent pas en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena26
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 5:46

Citation :
Syrie: l'armée contrôle tout Damas, combats et pilonnages intenses à Alep

DAMAS (AFP) - 04.08.2012 20:26
L'armée syrienne a repris un quartier aux mains des rebelles à Damas et contrôle désormais l'ensemble de la capitale, au moment où Alep, capitale économique du pays, était le théâtre d'intenses combats et pilonnages.
L'armée syrienne a repris un quartier aux mains des rebelles à Damas et contrôle désormais l'ensemble de la capitale, au moment où Alep, capitale économique du pays, était le théâtre d'intenses combats et pilonnages.
Ces violences interviennent au lendemain d'un vote à l'Assemblée générale de l'ONU déplorant l'impuissance de la diplomatie à arrêter ce conflit qui a fait plus de 21.000 morts depuis mars 2011, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
"Nous avons nettoyé tous les quartiers de Damas, de Midane à Mazzé, Qadam, Hajar al Aswad et Tadamoun", a affirmé le général en charge des opérations dans ce dernier quartier, dans le sud de la capitale, en le faisant visiter aux journalistes.
La reprise du quartier, où vivent de nombreux Palestiniens, a été confirmée par l'opposition. "L'Armée syrienne libre (ASL) s'est retirée de Tadamoun mais ses membres sont présents dans toute la capitale où ils mènent des attaques ciblées avant de disparaître", a indiqué à l'AFP une militante Lena al-Chami.
"La situation à Damas est excellente et stable. Il n'y a plus de présence de groupes armés, à l'exception de quelques individus qui se déplacent d'un endroit à un autre pour prouver qu'ils existent", a en revanche affirmé le général.
Plus tôt dans la journée, l'OSDH avait fait état d'un "bombardement d'une intensité jamais atteinte jusqu'à présent" à Tadamoun, où étaient retranchés de nombreux rebelles. De violents combats s'en étaient suivis.
Samedi, ce quartier était totalement désert et dévasté. Les chaussées étaient éventrées, des magasins défoncés, avec des fils électriques qui pendaient.
A Yalda, un quartier mitoyen, dans une décharge publique, une journaliste de l'AFP a vu une quinzaine de corps, dont certains brûlés ou mutilés. "Ce sont des habitants du quartier qui ont été kidnappés et liquidés par les groupes armés", a affirmé le général.
Déluge de feu sur Alep
Par ailleurs, dans la région de Damas, haut lieu de pèlerinage chiite, "des groupes armés terroristes" ont enlevé 48 pèlerins iraniens qui se rendaient en bus à l'aéroport, selon l'agence officielle Sana et le consul iranien.
A Alep (355 km au nord de Damas), dont le contrôle est crucial pour l'issue du conflit, l'aviation et l'artillerie ont bombardé plusieurs secteurs tenus par les rebelles, notamment les quartiers de Chaar et Sakhour dans l'est et ceux de Salaheddine et Seif al-Dawla, dans l'ouest.
Ces bombardements sont les "plus violents (signalés) depuis le début de la bataille mais l'armée de Bachar (al-Assad) n'a pas réussi à avancer", a affirmé à l'AFP le colonel Abdel Jabbar Oqaidi, chef du commandement militaire de l'ASL (composée de déserteurs et de civils armés) d'Alep.
Un haut responsable de la sécurité dans la région a assuré que ces raids n'étaient que le "hors-d'oeuvre" à une bataille de grande ampleur. Au moins 20.000 militaires, a-t-il dit, ont été déployés sur le front d'Alep où l'armée et les insurgés continuent à envoyer des renforts.
Parallèlement aux bombardements, les combats faisaient rage à Salaheddine et Seif al-Dawla, deux quartiers tenus par les rebelles, qui affirment contrôler la moitié de la ville.
Après des opérations audacieuses leur ayant permis ces derniers jours de s'emparer de commissariats à Alep, les rebelles avaient attaqué pendant la nuit le bâtiment de la télévision d'Etat, avant d'être bombardés par l'aviation et de devoir se retirer, selon l'OSDH.
L'agence Sana a confirmé l'attaque, rapportant que "les terroristes ont attaqué des civils et le bâtiment mais les soldats l'ont défendu".
L'OSDH a fait état de 78 morts -- 45 civils, 26 soldats et 7 rebelles -- à travers le pays. La majorité des civils ont été tués à Deir Ezzor (19) et à Hama (10).
Juillet, mois le plus sanglant
La plus grande partie de la province de Deir Ezzor, limitrophe de l'Irak, est entre les mains des insurgés et la ville-même de Deir Ezzor a été vidée de 70% de ses habitants, selon l'OSDH qui tire ses informations d'un réseau de militants et de témoins.
Alors que juillet a été le mois le plus sanglant en 16 mois de révolte, selon l'OSDH, le Comité international de la Croix-Rouge a demandé aux belligérants de respecter "pleinement" le droit international humanitaire.
L'Assemblée générale de l'ONU a adopté vendredi à une large majorité une résolution déplorant l'impuissance du Conseil de sécurité dans ce conflit, une critique implicite à l'égard de Moscou et Pékin qui y ont bloqué tous les projets de résolution condamnant le régime de Bachar al-Assad.
Face à l'échec de la diplomatie ayant conduit le médiateur international Kofi Annan à jeter l'éponge, Paris a dit vouloir profiter ce mois-ci de sa présidence du Conseil de sécurité pour concentrer les efforts internationaux sur l'aide humanitaire.
Le Premier ministre qatari Cheikh Hamad Ben Jassem Ben Jabr Al-Thani, dont le pays est très critique envers le président Assad, a indiqué pour sa part que les Etats arabes n'accepteraient pas de nouveau médiateur pour la Syrie si sa mission ne consistait pas à assurer un transfert du pouvoir.

ARRESTATIOns récentes

un sniper qui avoue que des Iraniens l'ont formé What a Face : il avoue que des Iranien sont sur le terrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:01

Citation :
L'Iran interpelle le Qatar et la Turquie pour faire libérer ses pèlerins enlevés en Syrie

L'Iran a interpellé le Qatar et la Turquie pour faire libérer ses pèlerins enlevés samedi en Syrie, a rapporté dimanche le site de la télévision d'Etat. "Le ministre iranien des Affaires étrangères Ali Akbar Salehi a demandé lors d'une conversation téléphonique avec (son homologue turc) Ahmet Davutoglu l'intervention immédiate de la Turquie pour la libération des pèlerins iraniens pris en otage en Syrie", selon le site de la chaîne publique. M. Davutoglu a "promis d'examiner la question et de déployer des efforts, comme pour les cas précédents" pour faire libérer les pèlerins iraniens, selon la même source.

Le Premier ministre et ministre des affaires étrangères du Qatar, Cheikh Hamad ben Jassem ben Jaber Al Thani, a également été sollicité samedi par M. Salehi afin de faire libérer les otages iraniens. "Des groupes terroristes armés ont enlevé 48 pèlerins iraniens qui se rendaient (en bus) à l'aéroport", avait déclaré samedi le consul iranien à Damas, Majid Kamjou, à la chaîne publique iranienne.

Au total, 32 Iraniens, dont 22 pèlerins, 7 ingénieurs et trois conducteurs de camions ont été enlevés par des groupes armés en Syrie, au cours de ces derniers mois. 27 d'entre eux ont été libérés souvent avec l'aide de la Turquie.

http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/158182-l-039-iran-interpelle-le-qatar-et-la-turquie-pour-faire-liberer-ses-pelerins-enleves-en-syrie.html
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:52

Iranpower, la prochaine fois que tu fais un rapport inutile et que après enquête il se trouve que se soit toi qui provoque, tu prendras 10 jours


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:09

Fahed 64 Ma Réponse va etre on ne peut plus clair et de sucroit PUBLIQUE !

Connaissant ton parti pris je n'en attendez pas moin de toi, que ce doigt accussateur !

J'ai rien provoquez du tous, il n'a en aucun cas le droit de traiter mon pays de Terroriste.

Je n'ai fais que lui répondre et encore j'ai pris sur moi pour ne pas manquer de respect au lecteur du forum.

Alors pour les 10 jours non merci.. Je preferé nettement que tu cloture mon compte definitivement

J'espére que tu prendra tes responsabilités d'adulte et que tu agirais en conséquence Je demande la fermeture de mon compte pour toujours Merci d'avance !!!

Est si tu es correct ce message Vous ne le supprimerais pas pour que ce qui me lissent sachent le Pourquoi !


Ps Je n'air rien a faire dans ce forum ou la ligne est on ne peut plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:49

De quel parti pris tu parles, j'interviens rarement de vos debats. Tu joues à la pleureuse constamment, je t'ai déjà prévenu par MP que j'en avais marre de recevoir des rapports pour des broutilles!

Aujourd'hui tu m'en as envoyé un de plus, ou comme à ton habitude tu ne cites ni le membre que tu dénonce, ni le passage incriminé! je vérifie donc l'historique de la discutions et je tombe sur quoi ? Ce poste ci poster par toi même

Iranpower a écrit:
Baybars rs te repondre est déja en soit une perte de temp... (première provoc)

Tes telements débile, que ce que tu ecris ou post sa vaut mémé pas la peine d'etre lu voir regarder.

Alors continue a Propager ta haine Mais inchallah les gens ne sont pas dupe Allah Swt vous montre au grand jours, Pour ce que vous avais toujours etais Fidéles allied des Kouffars. ( la tu ramènes la religion la dedans)

Tu es mémé pas foutu de faire la différence entre des Terroristes et la resistance si c'etais pas le Hezbollah Beyrouth serait une ville Israelienne quoi que peut etre sa serait ton souhait...


Commence par balayer devant ta porte et arrête de jouer à la victime! C'est incroyable que tout les membres qui se font taper sur les doigt crient au partie pris et cherchent à tout pris à passer pour des victime. Dernier en date Aslan/TSK Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_mrg

La dernière fois tu avais gesticulé de la même manière et tu étais revenu! Mais tu auras droits quand même à tes 10 jours, ce topic à besoin de se rafraîchir un peu....

Cette mise au point étant public elle est valable pour tout les membres Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:13

Citation :
Envoi de renforts pour l'armée syrienne pour la bataille d'Alep
L'armée syrienne a achevé l'envoi d'importants renforts dans la ville d'Alep et est prête pour la bataille "décisive" qui risque de durer, a affirmé aujourd'hui une source de sécurité syrienne. "Tous les renforts sont arrivés et encerclent la ville. L'armée est prête désormais pour lancer l'assaut décisif mais attend les ordres", a affirmé cette source. "Cependant la guerre risque de durer car il va y avoir des batailles de rues pour déloger les terroristes" .
Guysen.com

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 14 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:18

Citation :

Syria's first astronaut defects to Turkey

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Images10

General Muhammed Ahmed Faris, a military aviator who became the first Syrian in space, fled to Turkey on Sunday after defecting from President Bashar al-Assad's regime, the Anatolia news agency reported.

Before crossing into Turkey, Faris visited the headquarters of the Free Syrian Army in Aleppo in a show of solidarity with rebel forces battling Assad's troops in Syria's biggest city, it said.

Anatolia said it was the fourth attempt to defect by Faris, who joined a Soviet crew on the orbiting space station Mir in 1987.

Faris was born in 1951 in Aleppo, where the Syrian army was pounding rebel positions on Sunday ahead of a threatened ground assault on the city.

Scores of senior Syrian military officers have been crossing into Turkey to link up with the FSA in recent months as the fighting in Syria escalates, often accompanied by rank-and-file troops.

Turkey has taken in more than 45,000 refugees fleeing the conflict across the border, and is also sheltering the military defectors in a separate camp where security is higher.

-AFP

Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena26
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:32

Citation :
PRES D'ALEP (Syrie) (AFP) - 05.08.2012 16:10 - Par Iskandar KAT
L'armée, qui a achevé son déploiement autour d'Alep, bombardait et livrait bataille aux insurgés dans la ville avant de lancer l'offensive décisive pour le contrôle de cette métropole du nord de la Syrie, enjeu crucial du conflit.
"Tous les renforts sont arrivés et encerclent la ville. L'armée est prête désormais pour lancer l'assaut décisif mais attend les ordres", a affirmé cette source. "Cependant la guerre risque de durer car il va y avoir des batailles de rues pour déloger les terroristes".
Un important responsable de la sécurité de la région d'Alep avait expliqué samedi que la véritable bataille d'Alep n'avait pas encore commencé et que les bombardements n'étaient que des préparatifs.
"Ce qui se passe actuellement n'est qu'un hors-d'oeuvre et le plat principal viendra plus tard", avait-il dit, précisant qu'au moins 20.000 militaires se trouvaient sur le terrain. "De l'autre côté aussi, ils envoient des renforts", avait-il ajouté, en allusion à la rébellion
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Photo_1344144436019-9-0
Situation figée
Selon des journalistes de l'AFP sur place, la situation semble figée. L'Armée syrienne libre (ASL, formée de déserteurs et de civils armés) et les troupes régulières se battent certes violemment à Salaheddine mais chacun attend encore la grande offensive.
Dans un communiqué, le Conseil national syrien (CNS), plus importante coalition de l'opposition, a accusé l'armée de bombarder le patrimoine architectural d'Alep, qui abrite des institutions publiques.

Sur l'autre grand front du conflit syrien, celui de la capitale, l'armée a affirmé samedi contrôler totalement Damas après avoir repris le quartier Tadamoun.
Spoiler:
Iraniens enlevés
Dans la région de Damas, haut lieu du chiisme, 48 pèlerins iraniens qui se rendaient en bus à l'aéroport ont été enlevés samedi, selon Damas et Téhéran. L'Iran a demandé à la Turquie et au Qatar, qui soutiennent les rebelles, d'intervenir pour les faire libérer.
Les rebelles ont affirmé que parmi ces otages figuraient des membres des Gardiens de la révolution, armée prétorienne du régime iranien, selon une vidéo de la télévision satellitaire Al-Arabiya.
Mais un responsable de l'opposition a accusé le groupe extrémiste sunnite Jundallah d'être derrière ce rapt et le meurtre de 15 partisans du régime à Yalda dans le sud de Damas.
"Jundallah est un groupe islamiste extrémiste qui a un discours religieux basé sur la haine des chiites et des alaouites", a-t-il précisé à l'AFP, sous le couvert de l'anonymat.
A Yalda, dans une décharge publique, une journaliste de l'AFP a vu samedi une quinzaine de corps, dont certains brûlés ou mutilés.
Après que l'ONU a récemment voté une résolution déplorant l'impuissance de la diplomatie pour arrêter ce conflit, le ministre allemand de la Défense a une nouvelle fois exclu une intervention militaire en Syrie, dans un entretien au journal "Welt am Sonntag
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Photo_1344154717807-9-0
Citation :
Images diffusées par la chaîne saoudienne Al-Arabiya de rebelles syriens affirmant détenir des Iraniens, kidnappés à Damas, le 5 août 2012 Les rebelles ont affirmé que parmi ces otages figuraient des membres des Gardiens de la révolution, armée prétorienne du régime iranien, selon une vidéo de la télévision satellitaire Al-Arabiya. - Al-Arabiya/AFP -

Manifestation pro-Assad à Sydney
En Australie, des centaines de personnes ont manifesté dimanche à Sydney en faveur du régime syrien de Bachar al-Assad, et contre toute intervention extérieure dans le conflit.
A l'appel du groupe "Ne touchez pas à la Syrie", des centaines de personnes, dont beaucoup de familles, ont traversé la ville, brandissant drapeaux syriens et pancartes clamant "La Syrie est notre pays, Bachar est notre dirigeant" ou remerciant la Russie et la Chine pour leur véto contre les projets de résolutions du conseil de sécurité.
La Syrie a fermé son ambassade en Australie fin juillet. Le gouvernement australien a ouvertement condamné le régime syrien pour les victimes du conflit, et demandé le départ d'Assad.
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Photo_1344165358076-9-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:58

Erdogan prédit la fin d'Assad selon les renseignements turcs, Assad veut jouer une finale à Alep.. Il parle même d'une intervention en Syrie s'il y a menace..

Sinon, les défections continuent..

Citation :
Un responsable syrien fuit en Jordanie

Le responsable des renseignements syriens à Damas a fait défection et s'est réfugié en Jordanie, a annoncé aujourd'hui la chaîne de télévision saoudienne Al Arabiya. Le colonel Yaroub Chara était chef de la Sécurité politique à Damas, en charge du contrôle et de la répression de la dissidence, selon Al Arabiya. Les responsables jordaniens n'ont pas commenté l'annonce.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00185-un-responsable-syrien-fuit-en-jordanie.php
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena12Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena15Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:03

Assad a menacé la Turquie ?

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:07

C'est pas le nouveau chef des renseignement qui vient de se casser Shocked Shocked

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:08

Viper a écrit:
Assad a menacé la Turquie ?

Non, seulement les turques se sont tellement mouillé qu'ils sont forcés de programmer la chute d'Assad.
Jamais la Turquie n'interviendra en Syrie a cause de certains soutient évident, c'est comme d'habitude le fameux blabla turque.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena12Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena15Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:14

fournir des armes est une chose..engagé un conflit armé contre un membre de l'OTAN c'est autre chose Rolling Eyes

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:38

Viper a écrit:
Assad a menacé la Turquie ?

Oui, en aidant le Pkk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:49

Baybars a écrit:
Viper a écrit:
Assad a menacé la Turquie ?

Oui, en aidant le Pkk..


Il y a de vrai preuve ?
Si c'est vrai, les syriens vous rendent la monnaie de votre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:36

fecaca a écrit:
Baybars a écrit:
Viper a écrit:
Assad a menacé la Turquie ?

Oui, en aidant le Pkk..


Il y a de vrai preuve ?
Si c'est vrai, les syriens vous rendent la monnaie de votre pièce.

Le père, le fils aident de la même façon le Pkk. Les Iraniens seraient aussi dans l'affaire.

La Turquie ne va pas rendre la monnaie, mais des billets..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 14 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:04

Citation :
Trois officiers des services de renseignement politique à Damas ont fait défection et ont trouvé refuge en Jordanie, a affirmé aujourd'hui à l'AFP Kassem Saad Eddine, porte-parole de l'Armée syrienne libre (ASL) en Syrie.

"Le colonel Yareb al-Chareh, son frère Kanaan Mohammad al-Chareh et le colonel Yasser Hajj Ali, qui travaillaient dans le Renseignement politique à Damas, ont fait défection et se trouvent en Jordanie", a-t-il affirmé.

Le colonel Yareb était chef du département de l'information du renseignement politique d'une branche située à Damas. Les frères al-Chareh sont du même clan que le vice-président sunnite syrien Farouk al-Chareh.

Ces désertions n'ont pas été confirmées par le régime syrien. Un grand nombre de militaires de différents grades ont déserté depuis le début de la révolte contre le régime syrien en mars 2011, et certains ont formé l'Armée syrienne libre (ASL).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00218-syrie-desertion-de-trois-officiers.php
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena26Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena21

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:59


_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 14 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:08

Le premier ministre Syrien a fuit le pays, puis limogé par Assad. Il se trouve en Jordanie.

L'armée Turque entrainerai l'ALS en Turquie selon un membre de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 14 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:36

Citation :
Une forte explosion est survenue lundi dans le siège de la société syrienne de radiotélévision à Damas, rapportent les médias internationaux citant la télévision locale.

D'après la chaîne de télévision Surya, l'explosion s'est produite au deuxième étage de l'édifice, situé en plein centre de la capitale syrienne. Le bâtiment héberge en outre le bureau du ministre syrien de l'Information. Selon les dernières informations, il s'agit d'un engin explosif artisanal. Le bilan de l'attaque est pour l'heure inconnu.

Des témoins oculaires ont également rapporté qu'un échange de tir avait commencé dans le quartier de Rokn al-Din dans le nord de Damas.

Il y a deux jours, les insurgés syriens ont tenté de prendre d'assaut le siège de la société de radiotélévision dans la ville d'Alep, mais leur attaque a échoué.

http://fr.rian.ru/world/20120806/195588645.html
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 14 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:54

Citation :
Syrie: quatre ministres ont fait défection, selon l'insurrection

BEYROUTH (Sipa) — Quatre ministres du gouvernement syrien, dont le Premier ministre, ont fait défection, a affirmé lundi un porte-parole de l'insurrection.

Selon un responsable du gouvernement jordanien, le Premier ministre syrien Riad Hijab a fait défection en se rendant en Jordanie avec sa famille.

Un peu plus tôt, la télévision syrienne avait rapporté que Riad Hijab avait été limogé, moins de deux mois après avoir pris ses fonctions. Cet ancien ministre de l'Agriculture avait été nommé Premier ministre le 23 juin.

La télévision n'a pas donné la raison de sa révocation. Elle a précisé que le vice-Premier ministre, Omar Ghalawanji, avait été nommé temporairement à son poste.
http://www.romandie.com/news/n/Syrie_quatre_ministres_ont_fait_defection_selon_l039insurrection060820121231.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:16

Plusieurs ministres auraient fait défection. Un général de l'armée syrienne aurait fait défection avec 5 haut gradés et 30 soldats, et se trouvent en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena21Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena26
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena27Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena20

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:05

Citation :
Aeroflot interrompt ses vols vers la Syrie

La première compagnie aérienne russe Aeroflot suspend dès lundi 6 août ses vols vers la Syrie déchirée par une contestation meurtrière du régime en place.

Selon un porte-parole d'Aeroflot, la décision d'interrompre la desserte de la Syrie a été prise en raison de la faible demande due à l'intensification des combats dans le pays. Fin juillet, une source proche de la situation a indiqué que les avions effectuant la liaison Damas-Moscou étaient bondés, tandis que les vols à destination de la capitale syrienne étaient pratiquement vides.

Cependant, comme l'a indiqué le ministre syrien des Transports Mahmoud Saïd lors d'une conférence de presse à RIA Novosti, la décision d'Aeroflot ne mettra pas fin à la liaison aérienne entre la Russie et la Syrie, qui sera toujours maintenue par d'autres compagnies. Auparavant, des vols directs Moscou-Damas n'étaient effectués que par Aeroflot et Syrian Air.

Le ministre syrien a également rappelé que l'Union européenne avait interdit aux avions appartenant à la compagnie aérienne nationale de la Syrie de faire escale dans ses aéroports. Plusieurs compagnies européennes ont également décidé d'interrompre leurs vols vers la Syrie.

Le ministère russe des Affaires étrangères a pour sa part recommandé aux citoyens russes de s'abstenir de se rendre en Syrie en raison de la poursuite des affrontements entre les forces gouvernementales et l'opposition armée.
rian

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresGuerre Civile en Syrie - Page 14 Star3
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 14 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:10

Assad et sa femme auraient été tué à Lazkiye selon le compte Twitter du Ministre de l'Intérieur Russe.

A prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 14 Unbena13

Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:49

La Russie dément la mort de assad et de sa femme.
Citation :
Russia denies issuing statement on Assad health

08/06/2012 18:34
MOSCOW - Russia's Interior Ministry denied on Monday issuing any statement via Twitter on the health of Syrian President Bashar Assad, dismissing the validity of a tweeted message that had suggested the Syrian leader might have been killed.

An Interior Ministry spokesman denied any knowledge of a Twitter account bearing the name of the interior minister on which a message was sent quoting Russia's ambassador to Syria as saying Assad might have been killed or wounded.

The Russian embassy in Damascus said it could not comment on the report.

Jpost

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 14 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: