messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Mai 2013 - 9:03
Rappel du premier message :
ce qu 'il faut c'est plutot laisser les gens du sud exprimer leur rejet des séparatistes, tant qu'on parlera a leur place ca ne vaudra rien, les gens du sud doivent s'exprimer et dire nous sommes marocains et dégage au PoliZéro, a partir de la, Alger n'aura plus rien a dire C'est ca la stratégie de l'Algérie faire parler quelque personne au Sahara, et comme il sont tous seul à parler ils font du bruit et font meme plus de bruit quand la police est la. Mais si on fait parler plus de personne labas ils couvriront les voix acheter par Alger...
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 17:16
1. La maison blanche a giflé la diplomatie poulizebal en appuyant la position marocaine, quand au plan de l'autonomie realiste.
2. au moment ou la vraie dipolomatie se preparait dans les coulisse ( la diplomatie marocaine), celle du poulizebal, se contentait de la mediatisation en prenant des photos.
3.au moment ou nous esperons et essayons de parler de notre affaire sur les chaines mondiaux, qui devient difficile a cause de la politique marocaine, voici notre representant au Nation unis qui refuse de parler à Aljaseera.
4. le gele de la reconnaissance par le Panama, ainsi que la nouvelle position de la maison blanche demontre avec certitude, que le regime du Raboni dirige encore l'affaire avec la mentalité de la guerre froide, soit celle des slogans, alors que les vrais decisions se font dans les coulisses loin des theatres dont le but de tromper la populations dans les camps.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 18:49
Plusieurs municiplaités espagnoles ont annullée leur accord de jumelage avec les municipalitées des tentes du pulizebales. ces municipalités cherchent le jumelage avec de vraie villes marocaines
lien:
annulations de jumelages entre municipalités espagnoles et municipalités virtuelles poliz
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 20:59
Personnellement je ne me réjouis pas tellement de cette petite victoire parce que les positions des USA changent régulièrement . ils s'amusent à gifler toutes les parties . Des fois c'est nous d'autres fois c'est les autres Le fameux jeu du Diable .
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 21:25
thewa3r a écrit:
Personnellement je ne me réjouis pas tellement de cette petite victoire parce que les positions des USA changent régulièrement . ils s'amusent à gifler toutes les parties . Des fois c'est nous d'autres fois c'est les autres Le fameux jeu du Diable .
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 22:16
Non moi je ne suis pas d'accord . Un pays comme les USA ne peut pas s'amuser , après cette visite de M6, de jouer avec nous, ils savent a quoi s'attendre maintenant . Ils l'ont fait une fois , le Roi leur a mit le coup de pression de leur vie ( annulation de AL 2013, envoi d’émissaires en Russie et Chine avec des lettres du Roi pour leur montrer que ont peut changer de camps ...) , jem3ou rasshoum en 1 jours , la renoi incompétente elle s'est fait muté , Obama en panique invite officiellement le Roi a visiter les States , et la suite on l'a connait . Je ne dit pas sa par nationalisme , mais le roi a vraiment remis en place Obama et son administration , il a clairement dit STOP . Ne mettait pas ne serait ce que un pied dans le dossier de notre Sahara et intégrité territoriale , et la première puissance mondiale l'a compris 5/5 .
Ce sont des événements qui ne trompent pas . Vous croyez vraiment que les Etats unis vont faire des choses comme sa pour un pays qui ne compte pas a leur yeux ? Même a notre niveau de simples citoyens , ont comprend les choses comme sa , les relations entre les pays sont facilement analysable , et ont peut peser le pour et le contre avec de simples événements qui se produisent .
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 22:27
Zaama, les USA ont peur du Maroc....!!!!
Allah ister
Des fois....
Dernière édition par atlas le Sam 23 Nov 2013 - 22:45, édité 1 fois
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 22:42
atlas a écrit:
Zaama, les USA ont peur du Maroc....!!!!
Allah inter
Des fois....
+1
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 22:47
Arette d’interpréter mes propos a ta sauce, et doucement ta tête ... Normalement , de toi meme tu doit comprendre sa . Les USA n'ont pas peur du Maroc , bien sur que il n'ont pas peur de nous , comme ils n'ont pas peur de la France ou d'un autre pays , mais ils ont peur de nous perdre comme allié . Mon intervention allait dans ce sens la . Si ils avaient pas peur de nous perdre , ils n'aurait tout simplement pas fait tout sa .
Donc oui , ils éprouvent une certaine peur
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 22:54
Tout ceci reste du wait and see..
Mais a mon avis cette affaire du Sahara sera definitivement resolu quand le gvt de boutef et son clan cesseront de reconnaitre le polz.
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 22:59
marokino78000 a écrit:
Arette d’interpréter mes propos a ta sauce, et doucement ta tête ... Normalement , de toi meme tu doit comprendre sa . Les USA n'ont pas peur du Maroc , bien sur que il n'ont pas peur de nous , comme ils n'ont pas peur de la France ou d'un autre pays , mais ils ont peur de nous perdre comme allié . Mon intervention allait dans ce sens la . Si ils avaient pas peur de nous perdre , ils n'aurait tout simplement pas fait tout sa .
Donc oui , ils éprouvent une certaine peur
J'ai compris ton message, j'ajouterais meme plus qu'ils ont plus confiance en nous que certains de leur allié du MO..
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 23:00
quand ils seront importateurs de pétrole tu veux dire.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 23 Nov 2013 - 23:16
La politique US etait toujours constante l'appui total et claire sur l'autonomie jamais l'independance it means we debate everything mais jamais le support a la perte du sahara au maroc depuis Clinton,ne melangez pas les pommes de terres et les pommes SVP.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 5:13
Mais n'oubliez pas de vous questionez, quesqu'on va donner aux US pour tous ses faveurs ? l'US ne fait pas de faveurs pour l'amour de dieu. Avec les super-powers on ai jamais gagnant.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 11:14
on a déjà donner position marocaine au Conseil de Sécurité action du Maroc au Mali et...la commande pour 1.12 milliard de dollars de matériel militaire l'année dernière
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 11:49
ramm a écrit:
Mais n'oubliez pas de vous questionez, quesqu'on va donner aux US pour tous ses faveurs ? l'US ne fait pas de faveurs pour l'amour de dieu. Avec les super-powers on ai jamais gagnant.
bien remarqué +1 ca sera la legalisation des "ong" separatistes prochainement
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 12:55
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 13:02
il y a aussi le fait que les civils ne passeront plus devant un tribunal militaire
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 18:33
Yakuza a écrit:
ca sera la legalisation des "ong" separatistes prochainement
Si ca arrive Ca serait une faute impardonable
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 18:37
c´est pas aussi simple que ca car y´a un dileme juridique,toute ong doit etre conforme a la constituion du pays ce que certaines ne le sont pas..
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 18:42
Ca va être la même histoire que la bande a Feu Cheick Yassine, Il vont les autoriser a exercer sauf que comme ce sont des éternel opprimé ( c'est leur fond de commerce), ils refuseront et donc s'auto-écluseront tous seul, mais au moins le Maroc aura montré sa bonne fois au droit-de-l'hommiste qui lui lâcheront les basket, ceux qui accepterons seront au final makhzeniser ou déposeront le bilan, vu qu'il perdront leur clientèle...
Ils sont plus intelligent qu'on le croient, je les déjà dit et je continuerai à le dire, il suffit d'avoir la rigueur allemande ( et un peu de pétrole) et on l'aura notre Reich qui durera 1000 ans
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 18:47
Je trouve que c'est une bonne idée de légaliser ces ONG. Ces trucs indépendantistes existent en France, Canada ... Il suffit de définir les lignes rouges (suivez mon regard)
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 19:31
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 19:32
C'est bon pour le Maroc,quand ils deviennent legaux ils doivent respecter la constitution et s'ils sont attrapes de recevoir de l'argent d'un pays ennemies ils subissent les consequences juridique et cela est la prison avec la benediction du droit international,l'espagne a fait la meme chose avec euskadis basque.Cela va etre le cauchemar pour les caporaux et le FLN.L'occidentaux est entrain de preparer un exit pour le regime algerien d'une maniere honteuse. On verra en mars et avril 2014.Le nif va avoir un rhum.
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 20:31
J'ajouterais que si ils acceptent de se plier aux lois marocaines, ils reconnaissent de facto la marocanité du sahara.^^
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 24 Nov 2013 - 20:58
al_bundy a écrit:
J'ajouterais que si ils acceptent de se plier aux lois marocaines, ils reconnaissent de facto la marocanité du sahara.^^
Au moins l'administration Marocaine et cela tu sais ou se ramene,of course le polizbel ne sera plus le seule representant du peuple saharaoui il y aura d'autre qui seront reconnu par UN et autre institution international ,j adore le rouage et le loophole juridique internationale.