Auteur | Message |
---|
kaei561244 2eme classe
messages : 17 Inscrit le : 28/11/2013 Localisation : A Nime Nationalité :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 11 Mai 2014 - 12:48 | |
| Je parle du Front Polisario qu 'on ne controle pas là | |
|
| |
kaei561244 2eme classe
messages : 17 Inscrit le : 28/11/2013 Localisation : A Nime Nationalité :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Jeu 22 Mai 2014 - 20:19 | |
| Je UP ce topic.
J'aimerai donc savoir comment le Maroc peut anéantir le Front Polisario en quelque sorte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Jeu 22 Mai 2014 - 21:28 | |
| Il ne peut pas puisqu'il fait entrer en algerie, il eput en crean une revilution dans les camps et il s entreturont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Jeu 22 Mai 2014 - 21:44 | |
| Fais un effort kabylius c'est dur te lire ... la seule issue pour ce conflit c'est de toute façon la disparition du polisario qui arrivera un jour ou l'autre, les marocains et nos dirigeants ne laisseront jamais tomber ce territoire même si la communauté internationale est contre nous ce qui est loin d’être le cas. |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 2:30 | |
| Au jour aujourd’hui a quoi sert le polisario? cela fait plus de 15 ans qu'il n'y a pas eux de combats entre le maroc et le polisario et rien ne dit que le professeur xavier va activer sa marionette prochainement.... _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 2:48 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- Au jour aujourd’hui a quoi sert le polisario? cela fait plus de 15 ans qu'il n'y a pas eux de combats entre le maroc et le polisario et rien ne dit que le professeur xavier va activer sa marionette prochainement....
le professeur xavier avec ses x-men sont trop occupé a volé les ce qu'ils peuvent avant d'être définitivement dehors a cause de leurs vieillesse le polisario est devenu juste un truc pour enmerder le maroc quand ça va mal ce groupe est foutu mort et enterrée a jamais dans les poubelles de l'histoire comme plein d’autres a travers le monde d'ailleurs | |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 15:59 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- La seule issue militaire a ce conflit ce serai que l'Algérie monte une coalition africaine via l'UA pour déloger le Maroc du Sahara...
Ainsi il pourait mobiliser pas moin de 15 000 hommes du Polisario, soutenus par 5000 hommes de l'ANP, par 2500 hommes de l'armée sud africaine, d'un contingent de 1500 hommes de l'armée nigériane et de 1000 hommes de l'armée ougandaise. En tout une force de 25 000 hommes à Tindouf. Ils pourait etre couvert par 6 Su30, 6 Su24 et 2 Su24 R, 4 Grippen Sud Africain pourait intervenir ainsi que 4 Alpha Jet Nigérian. Ainsi que du matériel terrestre....
hahahahaha Le scénario utopique, ils ne sont meme pas capable de bouger pour leur pays les africains ils vont s'attaquer à l'un des pilliers de ce continent . Le Maroc c'est pas le Mali ou l'Algerie. mdr | |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 16:04 | |
| - kabylius a écrit:
- RED BISHOP a écrit:
- La seule issue militaire a ce conflit ce serai que l'Algérie monte une coalition africaine via l'UA pour déloger le Maroc du Sahara...
Ainsi il pourait mobiliser pas moin de 15 000 hommes du Polisario, soutenus par 5000 hommes de l'ANP, par 2500 hommes de l'armée sud africaine, d'un contingent de 1500 hommes de l'armée nigériane et de 1000 hommes de l'armée ougandaise. En tout une force de 25 000 hommes à Tindouf. Ils pourait etre couvert par 6 Su30, 6 Su24 et 2 Su24 R, 4 Grippen Sud Africain pourait intervenir ainsi que 4 Alpha Jet Nigérian. Ainsi que du matériel terrestre....
Nous avons pas besoin de coalition, ce qu'on possede et nos hommes suffisent. On peut s'emparer rapidement du sahara mais le but c'est pas l'occupation, on arrivera jamais a occuper le terrain. c'est atteindre des objectif qui nous permet de mettre hors du sahara l'armée royal ou de faire suffisement de prisnonier pour negocié en position de force. on a une population de 40 millions d'habitant avec une grosse partie en age de combattre et former au combat. en cas de mobilisation general ca fait un gros paquet d'homme pour securisé les autres frontiere lybienne tunisien malienne pendant l'operation avec les homme d'active Ca vous manque tant que ça le statut d'indigénes ? Vous voulez déja redevenir marocains ? Des feux d'artifices au sahara et le drapeau marocain sur makkam chahid. Spectacle garanti. Allez juste essayer d'entrer dans les montagnes dans la périphérie d'alger là où vos hommes se font egorger comme des lapins pour voir avant d'imaginer un jour pouvoir entrer au sahara. En terme de mobilisation, vous n'arriverez jamais autant que nous, nous on va se battre pour mourir et pour notre histoire, les marocains il y en a dans tout les pays et ils viendront se battre. Vous vous allez vous battre pour du vent, votre peuple va y aller en trainant les pieds, on va vous manger tout cru comme on l'a toujours fait. | |
|
| |
General Dlimi Colonel
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 16:11 | |
| - kabylius a écrit:
- il faut pas croire que la ceinture est une bariere impenetrable, j'ai vu des photos d'elle et c'est pas insurmontable, chaque blokos ressemble a un petit village de 50 habitant .faut pas oublié qu'il faut reussir a ravitailler en arme et munition nouriture et eau des centaine de blokos !!!! je parle pas de conquerir, j'ai dit prendre position pour negocier. c'est largement fesable, les polisariens on reussi plusieur fois lors des guerres et ont fait beaucoup de prisonier, vos arme ont evolué et les notre aussi.
Ce que tu comprends pas c'est que si c'est aux 2e francais qu'on a affaire on va pas se contenter de défendre mais on va attaquer. Le mur c'est du vent au sahara, il est la juste parce que le polisario se sauve quand il attaque. Oran est a 100km d'Oujda. Hassi Rmel et Hassi Messaoud risquent gros eux aussi DCA ou pas. Depuis le temps qu'on a envie de vous faire payer votre arrogance, vous allez être servi. Et on va en faire des heureux tout les barbus vont surement venir combattre avec nous (je plaisante) | |
|
| |
General Dlimi Colonel
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 16:14 | |
| - kaei561244 a écrit:
- Selon vous comment on peut se procurer l'entiereté du Sahara?
Euh il suffit juste que le cessez le feu parte en fumé, et l'autre coté du mur repasse sous controle marocain... Le polisario n'y a jamais rien controlé pendant la guerre, ils ne pouvaient pas, l'armée marocaine tournait justement pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 16:17 | |
| Je crois que tu doute du patriotisme des algeriens c'est ton choix mais moi j'ai aucun doute sur le patriotisme de tout les algeriens, tu imagine pas . En plus que tout les ens ont une formation militaire donc mobilisable et deja avec jne formation militaire . Une population plus importante que la votre et plus jeune. General dlimi c'est plus simple a envahit un pays sans profondeur strategique comme le maroc qui est une bande de 300 ou 400 km de largue que l'algerie. Oublie pas qu'on a une armé aussi oui oui on est nul on se fait egorger etc etc c'est de l argumentation d'epicier. |
|
| |
General Dlimi Colonel
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 16:49 | |
| - kabylius a écrit:
- Je crois que tu doute du patriotisme des algeriens c'est ton choix mais moi j'ai aucun doute sur le patriotisme de tout les algeriens, tu imagine pas . En plus que tout les ens ont une formation militaire donc mobilisable et deja avec jne formation militaire . Une population plus importante que la votre et plus jeune. General dlimi c'est plus simple a envahit un pays sans profondeur strategique comme le maroc qui est une bande de 300 ou 400 km de largue que l'algerie. Oublie pas qu'on a une armé aussi oui oui on est nul on se fait egorger etc etc c'est de l argumentation d'epicier.
Patriotique dans le vent. Je t'ai dis nous allons nous battre pour mourir, nous avons une cause a défendre. Laquelle vous allez défendre vous? Attaquer un pays pour tenter de le diviser ? Et tu crois que tout les algeriens vont s'y impliquer corps et ame ? Notre armée est plus nombreuse que la votre, vos gamins mobilisables on peut en mobiliser tout autant. Tu ne connais pas le Maroc on dirait, le pays est entouré par les plus hautes chaines de montagne du continent. Oran est a 100km dans un terrain plat, Casablanca est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Rabat est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. De toute maniére on parle dans le vent, si les algeriens étaient capables de faire quelque chose ils l'auraient fait au début du conflit pas maintenant. L'armée algerienne s'est faite humilier, trainée par terre pendant 10 ans, elle s'est encore faite humilier pendant l'affaire de Tiguentourine, aujourd'hui encore tout les mois on entend 5 ou 10 soldats se sont fait égorger dans tel ou tel lieu. Essayer juste d'en finir avec vos terroristes, ils sont a 100km et dans votre territoire. Comment se fait-il que vous ayez autant de gueule alors que ya des regions dans la périphérie de la capitale algerienne que vous n'etes pas capable de traverser par peur ??? De toute maniére, on va pas polémiquer vous nous connaissez trés bien, on vous aura on vous aura s'il y a une guerre. N'oublie jamais que c'est vous qui etes venus nous supplier de vous aider, nous supplier de vous refugier chez nous, jamais 1 marocain ne vous a demandé de l'aide ou est venu se réfugier chez vous. Votre courage vous l'avez dans la bouche. Le notre est dans le terrain. Et depuis le temps qu'on en a marre de votre lacheté et de votre comportement de complexés, on attend avec impatience de vous redonner une autre lecon, parce que vous ne comprenez que la force. Si vous aviez un tout petit peu de courage, vous ne vous cacheriez pas derriere le polisario pour nous atteindre, vous viendrez face | |
|
| |
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Dim 25 Mai 2014 - 19:16 | |
| - kabylius a écrit:
- Je crois que tu doute du patriotisme des algeriens c'est ton choix mais moi j'ai aucun doute sur le patriotisme de tout les algeriens, tu imagine pas . En plus que tout les ens ont une formation militaire donc mobilisable et deja avec jne formation militaire . Une population plus importante que la votre et plus jeune. General dlimi c'est plus simple a envahit un pays sans profondeur strategique comme le maroc qui est une bande de 300 ou 400 km de largue que l'algerie. Oublie pas qu'on a une armé aussi oui oui on est nul on se fait egorger etc etc c'est de l argumentation d'epicier.
j'ai l'impression que vous avez pas les idée claire ,la guerre c'est pas un alignement de matériel sur du papier,rien qu'une intervention au mali ou pire en libye qui n'a plus d'armée serait très difficile alors on parle même pas d'une armée opérationelle avec plus de 200 000 hommes avec tout le matériel qui va avec pour en revenir a la profondeur stratégique est fictive de l'algérien car le pays utile soit 10-15% du pays est peuplé a 95 % de la population algérienne un peu comme en syrie les rebelles affirme controlé toute une région qui sert a rien | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 26 Mai 2014 - 1:15 | |
| - General Dlimi a écrit:
- kabylius a écrit:
Patriotique dans le vent. Je t'ai dis nous allons nous battre pour mourir, nous avons une cause a défendre. Laquelle vous allez défendre vous? Attaquer un pays pour tenter de le diviser ? Et tu crois que tout les algeriens vont s'y impliquer corps et ame ? Notre armée est plus nombreuse que la votre, vos gamins mobilisables on peut en mobiliser tout autant.
Tu ne connais pas le Maroc on dirait, le pays est entouré par les plus hautes chaines de montagne du continent.
Oran est a 100km dans un terrain plat, Casablanca est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Rabat est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
De toute maniére on parle dans le vent, si les algeriens étaient capables de faire quelque chose ils l'auraient fait au début du conflit pas maintenant.
L'armée algerienne s'est faite humilier, trainée par terre pendant 10 ans, elle s'est encore faite humilier pendant l'affaire de Tiguentourine, aujourd'hui encore tout les mois on entend 5 ou 10 soldats se sont fait égorger dans tel ou tel lieu.
Essayer juste d'en finir avec vos terroristes, ils sont a 100km et dans votre territoire.
Comment se fait-il que vous ayez autant de gueule alors que ya des regions dans la périphérie de la capitale algerienne que vous n'etes pas capable de traverser par peur ???
De toute maniére, on va pas polémiquer vous nous connaissez trés bien, on vous aura on vous aura s'il y a une guerre.
N'oublie jamais que c'est vous qui etes venus nous supplier de vous aider, nous supplier de vous refugier chez nous, jamais 1 marocain ne vous a demandé de l'aide ou est venu se réfugier chez vous.
Votre courage vous l'avez dans la bouche. Le notre est dans le terrain.
Et depuis le temps qu'on en a marre de votre lacheté et de votre comportement de complexés, on attend avec impatience de vous redonner une autre lecon, parce que vous ne comprenez que la force.
Si vous aviez un tout petit peu de courage, vous ne vous cacheriez pas derriere le polisario pour nous atteindre, vous viendrez face J'aime bien ta manière d’écrire mais je trouve que tu te prend la tête pour rien et que cette tirade n'a pas lieu d’être,Rabat et Casablanca sont des villes imprenables par l'adversaire de l'est,et nous savons tous que si il y'a guerre (franchement c'est hypothétique en l’état des choses) les combats seront frontalier ou côtier,des raids aériens en profondeur des deux cotés me semble exclu (du moin dans la durée) vu la puissance de la dca algerienne et la présence d'amraam+apg68v9+radar au sol coté marocain. Le Maroc a une seule vrai menace militaire crédible a sa porte c'est l’Espagne et encore même la faut pas charrier vu la merde économique dans laquelle ils sont, évoquer un possible scénario de guerre espagne-maroc me parait être de la foutaise. _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 26 Mai 2014 - 4:12 | |
| - kabylius a écrit:
Et que dis tu d'Israel comparé a la Syrie ou l'Egypte, la suite tu la connais... @ Glaive, bien dit l'Espagne est plus a prendre au sérieux que le voisin de l'est, bon si c'est les enclaves le probleme ca sera reglé ou rétrocedé diplomatiquement, comme le Portugal avec Macao.. Mais ensuite il peut y avoir des differents si gisement offshore il y a vers les canaries.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 26 Mai 2014 - 15:42 | |
| Une guerre ruienerai les 2 pays, aujourdhui la seule guerre qui compte c est la guerre economique et diplomatique
pour le polz ce n est plus une menace et l Algerie à mnt d autre chat à fouetter (interieur, frontieres sud, frontiere Est,...)
|
|
| |
General Dlimi Colonel
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 27 Mai 2014 - 1:25 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- General Dlimi a écrit:
- kabylius a écrit:
Patriotique dans le vent. Je t'ai dis nous allons nous battre pour mourir, nous avons une cause a défendre. Laquelle vous allez défendre vous? Attaquer un pays pour tenter de le diviser ? Et tu crois que tout les algeriens vont s'y impliquer corps et ame ? Notre armée est plus nombreuse que la votre, vos gamins mobilisables on peut en mobiliser tout autant.
Tu ne connais pas le Maroc on dirait, le pays est entouré par les plus hautes chaines de montagne du continent.
Oran est a 100km dans un terrain plat, Casablanca est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Rabat est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
De toute maniére on parle dans le vent, si les algeriens étaient capables de faire quelque chose ils l'auraient fait au début du conflit pas maintenant.
L'armée algerienne s'est faite humilier, trainée par terre pendant 10 ans, elle s'est encore faite humilier pendant l'affaire de Tiguentourine, aujourd'hui encore tout les mois on entend 5 ou 10 soldats se sont fait égorger dans tel ou tel lieu.
Essayer juste d'en finir avec vos terroristes, ils sont a 100km et dans votre territoire.
Comment se fait-il que vous ayez autant de gueule alors que ya des regions dans la périphérie de la capitale algerienne que vous n'etes pas capable de traverser par peur ???
De toute maniére, on va pas polémiquer vous nous connaissez trés bien, on vous aura on vous aura s'il y a une guerre.
N'oublie jamais que c'est vous qui etes venus nous supplier de vous aider, nous supplier de vous refugier chez nous, jamais 1 marocain ne vous a demandé de l'aide ou est venu se réfugier chez vous.
Votre courage vous l'avez dans la bouche. Le notre est dans le terrain.
Et depuis le temps qu'on en a marre de votre lacheté et de votre comportement de complexés, on attend avec impatience de vous redonner une autre lecon, parce que vous ne comprenez que la force.
Si vous aviez un tout petit peu de courage, vous ne vous cacheriez pas derriere le polisario pour nous atteindre, vous viendrez face J'aime bien ta manière d’écrire mais je trouve que tu te prend la tête pour rien et que cette tirade n'a pas lieu d’être,Rabat et Casablanca sont des villes imprenables par l'adversaire de l'est,et nous savons tous que si il y'a guerre (franchement c'est hypothétique en l’état des choses) les combats seront frontalier ou côtier,des raids aériens en profondeur des deux cotés me semble exclu (du moin dans la durée) vu la puissance de la dca algerienne et la présence d'amraam+apg68v9+radar au sol coté marocain.
Le Maroc a une seule vrai menace militaire crédible a sa porte c'est l’Espagne et encore même la faut pas charrier vu la merde économique dans laquelle ils sont, évoquer un possible scénario de guerre espagne-maroc me parait être de la foutaise. Tu as raison. ....mais j'arrive jamais à me retenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 27 Mai 2014 - 6:45 | |
| Vue que ce régime est en déliquescence faut quant méme résté vigilent ,car il serait capable de provoqué un conflit avec nous pour se sauvait ,il va tombé ,quand ? ALLAHO a3lam mais il va tombé c'est sur ,mais malheureusement il va entrainé le pays entier dans ça chute et a ce moment la il voudra nous provoqué afin de détourné ça pauvre population comme d'habitude ,et a ce moment la il faudra étre tres intéligent et ne pas tomber dans ce piége mais la dessus je m'en souci pas (7na lmgharba mtowrine 3alihoum ) pour ce qui est du conflit l'issue du combat ne laisse place au doute de la branlé qui prendrons (comme d'habitude) mais économiquement ça ne sera pas bon pour nous ,et pour cela le conflit faut pas le souhaiter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 27 Mai 2014 - 13:18 | |
| - General Dlimi a écrit:
Tu as raison.
....mais j'arrive jamais à me retenir on appel ca une haine viscérale, faut consulter. MoulayIsmail, le pays a connu pire, crise economique et guerre civile en meme temps et n'est pas tombé. le polisario c'est pas une menace mais c'est un moyen de pression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 27 Mai 2014 - 17:40 | |
| je sais pas si tu a compris mon analyse ,je parlais de ton régime ,et dans ça chute il entrainera le pays ,pour ce qui est de la guerre civile ce n'était qu'une vulgaire diversion pour ce maintenir au pouvoir et avec la bénédiction de certaint pays occidentaux ,et je suis peiné de voire des mouton comme toi qui s'efforce a le défendre alors qu'il n'a pas hésité a organisé ces massacres dans les villages pour vous manipulé et étouffer toute opposition mais les sandalos en leurs responsabilité aussi,et parmis de ces plus importantes diversion ces la haine de notre royaume ,nous on n'a rien a vous enviez ,y a rien chez vous ,le polizario ,moyen de préssion ???? et quelle moyen de préssion ? elle est la la vrai haine viscérale . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 27 Mai 2014 - 18:38 | |
| Avec ce que tu ecris et pense de l algerie jz vois que tu ne connais de son gouvernement et de son histoire de 90 a nos jour alors je vais pas te repondre. Je ne suis pas prof d'histoire et en plus tu y mele des sentiments personelle et des prejugé donc inutile. Ya un reportage qui a ete diffusé sur la 5 et qui est tres bien. Je vais te le retrouvé et le poster . Si le polisario n'est pas un moyen de pression ni une menace alors pourquoi nous en vouloir? |
|
| |
General Dlimi Colonel
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 27 Mai 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Ven 30 Mai 2014 - 21:51 | |
| - kabylius a écrit:
La réponse est simple la seule force militaire qui est au Sahara ? "C"est l"Armé Marocaine" point barre donc tes fantasme s'ils te conviennent vie avec, en attendant le Sahara est Marocain et il le restera, si ton gouvernement aime dépenser de l'Argent par Millions pour faire voyager des Marocain égarè, les héberger dans de somptueux hotel, alors que le peuple Algériens manque de tout, coupure d'eau ,d'élèctricité, logement et j'en passe....... Les seule fait d'arme de l'armé Algériène aprés ça culoté qu'elle a prit contre le Maroc, ça étè de réprimer le peuple Algérien avec un grand acharnement contre les Kabiles et tu ose appelé ça une armé? de vrai Boureau.... méme pas foutu de protéger son territoire. | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Ven 30 Mai 2014 - 22:01 | |
| - kabylius a écrit:
- Je crois que tu doute du patriotisme des algeriens c'est ton choix mais moi j'ai aucun doute sur le patriotisme de tout les algeriens, tu imagine pas . En plus que tout les ens ont une formation militaire donc mobilisable et deja avec jne formation militaire . Une population plus importante que la votre et plus jeune. General dlimi c'est plus simple a envahit un pays sans profondeur strategique comme le maroc qui est une bande de 300 ou 400 km de largue que l'algerie. .
Franchement..tu réfléchis un peu qd tu écris... L'Algérie et le Maroc ont un potentiel démographique similaire....35 millions each.. Qd a la profondeur stratégique..pourquoi..ils t'ont appris à combattre en zone désertique...sans eau, sans rien..tu crois que l'ANP est capable d'engager plus qu'une brigade a 500 km de toute vie. Alors ta profondeur stratégique .......... Franchement des fois. !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Ven 30 Mai 2014 - 22:19 | |
| - atlas a écrit:
- kabylius a écrit:
- Je crois que tu doute du patriotisme des algeriens c'est ton choix mais moi j'ai aucun doute sur le patriotisme de tout les algeriens, tu imagine pas . En plus que tout les ens ont une formation militaire donc mobilisable et deja avec jne formation militaire . Une population plus importante que la votre et plus jeune. General dlimi c'est plus simple a envahit un pays sans profondeur strategique comme le maroc qui est une bande de 300 ou 400 km de largue que l'algerie. .
Franchement..tu réfléchis un peu qd tu écris...
L'Algérie et le Maroc ont un potentiel démographique similaire....35 millions each..
Qd a la profondeur stratégique..pourquoi..ils t'ont appris à combattre en zone désertique...sans eau, sans rien..tu crois que l'ANP est capable d'engager plus qu'une brigade a 500 km de toute vie. Alors ta profondeur stratégique ..........
Franchement des fois. !!!!
+1 ça me raeppel le mali ou occupé le nord revien a conquérir 4-5 villes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) | |
| |
|
| |
| FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) | |
|