Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Actualités nationales

+56
IDRISSPARIS
hamouda
Northrop
ScorpionDuDesert
butters
arsenik
simplet
GlaivedeSion
ANTI_POLISARIO
Arbalo
dragon-style
Viper
zazoe
Fremo
PGM
ready
rmaf
YASSINE
MAATAWI
docleo
fighter-jet
klan
sas
marques
mbarki_49
al_bundy
iznassen
BOUBOU
Leo Africanus
annabi
lida
FAR SOLDIER
RED BISHOP
othman_
Shogun
b46reich
pyromane
Inanç
dan
rafi
lemay
Fahed64
atlas
yassine1985
Proton
atlasonline
mourad27
gigg00
Chobham
jonas
KapMajid
FAMAS
juba2
Yakuza
Spadassin
Amgala Winner
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 5:52

Rappel du premier message :

ibnbattuta a écrit:
Al mouhim... pas besoin d’être 'alam el ghaib pour savoir ce que veulent les gens, suffit d'aller faire un tour dans facebook. Very Happy 
Quand au bisounours, c'est ceux qui croit devenir demain la suède. Laughing 
Mais merci pour la photo, ça me rappelle mon enfance.

Si vous croyez devenir une grande démocratie, en prenant pour ex des pays a qui dieu a offert ce bas-monde en échange de l'au delà, très bien, faites ce que bon vous semble.
J'ai changé ma signature a ce sujet. Faites en ce que vous voulez.
En attendant,je ne posterait plus sur ce forum, a cause des pressions que certains exerce sur moi.  Actualités nationales - Page 38 Icon_sal 

Ferme la porte quand tu sors stp, et toi qui parle sur l'islam, sache qu'on a interdit à des gens à faire al i3tikaf dans les mosqués dans ces 10 dernières nuits du ramadan par la force policiére, les memes chiens qui ont tabassé les gens avant hier, et cela se passe dans le pays de amir al mouminine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena10Actualités nationales - Page 38 Unbena13
Actualités nationales - Page 38 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:48

Ai je parlé des jeunes Pacha? Non... Je pointais du doigt ceux qui utilisent ces jeunes pour leur propre agenda !
Ces jeunes.... sont jeunes! Ils auront tout le temps de se rendre compte de ce qu'ils ont fait!

Actualités nationales - Page 38 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:51

Fahed64 a écrit:
Juste à titre d'info ceux qui ont manifesté contre la libération du pédo et ceux qui ont mené l'action "droit au bisou pour les athé" sont les mêmes!

Intervenir systématiquement contre le Makhzan sur chaque sujet même quand il en est absent te fait perdre en crédibilité Rolling Eyes 

Sinon il y a un nouveau jeu de carte en ce moment! Les 39 ministres surnommé "Ronda" Laughing eux sont vraiment comique.... Tu votes pour le PJD tu te retrouves avec un gouvernement "des frères ennemies" clown
Comment as tu pu savoir qu'ils sont les memes Neutral , il y avait meme pas 20 personnes au "kiss-in".

Concernant ma credibilite je t'invite a faire un petit cout d'oeille de ta fenetre et tu verra la realite, j'invente rien.

Mr Baybars, t'as raison, ces jeunes sont des victimes de notres hypocritie comme societe. Les emprisonnes ne fera qu'aggraver ce problemes de sexualite chez les ados.
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena11Actualités nationales - Page 38 Unbena10
Actualités nationales - Page 38 Unbena31Actualités nationales - Page 38 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:33

tkharbi9 safi

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena32Actualités nationales - Page 38 Unbena24
Actualités nationales - Page 38 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:54

leadlord a écrit:

tkharbi9 safi
Benkirane c'est son fond de commerce le tkharbiq ou l foum mais l'action c'est plus dans ses compétence
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena32 Actualités nationales - Page 38 Medail10
Actualités nationales - Page 38 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:59

Incroyable ce type les journalists ont le droit de savoir les detail. En plus c'est la TV national le peuple a le droit de de savoir avnt le parlement. Ce type commence a patoger. Sa carriers est finite.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 6:26

Fahed64 a écrit:

Je finirai par ce verset au combien révélateur de la situation:

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. " V120, Sourate Al Bakara
Fahed, est ce que "les Juifs..et les Chrétiens " pures et dures sont pour "l'homosexualité" ?

Pas besoin de réfléchir, écoute ce Monsieur, j'ai jamais entendu un cheikh parler de cette façon

yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Unbena24
Actualités nationales - Page 38 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:57

Comme on dit ... 3Zwa :

attention gros mot :

Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena32Actualités nationales - Page 38 Unbena24
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Unbena12
Actualités nationales - Page 38 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:07

yassine1985 a écrit:
Comme on dit ... 3Zwa :

attention gros mot :

excuse moi mais pour defendre la moral on le fait pas avec le manque d'education les insultes comme on dit qillate adab de tout manière ce baltagi est connu pour suivre les activité du M20 il n a rien a faire de sa vie a part se ballader avec son drapeau vive mon roi tazz
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:13

mourad27 a écrit:
yassine1985 a écrit:
Comme on dit ... 3Zwa :

attention gros mot :

excuse moi mais pour defendre la moral on le fait pas avec le manque d'education les insultes  comme on dit qillate adab   de tout manière ce baltagi est connu pour suivre les activité du M20 il n a rien a faire de sa vie a part se ballader avec son drapeau vive mon roi  tazz
Ah oui pardon les autres faisaient la manif avec un excès 'D'education' ...

Hors lui il défend pas que la morale mais la loi ! la remeur veut que sa soit un mekhzni !

Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena20Actualités nationales - Page 38 Unbena22
Actualités nationales - Page 38 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:41

un baltaji pas plus,pas mieux que les autres
---
sinon benky a la base du PJD contre lui,il commence a sentir la chaleur monter d´ou cette nervosité,prochain congres il se fera ejecter,Outmani le remplacera surement s´il se presente

Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena21Actualités nationales - Page 38 Untitl10
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Cheval10
Actualités nationales - Page 38 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:59

Oui Benky as préférer recomposé un gouvernement avec le RNI que des élection anticipé qui ferait perdre un temps fou au Maroc avec une issue incertaine...quitte a se mettre sur le dos sa base et une partie de ses électeurs

Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena25Actualités nationales - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:22

Yakuza a écrit:
un baltaji pas plus,pas mieux que les autres
---
Ah bon ?
Tu vois en lui un Baltaji ? Chapeau alors !
En plus d'ou nous viens ce mot qu'on a si facilement integré chez nous et que les journaux se balancent gratuitement ?
C'était un jeune homme client du café qui a réagi spontanément par fierté, schizophrénie, courage, ou par ce qui bon vous semble, mais il a réagi contrairement aux dizaines de gens qui assistaient et riaient sur la scéne ne sachant pas qu'on était entrain d'humilier leur pays.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena20Actualités nationales - Page 38 Unbena22
Actualités nationales - Page 38 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:34

baltaji oui,s´il a schizophrenie c´est a 36 qu´il doit aller pas au café

Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:50

la police aurait dû intervenir dans cette mascarade, ils sont performant pour interdire les imams et les étudiants de manifester mais pour ce genre de connerie ils se cachent, normal que la populace réagisse d'une manière ou d'une autre.

Modérateur
Modérateur
mourad27

Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Unbena12
Actualités nationales - Page 38 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:27

Yakuza a écrit:
baltaji oui,s´il a schizophrenie c´est a 36 qu´il doit aller pas au café
Laughing Laughing gallak client du café
Spoiler:

pour benky jai toujours eu la conviction que ce n'est pas l'homme de la situation c'est elathmani qui mérite ce poste et pas ce hlayqi qui ne sait pas echanger il est habituer a jouer lfqih devant ses disciple du pjd a faire ses khotba et n'accepte pas qu on lui dise qu'il a echoué quelque part

non mais sérieux la journaliste hier lui dit : pourquoi en chine qui a une population de 1.5 milliard hab n'a que 27 ministres qui vont gerer un pib de 8000 milliards $
l'il répond " si c est comme ca au Maroc on doit avoir un seul ministre dans le gouv puis qu en chine il y a 27 apres il rajoute, pour le bien du Maroc il faut que chaque secteurs ait un ministère avec peu et précises prérogatives

non mais il se fou de notre gueule il a essayer pendant toute l'émission de nous refaire la même émission qu'il a animé ou on s'est cru dans un khotba au lieu de répondre aux questions des journalistes car il gère l'argent des marocains il doit rendre des comptes et pas nous sortir des argument a la noix a chaque fois qu un journalistes le coince du genre
: plus d'un million de marocain a voté pour moi toi tu ne représente pas le peuple marocain moi si fort du vote du peuple "

d accord Mr benky mais le peuple n 'a pas voté pour que tu lui cie les jambes en attaquant le pouvoir d'achat déjà malmené depuis des décennies
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena25Actualités nationales - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:39

Oh qu'est ce que j'aurai aimé voir ces même discours quand les Fassi Fihri et co étaient entrain de nous arnaquer et voler à tout va ... Rolling Eyes

yassine1985 a écrit:
la police aurait dû intervenir dans cette mascarade, ils sont performant pour interdire les imams et les étudiants de manifester mais pour ce genre de connerie ils se cachent, normal que la populace réagisse d'une manière ou d'une autre.
La Police était la, mais juste pour les encadrer Laughing 
Mais plus sérieusement, c'est justement ce qu'il cherchait, que la police intervienne, que ça déborde et que ça se transforme en violence déloyale envers eux et que le tout fasse le tour du monde grace au pseudo-journaliste qui étaient la pour les soutenir et faire passer leurs messages.
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:55

atlasonline a écrit:
Fahed64 a écrit:

Je finirai par ce verset au combien révélateur de la situation:

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. " V120, Sourate Al Bakara
Fahed,  est ce que "les Juifs..et les Chrétiens " pures et dures sont pour "l'homosexualité" ?

Pas besoin de réfléchir, écoute ce Monsieur, j'ai jamais entendu un cheikh parler de cette façon

Tu confonds complètement la chose et le message de Fahed était très clair je trouve.
En faisant référence au saint coran quand au fait de suivre les juifs et chrétiens dans leurs croyance, il ne parlait pas de l'homosexualité en elle même mais tout ce qui fait qu'on nous pousse à réclamer des choses qui ne nous appartienne ni de loin ni de prêt, et la il s'agit de la Laïcité qu'on nous impose.
Pour renforcer les propôs de Fahed j'ajouterai quelques paroles d'un homme qui fut considéré comme parmis les plus sage de son temps (jusqu'à nos jours même) et que je vous laissera le plaisir de reconnaître :

إذا كان المقصود بالحداثة القضاء على مفهوم الأسرة. وعلى روح الواجب إزاء الأسرة، والسماح بالمعاشرة الحرة بين الرجل والمرأة، والإباحية في طريقة اللباس مما يخدش مشاعر الناس، إذا كان هذا هو المقصود بالحداثة، فإني أفضل أن يعتبر المغرب بلدا يعيش في عهد القرون الوسطى، على ألا يكون حديث
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena10Actualités nationales - Page 38 Unbena13
Actualités nationales - Page 38 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:41

Allah y7amlik lwalidine Chobam!

je rajouterai que mes propos étaient dirigés aussi vers les média occidentaux et particulièrement français qui prennent leur propre dérive/déchéance comme universelle, avancée sociale clown  et applicable partout.

Il y a eu un vrai phénomène de banalisation du sexe et de l'homosexualité en occident! Avoir des rapports en pleine rue ce n'est ni une avancée sociale ni un progrès humain! Personne n'empêche les gens de faire ce qu'ils veulent, mais dans l'intimité ça serait pas mal non?

Pour ce qui est du Baltaji, il a eu au moins l'audace lui de réagir face à ces laïquo-frustré qui veulent faire du Maroc une France bis! Ils n'ont cas aller rejoindre les Femen à Paris, cette France qu'ils vénèrent tant se fera une joie de leur accorder l'asile politique Laughing 

Cette affaire n'est plus une affaire de fond mais une affaire de l'occident via leur média nous disent comment notre société doit être organisée pas ca 

Dois je vous rappeler messieurs qu'il y a quelque jours, au parlement européen il a été voté une motion invitant les pays membres de l'UE de légiférer contre la pratique de la circoncision ? A bon entendeur il y a un camps à choisir Twisted Evil

Actualités nationales - Page 38 Signat10

Dernière édition par Fahed64 le Lun 14 Oct 2013 - 14:55, édité 1 fois
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24 Actualités nationales - Page 38 Untitl10
Actualités nationales - Page 38 Unbena31Actualités nationales - Page 38 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:54

+1000 wa si Fahed !!

et bravo pour avoir repérer cette Loi qui va pas tarder à "criminaliser" la circoncision des enfants en Europe..
circoncire ton enfant deviendra un crime horrible selon les standards hollandais-suédois-belges etc..et n'essayez pas d'aller le faire ailleurs car les médecins scolaires pourront vérifier et dénoncer les parents....

et ceux qui n'ont pas encore compris, qu'ils restent endormis la bouche ouverte !!!!

sinon et concernant nos affaires marocaines :

beaucoup de projets de lois cruciaux vont être présentés par la nouvelle majorité comme la reforme de la justice, la mise en œuvre de la langue Amazigh , loi organique des Finances, et la régionalisation...

toutes ces reformes méritent de gros débats et des analyses pointus de la part de tout le monde  ,

çà nous éloignera un peu de cette dictature puéril du fait-divers qui a envahi tout l'espace mediatico-politico marocain comme cette débile histoire du baiser de nador, des perinigrations d'Anouzla, des habits d'entrée de classe du prince héritier  etc...etc...

l'essentiel est ailleurs !!
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena21Actualités nationales - Page 38 Untitl10
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:03

C'est vrai par exemple le 50ème anniversaire de la Guerre des Sables que personne ni même ici n'as juger nécessaire de célébrer

Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:07

mirage a écrit:
C'est vrai par exemple le 50ème anniversaire de la Guerre des Sables que personne ni même ici n'as juger nécessaire de célébrer
On célébrera la guerre des sables quand elle aura une célébration officielle et nationale, et ceci ne viendra qu'après avoir célébré et honoré nos dizaines de milliers de martyres au sahara.
D'ici la l'essentiel peut être recherché encore mieux que ça Wink
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:12

Sur ce forum on attend pas après les médias ou l'Etat pour poster des informations ou des images des FAR.
Si les journalistes et autres viennent consulter notre forum c'est parce que nous somme avant-gardiste dans ce domaine.
Voila pourquoi nous sommes...euh pardon nous étions une référence...

Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena21Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena23Actualités nationales - Page 38 Unbena20
Actualités nationales - Page 38 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:57

célébrer une guerre qui n'est pas finie scratch 
Ca serait inédit.

PGM
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:01

la Guerre des Sables est terminer le 5 novembre 1963 ( date qu'on peut utiliser pour se rattraper) puis définitivement le 20 février 1964.
Elle est fini même si dans les fait elle s'est déplacer au Sahara...

Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:19

La guerre des sables n'était qu'une simple escarmouche frontalière qui s'est développée et dont le Maroc a profité pour apprendre une leçon aux algériens et à leurs armée naissante.
Mais si tu insistes alors célébre aussi la honte de Leila pendant que tu y es Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant