Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Actualités Françaises

+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena10Actualités Françaises Unbena13
Actualités Françaises Unbena15

Actualités Françaises Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

Actualités Françaises Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena24Actualités Françaises Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:10

Combien même sarkozy aurai manger halal,pas bu d'alcool et fait sa prière cinq fois par jour ce gars serai toujours resté ce qu'il est...a savoir un pourri arriviste qui n’hésite pas a manger a tous les râteliers  Laughing 
C'est bien que cette affaire éclate je sentais que naboleon nous préparé un retour en politique désormais il n'aura même pas droit au 100 jours  Actualités Françaises Icon_big 
Sinon si vous voulez continué a parlé gastronomie il parait que copé offre des pains au chocolat,il aurai fait un supplément de bénéfices dernièrement  Laughing

http://blogtsahal.wordpress.com/
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises Unbena24Actualités Françaises Unbena31
Actualités Françaises Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:17

GlaivedeSion a écrit:
Combien même sarkozy aurai manger halal,pas bu d'alcool et fait sa prière cinq fois par jour ce gars serai toujours resté ce qu'il est...a savoir un pourri arriviste qui n’hésite pas a manger a tous les râteliers  Laughing 
C'est bien que cette affaire éclate je sentais que naboleon nous préparé un retour en politique désormais il n'aura même pas droit au 100 jours  Actualités Françaises Icon_big 
Sinon si vous voulez continué a parlé gastronomie il parait que copé offre des pains au chocolat,il aurai fait un supplément de bénéfices dernièrement  Laughing

On est pas encore au stade d Israël, qui offre des pilules pour éviter d avoir des bébés qui ne serait pas politiquement correct  cyclops 
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena24Actualités Françaises Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:27

charly a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

On est pas encore au stade d Israël, qui offre des pilules pour  éviter d avoir des bébés qui ne serait pas politiquement correct  cyclops 
Je confirme vous êtes loin d'avoir atteins le stade de la démocratie israélienne,qui envoie un président en prison pour avoir touché une fesse,le fils d'un premier ministre en exercice pour détournement de fond,la mise en examen d'un ministre en exercice le forcant a démissionne durant la procédure judiciaire etc etc .

La france a une classe politique bien pourri de pompidou a sarkozy,sans parlé de mister lover Actualités Françaises Icon_big  qui adore l'argent arabe pour leurs campagne électoral  Laughing 
Je prend le pari que le pire est a venir et a ce moment la tu pourra toujours nous sortir une petite diversion comme celle citée plus haut,cela n’empêchera pas de caché la laideur de la réalité politique francaise  Laughing 

Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena32Actualités Françaises Unbena24
Actualités Françaises Unbena23Actualités Françaises Unbena26Actualités Françaises Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:34

Je le confirme aussi.
Qu'ont les pendent haut et cours sous l'Arc de Triomphe.
Cela fera une belle attraction tourisitique.
Ma France se meurt a petit feux de ces incapables pourrie jusqu'à l'os..............

Sinon pour la charcuterie Basque....J'en ai la bouche qui bave............ liebe .
Mange une tranche pour moi Charly.............veinard. Laughing 
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:07

GlaivedeSion a écrit:
charly a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

On est pas encore au stade d Israël, qui offre des pilules pour  éviter d avoir des bébés qui ne serait pas politiquement correct  cyclops 
Je confirme vous êtes loin d'avoir atteins le stade de la démocratie israélienne,qui envoie un président en prison pour avoir touché une fesse,le fils d'un premier ministre en exercice pour détournement de fond,la mise en examen d'un ministre en exercice le forcant a démissionne durant la procédure judiciaire etc etc .

La france a une classe politique bien pourri de pompidou a sarkozy,sans parlé de mister lover Actualités Françaises Icon_big  qui adore l'argent arabe pour leurs campagne électoral  Laughing 
Je prend le pari que le pire est a venir et a ce moment la tu pourra toujours nous sortir une petite diversion comme celle citée plus haut,cela n’empêchera pas de caché la laideur de la réalité politique francaise  Laughing 

Oui on en est loin, on a déjà passé le stade des colonisations de l oppression a la Varsovie"

Quand Israël et son peuple auront les fesses a peu près propre, ils pourront critiquer les autres pays.

En attendant il se rapproche plus de 1940 par leur comportement.

je suis plus tranquille d esprit en tant que français que si j étais israélien  ou j aurais vraiment honte.

Quand a la petite diversion, chacun est libre de donner de la valeur ou pas aux événements, dépend de son humanité.
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises Unbena24Actualités Françaises Unbena25
Actualités Françaises Unbena21Actualités Françaises Unbena26
Actualités Françaises Unbena27Actualités Françaises Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:19

Messieurs on reste calme, pour la sérénité des débats, Merci

Arrow  Actualités Françaises

GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:51

charly a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
charly a écrit:

Oui on en est loin, on a déjà passé le stade des colonisations de l oppression a la Varsovie"

Quand Israël et son peuple auront les fesses a peu près propre, ils pourront critiquer les autres pays.

En attendant il se rapproche plus de 1940 par leur comportement.

je suis plus tranquille d esprit en tant que français que si j étais israélien  ou j aurais vraiment honte.

Quand a la petite diversion, chacun est libre de donner de la valeur ou pas aux événements, dépend de son humanité.

C'est ce que je dis tu n'a rien de concret a dire alors tu nous joue la carte classique anti-israelienne pour detourné le sujet lol
En parlant de colonisation,la france en connait un rayon,afrique,asie,amerique,oceanie.
Sais tu que la france est un etat colonisateur,et que l'onu a adopté une resolution placant la polynesie sur les territoires a decoloniser  Wink 

L'oppression,le ghetto,la deportation,l'extermination...les juifs francais savent ce que c'est a l'epoque le gouvernement officiel francais ne c'est pas fait prier pour ghettoisé et exterminé ces juifs francais  Evil or Very Mad ne parle pas de varsovie quand la france a drancy et le vel'dhiv a son passif.

Pour critique tel ou tel pays je vais pas me privé quand la france ne ce gene pas pour critiquer le monde entier.

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena32Actualités Françaises Unbena24
Actualités Françaises Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:37

Copé veut donné les pains chocolat aux musulman apparement  Actualités Françaises Icon_big 

Citation :
A l'approche des municipales, l'UMP rêve de renouer avec «l'électorat musulman»

http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/02/13/a-l-approche-des-municipales-l-ump-reve-de-renouer-avec-l-electorat-musulman_4365751_1828682.html

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena10Actualités Françaises Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:01

Allé qui veut des viennoiseries à l'oeil  clown 

Si ils veulent nos voix, il va falloir:

-Arrêter de nous stigmatiser
-Arrêter de stigmatiser l'islam
-Laisser enfin nos soeur tranquil si elles veulent porter le voile
-Reconnaître la place du Hallal en france notamment dans les cantine
-Faciliter la construction de mosquée pour prier dignement et dans de bonne conditions

Je sens que certain attraperont une alérgie à la lecture de ce poste  Actualités Françaises Icon_big 

Une chose à rajouter La7 awla wala 9owata ilah billah al3ali al3adim "il n'y a de puissance et de force que pour Dieu, le très haut le très grand" quand je vois ce qui est arrivé à l'UMP et surtout à sarkozy  Cool 

Citation :
A l'approche des municipales, l'UMP rêve de renouer avec «l'électorat musulman»

A l'approche des élections municipales, Jean-François Copé cible tous les déçus de François Hollande, dans l'espoir de les détourner de la gauche. Dans cette catégorie, il se montre particulièrement attentif à ce qu'il considère comme un électorat musulman. Près de deux ans après la défaite de Nicolas Sarkozy, le président de l'UMP ne se cache pas de vouloir renouer avec cet électorat qui boude la droite et a voté à près de 90 % pour François Hollande à la présidentielle. « L'UMP tient un discours de vérité à nos compatriotes de confession musulmane, qui peuvent être en phase avec les valeurs que je propose : la liberté économique, l'autorité de l'Etat et l'égalité des chances », affirme M. Copé au Monde.
Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde.fr. Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1€ / mois | Découvrez l'édition abonnés

Le moment lui semble propice pour faire les yeux doux à ces électeurs car une partie d'entre eux se sont montrés déstabilisés par les réformes sociétales du gouvernement. Lors de la Manif pour tous du 2 février, ils n'étaient que quelques dizaines de manifestants à défiler sous une bannière « Les Français musulmans disent non au mariage homosexuel ». Mais M. Copé a surtout noté que certains d'entre eux ont répondu à l'appel au boycott de l'école pour protester contre un prétendu enseignement de la « théorie du genre ». Il a pu le constater dans sa ville à Meaux (Seine-et-Marne), où des dizaines de familles musulmanes ont participé à la Journée de retrait de l'école, le 27 janvier.

« Sur le terrain, ils me disent : “Hollande nous embête en bousculant nos valeurs” », affirme celui qui a lui-même alimenté les inquiétudes des parents, en allant jusqu'à dénoncer, le 9 février sur RTL, un ouvrage intitulé Tous à poil ! (Rouergue, 2011), qu'il a présenté comme « recommandé aux enseignants ». Une accusation hasardeuse, destinée à récupérer des voix avant les municipales. « Les projets du gouvernement sur la famille, cela permet à l'UMP de retrouver des électeurs pas forcément à gauche, qui ont voté pour François Hollande à la présidentielle », veut croire M. Copé.

« BEAUCOUP CRAIGNENT QUE L'ON S'ALLIE AVEC LE FN »

Pour lui, le temps est venu de restaurer une relation de confiance avec l'électorat musulman, qui tourne le dos à la droite depuis plusieurs décennies et encore plus depuis la présidence Sarkozy, à cause de discours jugés stigmatisants lors des débats sur l'identité nationale ou sur l'islam.

Un sentiment de défiance entretenu par M. Copé lui-même, notamment avec sa désormais fameuse histoire de « pain au chocolat ». Mais il parie que ses postures passées sur l'islam ne lui porteront pas préjudice dans son opération reconquête. Et développe son argumentaire, en assurant que l'offre politique de l'UMP colle avec les attentes de cet électorat : « Nos compatriotes de confession musulmane prennent conscience que seule une politique de droite moderne peut faciliter leur intégration car nous sommes intraitables face à l'intégrisme, nous sommes très fermes en matière de sécurité, nous prônons la liberté d'entreprendre et non le collectivisme comme le propose la gauche, et nous sommes intransigeants sur les valeurs en refusant la banalisation des cultures. »

Lire l'entretien avec Vincent Tiberj, chercheur au centre d'études européennes : « Il y a certaines valeurs communes entre la droite et les Français de confession musulmane »

« Notre politique en matière d'immigration leur plaît également car beaucoup me disent : “On ne veut pas plus d'immigrés. Occupez-vous déjà de nous, qui sommes déjà là” », poursuit-il. Avant de noter : « Le seul point sur lequel ils ont un doute, c'est notre rapport au FN. Beaucoup craignent que l'on s'allie avec ce parti même si je répète que cela ne se produira jamais. »

« VOLONTÉ DE DÉCRISPATION »

Si la droite ne parvient pas à les attirer, elle espère au moins les détourner du PS pour faire gonfler l'abstention des électeurs traditionnellement acquis à la gauche. « La première étape, c'est de faire en sorte que cet électorat ne vote plus pour le PS, afin de couper la gauche d'un de ses réservoirs de voix traditionnels. C'est ce qui est en train de se produire avec le mariage pour tous et la théorie du genre. Ensuite, la seconde étape, c'est qu'ils votent pour nous », veut croire un stratège de l'UMP.

A droite, certains ténors se félicitent de cette « volonté de décrispation » avec les musulmans, jugeant que la droite ne peut pas se payer le luxe de se couper de ce vote pour les élections futures. Beaucoup ont observé avec attention les résultats de la dernière élection présidentielle américaine, lors de laquelle les républicains ont en partie perdu à cause d'un déficit de voix venant des Américains issus de l'immigration, notamment des « latinos ».

Même s'il regrette que « la droite se réveille un peu tard sur le sujet », le député UMP Gérald Darmanin (Nord) se réjouit que son camp veuille reconquérir cet électorat. « C'est un énorme gâchis que près de 90 % des Français musulmans votent contre notre famille politique alors que, culturellement, la plupart sont de droite, en étant conservateurs sur les sujets de société et libéraux en économie », juge ce petit-fils de harki.

Si l'UMP tente de ratisser large en essayant de rallier le suffrage de tous les déçus de François Hollande, les Français de confession musulmane représentent une cible stratégique car ils constituent un fort réservoir de voix. Leur poids électoral, conséquent, peut en effet avoir des répercussions décisives sur un scrutin. D'après une étude du Centre de recherches scientifiques de Sciences Po (Cevipof) datant de décembre 2011, ces électeurs pèsent environ 5 % du corps électoral. Cela représente 1,5 point dans le résultat final, selon une étude de l'IFOP de juillet 2013.

http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/02/13/a-l-approche-des-municipales-l-ump-reve-de-renouer-avec-l-electorat-musulman_4365751_1828682.html

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:42

Chacun ces priorités les miennes et je pense que je ne suis pas le seul c est l économie et chasser les socialistes du pouvoir

Vive l UMP vive la droite républicaine et vive la France laïque
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena21Actualités Françaises Unbena31
Actualités Françaises Unbena23Actualités Françaises Unbena20
Actualités Françaises Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:21

Visiblement, il va falloir dissocier les termes "droite" et "républicaine"

Citation :
Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une nouvelle affaire

L'affaire est sans précédent. Un ex-président de la République et deux de ses anciens ministres de l'intérieur placés sur écoutes téléphoniques. Gilbert Azibert, l'un des plus hauts magistrats français, suspecté de renseigner discrètement Nicolas Sarkozy sur l'affaire Bettencourt, en échange d'une sinécure à Monaco. La Cour de cassation, plus haute juridiction de l'ordre judiciaire, accusée d'être sous influence, ses principaux membres susceptibles d'être interrogés par les policiers. Tous les ingrédients d'un scandale d'Etat sont réunis.

■Sarkozy placé sur écoute
Le point de départ de l'affaire remonte au 19 avril 2013, lorsqu'une information judiciaire pour « corruption » est ouverte à Paris. Confiée aux juges Serge Tournaire et René Grouman, elle vise un éventuel soutien financier de la Libye à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2007. Discrètement, les magistrats prennent une décision forte : ils mettent l'ancien président sur écoute, ainsi que deux de ses anciens ministres de l'intérieur, Claude Guéant et Brice Hortefeux.

En décembre 2013, plusieurs conversations enregistrées entre M. Hortefeux et l'ancien patron de la police judiciaire de Paris, Christian Flaesch, fuitent dans Le Monde. Elles révèlent une proximité gênante entre l'homme politique et l'enquêteur, entraînant la mise à l'écart du policier.

L'épisode inquiète les sarkozystes. M. Sarkozy lui-même devient laconique sur son téléphone « officiel ». Les juges s'interrogent, et finissent par découvrir que l'ex-chef de l'Etat dispose d'un second portable, enregistré sous un nom fictif. A son tour, cet appareil est placé sous surveillance. Les écoutes révèlent des échanges avec un autre téléphone mobile acquis avec une identité d'emprunt : il s'agit du portable acheté par Me Herzog pour échanger en toute confidentialité avec son client.

■Un magistrat renseignait le camp Sarkozy
Un épisode crucial se joue au même moment à la Cour de cassation. Le 11 mars, la haute juridiction doit dire si la saisie des agendas privés et officiels de M. Sarkozy, au cours de l'enquête Bettencourt, était licite ou non. Or, ces agendas sont décisifs dans l'affaire Tapie/Lyonnais, dans la mesure où ils révèlent sa proximité avec Bernard Tapie. Si la saisie initiale de ses agendas devait être invalidée, c'est tout un pan de la procédure qui s'écroulerait. D'où le pourvoi déposé en septembre 2013 par Me Herzog auprès de la Cour de cassation.

Or, les conversations téléphoniques entre M. Sarkozy et son avocat, Me Herzog, retranscrites par les enquêteurs, montrent que les deux hommes sont très bien renseignés sur la procédure en cours. Et pour cause. Gilbert Azibert, avocat général près la Cour de cassation, affecté à une chambre civile, est un vieux routier de la droite judiciaire. Nicolas Sarkozy l'a reçu au moins une fois, lorsqu'il s'est agi de le nommer, en 2008, secrétaire général de la Chancellerie. Et Thierry Herzog le connaît depuis longtemps. M. Azibert, qui a accès au service intranet de la haute juridiction, renseigne le camp sarkozyste sur l'évolution des tendances au sein de la Cour de cassation, les écoutes en font foi.

■Des renseignements en échange... d'une sinécure
Me Herzog s'en ouvre au téléphone auprès de M. Sarkozy. Et lui confie au passage que M. Azibert serait ravi de bénéficier d'un coup de pouce professionnel. En effet, proche de la retraite, celui-ci postule pour un poste de conseiller d'Etat à Monaco. Il aimerait bien, aurait-il glissé à l'avocat, que l'ex-chef de l'Etat, doté d'un fort pouvoir d'influence, intervienne en sa faveur.

Informés de ces conversations en février, les juges rédigent une ordonnance de soit-communiqué adressée au tout nouveau parquet national financier (PNF). Celui-ci, le 26 février, ouvre une information judiciaire pour « violation du secret de l'instruction » et « trafic d'influence ». Deux juges, Patricia Simon et Claire Thépaut, sont saisis. La première incrimination signifie que les magistrats souhaitent savoir si et comment M. Sarkozy a eu vent des écoutes téléphoniques le visant. La seconde, plus embarrassante, s'il a vraiment favorisé la carrière de M. Azibert.

Or, les magistrats s'interrogent sur une drôle de coïncidence. M. Sarkozy passe la dernière semaine de ses vacances de février en famille, à Monaco, à l'hôtel de Paris, où il suit une cure thermale. Il y est rejoint durant la semaine par son avocat, Me Herzog, niçois d'adoption. Les juges suspectent les deux hommes d'avoir à cette occasion pu solliciter les autorités monégasques afin de récompenser M. Azibert – ce que conteste vivement Me Herzog.

■Spectaculaires perquisitions à la Cour de cassation

Mardi 4 mars, comme l'a révélé L'Express, les magistrats passent à l'offensive. Une spectaculaire série de perquisitions est menée. Plusieurs juges sont mobilisés, dont Serge Tournaire et Guillaume Daïeff, qui enquêtent en parallèle sur l'affaire Tapie. Les policiers débarquent aux domiciles de MM. Azibert et Herzog, mais aussi dans leurs bureaux, notamment celui du magistrat à la Cour de cassation. Ils saisissent chez Me Herzog ses deux téléphones portables, trois courriels, des billets d'avion pour Nice... Ils examinent aussi ses échanges de courriers avec M. Sarkozy. « Je ne sais pas de quoi il retourne, a sobrement indiqué le magistrat, vendredi 7 mars. J'attends. »

A la Cour de cassation, c'est l'effervescence. Plusieurs hauts magistrats pourraient être entendus par les enquêteurs de l'office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales, qui examinent depuis le 4 mars les éléments saisis lors des perquisitions. L'affaire ne fait que débuter.

Le Monde
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:49

tu m'as grillé sur le fil PGM, je trouve aberrant que le PS ou plus encore l'UMP, trouvent encore des électeurs pour voter pour eux, on sait qu'ils sont pourris, et pas que les grands cadres mais la gangrène est répandue jusqu'en bas de l'échelle, mais ils se trouvent toujours des Charlys pour voter "répOUbElicain", il faut avoir très peu d'estime de soit pour voter pour des pourris comme ceux là, et même si la majorité des charlys prétextent le pragmatisme les 40 dernières années ont bien prouvé l'incompétence de ces gens, donc le pragmatisme dit qu'il faut changer au lieu de se cacher derrière son petit doigt tout en espérant qu'un miracle nous sauve, la situation me rappelle la punch line de fin du film "La Haine"

https://youtu.be/6IHO1LzLgIg?t=1m56s
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:42

pyromane a écrit:
tu m'as grillé sur le fil PGM, je trouve aberrant que le PS ou plus encore l'UMP, trouvent encore des électeurs pour voter pour eux, on sait qu'ils sont pourris, et pas que les grands cadres mais la gangrène est répandue jusqu'en bas de l'échelle, mais ils se trouvent toujours des Charlys pour voter "répOUbElicain", il faut avoir très peu d'estime de soit pour voter pour des pourris comme ceux là, et même si la majorité des charlys prétextent le pragmatisme les 40 dernières années ont bien prouvé l'incompétence de ces gens, donc le pragmatisme dit qu'il faut changer au lieu de se cacher derrière son petit doigt tout en espérant qu'un miracle nous sauve, la situation me rappelle la punch line de fin du film "La Haine"

Heureusement qui reste des charly pour voter à droite, si non ce serait le FN.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena21Actualités Françaises Unbena31
Actualités Françaises Unbena23Actualités Françaises Unbena20
Actualités Françaises Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:14

Charly,

Depuis que Mitterand a entériné le capitalisme comme unique référent économique, il n'y a plus ni droite ni gauche. La base de idéologie macro économique est la même.
Le rejet actuel des francais ne vient pas des choix (eco, politique, social) opérés par tel ou tel, mais plutot par la connnivence qu'entretiennent ces derniers. L'illusion qu'il y a des différences, alors que dans les faits se sont tous les mêmes.
Si Hollande n'a plus que 17% des francais (sur les 52% qui l'ont élu) qui le soutienne, c'est bien qu'une grande partie de la gauche l'a également déjugé. Il n'y a pas donc de franc soutien, y compris a gauche.
Ce que les francais ne supportent plus c'est cette connivence politico-mediatico-judiciaire qu'elle soit de droite ou de gauche. Pour preuve, il n'y a plus de centre. S'il y avait une vrai différence d'approche, le centre (modem/UDI) aurait toute sa place, mais quand les lignes se confondent, à quoi bon "le centre".
A la fois, tout est fait pour que le francais de base se dise "tous pourris", à la fois c'est dangereux, car naturellement, tous ne le sont pas. En gros c'est le meme phénomène que celui de l'immigration : un seul gars peut nuire a sa communauté et les gens ne retiennent que ce qui ne vas pas. Perso, je ne crains pas le FN, car ses chances d'arriver au pouvoir sont quasi-nulle (meme si on joue a se faire peur), mais plutot l'emergeance d'une contestation que personne ne pourra controler du fait qu'il n'y plus de maitre a penser, ni meme d'ideologie.Rien de pire qu'un peuple livré a lui meme.
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Actualités Françaises Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:29

charly a écrit:
pyromane a écrit:

Heureusement qui reste des charly pour voter à droite, si non ce serait le FN.

Voter pour un parti dont le président est Copé, ca doit être très utile pour le pays pour s'infliger une telle souffrance, mais en fait non, tu votes UMP juste pour ne pas voter FN, c'est comme PIS*** dans du sable, le FN finira par décrocher des scores de plus en plus hauts, et le système continuera à faire comme s'il était le seul légitime, jusqu'au jour où on retrouvera le FN et compagnie majoritaires à l'AN (pour la présidentielle c'est plus compliqué).

Pour être cohérent charly il faut admettre tes penchants néolibéraux et en assumer les conséquences, càd la désindustrialisation du pays, un chômage (et assimilés) de masse durable, une demande intérieure atone, et une balance commerciale très incertaine, bref que des conditions pour la renaissance du pays, et si tu penses qu'en votant UMP tu votes gaulliste je te dirais que la scène politique s'est tellement décalée à droite que le partie le plus gaulliste aujourd'hui est le PG.
Bref tu votes pour qui tu veux mais essaye juste de le faire POUR un projet et non contre un autre.
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Actualités Françaises Unbena23Actualités Françaises Unbena26Actualités Françaises Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:33

Belle analyse PGM.
Les Français disent tous pourris pour les élites ,ces stars du petit ecran,de la radio de la presse écrite qui nous abreuvent a longueur de journée sur ce qui est bien ou pas. A voter des lois a la con ou changer les rythmes scolaires qui n'en avaient pas besoin....une liste a faire rougir une encyclopédie.
Cela fait 40 ans que droite -gauche se foutent de nous ,qui nous abreuvent de sermonts ,de mensonge (le sang contaminé,Tchernobyl,AZF et j'en passe...) .
Le peulpe se réveillent et ne suis plus. Il faut des jeunes qui prennent le relais marre des Fabius ,copé,hollande,et leur clique. le peuple veut que cela bouge.....
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:51

Gémini a écrit:
Belle analyse PGM.
Les Français disent tous pourris pour les élites ,ces stars du petit ecran,de la radio de la presse écrite qui nous abreuvent a longueur de journée sur ce qui est bien ou pas. A voter des lois a la con ou changer les rythmes scolaires qui n'en avaient pas besoin....une liste a faire rougir une encyclopédie.
Cela fait 40 ans que droite -gauche se foutent de nous ,qui nous abreuvent de sermonts ,de mensonge (le sang contaminé,Tchernobyl,AZF et j'en passe...) .
Le peulpe se réveillent et ne suis plus. Il faut des jeunes qui prennent le relais marre des Fabius ,copé,hollande,et leur clique. le peuple veut que cela bouge.....

+1

Cher compatriote, le vote blanc arrive. Je rêve d'une éléction présidentielle avec 60% des bulletin dans l'urne en blanc! Ce sera notre plus belle quenelle démocratique à toutes ces ordures  Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:16

Au boulot un collègue petit bourgeois du Chesnay la banlieue plutôt aisée de Paris me dit texto sachant que je suis de Trappes :

"On aurait du vous suivre en 2005 et tout foutre en l'air Very Happy " Je lui ai répondu à la Dieudonnée "Le gars qui débarque, vous êtes pas réactifs les gars...  Very Happy "
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:04

Le racisme toujours bien présent en france.
MUNICIPALES À NEVERS: LA CANDIDATE FN, LE DRAPEAU NAZI ET LES SS.
Actualités Françaises Severine-amelot-nevers-fn-municipales_4836098
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-a-nevers-la-candidate-fn-le-drapeau-nazi-et-les-ss_1498172.html

GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:20

Lacheté et racisme dans le RER A durant une agression anti-juive  Evil or Very Mad 

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:29

Citation :

Un auditeur de RMC ridiculise Bourdin qui perd son sang froid sur le thème de la Quenelle
POSTÉ LE 9 JANVIER 2014 par Adil dans BUZZ Déjà 2 commentaires
J'aime

Dieudonné l’a bien annoncé le 1er janvier dernier, 2014 sera l’année de la Quenelle ! On en parle à la télé, dans la presse papier et maintenant de plus en plus à la radio. Manuel Valls commence à sentir le retour de bâton de la population française qui en a marre.
L’auditeur démarre par interpeller le présentateur sur une phrase qui figure sur la circulaire de Valls pour l’interdiction des spectacles de Dieudonné qui oublie totalement la première religion de la France : le christianisme. En effet, Manuel Valls place l’antisémitisme au dessus de toute forme d’intolérance et Bourdin lui répond : « A ce moment là on pourrait mettre les Boudhistes etc .. »
Le présentateur radio semble placer la laïcité au dessus des communautés religieuses mais pas celle des juifs, s’en suit alors un dialogue rythmé avec Gregory, l’auditeur déterminé :
« Qu’est-ce qui prime la religion ou la république ? »
« Ça dépend des gens...La république change et ne maintient pas ses valeurs alors que les religions restent stables » ; lui rétorque Grégory.
« Vous ne devez pas remettre en cause la loi de la république ! »
« La loi de la république ne reconnait pas les communautés mais Manuel Valls annonce qu’il est lié à la communauté juive et à Israël... », renvoie l’auditeur avec une voix sûre et efficace.
Dans sa démarche de prouver à Bourdin qu’en France, une certaine communauté est mise au dessus de tout et sur-protégée par les politiques racistes et à la botte du CRIF, il cite des faits réels et pour le moins non punis par le ministre de l’intérieur :
« C’est normal qu’il soit débile c’est un nègre », Pascal Bernheim sur un plateau télé en parlant de Dieudonné.
« Regardez nous les juifs ce qu’on a réussi à faire avec la shoah, on l’a vendu partout on est couvert d’argent, on est vraiment plus forts que vous », Claude Sarraute à une arménienne chez Faugiel car d’après elle ils ont vécu la même chose mais ne trouvent rien de mieux à faire que de s’asseoir parterre "ces cons là".
« Hitler était un génie ! », Patrick Timsit
Grégory pousse un coup de gueule sur le fait que certains "peuvent" (les juifs) pendant que d’autres ne peuvent pas (Dieudonné et les autres) critiquer et rire de cette communauté.
Une vidéo à découvrir ici :

Encore plus d'articles ?

www.halalbook.fr/actufiche-15-2137.html?Un-auditeur-de-RMC-ridiculise-Bourdin-qui-perd-son-sang-froid-sur-le-th%C3%A8me-de-la-Quenelle
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:00

On aurai pu croire la déportation fini après 1945,mais il n'en est rien l’état français a continué a deporter des nationaux et des enfants en plus,apres ca viens donner des lecons au monde entier  Evil or Very Mad 
http://www.france24.com/fr/20140217-france-reunion-enfants-deracines-creuse-resolution-assemblee/

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:08

GlaivedeSion a écrit:
On aurai pu croire la déportation fini après 1945,mais il n'en est rien l’état français a continué a deporter des nationaux et des enfants en plus,apres ca viens donner des lecons au monde entier  Evil or Very Mad 
http://www.france24.com/fr/20140217-france-reunion-enfants-deracines-creuse-resolution-assemblee/

Glaive je te sens chaud en ce moment! Un petit truc sur ce que la France a fait des Harki  Actualités Françaises Icon_mrg 

GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:46

Pas si vite,parlons d'abord de l'esclavage en afrique et de ses bénéfices....t'en fais pas pour les harkis et autres,y'a pas mal de grain a moudre avec le présent et le passé francais.

Travail forcé : le Cran poursuit l'État et Spie pour crime contre l'humanité
Le Conseil représentatif des associations noires accuse l'État et le groupe Spie d'avoir recouru au travail forcé au Congo dans les années 20.
http://www.lepoint.fr/societe/travail-force-le-cran-poursuit-l-etat-et-spie-pour-crime-contre-l-humanite-25-02-2014-1795599_23.php

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant