messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Nouvel Uniforme des FAR Mar 11 Juin 2019 - 20:58
Rappel du premier message :
Fremo a écrit:
Treillis en Tissu RipStop 50% Cotan 50% Polyster
Treillis avec Parka avec Doublure en Fourrure Synthétique détachable
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Ven 14 Mai 2021 - 15:04
La coupe du treillis reprend bien la coupe du treillis F2 de l'armée francaise...( 1er modele...le 2eme modele n'as plus les poches inferieurs sur la veste) Par ailleurs, la couleurs reprend les couleurs Europe Centre des treillis de l'armée francaises...sauf que celui-ci semble plus clair. Pour la formes, oui il y a une différence avec le treillis Europe Centre Francais dans la forme ils sont plus fin et se rapproche plus du Woodland US
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Dim 13 Juin 2021 - 18:25
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Lun 12 Juil 2021 - 19:47
_________________ '' celui qui contrôle le champ de bataille contrôle l'histoire''
Dias63 Capitaine
messages : 800 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Dim 3 Oct 2021 - 22:07
Je ne savais pas trop où poser la question question, mais est-ce que quelqu'un a connaissance des entraînements sportifs ou physiques de nos soldats et gendarmes ? Sur la plupart des images ou vidéos, je me pose de sérieuses questions concernant ce domaine... Il y a t'il des séances de musculation journalières ? J'ai l'impression de voir que des maigrichon ou des anciens... Est ce que l'on prend assez au sérieux la condition physique ?...
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Dim 3 Oct 2021 - 22:30
Dias63 a écrit:
Je ne savais pas trop où poser la question question, mais est-ce que quelqu'un a connaissance des entraînements sportifs ou physiques de nos soldats et gendarmes ? Sur la plupart des images ou vidéos, je me pose de sérieuses questions concernant ce domaine... Il y a t'il des séances de musculation journalières ? J'ai l'impression de voir que des maigrichon ou des anciens... Est ce que l'on prend assez au sérieux la condition physique ?...
Parce que les soldats musclés et physiquement pas "maigrichon", ils gagnent des guerres ? C'est tout le contraire même. C'est souvent le soldat physiquement lambda qui fait des exploits. Les soldats US par exemple, galbés comme des taureaux et musclés n'ont que rarement eu des résultats sur le terrain, Afghanistan, Irak ... ils se sont tjr retirés avec des résultats militaires proche du néant, dernier retrait en date l'Afghanistan...
Voldenuit, Bruce Wayne, Adam et QuickShark aiment ce message
romh General de Division
messages : 4177 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Dim 3 Oct 2021 - 23:37
C'est génétique la rentabilité physique d'un corps ne dépend pas toujours du volume ou du poids, les marocain sont comme ça même les plus et les mieux entraîné n'ot pas ces muscles Ultra gonflé par contre quand on passe à l'action tu vois des choses impressionnante, la masse musculaire devient un fardeau quand tu dois manger moins courir plus et dormir peu toit en gardant votre capacité à bouger rapidement porter du poids et rester concentré au maximum.....
Voldenuit, Fahed64, Darkvador, h24 et QuickShark aiment ce message
Dias63 Capitaine
messages : 800 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Lun 4 Oct 2021 - 0:38
Oui je comprends, mais malgré tout, c'est l'image que ça donne, des fois j'ai l'impression de voir les gendarmes des années 80 en France, le jaqui...
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Lun 4 Oct 2021 - 13:08
c est la musculation du cerveau qui compte maintenant, les combats corps a corps sont très rare dans les guerre actuelles, le temps des gladiators est fini
h24 Lieutenant
messages : 704 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Nouvel Uniforme des FAR Lun 4 Oct 2021 - 14:16
Maigre ne veut pas dire sans force, le marocain a toujours été longiligne dans l'histoire..ce format permet une meilleure explosivité du muscle et une endurance accrue. Bien évidemment il faut a côté une bonne alimentation et une activité physique.