messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Hostilités au Sahara marocain Dim 15 Nov 2020 - 14:06
Rappel du premier message :
Depuis le 13 novembre 2020, les miliciens du polisario ont effectué des tirs d'harcèlement le long de la ligne de défense sans causer de dégâts ni humaines, ni matériels dans les rangs des FAR. Les éléments des Forces Armées Royales ont riposté à ces tirs occasionnant la destruction dun engin porte armes à l'Est de la ligne de défense, niveau d'El Mahbes.
FAR-MAROC
Gloire à nos Héros
VANDENBERGHE_K-24, Fahed64 et badr le patriotique aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mar 16 Nov 2021 - 17:25
Fahed64 a écrit:
Romy, l’élément centrale reste le drone qui permet de faire de la surveillance, intelligence et frappe.
Les batteries d’artillerie auront besoin de coordonnées, c’est le rôle des drone. Si ce dernier peut taper c’est encore mieux
@Anass oui il y a des rumeurs dans ce sens. Ils sont cons de se vanter d’aller taper Guergerate.
attention à la désinformation
Voldenuit, Fahed64, Darkvador et BOUBOU aiment ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mar 16 Nov 2021 - 19:37
Anass009 a écrit:
update : +22 rats r dead
Joli strike.
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Voldenuit aime ce message
Anass009 Lt-colonel
messages : 1339 Inscrit le : 06/10/2013 Localisation : morroco Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 14:03
Voldenuit, Fox-One, h24, QuickShark, badr le patriotique et sraboutibada aiment ce message
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 14:56
Des explications pour les moins analystes svp. Et svp une photo no flootée, une carcasse de rat ne va pas me faire de cauchemars
h24 aime ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 14:59
Fox-One a écrit:
Des explications pour les moins analystes svp. Et svp une photo no flootée, une carcasse de rat ne va pas me faire de cauchemars
Des voitures civils avec sandalos et armés. Les rats se font passer pour des civils pour accéder plus facilement au NML
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Northrop, Voldenuit, Fahed64 et QuickShark aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 15:10
Fox-One a écrit:
Les sandalos préparaient un coup d'éclat vers EL Guerguerat. Ils voyageaient en voiture civil avec l'espoir de ne pas être repéré par nos service et échapper aux drones.
Bien essayé
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Northrop, Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, QuickShark et badr le patriotique aiment ce message
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 15:12
Ils croient qu'ils ont affaire à des bisounours ou quoi Civil ou pas civil ce sont des intrus, les seuls civils qu'ont acceptera seront ceux à pied, mains levés, torse et dos nu, et pentalon baissé
Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, Eross, h24, Maure Warrior 2, Nano, QuickShark et aiment ce message
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 15:14
Fahed64 a écrit:
Fox-One a écrit:
Les sandalos préparaient un coup d'éclat vers EL Guerguerat. Ils voyageaient en voiture civil avec l'espoir de ne pas être repéré par nos service et échapper aux drones.
Bien essayé
Ont compare pas plus de 1200 ans d'expérience et de combats continues avec une création à la hâte dans le salon de thé de kadafi
Voldenuit et badr le patriotique aiment ce message
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 15:17
Il n'empêche que toutes ces images et preuves doivent êtres gardés sous la main dans un dossier pour servir un beau jour comme un élément d'accusation et de discreditation du travail mené par la munorso
Voldenuit, Fahed64 et QuickShark aiment ce message
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 16:15
Anass009 a écrit:
En regardant cette image, je peux pas m'empêcher de repenser aux paroles du clip de Dizzy Dros: Fou9 Chwaya transcrit (sur le barbecue).
Voldenuit et sraboutibada aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 16:59
Moi quand je vois ca je pense aux fanfaronnade de nos amis ils y a quelques jours.... De quoi leur faire fermé leurs gueules
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Mer 17 Nov 2021 - 17:39
J ai cotoyé les algeriens quand je visais en france il ya plus de 10 ans et je peux vous jurer qu avec eux il n ya pas de dialogue on ne peut pas dialoguer avec un algerien comme on dialogue avec un israelien un francais ou un russe. Le seul language qu ils comprennent c est le coup de poing dans la gueule c est tout. Plus le Maroc infligera des raclés aux bounifs plus on trouvera une solution mutuellement acceptable comme dit l ONU donc il faut frapper encore plus fort
Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, Fox-One, h24 et Arbalo aiment ce message
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Jeu 18 Nov 2021 - 0:04
Ça ne va pas detruire un blindé, mais ça va l'arrêter et il sera salement amoché. Ces missiles sont fait exprès légers pour ne pas alourdir le drone, avec une charge explosive donc moindre, juste ce qu'il faut, pour aussi éviter les dommages collatéraux.
Mais on ne sait pas qui à fait ce bombardement, j'opterais pour un suicide collectif moi.
Fox-One, Fahed64, Darkvador, h24, Zakaria, QuickShark et badr le patriotique aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Jeu 18 Nov 2021 - 0:21
Je rappelle qu’on a 2 vecteurs et on ne saura jamais qui a fait quoi
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
FAR SOLDIER, QuickShark, badr le patriotique et Stinger aiment ce message
VANDENBERGHE_K-24 sergent chef
messages : 251 Inscrit le : 17/11/2020 Localisation : PARIS Nationalité :
Sujet: Re: Hostilités au Sahara marocain Jeu 18 Nov 2021 - 0:26
Fahed64 a écrit:
Fox-One a écrit:
Bien essayé
Ca devait être ca leur cinglante et fulgurante réplique dont parlaient les dz . On ne les a même pas laissé atteindre les positions de départ de leur rezzou