Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+22
Samyadams
MAATAWI
Leo Africanus
moro
b46reich
Proton
annabi
saadoveski
charly
PGM
Chobham
Fahed64
farewell
dragon-style
pyromane
FAR SOLDIER
Viper
GlaivedeSion
Yakuza
arsenik
Inanç
juba2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

Les rebelles rentrent dans la ville de Maloula et la ville Deir Atiyeh après une contre offensive dans les monts Qalamoun.. La stratégie des rebelles est de fatiguée les troupes du régime et du heezb. Une ville conquise par les rebelles et reconquise par l'armée, les rebelles alors attaque une autre ville pour la conquérir.. Etc..

https://www.youtube.com/watch?v=gY6cMVREvI0&feature=youtu.be

Les soldats et miliciens du heezb tué pendant l'assaut: +18

Spoiler:

Les rebelles ont prient la ville Busser Al-Harir ainsi que la base de l'armée dans la ville, plus de 100 soldats du régime capturés:

https://www.youtube.com/watch?v=dAwoAw03q2Y
https://www.youtube.com/watch?v=_ejZtydYzUg

Destruction d'un char qui se retiré du champ de bataille par les rebelles à Busser Al-Hari:

https://www.youtube.com/watch?v=CvL-2jkL0zs

Capture de munition et armes dans la base:

https://www.youtube.com/watch?v=UhMTNTW58cU

Après avoir libérée plusieurs villes de la Ghouta Orientale, les forces rebelles se dirigent vers Adra.. Ils ont prient les logements militaire de la ville et leur objectif est de libérer la route entre Doumeyr et la Ghouta Orientale..

http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=33.597105&lon=36.513577&z=16&m=b

https://www.youtube.com/watch?v=k7Oho0n8P5Y

Lors de la prise des logements des logements militaire, récupération d'une carte d'un mercenaire russe:

https://pbs.twimg.com/media/BaWf3IfIYAAFr_6.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 16 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:58

Espérons que la situation dure encore un peu dans le Nord, d'ici quelques mois nos PGM seront prêts, on pourra déchiqueter des corps de terroristes Moyen Ageux pour le combat proven.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:27

Inanç a écrit:
Espérons que la situation dure encore un peu dans le Nord, d'ici quelques mois nos PGM seront prêts, on pourra déchiqueter des corps de terroristes Moyen Ageux pour le combat proven.

d'accord pour le da3ich et al nosra et méme le pkk ,mais considéres tu aussi L'ASL et le FI comme des terroristes ou des résistants legitime du peuple syrien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:29

Chobham a écrit:
molay ismaiil a écrit:
Baybars a écrit:
Selon une source proche de l'ASL, l'aviation et l'artillerie turque mène actuellement des raids contre les positions de l'EIIS afin d'aider l'avancée du Front Al-Nosra, le Front Islamique et l'ASL dans la région de Tel Abyad contre l'EIIS..

https://twitter.com/azazmedia2011/status/421344956448792576


je ne s'avais pas que la TURQUIE soutenait le front AL-NOUSRA ???? c'est a n'y rien comprendre , dans ce conflit j'ai l'impression que tout le monde combats tout le monde ,c'est devenus la zizanie .

Pourvu que tu finisses par ouvrir les yeux et comprendre que ça n'a rien de religieux la dedans ...

j'ai surtout fermais ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:57

Turquie: un convoi «humanitaire» chargé d'armes passe en Syrie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:56

ce n'est qu'une analyse personnel ce que je vais dire mais a mon avis il doit y avoir une entente entre les autorités turc et la résistance syrienne ,c'est qu'ils leur apporte un soutien non officiel genre ,laissé passé combattant et armes en en contre parti qu'ils combattent le PKK voire les annéantire dans leur zone ,car c'est ce qu'ils font en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 16 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:59

Une bande de bras cassé le MIT, le contenu du camion a été classifié comme "secret d'Etat", le procureur n'a pas eu l'autorisation de fouiller le camion.

Les autorités qui disent "convoi humanitaire pour les Turkmens", oui biensûr.

Le MIT veut jouer les Batman à l'étranger alors qu'ils ne peuvent même pas sécuriser un convoi sur les terres  Rolling Eyes 

Un incapable ce Hakan Fidan tant apprécié par Baybars ...

Je veux le bien du peuple Syrien donc tout ce qui est Moyen Ageux & non Syrien, je les soutiens pas mais bon c'est aux Syriens de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:28

@moulay ismail fais nous la différence entre al nosra l'eeil et le FI

je te donne la réponse il y en a aucune hormis que le da3ich s'attaque aux autre groupes de l'opposition,voir plus haut la question de @Ryad qui est tout à fait pertinente


ps:je suis pro rébellion

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 16 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:35

arsenik a écrit:
@moulay ismail fais nous la différence entre al nosra l'eeil et le FI

je te donne la réponse il y en a aucune hormis que le da3ich s'attaque aux autre groupes de l'opposition,voir plus haut la question de @Ryad qui est tout à fait pertinente


ps:je suis pro rébellion

je crois que le FI a été fondé sous l'initiative de L'AS et qu"il ne sont pas inscrit sur la liste des organisations terroristes ,qu'il ne porte pas atteinte au peuple syrien qu'il combattent d'une facon correcte (pas d'opération suicide pas d'execution de prisonnier pas de décapitation et autre methode barbare) donc pour moi il y'a une différence claire ,si je me suis trompé sur eux ,alors je changerais ma vision les consernant
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:43

je parlais pas des méthodes mais de la pensé de l'idéologie Smile

ce que je veut te dire c'est que le FI le JAN et l'EIIL poursuivent le même objectif mais avec des voie différente , si tu condamne l'idéologie et non les méthode du JAN et de l'EIIL à lors tu peux condamner aussi le FI

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 16 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:48

pour moi le but final c'est la chute du criminel d'assad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:29

Vidéo impressionnante filmée du coté turc de la frontière, les affrontements entre le FI/le JN & l'ASL contre l'EIIS, les militants de la coalition s'enfuient vers la Turquie avec leurs armes.. Il a de la chance.. Aujourd'hui:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:39

Ils devraient retourner se battre dans leur pays pour le liberer et chasser ces bandes terroristes takfiristes qui decredibilisent la revolution syrienne au lieu de courir se cacher comme des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:07

"240 membres des brigades rebelles, 157 combattants de l'EIIL" tués dans la guerre qui les oppose  cheers (je cite l'OSDH, donc ça ne m'étonnerait pas que ces chiffres soient sous-estimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:37

Baybars a écrit:
Vidéo impressionnante filmée du coté turc de la frontière, les affrontements entre le FI/le JN & l'ASL contre l'EIIS, les militants de la coalition s'enfuient vers la Turquie avec leurs armes.. Il a de la chance.. Aujourd'hui:


 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 16 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 5:09

Selon des amis à moi, 2 frères originaire de Strasbourg auraient été tué dans les rangs de l'EIIS.

Je les connais pas mais mes potes si.

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2014/01/11/deux-strasbourgeois-auraient-peri-en-syrie
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena25

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 6:37

Inanç a écrit:
Selon des amis à moi, 2 frères originaire de Strasbourg auraient été tué dans les rangs de l'EIIS.

Je les connais pas mais mes potes si.

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2014/01/11/deux-strasbourgeois-auraient-peri-en-syrie

Il est important d identifier les lieux de recrutement puis de fermer ces lieux et punir les responsables.

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 16 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 16 M15c10

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:55

Citation :
Syrie: les combats entre rebelles et islamistes font 500 morts en une semaine

http://rpdefense.over-blog.com/archive/2014-01/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:01

ces lieux n'existe pas ,car aussi tot ils auraient été démantelée ,y'a pas besoin de lieux pour ceux qui voudraient partir............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:49

exactement , c'est comme parler de lieux de vente pour la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:23

Le combat contre l'EIIS était prévisible, je l'ai déjà laissé entendre il y a plus de 3 mois.

Citation :
https://far-maroc.forumpro.fr/t3729p690-guerre-civile-en-syrie#309556


L’opposition a juste mis du temps à réagir.
Qu'ils décampent en Irak d’où ils sortent ou qu'ils périssent en vain comme ils se doit. Ils n'avaient jamais été les bienvenus avec leur agissements immondes qui ne servent que le régime.

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Syrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:38

Pendant ce temps au camp Yarmouk au sud de Damas les palestiniens piégés subissent le siège punitif du régime alors que les combattants avaient quittés les lieux il y a un mois.
Plus de 30 morts à cause de la famine jusqu'à maintenant dont la plupart sont des femmes des enfants et des personnes âgées.

Guerre Civile en Syrie - Page 16 3910071915

plus de photos

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2014/01/04/480329.html

Tout ceci sous le regard hypocrite de la "communauté" internationale qui se soucie plus de  jouer la course contre la montre pour détruire l'arsenal chimique syrien de son mauvais élève Basharon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:02

Négociation en cours entre l'EIIS et la Turquie/FI à Tel Abyad après les affrontements d'hier (la vidéo d'hier).
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena32 Guerre Civile en Syrie - Page 16 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 16 Unbena24

Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:49

Cyrax. SVP ait un peu de respect pour l'humanite ne poste pas le corp sans vie d'une personne que tu ne connais pas que peut être sa famille ne veut pas le voir dans cette état. Ce forum n'est pas base au MO mais un forum qui respecte la dignite de chaque être human qu'il soit enemies,ou de n'importe qu'elle religion ou race.Un peut de respect. Dans ce forum je suis sure que des corps déchirer on en a vu dans notre vie reelle and live,avez vous vu un corps sans vie a un metre de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:21

les groupes armés sont aussi responsable de la tragedie du camp yarmouk ils ont commis des atrocités depuis des mois.dire qu'ils ont quitté le lieu est n'importe quoi sinon pourquoi l'armée syrienne continue elle son siege.si les syriens avaient liberé ce camps la premiere chose qu'ils auraient fait c'est de pavaner dedans comme ils font apres chaque prise et ils auraient ramener ahmed jibril chef du fplp-cg.le president palestinien abou mazen a declaré aujourd'hui que ceux qui combattent dans le camp etaient des traitres a la cause et au peuple palestinien,c'etait diffusé ce soir sur aljazeera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:50

D'accord avec vympel, et ces images auraient très bien pues être prises à Gaza en 2009 par exemple, stop à la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: