Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+63
replaysat
Hotel ECHO
elite17
YASSINE
Nano
kolopoi12
mbarki_49
Nova
butters
Viper
eiffel65
Moroccoforever
General Dlimi
Yakuza
klan
ScorpionDuDesert
Antou
youssef_ma73
pilote chasseur
PGM
Tanjawi
Khalid
Anzarane
@Winners
mourad27
Stinger
Djaaf
bradli23
felipe21
sirono
Fremo
simplet
atlas
Derick
redman
QuickShark
AtlasMarocain
Samurai
romh
fighter-jet
Godric
dudux
Fahed64
ralek1
MARVEL77
yassine149
afellay
AIT
Fox-One
Bolden
BOUBOU
Shugan188
Dias63
AVEROUES
RED BISHOP
omar1983
Jihad
Adam
jimmyhendrix
marques
Dias
Ait_Bladi
Bruce Wayne
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9344
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:25

Rappel du premier message :

Exactement surtout qu'il rapporte que le Maroc a toujours était de bonne foi (même pour ceux qui défendent le référendum le Maroc l'a proposé de bonne foi mais s'est heurté à la mauvaise foi de qui vous savez), aussi le fait que cet article soit reposté par l'organe de presse officiel de notre pays veut tout dire..

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:50

dudux a écrit:
Il faut attendre demain pour voir si c'est du Fake news ou c'est la réalité

attendre quoi demain, y a des lives depuis Guegarat tranquille, la source de ce fake est un media Mauritanien zahrachanguit proche de l,ancien président

Faut arrêter sur ce sujet


.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:50

Dudux, tu bosses pour les ennemis ?!

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:52

-----------------------------------
.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.


Dernière édition par simplet le Dim 24 Jan 2021 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:52

7acha mi3ad allah, pourquoi tu m'as vu entrain de glorifier leur conneries ou faire des louanges a leur thèse ?

Fremo a écrit:
Dudux, tu bosses pour les ennemis ?!

Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:54

Tu n as pas lu que c'est interdit de diffuser la propagande ennemie sur ce forum ?!

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:01

Fremo a écrit:
Tu n as pas lu que c'est interdit de diffuser la propagande ennemie sur ce forum ?!

je suis ni général ni expert dans la géopolitique, je suis un simple citoyen , j'au juste partagé ce qu'une partie de la press nationale a publiée par pour glorifier ou faire office de propagande, juste pour comprendre et voir le degrés de réalité de ces news pas plus , si ceci apparait en l'occurrence comme un act non réglementaire je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3715
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:02

Je vous dis toujours que ce truc ould sidi Mouloud est un séparatistes qui n'inspire pas confiance, il suit toujours la logique des séparatistes dans ses chroniques faite attention de lui donner de la crédibilité en donnant de l'importance à ce qu'il publie, Sachant qu'il met toujours le Maroc et les polizbl à pied égal....
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:06

dudux a écrit:
Fremo a écrit:
Tu n as pas lu que c'est interdit de diffuser la propagande ennemie sur ce forum ?!

je suis ni général ni expert dans la géopolitique, je suis un simple citoyen , j'au juste partagé ce qu'une partie de la press nationale a publiée par pour glorifier ou faire office de propagande, juste pour comprendre et voir le degrés de réalité de ces news pas plus , si ceci apparait en l'occurrence comme un act non réglementaire  je m'excuse.

beaucoup de journalistes ils l'ont écris mais après verification ils ont dis fake, Un ami sur le forum a partager un live de Guergarat avec date et heure, donc c bon


.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
sirono
Aspirant
Aspirant



messages : 505
Inscrit le : 06/01/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:10

Live de guerguarat, il n'y a rien, https://web.facebook.com/lawissi.lahousine/videos/270400477838832/
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:11

romh a écrit:
Je vous dis toujours que ce truc ould sidi Mouloud est un séparatistes qui n'inspire pas confiance, il suit toujours la logique des séparatistes dans ses chroniques faite attention de lui donner de la crédibilité en donnant de l'importance à ce qu'il publie, Sachant qu'il met toujours le Maroc et les polizbl à pied égal....

La source c'est https://zahraa.mr/. pas mal de journalistes ont repris l'information pas juste Mustapha salma


.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:12

Disant peut-être que je me trompe, qu'est ce qui a poussé Alger à briser le statut-quo propagondal depuis le 13 novembre et poussé le bouchon médiatique un peu trop loin.
Je dirais que c'est leur maman France.
La France est désormais certque la nouvelle administration us ne fera pas marche arrière ni point mort, sentant le poteaux rose (او اللفتة) elle doit rattraper le temps perdu et se faire une place dans le nouvel eldorado économique qui est le sud Marocain, je crois que le dernier article de tindouf territoire sous souveraineté polusarien n'est pas anodin, la France fait un appel de pied et veux ajouter un grain de sel au dossier, en tout cas tindouf n à jamais été territoire algerien, et si la rasd veux une terre qui est Marocaine, alors tindouf..
Les algeriens alors bouleversés par ce nouveau fiasco, eux qui comptaient sur un volt face américain et un soutien français et espagnol s retrouvent en fin de compte seuls contretous et avec un risque considerable de se faire prélever un morceau de leur territoire pour en faire le chapitre final de ce dossier qui a trop durrer. L'Algérie cherche alors par tout les moyens à se débarrasser du rasd, quitte à les pousser à agir tels des organisations terroristes, ou pour créer un conflit indirect entre le Maroc et la Mauritanie pour que elle apparaît pas dans les grands titres.
W Allah a3lam

babou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:21

Fox-One a écrit:
Disant peut-être que je me trompe, qu'est ce qui a poussé Alger à briser le statut-quo propagondal depuis le 13 novembre et poussé le bouchon médiatique un peu trop loin.

a mon avis la source de ce fake est plutôt Maritanienne pour faire diversion sur des affaires internes

https://rimtoday.net/?q=node/29272


.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.


Dernière édition par simplet le Dim 24 Jan 2021 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dias
sergent chef
sergent chef



messages : 256
Inscrit le : 11/05/2016
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:24

Citation :


La source c'est https://zahraa.mr/. pas mal de journalistes ont repris l'information pas juste Mustapha salma


.
Zahra changuit est un site pro polisario, il a toujours relayé les fake news algeropolisarienne. c'est un site de propagande
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1434
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:29

Dias a écrit:
Citation :


La source c'est https://zahraa.mr/. pas mal de journalistes ont repris l'information pas juste Mustapha salma


.
Zahra changuit est un site pro polisario, il a toujours relayé les fake news algeropolisarienne. c'est un site de propagande

il faut épingler ce site de merde pour que personne ne le remette par inadvertance Arrow

Bruce Wayne et Dias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12017
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 1:01

C'est normal que la Propagande adverse se mettent en route...le Maroc a recu hier ses premiers millions de vaccin et devrait commencer sa campagne de vaccination nationale dans les prochains jours...
Alors que la GRANDE PUISSANCE, UNIQUE VRAI PAYS QUI COMPTE DANS LA REGION ET CENTRE DE L'AFRIQUE n'as rien recu du tout... lol!

Donc forcément, faut bien occuper sa population avant qu'il se pose les question qui fache...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Marche12

Bruce Wayne, Samurai, QuickShark, @Winners, Dias et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 1:04

le CEM de l'armée des bounif est venue assister au moussem de l'anp a tindouf ou il est chez lui et je pense qu'il a profité de l'occasion pour aller rendre visite a ghali
le polz se sent pousser des ailes et il va surement dans les prochains jours gesticuler jespère que les notres sauront répondre fermement et sans bruit car en meme temps ces sandalos veulent faire du bruit pour trouver quelque chose a exploiter lors de la réunion de l'UA en fevrier

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 1:12

un chose qu'il faut relever a propos des vaccins anti covid , le Maroc qui a une population de moins de 40 millions d'ames a eu autant de vaccins que le brésil 210 millions d'ames
a savoir 2 millions de doses qauant a la qahwa iqlimia elle attend 500K de doses de sputnik pour aller visiter la station spatiale internationale un vaccin que meme les russes refusent de se faire administrer et par dessus marcher veulent en donner un peu aux tunisiens pig
notez aussi que la presse a la botte de chengriha fait silence radio sur cette histoire

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

mauro future, Bruce Wayne, Samurai et ralek1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai


messages : 310
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 1:29

atlas a écrit:
Dans toutes ces gesticulations, j'aimerai qu'on m'explique..pourquoi..les🙃Sahraouis  marocains ne le seraient pas, alors😀que ceux d'Algeriie...sont algériens..

C'est quoi la justification..
Si peuple et pays sahraoui..'il doit tout englober..

L'Algerien de Bel  Abbes n'a pas plus d' affiliation que le marocain de Tanger..avec Dakhla..

Donc...c'est quoi la logique.

Pour les marocains..non...mais pour l'Algérie oui ????

Franchement je comprends pas ...

Toute l'histoire est autour des frontières post-coloniaux, les tribus sahraouis commencent à guelmim ils reconnaissent que ces sahraouis sont marocains mais au delà des frontières tracées par l'Espagne c'est un peuple à part. L'anticolonialiste Makkat Thowar qui tient tant à des frontières créées par le colonialisme ladies and gentlemen.
L'Algérie n'a rien à cirer des droits des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 2:53

HS.
Avez-vous une idée qui est derrière ce torchon, www.alquds.co.uk ?

Chaque jour qui passe, en lisant ce qu'ils affichent sur leur torchon, j'ai la pleine conviction qu'on avait perdu assez de temps à soutenir leur cause.

Ils attendent juste l'occasion pour plaire à l'ennemie de l'Est. Ils parlent comme s'ils étaient à Guergarat.

Personnellement, je me dis que si la Palestine est perdue c'est à cause d'eux et personne d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5296
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 3:16

@Winners a écrit:
HS.
Avez-vous une idée qui est derrière ce torchon, www.alquds.co.uk ?

Chaque jour qui passe, en lisant ce qu'ils affichent sur leur torchon, j'ai la pleine conviction qu'on avait perdu assez de temps à soutenir leur cause.

Ils attendent juste l'occasion pour plaire à l'ennemie de l'Est. Ils parlent comme s'ils étaient à Guergarat.

Personnellement, je me dis que si la Palestine est perdue c'est à cause d'eux et personne d'autre.



Qatar.

Fahed64 et @Winners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 7:08

dudux a écrit:
Fremo a écrit:
Tu n as pas lu que c'est interdit de diffuser la propagande ennemie sur ce forum ?!

je suis ni général ni expert dans la géopolitique, je suis un simple citoyen , j'au juste partagé ce qu'une partie de la press nationale a publiée par pour glorifier ou faire office de propagande, juste pour comprendre et voir le degrés de réalité de ces news pas plus , si ceci apparait en l'occurrence comme un act non réglementaire  je m'excuse.

Pourtant les membres ont publié ce qui prouve que c'est de la propagande ennemie.... Tu as préféré continuer à polluer ces pages par les écrits de ceux qui étaient des esclaves de nos ancêtres....

Nous avons, en tant que FAR-MAROC, un suivi 360° fe la situation au mur de défense, nous aurons pas honte de dire qu'il y a eu quoi que ce soit qui peut se produire au Sud qui ne peut d'ailleurs être que bénéfique pour notre cause..


_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Marche12

@Winners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Derick
Aspirant
Aspirant



messages : 564
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 8:53

Sois Mustafa salma délire soit son compte a été pirater
Revenir en haut Aller en bas
Derick
Aspirant
Aspirant



messages : 564
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 9:56

Il y a plusieurs audio de chauffeurs qui ont parler d attaque hier soir et d autre vidéos qui disent que la situation est calme alors fake news ou réalité on en sait rien c est assez flou
Revenir en haut Aller en bas
afellay
1ere classe
1ere classe
afellay


messages : 61
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:00

mostafa salma s'appuie sur des renseignements de l intérieur des camps. or les fake news la bas font rage car justement elles sont créées pour la consommation interne.. ce qui explique qu une slouguia de cette taille passe sur sa page. ses sources ne sont pas fiables pour ce qui passe a l intérieur de nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Derick
Aspirant
Aspirant



messages : 564
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:07

Ca reste tt de même flou cette histoire il ya peut être eu des attaque sur la route reliant le poste frontalier marocain au poste frontalier mauritaniens les videos en live montrait seulement le poste frontalier lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: