Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Protection de l'enfance

Aller en bas 
+13
KapMajid
RED BISHOP
juba2
arsenik
Yakuza
YASSINE
rafi
PGM
Fahed64
FAR SOLDIER
mourad27
jonas
Leo Africanus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:05

Rappel du premier message :

Je crois que dans les presentes circonstances on devrait avoir un sujet totalement dedié a la dennontiation des crimes contre l'enfance au Maroc. Violations, Enlèvements, Assassinats, etc... faire pression selon nos possibilitées pour qu'il y est toujours des enquetes professionels. Dennoncer les pressions que subissent les familles pour arriver a des accords a l'amiable et exiger des juges des comdanations a la hauteur de ces crimes excecrables.

Il ne faudrait pas tomber dans le piége de penser que ces crimes sont surtout commit par des étrangers comme quelques commentaires sur notre forum veulent faire croire, 99% de ces crimes sont commits par des adults marocains contre des enfants marocains.


Dernière édition par Leo Africanus le Mar 6 Aoû 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:25

Leo Africanus a écrit:
Voila les familles marocaines qui ont fait du Maroc un pays. C'est la dignite, le courage et le desir d'une vie moins dure. Je voie en eux le vrai Maroc... Pendant l'ete j'ai passe quelques jours au Maroc, desolant... ce que vous appeler le Makhzen ne sont que des anges compare a mon experience avec les taxistes, bazaristes, bouches, vendeurs de poissons, epiciers, boulangers, pattisiers et je m'en passe... pour respect et pour ne pas blesser les vrai marocains je n'ai pas voulu decrire mon experience... mais je peut vous garantir que l'esprit du vrai Maroc n'habite plus dans les villes mais dans le Maroc profond ou l'inocence, l'honneur et l'hospitalite continuent d'etre des valeurs sacrees... si un jour je retour au Maroc c'est dans un de ses petits villages que j'aimerais passer un temps avec mes petites anges.



j'approuve !

on assite a une algerianisation de la société depuis 2011 avec une nette augmentation de l'irespect,violence a mains armé(couteau,etc),etc
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 5:58

Ce sont ses braves gens qui sont le futur du pays leo si le makhzen ne prend pas soin d'eux il n'y aura pas de maroc.c'est pour cela que je me bas et je le ferais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:49

juba2 a écrit:
Ce sont ses braves gens qui sont le futur du pays leo si le makhzen ne prend pas soin d'eux il n'y aura pas de maroc.c'est pour cela que je me bas et je le ferais toujours.
you and me on sait que le makhzen n'est pas le problème principale
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:29

arsenik a écrit:
juba2 a écrit:
Ce sont ses braves gens qui sont le futur du pays leo si le makhzen ne prend pas soin d'eux il n'y aura pas de maroc.c'est pour cela que je me bas et je le ferais toujours.
you and me on sait que le makhzen n'est pas le problème principale
Oui je sais c'est moi le probleme.qui a eu le controle depuis 600 ans ,le peuple ,je sais ou tu veux aller la pillule ne t'a pas rate.le probleme n'est pas le peuple car le makhzen avec le palais et ses cronies est une realite et ils ont toujours le controle de nomer le moqadem a un premier ministre et des journalistes,partis politiques ,meme NGO,president de FRMF ou zid ou zid ou est le peuple la.ils donnent meme les noms aux enfants qui naissent dans leur entourage a smyit sidi arsenik.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11937
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena21Protection de l'enfance - Page 2 Untitl10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena13

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:20

l'Etat ne peut pas tous faire
tu as un drapeau américains sur ton profil, tu sais que là-bas les gens n'attende pas après l'Etat, ils s'organisent et règle leurs problèmes eux-mêmes

Le problème c'est qu'on est passé en 50 ans ( 1 génération et demi, c'est rien) d'un pays rurale ou les gens vivait ensemble dans les douars, a un pays urbains
or les gens se comportent comme s'il vivait au douar à....Casablanca !!!!!
les gens laissent trainer les enfants dehors comme au douars, alors qu'on est dans la grande ville avec les dangers qu'on connait c'est parce que les mentalités ont évoluer plus lentement que les changements sociaux-économiques

Le problème il est la, il faut faire évoluer les mentalités et ca l'Etat n'arrivera pas a le faire tous seul

_________________
Protection de l'enfance - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:33

pour faire evoluer une mentalite il faut ouvrir un debat et pour ouvrir un debat il faut une justice equitable avec une liberte d'expression.L'evolution ne se fait pas en ayant une seule persone compose par un entourage serre qui dicte meme au gouvernement ce qu'il doit faire et se mele dans tous les affaires alors ou est la part du ctoyen pour evoluer alors WALOU,qui gouverne et gere tout? Une evolution se fait en apprenant des echecs et des succes.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11937
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena21Protection de l'enfance - Page 2 Untitl10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena13

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:50

oui mais pour ouvrir un débat il faut des gens qui soit capable de débattre, comment débattre avec 30% d'analphabète ? Comment débattre avec des gens qui ont une approche de confrontation et non pas une approche de dialogue ? Comment débattre alors que dans les familles il n'y a pas de culture de débat ? On se soumet au père a qui ont baise a main et sa volonté ( même mauvaise) est l'unique chose a faire...c'est ca la mentalité du Maroc et ca a toujours été ca depuis 1200 ans, c'est pas en 6 mois qu'on va changer tous ca...Il faut déjà qu'il y ais une justice au seins même des familles pour réclamer une vrai justice au niveau nationale

C'est ca la problème, une évolution des mentalités...compare une famille française et une famille marocaine et tu verra la différence

Après oui il y a une personne au commande, mais en face il y a qui ? les partis politiques n'ont pas les moyens d'assumé leurs rôle.

Mais je vais te dire, il y a un espoir, on a un bon Roi qui d'après moi fait ce que Frédéric II a fait en Prusse qui est devenu le grand pays qu'est l'Allemagne...

C'est avec des dirigeant comme Frédéric II que l'Europe est devenu ce qu'elle ait aujourd'hui et on a besoin de ca dans le monde arabe

_________________
Protection de l'enfance - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:25

mirage a écrit:
oui mais pour ouvrir un débat il faut des gens qui soit capable de débattre, comment débattre avec 30% d'analphabète ? Comment débattre avec des gens qui ont une approche de confrontation et non pas une approche de dialogue ? Comment débattre alors que dans les familles il n'y a pas de culture de débat ? On se soumet au père a qui ont baise a main et sa volonté ( même mauvaise) est l'unique chose a faire...c'est ca la mentalité du Maroc et ca a toujours été ca depuis 1200 ans, c'est pas en 6 mois qu'on va changer tous ca...Il faut déjà qu'il y ais une justice au seins même des familles pour réclamer une vrai justice au niveau nationale

C'est ca la problème, une évolution des mentalités...compare une famille française et une famille marocaine et tu verra la différence

Après oui il y a une personne au commande, mais en face il y a qui ? les partis politiques n'ont pas les moyens d'assumé leurs rôle.

Mais je vais te dire, il y a un espoir, on a un bon Roi qui d'après moi fait ce que Frédéric II a fait en Prusse qui est devenu le grand pays qu'est l'Allemagne...

C'est avec des dirigeant comme Frédéric II que l'Europe est devenu ce qu'elle ait aujourd'hui et on a besoin de ca dans le monde arabe

???????????
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11937
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena21Protection de l'enfance - Page 2 Untitl10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena13

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:38

oui le monde arabe pourrai devenir comme l'Europe si les dirigeants pouvais mettre en place un environnement propice à la démocratie, ou permettre aux population d'évoluer dans ce sens...Or on voit plutôt des régimes qui n'avance pas et qui transmet telquel à la génération suivante

_________________
Protection de l'enfance - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:37

Mort d'un enfant marocain de 14 ans en Syrie.
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ

Citation :

قُتل على أيدي رجال الجيش السوري"أبو أنس الأنصاري" وهو طفل مغربي في الرابعة عشر من عمره، حيث قامت جبهة النصرة  بتجنيده في صفوفها لقتال الجيش السوري، وتمّ القضاء عليه في حماة أثناء الهجوم على أحد المواقع العسكرية.

ابو أنس الأنصاري هو الإسم الجهادي الذي أطلقته جبهة النصرة عليه بعدما كان ناشطا فبراريا بطنجة، لينضم هذا الطفل إلى جبهة النصرة المقاتلة بسوريا، هو و اسرته قبل عامين، و قد طهر في مواقع عديدة يتجول في احدى قصور الاسد، و حاملاً رشاشات و أسلحة نارية رفقته أخيه و والده. و قد انضم إلى فرقة المدفعية المضادة للطائرات ذات العيار 32 ملم، هناك حيث أصابه صاروخ من نوع سكود تفيذ نفس المصادر.
source
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:52

Il faut trouver les gens qui les amène là-bas on laisse pas les enfants combattre normalement et encore moins à l'étranger

_________________
Protection de l'enfance - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:12

Mais ici tu vois ce qui est entrain de passe' avec la pseudo-press marocaine. Meme pas un seul mot sur qui est le responsable reel de la mort de ce gamin.
Qui maintien et soutien financierement tous ces sites electroniques marocains? Il y en a de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:03

Les autorités marocaines dans ce genre d'affaire n'y peuvent rien . Si sa se trouve ce sont ses parents qui l'ont emmené la bas , des extremistes pour qui la mort d'un fils au Jihad est la plus belle des choses qui puissent leur arriver .
D'autant plus que plusieurs photos ont rapporter que des marocains sont la bas , meme des chibani , des moins agées et des adolescents comme ce jeune . C'est tres facile d'y aller , tu te fait passer pour un touriste qui veux se rendre en Turquie , et hop tu descend au sud et tu traverse la frontiere pour la Syrie , quoi de plus facile . D'ailleurs tout les jihadistes qui se rendent la bas font le meme parcours , sans oublier que une fois a la frontiere , les services jordaniens , turcs et CIA facilitent le passage .
Donc voila , sa sert a rien de courrir derriere ceux qui organisent tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:28

moderation: tu ecris encore de telles betises ca sera ta derniere participation ici,y´en a marre  Exclamation

ce n'est pas une betise c'est une analyse,et si cela sera ma derniere participation ici so be it! il n'y a aucune idee conne ou bete,mais si ce forum veut etre restreint et appartenir seulement a un groupe restreint ce sera mieux que je ne partipe plus.


Dernière édition par juba2 le Dim 29 Déc 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:45

Leo Africanus a écrit:
Mais ici tu vois ce qui est entrain de passe' avec la pseudo-press marocaine. Meme pas un seul mot sur qui est le responsable reel de la mort de ce gamin.
Qui maintien et soutien financierement tous ces sites electroniques marocains? Il y en a de toutes les couleurs.

les marocains et plus généralement la presse arabe font à 90% non pas de la presse mais des torchon à zéro valeurs ajouté rempli de rumeur infondé

Moi j'aimerai aussi qu'on demande à voir les parents plus généralement ce qui est marrant c'est que certain de ses salopard qui envoie les enfants des aytres à la mort envoie les leurs aux état-unis ou en Suisse pour qu'il fassent de brillantes études
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:46

Cher Juba pourquoi melanger  les choses. La sauvegarde d'un enfant est avant tout la reaponsabilite' des parents. Si les parents par des raisons ideologiques dessistent de leur devoirs envers eux, c'est alors a l'etat de les proteger.

Sur ton acharnement contre ce que tu appele Makhzen, qu'est ce que je peut te dir, la serie 'Homeland' est americaine mais les derniers episodes ont ete tourne's au Maroc. Crois tu que Bandar est lie' a la production de cette serie?

Dear Juba I'm gonna give you some homework to do and please don't let yourself down:
Strawberry Fields Forever vs Penny Lane. Please have a guess. If you need a clue just let it me know.

@Arsenik: Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:55

Leo, Juba m'a l'air vraiment incurable, avec lui tout le monde est salaud, pas bien, y a que lui qui est bien, voila pourquoi je suis hors de moi quand je lis ses conneries.

C'est pas parcequ'il ecrit en Anglais que ca en fait un intello.


Dernière édition par LIVIC le Sam 28 Déc 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:02

Leo I do agree with you in certain level even in bringing the Beattles back by the way that was great move.But make no mistake the children will always follow their parents to please them and also because those children look up to their parents. Now my question who let their parents in first place and facilitate the crossing,my friend Leo we always have to look at the source.
Check Crosby Still Nash and Young song.HS
You who are on the road
Must have a code that you can live by
And so become yourself
Because the past is just a good bye.

Teach your children well,
Their father's hell did slowly go by,
And feed them on your dreams
The one they picked, the one you'll know by.

Don't you ever ask them why, if they told you, you would cry,
So just look at them and sigh and know they love you.

And you, of tender years,
Can't know the fears that your elders grew by,
And so please help them with your youth,
They seek the truth before they can die.

Counter Melody To Above Verse:
Can you hear and do you care and
Cant you see we must be free to
Teach your children what you believe in.
Make a world that we can live in.

Teach your parents well,
Their children's hell will slowly go by,
And feed them on your dreams
The one they picked, the one you'll know by.

Don't you ever ask them why, if they told you, you would cry,
So just look at them and sigh and know they love you.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:12

[HS] Cher LIVIC, Juba peut etre peut delicat dans la facon dont il defend ses positions, il est des fois aussi un peut radical a l'egard du system marocain, qu'il comme d'autres appelle erronement Makhzen, mais en sa faveur et dela mon respect il ne s'est jamais rejuit des souffrances d'autruit ni a desire' de mal a personne. Meme pas aux dirigents algeriens ni a leurs marionettes du polisario.
Cher LIVIC comme marocain JUBA est des tiens, meme si vous avez des conflits, tes ennemis sont ailleurs.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:18

Je n'ai aucun ennemi si ce n'est la betise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena32 Protection de l'enfance - Page 2 Medail10
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:24

LIVIC a écrit:
Leo, Juba ets incurable, avec lui tout le monde est salaud, pas bien, y a que lui et sa doctrine qui sont bonne, voila pourquoi je suis hors de moi quand je lis ses conneries.

Monsieur Livic cela se voit que vous etes un jeune tres eduques dans le domaine du debats,la drniere fois que j'ai lu l'explication du mot debat Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents.
Un débat peut s'exprimer sous diverses formes, la plus courante étant la réunion en un même endroit des personnes physiques.Maintenant parlons de certaines personnes qui prennent les debats comme leur moyen en apportant leur unique idee sans fonds de preuves et ils incistent que leurs idees sans preuves est la meilleure unique en plus elle viennent d'une personne sacree ,ce genre on les appelle dans la societe des debats civilise,des nullards et des gens avec des visions tunelles,ils ne sont ouverts a rien entendre,ces sujet dans les laboratoires scientifiques psychologiques on les nomme des sujets hybrides qui ont ete concus et programes a penser qu'il y a qu'une verite et rien d'autre, cela est due en generale a une education sous un regime dictatoriale ou un regime qui se dit sacre ou le debat est deja prescrit comment il se terminera.La conclusion les chercheurs ont trouve que ses gens avec un cerveau et une mentalite restreinte ne peuvent pas suivre les debats qui ont une large recherche sur un sujet definis,en plus ce sont des sujets qui n'ont jamais voyage a d'autres pays,aient des contacts avec d;autres nationalite et ethnies et finalement ils ont suivis leurs education dans des ecoles hermitiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena24Protection de l'enfance - Page 2 Unbena31
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena26Protection de l'enfance - Page 2 Unbena25
Protection de l'enfance - Page 2 Cheval10

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:29

Tu sais bien LIVIC qu'apres m'avoir demontre' ton admiration pour notre ami en commun Hassan Al Wazzan, nous resterons toujours amis. Un de mes eleves etait d'Agadir, une tres gentille personne et vraiment genereux, J'ai encore l'huile d'argan qu'il a bien voulu me faire cadeau. Huile miraculeux pour les brulures et problemes de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Protection de l'enfance - Page 2 Unbena20Protection de l'enfance - Page 2 Unbena22
Protection de l'enfance - Page 2 Unbena21

Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:12


_________________
Protection de l'enfance - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:26

Leo Africanus a écrit:
Tu sais bien LIVIC qu'apres m'avoir demontre' ton admiration pour notre ami en commun Hassan Al Wazzan, nous resterons toujours amis. Un de mes eleves etait d'Agadir, une tres gentille personne et vraiment genereux, J'ai encore l'huile d'argan qu'il a bien voulu me faire cadeau. Huile miraculeux pour les brulures et problemes de la peau.

Merci Leo, c'est reciproque, c'est toujours un plaisir que de converser avec toi.

Lemag : Une jeune marocaine de 17 ans a été arrêté par la police d'El Ejido en Espagne alors qu'elle se prostituait; elle a été placée sous la surveillance des services locaux de protection, et ses parents également interpellés.

Citation :
n effet, le 15 décembre dernier, une adolescente marocaine de 17 ans a été interpellée pour prostitution; rapporte la presse espagnole.

Les parents de la fille ont été également interpellés, ils pourrait être mêlés à la prostitution de leur fille, laquelle a été confiée avec ses deux frères aux services de protection de l’Assemblée andalouse.

En fait, ce sont les parents qui sont ciblés dans cette affaire puisque la fille aurait pratiqué la prostitution tout près du domicile de ses parents, et même à l'intérieur du domicile, selon plusieurs médias espagnols.

Une enquête est toujours en cours pour déterminer les raisons de la prostitution de la fille et les possibles abus à son encontre. Les parent sont été remis en liberté mais il leur est interdit d'approcher leur fille.


Tagué : adolescente marocaine, El Ejido, prostitution, prostitution de mineurs

http://www.lemag.ma/Espagne-Une-adolescente-marocaine-interpellee-pour-prostitution-ses-parents-poursuivis-en-justice_a78955.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'enfance   Protection de l'enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de l'enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Protection civile
» Vidéos - Protection Civile
» Camions - Protection Civile
» Historique - Protection Civile
» Active protection systems APS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: