messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Ven 3 Jan 2014 - 16:45
Rappel du premier message :
mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina
tout à fait
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 15:59
1500 marocains contre 250 algeriens car un terroriste algérien a plus de chance de faire carrière dans son propre pays la ou le terrorisme est présent depuis longtemps ! qu'un Marocain qui ne peut jamais espérer faire une carrière de terroriste au Maroc ( nos service de sécurité le choperont avant même qu'il passe à l'acte ) AS SIPLME AS THIS GOURDEL ! ain amenas ! etc...l'offre en local en Algérie est plus alléchante qu d'aller à DAECH ! Bravo faut relativiser VAUT Mieux 1500 en dehors du pays que des milliers au cœur du pays
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 15:59
kabylius a écrit:
d'aprs le mdn il fesai parti d'un groupe qui jetai des pierre sur les soldat algerien, il y a eu 3 balle tirré . 2 en l'air et une qui a touché le jeune homme. c'est de la provocation des marocain a la frontiere, la haine de l'algerien mi dans la tete du des marocain par votre propagande a poussé au drame. c'est une bonne reaction de nos soldat quoi que vous disez
Faut vraiment être limite pour osez dire une telle connerie, justifier le fait d'utilisé une arme a feu contre un jet de pierre, il n'y a qu' Israél qui ose le faire, mais bon il faut croire que l'Algérie et les simplet Algériens cautionne ça.
Mais bon j'espére pour ceux qui vivent et manifestent en Algérie n'oseront pas jetter des pierres, sous peine de recevoir une décharge de Kalach.
Pauvre de toi allez je te laisse simple d'esprit que tu es.
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 16:08
je ne comprend pas pourquoi tout cela vous étonne 22 ans qu'ils tuent et égorgent leur propre peuple vous croyez qu'ils se généraient pour les autres ? la seule langues qu'ils comprennent c'est celui des armes !!!
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 16:14
Je suis sur que si on tombe sur leur armée sa sera un viol, ils sont incapable de sécuriser une region a 100km de la capitale c'est comme si l'armée marocaine patrouillait a Kenitra ou Khemissat la peur au ventre, vous imaginez.
Ces incapable a la moindre veritable guerre ils vont tous aller se sauver, ils sont bons qu'a parler 1.2.3 wlad franca mais je jure qu'en cas de veritable guerre ils laisseront tous leur pays.
Leur armée a évacuée toute une region a 30min de la capitale parce que des barbus en kalachnikov s'y étaient imposés, ils n'ont pas eu le courage de les confronter.
Ce sont des laches a la moindre bataille ils n'assumeront pas.
Ils n'ont jamais assumés, ces gens la ne marchent qu'avec des coups bas.I
Il n'y a pas de place pour nous deux dans cet region, il faut qu'on leur rende leur role, ce role de soumis et de moins que rien qu'ils ont toujours endossés, ce pays de laches qu'on a mainte et mainte fois secouru et sauvés d'une mort certaines au nom de l'Islam.
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 16:16
l'illustration nous montre bien que la Maroc n'est pas une terre propice au "Jihad"...alors que les algériens préfèrent perpétrer attentats et égorgements chez eux...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 16:40
kabylius a écrit:
les chiffre prouve le contraire le djihadisme il attire plus beaucoup de monde. la plupart des terroriste intercepter en algerie sont etranger niger mali mauritanie tunisie, les chef sont souvent algerien par contre parcequ'ils ont un passé plus important.
Tu sais pourquoi y a que 250 qui sont partie de l'Algerie? tout simplement parce qu'il y a des milliers qui travaillent deja sur le territoire algerien et la frontiere avec la tunisie et le Sahel. Ils n'ont pas besoin d'aller en Syrie. les notres ils sont tellement controllé qu'ils n'ont qu'une seule option soit celle de quitter le pays et aller mourir ailleurs. Je prefere comme ca plutot que de foutre le trouble dans le pays.
Dernière édition par @Winners le Dim 19 Oct 2014 - 16:53, édité 1 fois
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 16:43
BOUBOU a écrit:
l'illustration nous montre bien que la Maroc n'est pas une terre propice au "Jihad"...alors que les algériens préfèrent perpétrer attentats et égorgements chez eux...
Tout a fait vrai. Le "Jihad" comme le capital, ils cherchent la ou il y a une grande opportunité pour agir. le notre Il fuit le pays, y a pas d'opportunité, chez eux c'est le climat ideal pour qu'il se developpe.
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 16:45
kabylius a écrit:
General Dlimi a écrit:
kabylius a écrit:
d'aprs le mdn il fesai parti d'un groupe qui jetai des pierre sur les soldat algerien, il y a eu 3 balle tirré . 2 en l'air et une qui a touché le jeune homme. c'est de la provocation des marocain a la frontiere, la haine de l'algerien mi dans la tete du des marocain par votre propagande a poussé au drame. c'est une bonne reaction de nos soldat quoi que vous disez
Allah in3al jedak, sale chien , je te souhaite le meme sort, créve pourriture.
Je veux la peau d'un weld franca en uniforme que tout les marocains a la frontiere sortent leur fusils de chasses et guettent l'occasion de se venger sur un chien.
Les marocains vont jeter des pierres a l'armée algerienne qui peux les canarder facilement, bande de malade mentale, vous etes des sale mecreants, vous vous entretuer comme des chiens, vous egorgez des bébés, je vous souhaite de rester dans cet misere toute votre vies.
Un pays de laches, vous resterez toute votre vie des traitres yal ghadara.
faut euthanasiée toi
le probleme interne sont une goute d'eau comparé a ce que a deja vecu le pays, le probleme de la frontiere la presse n'en parle meme, regarde sur google actualité tu vera qu'il y a que votre presse et TSA qui a fait un article. le barile de petrole il est bas depuis environ 1 semaine et la situation securitaire est loin d'etre catastrofique .
tu essai de justifié l'acte d'un soldat isolé qui a tiré sans ordre de sa hierarchi contre un voyou qui balance des pierre. a la rigueur je peu tenir l'argument du manque de sang froid du soldat .
C'est toi le voyou.
ecoute le pere de ce monsieur que tu traite de voyou, et son temoignage.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 17:07
Soit vous échangez comme des gens civilisés, soit je ferme ce topic.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 17:36
Réponse du MAE Algérien
Citation :
Incident à la frontière algéro-marocaine: L'Algérie rejette une présentation "fallacieuse" des faits par le Maroc
ALGER- L'Algérie a rejeté dimanche la présentation "fallacieuse" faite par la partie marocaine de la réaction des gardes-frontières algériens, sujets de provocation par un groupe de contrebandiers marocains, ainsi que son exploitation politico-médiatique "abusive".
"Le ministère des Affaires étrangères rejette catégoriquement la présentation fallacieuse d'un incident survenu, le 18 octobre courant, à la frontière algéro-marocaine ainsi que l'exploitation politico-médiatique abusive qui en est faite par la partie marocaine", précise un communiqué du ministère.
Le ministère a rappelé que "la réalité est qu'une patrouille de gardes-frontières qui a été ciblée, ce jour-là, par des jets de pierres lancés par un groupe de contrebandiers marocains a réagi d'une manière professionnelle, comme d'habitude, par deux tirs de sommation en l'air qui ne peuvent, en aucune manière, provoquer des blessures à l'une quelconque des personnes engagées dans l'acte de provocation".
"La manipulation des faits et l'escalade dans le discours des autorités marocaines à des fins, pour le moins inavouables, témoignent d'une attitude irresponsable qui ne sied point aux valeurs de fraternité et de bon voisinage qui lient les deux peuples", poursuit le ministère.
"L'Algérie, qui déplore la propension de certains dirigeants marocains à travestir la vérité, rejette, encore une fois, le recours à ces méthodes provocatrices au moment où le contexte international et régional exige une relation sereine et constructive ainsi que de la retenue dans les actes comme dans les propos", a-t-on souligné de même source.
"Cette inclination de la partie marocaine à détériorer délibérément le climat des relations bilatérales ne sert ni ses intérêts bien compris ni ceux des peuples de la région", déplore le ministère des Affaires étrangères.
APS
Aucun mot sur le monsieur qui a été blesser
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 17:48
PGM a écrit:
Soit vous échangez comme des gens civilisés, soit je ferme ce topic.
C'est le genre de comportement qui me fait sortir de moi. quand tu vois un gars grievement bléssé et qui se trouve dans un etat critique, et il n y a aucune personne civilisé de l'autre coté de la frontiere qui presente des excuses, pire encore il est traité de voyou.
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 18:15
RED BISHOP a écrit:
Réponse du MAE Algérien
Citation :
Incident à la frontière algéro-marocaine: L'Algérie rejette une présentation "fallacieuse" des faits par le Maroc
ALGER- L'Algérie a rejeté dimanche la présentation "fallacieuse" faite par la partie marocaine de la réaction des gardes-frontières algériens, sujets de provocation par un groupe de contrebandiers marocains, ainsi que son exploitation politico-médiatique "abusive".
"Le ministère des Affaires étrangères rejette catégoriquement la présentation fallacieuse d'un incident survenu, le 18 octobre courant, à la frontière algéro-marocaine ainsi que l'exploitation politico-médiatique abusive qui en est faite par la partie marocaine", précise un communiqué du ministère.
Le ministère a rappelé que "la réalité est qu'une patrouille de gardes-frontières qui a été ciblée, ce jour-là, par des jets de pierres lancés par un groupe de contrebandiers marocains a réagi d'une manière professionnelle, comme d'habitude, par deux tirs de sommation en l'air qui ne peuvent, en aucune manière, provoquer des blessures à l'une quelconque des personnes engagées dans l'acte de provocation".
"La manipulation des faits et l'escalade dans le discours des autorités marocaines à des fins, pour le moins inavouables, témoignent d'une attitude irresponsable qui ne sied point aux valeurs de fraternité et de bon voisinage qui lient les deux peuples", poursuit le ministère.
"L'Algérie, qui déplore la propension de certains dirigeants marocains à travestir la vérité, rejette, encore une fois, le recours à ces méthodes provocatrices au moment où le contexte international et régional exige une relation sereine et constructive ainsi que de la retenue dans les actes comme dans les propos", a-t-on souligné de même source.
"Cette inclination de la partie marocaine à détériorer délibérément le climat des relations bilatérales ne sert ni ses intérêts bien compris ni ceux des peuples de la région", déplore le ministère des Affaires étrangères.
APS
Aucun mot sur le monsieur qui a été blesser
je croie que notre MAE a partaiement clarifié la situation sur votre tendance a manipulé la realité des chose. ce jeune homme a jeté des pierre donc le terme de voyou et legitime il y a eu tire de sommation il a peut etre pri un eclat ou une balle perdu. parceque une balle de ak-47 en pleine face il ne serai pas vivant
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 18:17
Tous pour le Prolongement du mur des sables jusqu'à la méditerranée
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 18:20
kabylius a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Réponse du MAE Algérien
Citation :
Incident à la frontière algéro-marocaine: L'Algérie rejette une présentation "fallacieuse" des faits par le Maroc
ALGER- L'Algérie a rejeté dimanche la présentation "fallacieuse" faite par la partie marocaine de la réaction des gardes-frontières algériens, sujets de provocation par un groupe de contrebandiers marocains, ainsi que son exploitation politico-médiatique "abusive".
"Le ministère des Affaires étrangères rejette catégoriquement la présentation fallacieuse d'un incident survenu, le 18 octobre courant, à la frontière algéro-marocaine ainsi que l'exploitation politico-médiatique abusive qui en est faite par la partie marocaine", précise un communiqué du ministère.
Le ministère a rappelé que "la réalité est qu'une patrouille de gardes-frontières qui a été ciblée, ce jour-là, par des jets de pierres lancés par un groupe de contrebandiers marocains a réagi d'une manière professionnelle, comme d'habitude, par deux tirs de sommation en l'air qui ne peuvent, en aucune manière, provoquer des blessures à l'une quelconque des personnes engagées dans l'acte de provocation".
"La manipulation des faits et l'escalade dans le discours des autorités marocaines à des fins, pour le moins inavouables, témoignent d'une attitude irresponsable qui ne sied point aux valeurs de fraternité et de bon voisinage qui lient les deux peuples", poursuit le ministère.
"L'Algérie, qui déplore la propension de certains dirigeants marocains à travestir la vérité, rejette, encore une fois, le recours à ces méthodes provocatrices au moment où le contexte international et régional exige une relation sereine et constructive ainsi que de la retenue dans les actes comme dans les propos", a-t-on souligné de même source.
"Cette inclination de la partie marocaine à détériorer délibérément le climat des relations bilatérales ne sert ni ses intérêts bien compris ni ceux des peuples de la région", déplore le ministère des Affaires étrangères.
APS
Aucun mot sur le monsieur qui a été blesser
je croie que notre MAE a partaiement clarifié la situation sur votre tendance a manipulé la realité des chose. ce jeune homme a jeté des pierre donc le terme de voyou et legitime il y a eu tire de sommation il a peut etre pri un eclat ou une balle perdu. parceque une balle de ak-47 en pleine face il ne serai pas vivant
Si vous avez tiré 2 tirs de sommations en l'air,comment se fait il que Mr salhi rizqallah a ete grievement blessé ?? Qui a tiré sur cet homme ? l'armée marocaine ? eclaire nous de ton intelligence !
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 18:32
En Arabe
En Français
_________________
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 18:43
kabylius a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Réponse du MAE Algérien
je croie que notre MAE a partaiement clarifié la situation sur votre tendance a manipulé la realité des chose. ce jeune homme a jeté des pierre donc le terme de voyou et legitime il y a eu tire de sommation il a peut etre pri un eclat ou une balle perdu. parceque une balle de ak-47 en pleine face il ne serai pas vivant
Comment ca il a jeté des pierres, le gars a 28 ans et pere de famille, il n'a pas que ca a faire. essayez d'etres plus creatifs et plus intelligents que ca.
Y a pas un marocain qui agirait comme ca, surtout ceux vivant à la frontiere, il connaissent bien les algerien et savent que c'est des gens qui sont porté a agir avant de reflechir, il va pas les provoquer avec des jets de pierres. si vos concitoyens peuvent gober ce genre d'explication, ca passe pas sur nous.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 19:48
kabylius a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Réponse du MAE Algérien
Citation :
Incident à la frontière algéro-marocaine: L'Algérie rejette une présentation "fallacieuse" des faits par le Maroc
ALGER- L'Algérie a rejeté dimanche la présentation "fallacieuse" faite par la partie marocaine de la réaction des gardes-frontières algériens, sujets de provocation par un groupe de contrebandiers marocains, ainsi que son exploitation politico-médiatique "abusive".
"Le ministère des Affaires étrangères rejette catégoriquement la présentation fallacieuse d'un incident survenu, le 18 octobre courant, à la frontière algéro-marocaine ainsi que l'exploitation politico-médiatique abusive qui en est faite par la partie marocaine", précise un communiqué du ministère.
Le ministère a rappelé que "la réalité est qu'une patrouille de gardes-frontières qui a été ciblée, ce jour-là, par des jets de pierres lancés par un groupe de contrebandiers marocains a réagi d'une manière professionnelle, comme d'habitude, par deux tirs de sommation en l'air qui ne peuvent, en aucune manière, provoquer des blessures à l'une quelconque des personnes engagées dans l'acte de provocation".
"La manipulation des faits et l'escalade dans le discours des autorités marocaines à des fins, pour le moins inavouables, témoignent d'une attitude irresponsable qui ne sied point aux valeurs de fraternité et de bon voisinage qui lient les deux peuples", poursuit le ministère.
"L'Algérie, qui déplore la propension de certains dirigeants marocains à travestir la vérité, rejette, encore une fois, le recours à ces méthodes provocatrices au moment où le contexte international et régional exige une relation sereine et constructive ainsi que de la retenue dans les actes comme dans les propos", a-t-on souligné de même source.
"Cette inclination de la partie marocaine à détériorer délibérément le climat des relations bilatérales ne sert ni ses intérêts bien compris ni ceux des peuples de la région", déplore le ministère des Affaires étrangères.
APS
Aucun mot sur le monsieur qui a été blesser
je croie que notre MAE a partaiement clarifié la situation sur votre tendance a manipulé la realité des chose. ce jeune homme a jeté des pierre donc le terme de voyou et legitime il y a eu tire de sommation il a peut etre pri un eclat ou une balle perdu. parceque une balle de ak-47 en pleine face il ne serai pas vivant
Ton gouvernement qui te vole, te ment, laisse ton peuple dans la mal vie, et je parle même pas de ses responsabilité dans la sale guerre... Ben ce gouvernement la, dont on a vu la farce avec la réélection du mort vivant... Ben le voila qui au lieu de regretter qu'un citoyen d'un pays voisin soit blesser au visage du fait de l'action de son armée, crie comme a son habitude a la propagande et a la manipulation...
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 19:56
kabylius a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Réponse du MAE Algérien
Citation :
Incident à la frontière algéro-marocaine: L'Algérie rejette une présentation "fallacieuse" des faits par le Maroc
ALGER- L'Algérie a rejeté dimanche la présentation "fallacieuse" faite par la partie marocaine de la réaction des gardes-frontières algériens, sujets de provocation par un groupe de contrebandiers marocains, ainsi que son exploitation politico-médiatique "abusive".
"Le ministère des Affaires étrangères rejette catégoriquement la présentation fallacieuse d'un incident survenu, le 18 octobre courant, à la frontière algéro-marocaine ainsi que l'exploitation politico-médiatique abusive qui en est faite par la partie marocaine", précise un communiqué du ministère.
Le ministère a rappelé que "la réalité est qu'une patrouille de gardes-frontières qui a été ciblée, ce jour-là, par des jets de pierres lancés par un groupe de contrebandiers marocains a réagi d'une manière professionnelle, comme d'habitude, par deux tirs de sommation en l'air qui ne peuvent, en aucune manière, provoquer des blessures à l'une quelconque des personnes engagées dans l'acte de provocation".
"La manipulation des faits et l'escalade dans le discours des autorités marocaines à des fins, pour le moins inavouables, témoignent d'une attitude irresponsable qui ne sied point aux valeurs de fraternité et de bon voisinage qui lient les deux peuples", poursuit le ministère.
"L'Algérie, qui déplore la propension de certains dirigeants marocains à travestir la vérité, rejette, encore une fois, le recours à ces méthodes provocatrices au moment où le contexte international et régional exige une relation sereine et constructive ainsi que de la retenue dans les actes comme dans les propos", a-t-on souligné de même source.
"Cette inclination de la partie marocaine à détériorer délibérément le climat des relations bilatérales ne sert ni ses intérêts bien compris ni ceux des peuples de la région", déplore le ministère des Affaires étrangères.
APS
Aucun mot sur le monsieur qui a été blesser
je croie que notre MAE a partaiement clarifié la situation sur votre tendance a manipulé la realité des chose. ce jeune homme a jeté des pierre donc le terme de voyou et legitime il y a eu tire de sommation il a peut etre pri un eclat ou une balle perdu. parceque une balle de ak-47 en pleine face il ne serai pas vivant
le grand voyou c'est bien cette association de malfaiteur que vous appelez gouvernement, que se soit avec les pays du voisinage ou même sa propre population
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 21:25
le minimum est de rappeller l'ambassadeur car c est un manque flagrant de respect en traitant le gouvernement de menteur et cette fois ci ne pas le renvoyer le jour ou ils seront disposé a cooperer on rétabli les relations a part les affaire consulaires l'ambassadeur ne sert a rien
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 21:44
Plusieurs post supprimés. winners, c' est la manière que je vise. el hadra dial zenka, khaliwha fe zenka.
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 21:53
PGM a écrit:
Plusieurs post supprimés. winners, c' est la manière que je vise. el hadra dial zenka, khaliwha fe zenka.
bonne decision a répété sur les post de l'autre voyou qui sont inadmissible
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 19 Oct 2014 - 22:01
Topic fermé jusqu'à nouvel ordre.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 21 Oct 2014 - 10:22
Topic réouvert sous étroite surveillance. Bonne discussion.
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 21 Oct 2014 - 14:27
Citation :
Joutes verbales entre l’Algérie et le Maroc : Le chargé d’affaires marocain à Alger convoqué par le MAE
edit: lisez bien l'article c'est consternan ça merite une expulsion de l'ambassadeur algérien
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 21 Oct 2014 - 15:06
Ce topic est sur étroites surveillance ainsi que tout post des rats dans les différentes section du forum. La modération ne fournira aucune explication sur ses actions !
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE