Auteur | Message |
---|
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 20:11 | |
| C'est pas la police plus haut, ordre de rien faire sauf canon eau _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 20:30 | |
| Alors, créons des escadrons de la " mort" comme au brésil... En civil. Ils suivront et élimineront les fauteurs de troubles et les responsables...
Ça en fera réfléchir plus d'un.... | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 20:33 | |
| Hélas on ne peux pas faire ce que vous proposez les gars , tuer les polz tir a balles réelles ou autres , eux c'est vraiment sa qu'il cherche , ils veulent nous pousser a bout pour que on commette l'irréparable , des dizaines de morts et les caméras du monde entier se braque sur nous , et la c'est nous qui perdons sur toute la ligne, et c'est eux qui gagnent, ils le savent sa et nous aussi on le sait . Surtout que on essaye de bâtir une certaine image de pays respectueux des DH , donc imaginez vous si ont fait un massacre, c'est mort pour nous, tout s'écroule ... même si c'est carrément skyzo et illogique de vouloir se donner une tel image alors que ont vit dans un environnement régional qui est pas du tout démocratique , avec ces polz qui ne méritent mais alors aucune démocratie a leur égards . Les européens croient que la démocratie est applicable partout , mais ils oublient juste que eux vivent dans un environnement démocratique , l'espagne et la france combattent ensemble les séparatistes basques , l'italie ne fournit pas argent armes passeport et tribune médiatique au FLNC ... Et le pire c'est que on peut le faire un massacre a l’égyptienne avec 400-500 morts en un jour fastoche , mais le makhzen n'est pas assez con pour faire sa on a tout a perdre , c'est frustrant mais on ne peux pas faire ce que ont veux c'est sa la réalité . On peut seulement faire des choses annexes , les charger en tant que terroristes pour les discréditer, dire aux médias venez filmer quand il y a des manifs , mais sa aussi c'est dangereux , parce que l'étranger va se dire olala le Maroc est en guerre civile pays dangereux , donc sa va entraîner peut être baisse du tourisme , IDE etc etc | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 20:46 | |
| Ils sont où les voisins moralisateurs là? J'aimerais avoir leur avis sur cette vidéo tiens! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 21:11 | |
| Il y'a des moyens non létaux pour mettre un homme K.O, comme les balles en caoutchouc..pourquoi ne pas avoir utiliser ce genre de moyens ? Filmer des assassins sans réagir quelle mentalité de trou du cul!! C'est la dernière fois que je regarde une vidéo sur ces événements !! | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 21:20 | |
| il est l'heure d'avancer le mur et regardé ce que feront nos "allié" _________________ | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 21:24 | |
| C'est vrais ça d'ailleurs, mais je pense qu'il faudrait d'abord déminer d’immenses zones avant de pouvoir avancer en toute sécurité, puis faire le ménage dans les différents villages qui sont de l'autre côtés de la ceinture de sécurité pour enfin établir une nouvelle ceinture! Là, une fois la nouvelle ceinture de sécurité finie, on nettoie la zone de l'intérieur et on garde nos position face aux frontières algérienne et mauritanienne. _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 21:37 | |
| - marokino78000 a écrit:
- Hélas on ne peux pas faire ce que vous proposez les gars , tuer les polz tir a balles réelles ou autres , eux c'est vraiment sa qu'il cherche , ils veulent nous pousser a bout pour que on commette l'irréparable , des dizaines de morts et les caméras du monde entier se braque sur nous , et la c'est nous qui perdons sur toute la ligne, et c'est eux qui gagnent, ils le savent sa et nous aussi on le sait .
Surtout que on essaye de bâtir une certaine image de pays respectueux des DH , donc imaginez vous si ont fait un massacre, c'est mort pour nous, tout s'écroule ... même si c'est carrément skyzo et illogique de vouloir se donner une tel image alors que ont vit dans un environnement régional qui est pas du tout démocratique , avec ces polz qui ne méritent mais alors aucune démocratie a leur égards . Les européens croient que la démocratie est applicable partout , mais ils oublient juste que eux vivent dans un environnement démocratique , l'espagne et la france combattent ensemble les séparatistes basques , l'italie ne fournit pas argent armes passeport et tribune médiatique au FLNC ... Et le pire c'est que on peut le faire un massacre a l’égyptienne avec 400-500 morts en un jour fastoche , mais le makhzen n'est pas assez con pour faire sa on a tout a perdre , c'est frustrant mais on ne peux pas faire ce que ont veux c'est sa la réalité . On peut seulement faire des choses annexes , les charger en tant que terroristes pour les discréditer, dire aux médias venez filmer quand il y a des manifs , mais sa aussi c'est dangereux , parce que l'étranger va se dire olala le Maroc est en guerre civile pays dangereux , donc sa va entraîner peut être baisse du tourisme , IDE etc etc Tu ne penses pas quand même qu'on a pris sur nous déjà assez longtemps? Il n'y aurait pas beaucoup de pays qui auraient la patience que le Maroc. Je suis d'accord pour le faite qu'on ne doit pas tomber dans leurs pièges, mais honnêtement je trouve ça très et trop long. Ce n'est pas la première et n'y la dernière fois que y aura ce genres d'événements. Je pensais sincèrement que les choses allaient évoluer après la vidéo des polizbel qui urinaient sur les corps morts de nos hommes. Diplomatiquement c'est très bien ce qu'on fait en ce moment, mais je pense que sur place il faut être plus ferme SUR NOS TERRES. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 22:04 | |
| je trouve notre stratégie très mauvaise... regardez les ce sont des sauvages !!!... c est à douter du bon sens des décideurs qui ont jeté les FA en pâture... ils ne L auraient pas fait à leurs gosses... dans une démocratie y aurait eu des poursuites pour non assistance à personne en danger de mort, voir homicide volontaire... wa chouha wallah. une seule politique avec ces clochards : celle de la Turquie avec le PKK... Rien à péter de l opinion internationale, nous ne ferons pas le millième de ce que Bachar a fait et l affaire sera réglée en moins de deux... Après l objectif à long terme c est de rendre les marocains , y compris la racaille polisarienne , fiers de leur marocanite... je crains que cet effort d éducation n interviendra pas de sitôt. |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 22:08 | |
| On ne peux rien faire pour le moment.
Faut eviter une escalade qui conduirai a un scenario a la soudanaise, pas de sud soudan au Maroc.
La guerre c'est le polisario qui doit nous permettre de la faire, tant qu'il attaque pas, on ne bouge pas psk ils attendent que ca pour aller chialer chez la communauté internationale.
Faut juste arreter d'engraisser les independantistes et aider les patriotes.
Faut donner de l'estime au Marocains dans ce pays, pas au traitres, quand le traitre aura plus de quoi bouffer, il ira faire autre chose que de crier viva polisario.
Faut être trés malin pour s'en sortir ces enfoirés d'espagnols qui ont pas assumés la maniére dont on les a jetés du sahara, nous on laissés un sale probleme sur le dos que les yahoud algeriens ont repris en main.
Patience et Malice ! | |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 17/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 25 Fév - 22:39 | |
| Il faut créer une chape de plomb artificielle au Sahara alimenté et entretenu par tout les marocains. Je pense à une forme de menace latente et constante de ce type; M6 décrète ces salopards du polizbel de l'intérieur comme personne à dénoncer systématiquement aux forces de l'ordre et à arrêter en cas de violence on verrait une forme de chaîne de solidarité nationale unique : Forces publiques + Patriotes = éradication définitive des sandalosse de l'intérieur sans effusion de sang. On peut facilement les avoir par le nombre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 26 Fév - 6:29 | |
| - General Dlimi a écrit:
- On ne peux rien faire pour le moment.
Faut eviter une escalade qui conduirai a un scenario a la soudanaise, pas de sud soudan au Maroc.
La guerre c'est le polisario qui doit nous permettre de la faire, tant qu'il attaque pas, on ne bouge pas psk ils attendent que ca pour aller chialer chez la communauté internationale.
Faut juste arreter d'engraisser les independantistes et aider les patriotes.
Faut donner de l'estime au Marocains dans ce pays, pas au traitres, quand le traitre aura plus de quoi bouffer, il ira faire autre chose que de crier viva polisario.
Faut être trés malin pour s'en sortir ces enfoirés d'espagnols qui ont pas assumés la maniére dont on les a jetés du sahara, nous on laissés un sale probleme sur le dos que les yahoud algeriens ont repris en main.
Patience et Malice ! c'est claire ,en leurs a trop donné ,et la bas ils se permettent tous pérmis ,ils touche des subventions de toutes parts que ça soit en nature ou autre et a vie en plus ,ils peuvent méme venir t'agressé et au final c'est toi qui sera inculper ont n'a conduit une politique de la carotte mais sans le baton ,et aujourd'hui en voit le résultat ,ils faut changer de stratégie c'est gents se satisfaits de cette situation qu'ils ne veulent absolument pas voire changer du faite qu'ils en jouisse comme jamais et ils l'ont bien compris ,je généralise pas car j'en ai rencontrer des bien comme des mauvais cet été a dakhla je suis tombé sur un groupe qui n'a pas hésité a marché des kilométres avec moi dans le sable pour m'aider a sortir ma voiture qui s'etait enliser ,mais d'autre que j'ai croisé ne caché pas leurs invérsion au royaume ,la méthode basri est révolu passant a une autre étape c'est inévitable . |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 26 Fév - 9:45 | |
| Pour les subventions et les emplois, ils me semblent que récemment ça a bouger de ce côtés non? Il me semble, vous me rectifierez si je me trompe, que toute personne ayant des liens, de près ou de loin avec le polizbel est radié de l'administration! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 26 Fév - 10:06 | |
| probléme sécuritaire.... ont ne fait pas rentrer des milliers de personnes de Tindouf sans verifier patte blanche.
faudra un jour ou l autre faire le menage pour désinfester.
|
|
| |
al_bundy Lt-colonel
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 26 Fév - 10:10 | |
| Ce jour est de plus en plus proche! Avec le retrait de la reconnaissance de leur république (lol) fantoche et le resserrage de boulons des nôtres, ils prennent de plus en plus de risques et vont, à un moment ou à un autre fauter!^^ Et c'est là qu'on va leur mettre une bonne tléha!! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 26 Fév - 10:50 | |
| Laisser des espèces d'énergumènes sévir chez nous en toute impunité, est tout simplement inadmissible... Ceux qui ont commis ces atrocités doivent répondre de leurs actes devant la justice, et si pour une raison x ou y (droits de l'homme, preuves insuffisantes, fuite hors du territoire etc ...) on n'arrive à se faire justice par les canaux officiels et "droits de l'hommistes" eh ben il faudra faire appel à un bras armé secret qui appliquerait une procédure codifée et secrète d'élimination physique de ces individus, et tous ceux jugés nuisibles et fauteur de troubles à haut point!! Tous les services secrets qui se respectent à travers le monde ont en, ils vont pas nous faire croire qu'au Maroc on en a pas?!! A mon avis il faut juste un feu vert de qui vous savez... Et le reste ne sera qu'une simple formalité ------- https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3832 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |
|
| |
| Actualités du Sahara Marocain | |
|