Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+22
Samyadams
MAATAWI
Leo Africanus
moro
b46reich
Proton
annabi
saadoveski
charly
PGM
Chobham
Fahed64
farewell
dragon-style
pyromane
FAR SOLDIER
Viper
GlaivedeSion
Yakuza
arsenik
Inanç
juba2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:33

Rappel du premier message :

Les rebelles rentrent dans la ville de Maloula et la ville Deir Atiyeh après une contre offensive dans les monts Qalamoun.. La stratégie des rebelles est de fatiguée les troupes du régime et du heezb. Une ville conquise par les rebelles et reconquise par l'armée, les rebelles alors attaque une autre ville pour la conquérir.. Etc..

https://www.youtube.com/watch?v=gY6cMVREvI0&feature=youtu.be

Les soldats et miliciens du heezb tué pendant l'assaut: +18

Spoiler:

Les rebelles ont prient la ville Busser Al-Harir ainsi que la base de l'armée dans la ville, plus de 100 soldats du régime capturés:

https://www.youtube.com/watch?v=dAwoAw03q2Y
https://www.youtube.com/watch?v=_ejZtydYzUg

Destruction d'un char qui se retiré du champ de bataille par les rebelles à Busser Al-Hari:

https://www.youtube.com/watch?v=CvL-2jkL0zs

Capture de munition et armes dans la base:

https://www.youtube.com/watch?v=UhMTNTW58cU

Après avoir libérée plusieurs villes de la Ghouta Orientale, les forces rebelles se dirigent vers Adra.. Ils ont prient les logements militaire de la ville et leur objectif est de libérer la route entre Doumeyr et la Ghouta Orientale..

http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=33.597105&lon=36.513577&z=16&m=b

https://www.youtube.com/watch?v=k7Oho0n8P5Y

Lors de la prise des logements des logements militaire, récupération d'une carte d'un mercenaire russe:

https://pbs.twimg.com/media/BaWf3IfIYAAFr_6.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:46

thewa3r a écrit:
ca ne sert plus rien à ajouter " islamique" à son front . Ce n'est pas une guerre de religion sauf si les mal intentionnés la veulent !
C'est le nom du groupe, "islamique" car, ils ne veulent d'une Syrie séculaire dans le futur comme tous les groupes de Moujahidinnes en Afghanistan pendant la guerre d'Afghanistan contre les Soviétiques en réaction à l'État communiste Afghan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:51

Baybars a écrit:
thewa3r a écrit:
ca ne sert plus rien à ajouter " islamique" à son front . Ce n'est pas une guerre de religion sauf si les mal intentionnés la veulent !
C'est le nom du groupe, "islamique" car, ils ne veulent d'une Syrie séculaire dans le futur comme tous les groupes de Moujahidinnes en Afghanistan pendant la guerre d'Afghanistan contre les Soviétiques en réaction à l'État communiste Afghan..
c'est toujours comme ca avec les islamistes fanatiques . les communistes les ont provoqué avec leur athéisme et ils leur ont rendu la monnaie . il ne faut jamais les provoquer , mais plutôt les éduquer !


Dernière édition par thewa3r le Sam 7 Déc 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:52

Les méthodes et le but final du FIS (rassemblement de plusieurs groupes) n'a pas une énorme différence avec ce que compte faire l'EIIS, Al Nosra et compagnie une fois au commande du pays.
On va vers la disparition de la Syrie en t'en qu’État-nation, chose qui nous arrange pour récupérer les eaux de l'Oronte Smile Mais il faut pas que des écervelés rétrograde anéantissent et déstabilise la région, a long terme ca peut se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:55

thewa3r a écrit:

c'est toujours comme ca avec les islamistes fanatiques . les communistes les ont provoqué avec leur athéisme et ils leur ont rendu la monnaie .
Pour moi, le Front Islamique n'est pas un groupe extrémiste. L'ASL roule plus pour les intérêts de l'Occident que du peuple de Syrie ces derniers temps. Les déclarations du général Idris ces derniers jours ont causé leur réaction aujourd'hui, comme on dit action-réaction.. L'ASL est devenu une lourdeur, on les voit plus trop dans les combats (sauf peut être à Daraa et quelques autres brigades) contre le régime, ils préfèrent s'occuper des zones libérées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:57

turkish a écrit:
Les méthodes et le but final du FIS (rassemblement de plusieurs groupes) n'a pas une énorme différence avec ce que compte faire l'EIIS, Al Nosra et compagnie une fois au commande du pays.
On va vers la disparition de la Syrie en t'en qu’État-nation, chose qui nous arrange pour récupérer les eaux de l'Oronte Smile Mais il faut pas que des écervelés rétrograde anéantissent et déstabilise la région, a long terme ca peut se retourner contre nous.
Qui t'a parlé du FIS? Je parle du FI.. Ce dernier est soutenu par les pays du Golfe, depuis qu'ils ont lâché l'ASL..

La Turquie n'a pas était responsable, si on pouvait intervenir au début de la guerre, rien qu'avec les frappes aériennes et de l'artillerie, aujourd'hui, on aurait jamais parler du FIS, FI, JN, EIIS.. Bachar aurait dégagé depuis longtemps et il y aurait un gouvernement ami plus ou moins stable à Damas.. Notre responsabilité est grande, faut pas s'étonner que les rebelles frustré se dirigent vers ces groupes.. Sans parlé de l'hypocrisie de l'Occident concernant ce dossier (Pour les Américains, l'essentiel n'était l'utilisation de l'arme chimique ou le massacre du peuple syrien, mais la disparition des armes chimiques pour qu'elles ne menacent pas Israël, cette guerre arrange l'Occident qui verra la future Syrie ne pas se relever pendant des décennies). C'est pour ça que je pense que le travail doit être fini pour de bon, avec l'ASL ou sans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:16

Front Islamique ou Front Islamique Syrien c'est pareil, leurs discours sur la protection des minorités du refus des groupes liés a Al Qaida c'est pour avoir le soutient de l'occident et donner l'impression d’être le moins extrémiste des groupes extrémiste.
Honnêtement je me fou que la Syrie se relève pas, pour moi seul l’intérêt de la Turquie compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:24

turkish a écrit:

Honnêtement je me fou que la Syrie se relève pas, pour moi seul l’intérêt de la Turquie compte
Alors là ...Exclamation  je viens de jeter un coup d'oeil à ton âge Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:35

thewa3r a écrit:
turkish a écrit:

Honnêtement je me fou que la Syrie se relève pas, pour moi seul l’intérêt de la Turquie compte
Alors là ...Exclamation  je viens de jeter un coup d'oeil à ton âge Exclamation 

Pourquoi ça ? mes propos ont l'air immature ?
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena32 Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:37

l'age n'a rien a voire on peut avoir 60 ans et analyser comme un gamin de la creche d'a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:43

je m'attendais à voir 20 ou 21 max mais là ...


Dernière édition par thewa3r le Sam 7 Déc 2013 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:43

turkish a écrit:
Front Islamique ou Front Islamique Syrien c'est pareil, leurs discours sur la protection des minorités du refus des groupes liés a Al Qaida c'est pour avoir le soutient de l'occident et donner l'impression d’être le moins extrémiste des groupes extrémiste.
Honnêtement je me fou que la Syrie se relève pas, pour moi seul l’intérêt de la Turquie compte
Tu peux t'en foutre, mais dis toi pour Erdogan, c'est autant important que la stabilité de la Turquie. On est pas le Maroc ou l'Algérie par rapport à la Syrie. (Je comprendrais un Algérien ou Marocain dirent qu'il a rien à foutre de la Syrie, la Syrie est notre voisin direct avec qui on partage la plus longue frontière)! On a une frontière de 822 km, une histoire commune, la Syrie ressemble beaucoup à la Turquie avec sa population, sa culture.. La Syrie a était sous notre contrôle pendant 1 000 ans, le grand-père du fondateur de l'empire Ottoman y a même laisser la vie contre les Mongols (Soulayman Shah), sa tombe est un territoire turc en plein territoire syrien et gardé par les soldats turcs. Sans parlé que la Syrie est notre route de commerce avec l'Irak vers le Golfe, on partage aussi les eaux de l'Euphrate et de l'Oronte avec eux..

L'intérêt de la Turquie est en Syrie, la Syrie est la Turquie, la Turquie est la Syrie! Regarde un peu cette carte:

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Middle%2BEast%2Bmap%2Bwith%2BSyria%2Band%2BTurkey


Dernière édition par Baybars le Sam 7 Déc 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:46

juba2 a écrit:
l'age n'a rien a voire on peut avoir 60 ans et analyser comme un gamin de la creche d'a cote.
Votre remarque ne vise aucunement mon analyse qu'en t'au conflit Syrien mais un sentiment personnel, c'est bien dommage pour vous que de ne pas comprendre que l’intérêt de son pays prime ! c'est peut être pour ça que vous en êtes encore la avec votre histoire de Sahara 50 ans après.
Je suis toujours rester courtois je t'invite a faire de même Juba2
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena32 Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:07

Turkish ,je ne crois pas que tu comprend le francais turn on le bouton de translate,la je t;ai defendu en disant que ton age n'a rien a voire. oulala qu'est ce qui se passe ce samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:10

Je m'en excuse Juba2, j'ai pris ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena13

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:28

les druzes semblent ce mobilisés de plus en plus pour le régime,c'est une mauvaise nouvelle pour al qaida et compagnie qui cherche a prendre le controle du sud syrien.

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 2 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena12Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena15Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:32

turkish a écrit:
c'est peut être pour ça que vous en êtes encore la avec votre histoire de Sahara 50 ans après.
Pas plus qu'avec votre histoire de Chypre ...

@Baybars
je te rejoint sur les intérêts de la Turquie à long terme sur la Syrie, la Turquie tout à intérêt à avoir un voisin pacifié avec qu'elle aura de bonne relation...
Les véritables adversaire de la Turquie eux ne le souhaitent pas.

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:46

GlaivedeSion a écrit:
les druzes semblent ce mobilisés de plus en plus pour le régime,c'est une mauvaise nouvelle pour al qaida et compagnie qui cherche a prendre le controle du sud syrien.
Les Druzes ne pourront pas faire grande chose.. Ils sont surtout concentré dans la région de Sweida, il n'y a pas de Druze à Daraa qui reste majoritairement Sunnite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:14

Les pertes du régime à Maloula dans la région de Damas +18

https://www.youtube.com/watch?v=QrNd-EPd1tc
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:24

Baybars a écrit:
Un terroriste chiite qui a participé aux massacres de Sunnite rejoint ces frères dans le paradis des ânes..
"Esekler cenneti", tu l'as traduit du Turc ?

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:32

Inanç a écrit:
Baybars a écrit:
Un terroriste chiite qui a participé aux massacres de Sunnite rejoint ces frères dans le paradis des ânes..
"Esekler cenneti", tu l'as traduit du Turc ?
Exactement..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:15

Je ne savais pas qu'on pouvait exécuter un homme avec un Dochka en visant sa tête, j'avais entendu des exécutions avec RPG.. C'est impressionnant, c'est le nouveau mode d'exécution de l'EIIS d'un commandant Alaouite capturé.. Bien sûr, je ne diffuse pas la vidéo pour deux raisons, il n'y a pas d'intérêt et c'est très hard comme scène..

Sinon, Abu Dawoud, commandant de la Liwa Ibn Al-Qayyim est mort dans un hôpital turc suite à ces blessures..

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Ba07yB5CcAEITLD

La guerre en Irak et en Syrie se mélange, les groupes jihadistes se renforcent dans les deux pays, selon Washington Post, les groupes jihadistes gagnent du terrain en Irak. Et plus particulièrement l'État Islamique d'Irak et du Shâm qui devient un État, l'objectif de ce groupe et de créer un pays qui englobera Irak et Syrie.. Ils établissent une administration, des tribunaux, des écoles, des centres de recrutement. Cette organisation contrôle déjà 40% de la région désertique d'Al-Anbar en Irak. Et augmente ces attaques contre l'armée irakienne et la police, plusieurs soldats et policiers ont fait défection par peur des représailles..

http://www.washingtonpost.com/world/middle_east/next-door-to-syria-an-al-qaeda-linked-group-is-also-gaining-ground-in-iraq/2013/12/07/ca9dfd4a-5e16-11e3-bc56-c6ca94801fac_story.html

D'ailleurs, l'État Islamique d'Irak et du Shâm promet de nettoyer le nord d'Alep (Manbaj) de toute présence du Pkk (YPG)..

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Ba7BQ0iCIAAWqln
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:13

Tu peux voir Rambo IV où John y va franchement avec un Browning M2, les mecs finissent en morceaux.

Je revisionne l'extrait sur Youtube les jours de pluie pour me redonner du morale.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:47

thewa3r a écrit:
turkish a écrit:

Honnêtement je me fou que la Syrie se relève pas, pour moi seul l’intérêt de la Turquie compte
Alors là ...Exclamation  je viens de jeter un coup d'oeil à ton âge Exclamation 
Evidemment qu'on pense à l’intérêt de notre pays, si Assad se fout de son pays, en le laissant se détruire par soif du pouvoir ou autre motivation merdiq*e, c'est pas à nous que ça importera.

Entendons-nous bien, je suis pour la chute d'Assad mais je critique notre politique qui consiste à donner un support logistique, une base arrière à des Moyen Ageux qui viennent des 4 coins de la planète.

Ce que fait l'AKP via le MIT c'est de la magie noire, nos services de renseignements n'ont pas les capacités pour maîtriser une telle situation.

Ce que certains ne savent pas c'est qu'il y a des "Jihadistes" qui se replient dans notre pays et vont menacer les Alevis Turcs de la région, je ne les vois pas partir si on les chasse pas.

Cette idéologie malfaisante de takfiri est en train de métastaser partout Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:52

Inanç, si on avait intervenu dés le début, là le topic sur la guerre civile en Syrie serait aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:57

Baybars a écrit:
Inanç, si on avait intervenu dés le début, là le topic sur la guerre civile en Syrie serait aux oubliettes...
1) Tu sais très bien que le peuple est contre une intervention Turque en Syrie.

2) L'AKP n'a pas ce qu'il faut dans le froc pour ce genre de choses. Souviens toi affaire Phantom.

3) Les puissances Chine, Russie ne nous auraient pas laissé intervenir. On l'aurait payé d'une manière ou d'une autre.

Ce que le peuple Syrien vit est un drame, mais c'est des Syriens contre d'autres Syriens à la base, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Je soutiens toute aide humanitaire si elle est correctement encadré.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: