Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 15:39
Ad a écrit:
Ce topic « actualités algériennes » a une seule vocation : mépris mépris mépris. Dans ces cas là il est parfois nécessaire de tendre le miroir: et là, surprise, la face est hideuse
Vous c'est tout un pays qui a pour vocation le mépris des autres tantôt c'est les Français tantôt c'est les Marocains tantôt c'est les noirs africains tantôt c'est les juifs sionistes vous êtes la risée de tout le monde tu crois quand vous prends au sérieux le problème que vous avez ces dernières années c'est que vous n'êtes pas habitué à ce qu'on vous rendre les coups et là vous trouvais ça bizarre (laissez-nous tranquille et concentrez-vous sur le développement de votre pays tant qu'il est encore temps vous êtes presque arrivé à la ligne de non-retour nous aussi marocain on veut pas voir une Syrie où une libye côté de nous parce que avec votre mentalité ça va être très sanguinaire concentrez-vous sur votre problème économique et laissez nous tranquille)
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 15:57
Retour au sujet - SVP
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 16:16
RED BISHOP a écrit:
Faut vraiment etre desespérer pour aller chercher des articles de...2015 T'inquiete pas les Torchons Algériens, avec l'APS en tete, fait le travail 9 articles sur 10 de la rubrique Monde de l'APS est consacrée au Maroc et bien sur pour ne pas parler des 7% de croissance de 2021 ( bien mieux que l'Algérie) ou des inaugurations concrete d'usine ( contrairement a chiffre balancée a chaque Conseil des Ministres de Tebboune) Mais plutot de faire le travail de dénigrement comme tu semble le faire...au moins si c'était bien fait !
Intéressant il n’y a rien de « APS » dans mon poste j’ai fait un mix de sources françaises et marocaines
Je peux ça ? J’ai le droit? Pardon pour l’article de 2015 ça remonte au moyen âge en effet
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 16:17
AD, Quand je siffle la fin de partie, on ne remets pas d'essence.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 16:20
Bon de toute façon je demande aux administrateurs de me bannir de ce forum qui est un véritable dévidoir rempli d’analphabètes ultra n’ayant qu’un lien très ténu avec le réel. Mentalité de soumis. Assez perdu de temps
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 16:23
Ad a écrit:
Bon de toute façon je demande aux administrateurs de me bannir de ce forum qui est un véritable dévidoir rempli d’analphabètes ultra n’ayant qu’un lien très ténu avec le réel. Mentalité de soumis. Assez perdu de temps
Non je préfère qu'on te laisse on te banni pas parce que ici on adore les
Voldenuit, Bruce Wayne, marques, Hotel ECHO et Stinger aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 18:49
moi j'adore quand un algérien parle de géopolitique, de stratégie .....
surtout un algérien qui met le drapeau de la FRANCE, soit-disant pays qui a génocidé 5 millions d'algériens , selon le brazidane tebboune
si tu avais un minimum de dignité, tu abolirais tout ce qui est Français de ta vie et la première chose est de quitter ce maléfique pays ...
Voldenuit, Bruce Wayne, Hotel ECHO, Fahed64, Darkvador, romh, babou et redman aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 19:40
Une idée sur la position de l'Algérie vis à vis des événements en région russe-ukraine. C fait un bail que j'ai pas lu ce topic
Je me demande comment ils vont faire maintenant pour l'entretien de leurs soums, radars, missiles, iskander, t90, su 30.... Pusque même les vols commerciaux vers la Russie sont sanctionnés. Maintenant même le pétrole à 200 dollars suffira pas pour se refaire une armée
lunatik2x, Voldenuit, Bruce Wayne, Hotel ECHO et romh aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 19:50
Ca deviendra plutot l'ANP Made in China
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 19:51
Ad a écrit:
On s'en fout de ton blabla va voir les insoumis chez chengriha bon débarras
Voldenuit et babou aiment ce message
Stinger Colonel
messages : 1732 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 19:53
Fox-One a écrit:
Une idée sur la position de l'Algérie vis à vis des événements en région russe-ukraine. C fait un bail que j'ai pas lu ce topic
Je me demande comment ils vont faire maintenant pour l'entretien de leurs soums, radars, missiles, iskander, t90, su 30.... Pusque même les vols commerciaux vers la Russie sont sanctionnés. Maintenant même le pétrole à 200 dollars suffira pas pour se refaire une armée
Même moi je suis curieux de ce qu'il pensent comme au kossovo et autre pays d'ailleurs
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 20:17
Ad a écrit:
Tu es stupide ou bien tu le fais exprès ? Tu peux te casser de ce forum Marocain au lieu de demander a être banni. Drôle de raisonnement, mais ce n'est pas étonnant...
Pas possible d'être aussi bête
Dernière édition par Hotel ECHO le Lun 28 Fév 2022 - 17:42, édité 2 fois
Voldenuit, Darkvador et redman aiment ce message
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 20:43
Les gars, il y a des algériens corrects sur ce forum...alors inutile d'attaquer ou d'insulter l'avenir..en réponse à un déraciné en quête d'identité.
Respectons les gens corrects.
Voldenuit, Bruce Wayne, PGM, babou, sraboutibada, Shugan188 et daama94 aiment ce message
Stinger Colonel
messages : 1732 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 21:07
[quote="atlas"]Les gars, il y a des algériens corrects sur ce forum...alors inutile d'attaquer ou d'insulter l'avenir..en réponse à un déraciné en quête d'identité.
Respectons les gens corrects.[/quote
L'avenir avec eux ils y en aura pas et la fraternité non plus L'avenir ils ont cracher dessus et ce sont essuyer les pieds dessus
Et d'ailleurs à voir si cette chimère sera toujours là à long terme
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 27 Fév 2022 - 21:14
Bien sûr qu'il y aura un avenir...
Voldenuit, Bruce Wayne, Khalid, PGM, sraboutibada et daama94 aiment ce message