Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Mar 19 Oct 2021 - 18:47
atlas a écrit:
Ça c'est baïonnette kalash
T sur ? A la limite une baillonette de m4 ou M16 mais kalash ? Sinon t'a des photo des couteau des militaire marocain car j'ai vue le même sur des commando marine et des membre de la dgst
Fox-One General de Division
messages : 8040 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Mar 19 Oct 2021 - 19:14
EagleOne a écrit:
Couteau de l'armé marocaine c'est le même utilisé par les us marines non ?
Cette photo a été prise sur quel reportage ou émission de la Aloula ?
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Mer 20 Oct 2021 - 2:03
T'aurais des photo de couteau de l'armé marocaine ? Pour l'instant je sais suelment que les forces spéciales utilisent le même que les américain et pk on vois jamais d'arme a poing sur les soldat marocain ?
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Mer 20 Oct 2021 - 2:40
Crois le ou pas mais j'ai fait plusieurs recherche et sa abouti a rien akhy
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Mer 20 Oct 2021 - 22:34
EagleOne a écrit:
T'aurais des photo de couteau de l'armé marocaine ? Pour l'instant je sais suelment que les forces spéciales utilisent le même que les américain et pk on vois jamais d'arme a poing sur les soldat marocain ?
Les baïonnettes était utilisé au XXeme siècle, ce n'est plus d'actualité, et ils servaient à achever le soldat dans la mentalité des autres armées,pas chez nos FAR qui était plutôt un outil qu'une arme.
Les marocains utiliser les modèles de kalachnikov, exceptionnellement c'est durant cette période qu'ont les voyais en service, principalement chez les Para.
Les couteaux tactique sont surtout utilisé par les unités Para comme outil de travail, pas pour des missions de kidnapping ou pour égorgé quiconque, comme ceux qui se prennent pour des acteurs de TV..
Lorsque l'ont évoque les combats au corps a corps des guerres modernes, je ne pense pas que c'est une bande de soldats contre une autre qui s'achève a coup de couteau...au sinon ont aurait encore vu des Sabres ou des Lances au sein des armées modernes.
Conclusion les couteaux servent à l'autodéfense et moyens de survie, mais c'est surtout un outil..
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Jeu 21 Oct 2021 - 1:42
Northrop a écrit:
EagleOne a écrit:
Les baïonnettes était utilisé au XXeme siècle, ce n'est plus d'actualité, et ils servaient à achever le soldat dans la mentalité des autres armées,pas chez nos FAR qui était plutôt un outil qu'une arme.
Les marocains utiliser les modèles de kalachnikov, exceptionnellement c'est durant cette période qu'ont les voyais en service, principalement chez les Para.
Les couteaux tactique sont surtout utilisé par les unités Para comme outil de travail, pas pour des missions de kidnapping ou pour égorgé quiconque, comme ceux qui se prennent pour des acteurs de TV..
Lorsque l'ont évoque les combats au corps a corps des guerres modernes, je ne pense pas que c'est une bande de soldats contre une autre qui s'achève a coup de couteau...au sinon ont aurait encore vu des Sabres ou des Lances au sein des armées modernes.
Conclusion les couteaux servent à l'autodéfense et moyens de survie, mais c'est surtout un outil..
Les coûteux sont des moyen de survie et d'autodéfense et qui sont très pratique pour rester discret
AHMED77130 Lieutenant
messages : 738 Inscrit le : 10/05/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Jeu 21 Oct 2021 - 20:09
klan et sraboutibada aiment ce message
AHMED77130 Lieutenant
messages : 738 Inscrit le : 10/05/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Photos de nos soldats et des Bases Marocaines Jeu 21 Oct 2021 - 20:11