Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Actualités Algeriennes

+49
DOUBLESHOT
vinseeld
rmaf
Shugan188
prince09
YASSINE
bradli23
RecepIvedik
RadOne
iznassen
AVEROUES
Barsdz
BOUBOU
mox
butters
gmmx
leadlord
dan
lemay
metkow
annabi
Cherokee
atlas
F-35
gigg00
simplet
mbarki_49
jonas
Fox-One
Proton
KapMajid
Viper
kurahee
Arbalo
PGM
docleo
jf16
moro
juba2
@Winners
RED BISHOP
mourad27
youssef_ma73
Fahed64
WRANGEL
badr le patriotique
Yakuza
FAR SOLDIER
Amgala Winner
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

Actualités Algeriennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:57

Rappel du premier message :

mourad27 a écrit:
soral sur l'algérie

wow il dit cash la réalité du pays , je retient ce qu'il dit : l'armé algérien a pour fonction elle ne fait la guerre à personne d'autres qu'a son propre peuple bounce

AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 2 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:22

Citation :
La stratégie saoudienne consiste à extraire toujours plus de pétrole, afin de casser les prix et asphyxier les concurrents du cartel pétrolier, en particulier les producteurs de schiste américains.
Ils n'arriveront jamais,c'est plutot les USA qui poussent le baril a $20.Il ya un immense travaille dans la Bakken Valley au North Dakota et les canadiens avec leur extraction de petrole du sable.L'opec n''existera pas dans les dix prochaines c'est cela la strategie,le petrole sera une commodites libre et chacun produira ce qu'il veut et combien il veut.La rentre des USA et le Canada dans nlexport de l'or noir entre 2017 et 2020 vont mettre les pays khalijis,ksa venezuela et l'algerie dans un KO techniques car ils ne produisent rien car ils ont une economie de rente alors que l'iran c'est le cas contraire ,ksa est entrain de se tirer un balle dans le pied.Meme les chinois sont entrain d'investir dans ce domaine aux USA et Canada.La toile malheuresement est deja dessine et elle est entrain de se faire executer.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:26

Ecoutez ce debats des elites algeriens soit disant du n'importe quoi,en algerie tout le monde est a vendre.
Ecoutez le type Akram soit disant anlyste et expert dans le domaine militaire dans le maghreb et bien oui il est leproprietaire de forcedz Very Happy
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:51

juba2 a écrit:
Ecoutez ce debats des elites algeriens soit disant du n'importe quoi,en algerie tout le monde est a vendre.
Ecoutez le type Akram soit disant anlyste et expert dans le domaine militaire dans le maghreb et bien oui il est leproprietaire de forcedz Very Happy

Non non, de secretDifa3.

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 2 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:01

Nerci Wrangler pour la correction. est ce que vous connaissez son web ?
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:41

Laughing Ils sont obnubilés par savoir si oui ou non ils sont dans le coup au niveau renseignement Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_big

Actualités Algeriennes - Page 2 Signat10
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:52

j ai écouté a plusieurs reprise cette émission ou ce rédacteur de secret difaa a été invité comme " expert en question de defense sécurité'' je me demande qu elle expertise il a aucun niveau linguistique et même en connaissance il passe son temps a contourner les question pour ne pas froisser les responsables que ce soient sécuritaires militaires ou même politiques

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:20

niveau très faible

General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:03

juba2 a écrit:
Nerci Wrangler pour la correction. est ce que vous connaissez son web ?
Source non autorisée ici mais il semble qu'il ai des contacts dans l'ANP.
Quand il ne sort pas de ce domaine (ANP et politique intérieure)j'ai tendance a prendre en compte.
Et il semble moins borné et plus réaliste que la plupart de ses compatriotes.
Meme avec un peu de langue de bois il dit certaines vérités et livre certains constats.

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:05

mourad27 a écrit:
j ai écouté a plusieurs reprise cette émission ou ce  rédacteur de secret difaa a été invité comme " expert en question de defense sécurité''  je me demande qu elle expertise il a aucun niveau linguistique et même en connaissance  il passe son temps a contourner  les question pour ne pas froisser les responsables que ce soient sécuritaires militaires ou même politiques

Il est un peu obligé quand meme pour conserver ses contacts dans l'armée, mais je me souviens d'une de ses participation au cpp (cpp que je recommande) ou en decryptant ses propos il n'était pas tendre avec l'institution anpéEsque.

Je crois qu' ""on"" l'utilise (car je ne sais pas si il est de meche ou pas) aussi de temps en temps sur tel ou tel sujet.

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:08

Fahed64 a écrit:
Laughing Ils sont obnubilés par savoir si oui ou non ils sont dans le coup au niveau renseignement Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_big

J'ai adoré le On a infiltré daech Shocked

moro
Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 1:54

Ah le fameux Akramov de forcedz.. Circulez y'a rien à voir, il est aussi crédible qu'un cannibale végétarien je file

Sinon et dans le presque pareil épisode humoristique Laughing

Citation :
Algérie-Sellal au quotidien Le Monde: le président Bouteflika donne ses instructions au jour le jour
(c'est celaaa oui)

http://www.maghrebemergent.info/actualite/breves/fil-maghreb/53071-algerie-sellal-au-quotidien-le-monde-le-president-bouteflika-donne-ses-instructions-au-jour-le-jour.html
@Winners
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 3:18

moro a écrit:
Ah le fameux Akramov de forcedz.. Circulez y'a rien à voir, il est aussi crédible qu'un cannibale végétarien je file

Sinon et dans le presque pareil épisode humoristique Laughing

Citation :
Algérie-Sellal au quotidien Le Monde: le président Bouteflika donne ses instructions au jour le jour
(c'est celaaa oui)

http://www.maghrebemergent.info/actualite/breves/fil-maghreb/53071-algerie-sellal-au-quotidien-le-monde-le-president-bouteflika-donne-ses-instructions-au-jour-le-jour.html
D'ailleurs il a meme reagit aux attentats de Paris
Actualités Algeriennes - Page 2 Boutef10
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:47

@WINNERS  Laughing Et sa courbe suit la baisse des réserves de change.
http://www.tsa-algerie.com/20151122/benkhalfa-loi-de-finance-2016/ a écrit:

Le gouvernement annonce une accélération de la fonte des réserves de change en 2016

Le ministre des Finances, Abderrahmane Benkhalfa, a présenté, ce dimanche 22 novembre, le projet de Loi de finances 2016 à l’APN. Il a tiré la sonnette d’alarme. « La conjoncture n’est pas facile », a-t-il dit, en insistant sur les conséquences de l’effondrement des cours de pétrole sur l’économie nationale. « En 2016, les recettes pétrolières atteindront 26,4 milliards de dollars contre 33, 8 milliards à la clôture de l’année en cours ».

Des devises pour couvrir des importations pendant 23 mois

Quant aux réserves de change, elles seront de l’ordre de 121 milliards de dollars à fin 2016, selon le ministre.

Que prévoit le gouvernement pour faire face à cette situation ? Une question à laquelle ne répondra pas le ministre. Benkhalfa n’a pas présenté un plan d’urgence. Il s’est contenté d’énumérer les dispositions techniques du projet de Loi de finances 2016. Il a surtout essayé de rassurer les Algériens sur le fait que « les 121 milliards de dollars couvriront largement les importations de l’Algérie pendant 23 mois ». « Certains pensent que 23 mois est une période très courte, même insignifiante, je rappellerai simplement que dans certains pays, on parle de quelques mois », précise le ministre.

jf16
General de Division
General de Division
jf16

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena26
Actualités Algeriennes - Page 2 Cheval10Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena15
Actualités Algeriennes - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:10

Citation :
Algérie : l'ancien chef de la lutte antiterroriste jugé jeudi (avocat)

AFP 23/11/2015

L'ancien chef de la lutte antiterroriste en Algérie, le général Hassan, doit comparaître jeudi devant le tribunal militaire d'Oran (ouest) devenant ainsi le premier haut gradé des services secrets à être jugé, a-t-on appris lundi auprès de son avocat.

Le général Hassan de son vrai nom Abdelkader Ait-Ouarabi, sera jugé pour les délits de "destruction de documents et infraction aux consignes militaires", a précisé à l'AFP, Me Mokrane Ait-Larbi. Le tribunal militaire d'Oran n'a pas pu être joint.

Le général Hassan, arrêté en août, a incarné pendant près de 20 ans la lutte implacable de l'armée algérienne contre les groupes islamistes armés. Interlocuteur de plusieurs services de renseignement étrangers durant des années, il avait été placé sous contrôle judiciaire depuis sa mise à la retraite fin 2013.

Son départ a donné le signal d'une reprise en main par le président algérien Abdelaziz Bouteflika des services de renseignements algériens considérés comme un "Etat parallèle". L'ancien patron de ces services, le général Mohamed Médiene dit Toufik a été limogé en septembre après 25 ans à la tête du Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS).

L'avocat du général Hassan a indiqué qu'il avait demandé la comparution du général Toufik comme témoin dans le procès de son client. S'il comparaissait, ce serait la première apparition publique de cet homme de 74 ans qui a tissé une légende autour de son personnage appelé "reb dzayer", (le dieu de l'Algérie).

http://www.lorientlejour.com/article/956489/algerie-lancien-chef-de-la-lutte-antiterroriste-juge-jeudi-avocat.html
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 3:58

Ca craint le gaz algérien pour 2016 , avec l'introduction au marché du gaz américain.

Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 2 Cheval10Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:10

Amgala Winner a écrit:
Ca craint le gaz algérien pour 2016 , avec l'introduction au marché du gaz américain.
Et iranien...

Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:46

docleo a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Et iranien...

Non je parle surtout du Gaz américain , que méme le maroc pourra commencer à l'acheter avec bon prix, notre contrat avec l'algérie va terminer et ils vont perdre un bon client qui est le maroc.

General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:34

Première année d'exercice pour Renault Algérie et un déficit de 1.6 milliards de dinars.

Citation :

Les partenaires 51/49 de l’État algérien abonnés aux déficits

Depuis quelques semaines, le débat sur le droit de préemption et la règle du 51/49 a refait surface à la faveur de la présentation de la Loi de finances complémentaire et du nouveau Code des investissements.

TSA s’est procuré les comptes de résultats de certaines entreprises étrangères dans lequel l’État algérien détient des parts majoritaires, dans le cadre de la règle dite « 51/49% ». Nombre d’entre elles accusent des déficits où voient leurs bénéfices se réduire d’année en année. Une situation qui soulève des questions sur le choix des partenaires, l’opportunité de financer les projets en question et, plus généralement, sur la mise en œuvre de la 51/49%.
Peu de retours sur investissement pour l’État algérien

Renault Production Algérie a réalisé, en 2014, un déficit conséquent de près de 1,6 milliard de dinars pour sa première année d’exercice. Un chiffre qui contraste fortement avec les annonces sur le succès commercial de la Symbol « algérienne ».

L’entreprise en question est le fruit d’un partenariat avec l’entreprise publique SNVI et le Fond national d’investissement (FNI), bras financier de l’État algérien. Elle n’est pas la seule en situation de « détresse ». L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy enregistre une dégradation sensible de ses indicateurs économiques depuis son rachat par l’État algérien.

Idem pour l’assureur Axa Algérie. La branche principale, celle des dommages, enregistre un déficit de 604 millions de dinars. Il est le seul assureur algérien qui réalise des déficits ! Il s’agit, là aussi, d’un partenariat avec des entités publiques avec 36% du capital pour le FNI et 15% pour la Banque extérieur d’Algérie (BEA).

Le cas d’ArcelorMittal Algérie, qui gère le complexe d’El Hadjar de Annaba, est tout aussi éloquent. Un partenaire étranger, l’Indien ArcelorMittal en l’occurrence, investit très peu en Algérie, mais a continué à transférer des dividendes et payer des « services » surfacturés aux filiales étrangères du groupe. Dans ce cas, ArcelorMittal a bénéficié des largesses de l’État algérien, notamment à travers un plan d’investissement public de 700 millions de dollars. Face au abus et à l’absence de résultats, le gouvernement a finalement renégocié la renationalisation de l’entreprise, après avoir récupéré la majorité du capital (51/49%) en 2013.

Trois secteurs différents, un seul constat : ces entreprises partenaires du FNI sont déficitaires ou semblent sur le déclin. Pourtant, l’industrie (Renault Production, ArcelorMittal), les télécommunications (Djezzy) et les assurances (Axa) sont des secteurs porteurs qui génèrent habituellement des résultats positifs.
Quel avantage pour l’Algérie ?

Le plus inquiétant est que ces partenariats coûtent cher à l’Algérie. L’État a racheté 51% du capital de Djezzy pour 2,6 milliards de dollars. Dans le cas de Renault, bien que l’investissement initial soit minime, l’entreprise bénéficie d’avantages financiers, douaniers, fiscaux et parafiscaux importants : pas de TVA, exemption de droits de douane, investissement majoritaire du FNI… Dans ces conditions, il semble difficile de justifier un déficit d’une telle ampleur, même si l’amortissement d’un investissement nécessite du temps.

Dans ces conditions, il est légitime de s’interroger sur l’utilité de tels projets de partenariats. Malgré les efforts consentis par l’État, le retour sur investissement semble négligeable, voire négatif. Les exonérations d’impôts et les déficits en série de ces entreprises font que le Trésor public n’en tire aucun bénéfice. Dans le même temps, ces entreprises importent des biens et des services, parfois avec de la surfacturation, en ayant recours au mécanisme des prix de transfert.
Les limites de la 51/49% : aucun droit de regard

Justement : dans l’esprit, cette règle dite 51/49% qui impose un partenaire algérien majoritaire dans le cadre des investissements étrangers est une bonne chose. Elle permet, en théorie, de bénéficier d’un transfert de savoir-faire et de technologie. Théoriquement toujours, cette loi – couplée à la limitation légale de rapatriement des dividendes – a été pensée dans le but de limiter les sorties de devises et filtrer les investisseurs en Algérie.

La réalité est toute autre. La gestion de l’entreprise est généralement confiée à la partie étrangère – dans la perspective de bénéficier du savoir-faire – tandis que le pacte d’actionnaires laisse toute latitude au partenaire étranger de contrôler pleinement l’entreprise. En conséquence, les partenaires algériens n’ont quasiment aucun droit de regard.

Malgré la position d’actionnaire majoritaire, l’État algérien assiste, impuissant, à une gestion qui profite, quasi intégralement, à la maison-mère de l’entreprise étrangère à travers les prix de transferts. Il serait cependant légitime, lorsque les capitaux sont majoritairement algériens, en général, et publics, en particulier, que le partenaire local ait son mot à dire.

http://www.tsa-algerie.com/20151124/les-partenaires-5149-de-letat-algerien-abonnes-aux-deficits/

docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:57

Amgala Winner a écrit:
docleo a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Et iranien...

Non je parle surtout du Gaz américain , que méme le maroc pourra commencer à l'acheter avec bon prix, notre contrat avec l'algérie va terminer et ils vont perdre un bon client qui est le maroc.

http://m.rfi.fr/emission/20151123-iran-modeste-exportateur-gaz
Avec l'entrée de l'Iran et en force sur le marché du gaz. Les prix vont plongés. Un deuxième coup dur après la baisse du pétrole

Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:59

D'accord , merci Doc. Les US visent a asphyxier la russie avec leur probable exportation de gaz , mais ils vont toucher aussi des gros pays exportateur tel que l'algérie et le Qatar.

General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:22

D'ailleurs je pense que l'Algérie exporte plus de gaz que de pétrole, en volume ou en valeur absolue quelque chose comme ça   scratch j'ai le souvenir d'avoir lu cela un jour. 
Si quelqu’un peut confirmer je suis pas sur
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:31

FAR SOLDIER a écrit:
D'ailleurs je pense que l'Algérie exporte plus de gaz que de pétrole, en volume ou en valeur absolue quelque chose comme ça   scratch j'ai le souvenir d'avoir lu cela un jour. 
Si quelqu’un peut confirmer je suis pas sur

Je le confirme, l'algérie à toujours été un pays avant tout gazier.
L'importance pour eux des prix du petrole réside dans le fait que les prix mondiaux du gaz sont calculés par rapport à ceux du pétrole (ca aussi ca va changer Laughing ).

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 2 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:41

18 réfugiés tués dans l'incendie de leur camps

RIP

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:44

PGM a écrit:
18 réfugiés tués dans l'incendie de leur camps

RIP

RIP

J'attend de voir les réactions des ONG si prompt à venir filmer dans les forets marocaines bounce

Actualités Algeriennes - Page 2 Signat10
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:47

Réfugiés Syriens ou Africains ? 

RIP en tout cas  Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_sal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitime

Actualités Algeriennes
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant