Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 20 Mar - 13:14
C'est clair , entre les GM-400 et ce radar si c'est confirmé , en plus de toute la famille des radars US dont on dispose , le pays a une couverture radar plutôt solide .
Fremo depuis quelque temps je sent que tu nous cache une nouvelle , je le sent ! je sais pas c'est quoi mais on finira bien par savoir . Fin du HS
Invité Invité
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 20 Mar - 13:27
Il fait semblant il ne sais rien du tout
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 20 Mar - 13:37
au vu de notre environnement et de nos liens militaires avec des pays avancés, en rajoutant notre situation géographique, on se doit d'avoir une telle couverture radar. rien d'anormal.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 20 Mar - 13:46
on renforce la couverture radar pour rendre notre GCI (ground controlled interception) plus effective
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 20 Mar - 13:56
kabylius a écrit:
Il fait semblant il ne sais rien du tout
Comme toi et les F16 contre daesh...??? J'attends toujours que tu manges ton chapeau
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 20 Mar - 18:44
Fremo a écrit:
On est entrain de renforcer la couverture Radar du Pays c'est tout
C'est un GAP filer...
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Sam 21 Mar - 4:12
Possible remplacement des TPS 43/63 par les GM403 et TPS77..
Bien sniper Fremo ;-)
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Mar 4 Aoû - 0:10
L'arsenal marocain est déjà doté de missiles de défenses aériennes de fabrication russe, dont le TOR-M1.
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Mar 4 Aoû - 0:17
N'importe quoi, ils ont confondu avec le Tunguska M-1
Invité Invité
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Mar 4 Aoû - 0:20
hahah j ai ete tres heureux d avoir ce genre da materiel chez nous
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Mar 4 Aoû - 0:30
AN/TPS-77
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Mar 4 Aoû - 0:33
je m excuse Yakuza
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: AN/TPS-77 pour le Maroc ? Ven 30 Oct - 13:25
Citation :
May 1, 2020
The Honorable Nancy Pelosi, Speaker of the House of Representatives.
Dear Madam Speaker:
Pursuant to Section 36(c) of the Arms Export Control Act, please find enclosed a certification of a proposed license for the export of defense articles, including technical data and defense services, in the amount of $50,000,000 or more.
The transaction contained in the attached certification involves the export of defense articles, including technical data and defense services, to Morocco, France, Germany, Italy, Romania and the UK to support the delivery, integration, installation, operation, training, testing, maintenance, logistics support and repair of the TPS-77 Multi-Role Radar (MRR).