Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Protection de l'enfance

Aller en bas 
+13
KapMajid
RED BISHOP
juba2
arsenik
Yakuza
YASSINE
rafi
PGM
Fahed64
FAR SOLDIER
mourad27
jonas
Leo Africanus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena24Protection de l'enfance - Page 3 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena26Protection de l'enfance - Page 3 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 3 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:05

Rappel du premier message :

Je crois que dans les presentes circonstances on devrait avoir un sujet totalement dedié a la dennontiation des crimes contre l'enfance au Maroc. Violations, Enlèvements, Assassinats, etc... faire pression selon nos possibilitées pour qu'il y est toujours des enquetes professionels. Dennoncer les pressions que subissent les familles pour arriver a des accords a l'amiable et exiger des juges des comdanations a la hauteur de ces crimes excecrables.

Il ne faudrait pas tomber dans le piége de penser que ces crimes sont surtout commit par des étrangers comme quelques commentaires sur notre forum veulent faire croire, 99% de ces crimes sont commits par des adults marocains contre des enfants marocains.


Dernière édition par Leo Africanus le Mar 6 Aoû 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:18

Je n'ai aucun ennemi si ce n'est la betise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 3 Medail10
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:24

LIVIC a écrit:
Leo, Juba ets incurable, avec lui tout le monde est salaud, pas bien, y a que lui et sa doctrine qui sont bonne, voila pourquoi je suis hors de moi quand je lis ses conneries.

Monsieur Livic cela se voit que vous etes un jeune tres eduques dans le domaine du debats,la drniere fois que j'ai lu l'explication du mot debat Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents.
Un débat peut s'exprimer sous diverses formes, la plus courante étant la réunion en un même endroit des personnes physiques.Maintenant parlons de certaines personnes qui prennent les debats comme leur moyen en apportant leur unique idee sans fonds de preuves et ils incistent que leurs idees sans preuves est la meilleure unique en plus elle viennent d'une personne sacree ,ce genre on les appelle dans la societe des debats civilise,des nullards et des gens avec des visions tunelles,ils ne sont ouverts a rien entendre,ces sujet dans les laboratoires scientifiques psychologiques on les nomme des sujets hybrides qui ont ete concus et programes a penser qu'il y a qu'une verite et rien d'autre, cela est due en generale a une education sous un regime dictatoriale ou un regime qui se dit sacre ou le debat est deja prescrit comment il se terminera.La conclusion les chercheurs ont trouve que ses gens avec un cerveau et une mentalite restreinte ne peuvent pas suivre les debats qui ont une large recherche sur un sujet definis,en plus ce sont des sujets qui n'ont jamais voyage a d'autres pays,aient des contacts avec d;autres nationalite et ethnies et finalement ils ont suivis leurs education dans des ecoles hermitiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena24Protection de l'enfance - Page 3 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena26Protection de l'enfance - Page 3 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 3 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:29

Tu sais bien LIVIC qu'apres m'avoir demontre' ton admiration pour notre ami en commun Hassan Al Wazzan, nous resterons toujours amis. Un de mes eleves etait d'Agadir, une tres gentille personne et vraiment genereux, J'ai encore l'huile d'argan qu'il a bien voulu me faire cadeau. Huile miraculeux pour les brulures et problemes de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena20Protection de l'enfance - Page 3 Unbena22
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena21

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:12


_________________
Protection de l'enfance - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:26

Leo Africanus a écrit:
Tu sais bien LIVIC qu'apres m'avoir demontre' ton admiration pour notre ami en commun Hassan Al Wazzan, nous resterons toujours amis. Un de mes eleves etait d'Agadir, une tres gentille personne et vraiment genereux, J'ai encore l'huile d'argan qu'il a bien voulu me faire cadeau. Huile miraculeux pour les brulures et problemes de la peau.

Merci Leo, c'est reciproque, c'est toujours un plaisir que de converser avec toi.

Lemag : Une jeune marocaine de 17 ans a été arrêté par la police d'El Ejido en Espagne alors qu'elle se prostituait; elle a été placée sous la surveillance des services locaux de protection, et ses parents également interpellés.

Citation :
n effet, le 15 décembre dernier, une adolescente marocaine de 17 ans a été interpellée pour prostitution; rapporte la presse espagnole.

Les parents de la fille ont été également interpellés, ils pourrait être mêlés à la prostitution de leur fille, laquelle a été confiée avec ses deux frères aux services de protection de l’Assemblée andalouse.

En fait, ce sont les parents qui sont ciblés dans cette affaire puisque la fille aurait pratiqué la prostitution tout près du domicile de ses parents, et même à l'intérieur du domicile, selon plusieurs médias espagnols.

Une enquête est toujours en cours pour déterminer les raisons de la prostitution de la fille et les possibles abus à son encontre. Les parent sont été remis en liberté mais il leur est interdit d'approcher leur fille.


Tagué : adolescente marocaine, El Ejido, prostitution, prostitution de mineurs

http://www.lemag.ma/Espagne-Une-adolescente-marocaine-interpellee-pour-prostitution-ses-parents-poursuivis-en-justice_a78955.html

Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 03/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:17

La protection de nos petits doit être dans un cadre impliquant tout le monde (autorité et population). Le programme d'"alerte enlèvement" en France a donné ces fruits. Au canada, il est IMPOSSIBLE qu'un mineur quitte le pays sans une autorisation des deux parents via un officier de l'état civile. 
Je suis dsl si je sors et/ou répète des choses mais aujourd'hui, mon neveu a faillit se faire enlever  presque devant les yeux de sa maman ...
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:25

Moi je me rappelle dans les années 90 , c'était a la mode d'enlever des enfants pour ensuite leur enlever leur foie ou autre chose dans leur corps , pour le revendre a prix d'or a des personnes qui en ont besoin . Et plusieurs groupes pratiquer sa au Maroc a l'époque .
Et moi personnellement   un jour j'ai failli me faire enlever a Kenitra , je faisait du vélo juste en bas de mon immeuble a même pas 10 m , et une voiture s'est arrêter a mon niveau , et ils m'ont dit aji ont veux te parler ... Eh moi c'est comme si Allah m'avait prévenu , j'ai sentit que c'était louche , et j'ai démarrer en trombe et je me suis enfuit Lol 3le9t . Et ils m'ont poursuivi en voiture ! J'ai prit un virage et je suis rentrer dans une petite ruelle .
Et par la suite , j'ai su que c'était une mafia qui faisait ce genre de pratique , plusieurs enfants avait disparu a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 03/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:39

C'est toujours d'actualité l'enlèvement pour les organes malheureusement ... heureusement que t'étais pas tombé dans le piège mais y'en a qui mordent à l'hameçon ...

Mais qu'a-t-on fait depuis ? je n'ai jamais entendu le démantèlement d'une "mafia" d'enlèvement (corrigez si mes infos ne sont pas à jour), sachant que nos services de renseignements sont très efficace + tberguig dial nass ...
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:50

Sans oublier les enfants qui se font enlever pour les louer a des mendiants , les handicapés aussi que les mendiants louent pour faire encore plus pitié aux gens ... Vraiment les gens qui font sa ils méritent largement la peine de mort .
Pour les arrestations , on va pas dire quand même que la police ne fait RIEN , des fois ils organisent des rafles carrément pour lutter contre sa , mais tout se remet en place peu de temps après ... C'est des fléaux difficile a juguler au Maroc , j'ai l'impression aussi que la police est un peu débordée dans ces cas la .
Par exemple une jungle comme Casa c'est presque impossible de lutter efficacement contre des fléaux comme sa . La police elle a d'autres priorité comme on le sait : terrorisme number one c'est le nerf de la guerre du Maroc, trafic de drogue ... C'est une question de priorité chez la police , bien sur que ils vont plus se concentrer sur les questions sécuritaires en priorité c'est logique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:10

Le gros probleme c'est les parents;: ils laissent leurs gosses trainer jusqua 11 heures du soir dehors alors que le lendemain ils ont ecole, sous d'autres cieux a 20 heures le gosse est entrain de diner, se brosse les dents apres que ses parents aient surveiller ses devoir puis le mettent au lit pour qu'il ait ses 10 heures de someil necessaires.

L'education y a pas quand on voit que les parents eux memes mamrebiench, ils attendent que l'ecole le fasse a leur place, ecole qui est la pour l'enseignement c'est tout, donc chacun compte sur l'autre et au final c'est la rue qui eduque l'enfant, et dans la rue on apprend rien de bon.

Dans les milieux trés modestes un gosse doit mendier et ramener au moins 50 dh par jour sinon il rentre pas chez lui le soir, il y a aussi ceux dans les campagnes qui preferent les vendre a des courtiers pour travailler dans les villes comme les tristement celebres petites bonnes ou bien ouvriers dans des ateliers contre 400 dh par mois qu'ils encaissent sans meme les voir, si l'offre se tarissait, il n'y aurait plus de demande et on ne serait plus considerés comme etant un pays qui pratique l'esclavage moderne avec des enfants en plus.

A la campagne l'etat donnait de l'argent aux parents pour les envoyer a l'ecole plutot que bosser aux champs ou se taper la corvée d'eau, le systeme n'a pas tellement marché.

Ajouter a cela la rdat lwalidines puisque selon la Religion la clé du Paradis se trouve sous le pied de la mere et que personne ne peut reussir s'il n'a pas la baraka de ses parents, partant de la c'est pour certains la porte ouverte a tout les abus.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:16

+ 1 Livic . C'est vrais que tout s' entremêle au Maroc , les fléaux qui existent dans notre pays c'est un mélange de mentalité un peu arrière + misère sociale + analphabétisme + inaction de l'Etat + incivisme etc etc et il faudra encore 10 ou 20 ans d'efforts et d'éducation , pour que tout soit clean
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10Protection de l'enfance - Page 3 Unbena13
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena15

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:49

vomire vomire vomire vomire 

Ces porcs méritent ni plus ni moins que la peine de mort !

Citation :
Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à rabat

http://www.bladi.net/fillettes-orgies-ecole-primaire-rabat.html

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Protection de l'enfance - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:53

pas ca 
Plus que sa , je les attrape et je les torture pendant 1 an tout les jours , et après pendaison ! trop facile de mourir comme sa directement .

Moi je propose a tout violeurs la castration chimique , il ne mérite que sa , et je pense que cette loi peut facilement passer au Maroc , la solution extrême pour ces malades mentaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:22

pas de volonté réel de lutter contre ce fleau  au maroc, (pas de campagne choc, pas de procés retentissants, pas de peine lourdes....)

pour moi condamnation à la peine de mort, de tout dégénerer nationaux ou etrangers, et gvt qui demontre qu il  sera implaccable face a ces crimes (campagne de pub, prevention...)


Dernière édition par Alloudi le Dim 6 Avr 2014 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Ambass10Protection de l'enfance - Page 3 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 3 Cheval11

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:06

Exactement alloudi, c'est un crime tellement horrible que n'importe où dans le monde les peines sont très lourdes ! Des États Unis en passant par la Thaïlande. .donc c'est pas une question de moyens. .
Il faut que les tribunaux prennent leurs responsabilités, sinon les juges sont complices ?!

_________________
Protection de l'enfance - Page 3 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:18

Proton a écrit:
Exactement alloudi, c'est un crime tellement horrible que n'importe où dans le monde les peines sont très lourdes ! Des États Unis en passant par la Thaïlande. .donc c'est pas une question de moyens. .
Il faut que les tribunaux prennent leurs responsabilités, sinon les juges sont complices ?!

pas de complicité mais la corruption enraille les rouages de la machine judiciaire ( comme l a démontré la retentissante affaire galvan)

or pour ce genre de crime particulierement odieux, des ordre doivent venir de la haut pour prevenir toute clémence/corruption,
( verifier les acte d accusation, et les peines infligées, voir s il n y  pas de clémence suspecte, mettre en place une peine plancher , acte pedophile 30ans minimum...jusqu à peine de mort) en dessous duquel un juge ne pourra pas descendre (sous peine de devoir rendre des compte).

et qu on ne me dise pas que cela n est pas possible, il suffit de voire comment le gvt est sur les dents quand il s agit de terrorisme internationale ( pas un seule dijahdiste du dimanche qui ne tombe dans les maille du filet et qui n echape à la justice, au lourdes peines... et un travail exeptionnel de  detection/surveillance de la part des services de securité pour ne rien laissé passer entre les mailles des autorités)

trop odieux pour laissé ce genre de dégénerer (nationaux ou etrangers) profiter de nos defaillance pour s en prendre a nos enfants , et etre au maroc comme des poissons dans l eau.

mais bon apparement en haut lieu sa ne derange pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:25

Lors des manifestations du 20 fevrier,beaucoup de manifestants ont usé de ce fleau pour critiquer le gouvernement,la personne du roi,et j'en faisais parti parceque je n'accepte pas qu'on touche a nous enfants,l'affaire galvan a laissé beaucoup de traces et de doutes,et j'espere de tout mon coeur qu'en haut,c'est a dire le roi,prendra ce dossier enfin en main pour proteger la dignité du peuple marocain.Les corrompu de l'APPAREIL JUDICIAIRE doivent etre PUNI SEVEREMENT !!!!
A chaque fois qu'il y'a un delit de prostitution lors des descentes de police,on relache constamment les européens,il y'a une justice a 2 vitesses et je n'arrive pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10Protection de l'enfance - Page 3 Unbena13
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena15

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:51

La on parle même pas d'Européen! Ces horreurs sont avant tout l'oeuvre de monstre au delà de leur nationalité ou origine présumé!

Il y a un problème générale au Maroc en ce qui concerne la pédophilie. Les lois existe, les associations de protections existe mais il y a un problème au niveau de la justi trop laxiste et corrompu.

La dignité du marocain ébranle toute les sphère de la pyramide social de bas .... en haut! Il faut faire attention que cela ne se transforme pas en tremblement de terre  Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Protection de l'enfance - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10Protection de l'enfance - Page 3 Unbena13
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena15

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:52

Laughing Laughing clown clown

Citation :
Maroc: un Français condamné pour pédophilie

Un ressortissant français accusé de viols sur mineurs a été condamné aujourd'hui à deux ans de prison ferme par un tribunal de Marrakech, dans le sud du Maroc. Arrêté en novembre, "Jean-Luc G.", un homme d'une soixantaine d'années installé de longue date dans le royaume, faisait l'objet de plaintes d'au moins neuf enfants, qui affirment avoir subi des "actes sexuels" à son domicile en échange de modiques sommes d'argent.

Au terme d'une neuvième audience tenue à huis clos jeudi, le tribunal correctionnel de Marrakech a prononcé une peine de deux ans de prison ferme, a indiqué un des avocats des plaignants, Me Abdelilah Techfine. L'accusé, condamné pour "détournement de mineurs", devra également verser 40.000 dirhams (environ 3.800 euros) de dommages et intérêts à l'Association marocaine des droits humains (AMDH, indépendant), qui s'était constituée partie civile. Me Techfine a toutefois fait part de son intention de faire appel, déplorant notamment le fait que ce procès se soit déroulé "devant un tribunal correctionnel et non une chambre criminelle". "Ce jugement est satisfaisant dans la mesure où un pédophile est condamné", a pour sa part réagi un responsable de l'AMDH, Omar Arbib.

Ce nouveau cas a suscité l'émoi dans un pays marqué par diverses affaires de pédophilie au cours des dernières années.
En juillet 2014, un tribunal de Tétouan (nord) a condamné en appel à six mois de prison ferme un ressortissant allemand accusé d'avoir attiré par la ruse deux mineures dans sa voiture. Quelques semaines plus tôt, dans cette même ville, un Britannique avait été condamné à 20 ans de prison, pour "enlèvement" et "tentatives de viol" sur mineures. En décembre, des médias marocains ont rapporté l'interpellation d'un ressortissant italien pris en "flagrant délit d'agression sexuelle" sur un mineur à Tamesloht, à une quinzaine de kilomètres de Marrakech.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/29/97001-20150129FILWWW00492-maroc-un-francais-condamne-pour-pedophilie.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Protection de l'enfance - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 3:29

Citation :
"Ce jugement est satisfaisant dans la mesure où un pédophile est condamné", a pour sa part réagi un responsable de l'AMDH, Omar Arbib.


Protection de l'enfance - Page 3 403371
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena32Protection de l'enfance - Page 3 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 3:59

2 ans ya latif il manque un zéro

et a 3800 il manqie au moins 2 zéro

on retombe dans no travers taubira les a conseiller apparemment .................


clown

_________________
Protection de l'enfance - Page 3 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena32Protection de l'enfance - Page 3 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 3:59

Alloudi a écrit:
Citation :
"Ce jugement est satisfaisant dans la mesure où un pédophile est condamné", a pour sa part réagi un responsable de l'AMDH, Omar Arbib.


Protection de l'enfance - Page 3 403371

il a manqué une occasion de se taire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena20Protection de l'enfance - Page 3 Unbena22
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena21

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:44

esperons qu´il recevera le fameux traitement anti-pedo des prisons..la meme un jour est too much Twisted Evil

_________________
Protection de l'enfance - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2449
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10Protection de l'enfance - Page 3 Unbena10
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena32

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:29

façon bouteille d'orangina petit format
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 3 Unbena21Protection de l'enfance - Page 3 Untitl10
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena26Protection de l'enfance - Page 3 Cheval10
Protection de l'enfance - Page 3 Unbena13

Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:52

Il y a une double peine pour ce type de saloperie, c'est a dire qu'il est poursuivie au Maroc est condamnée, mais des son retour en France, il sera aussi poursuivie et condamnée par la justice française. Et ca sera plus lourd vu qu'il est français, en plus du suivie qui est fait envers les pédophile...

_________________
Protection de l'enfance - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de l'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Protection civile
» Historique - Protection Civile
» Active protection systems APS
» Vidéos - Protection Civile
» Camions - Protection Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: