messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités du Sahara Marocain Mer 29 Sep 2021 - 17:20
Rappel du premier message :
Ils ne se cachent meme plus Lamamra s'est lacher en parlant de "victoire", d'"Etat Occupant", d'"exploitation effrayner", bref des discours de haine...avant il laisser leurs Torchons faire la sale besogne maintenant il l'as font eux-meme
Je pense que des que le nouveaux gouvernements est en place, il faudras procéder a l'inauguration de représentation consulaire au Sahara...
ASFAR 2eme classe
messages : 29 Inscrit le : 08/11/2021 Localisation : Centre sportif Maamoura Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 13:29
Fox-One a écrit:
Fahed64 a écrit:
Si Bradii, j'ai utilisé le terme "tenter"
Selon eux, ils ont de tels systèmes ... rien ne les empêchent de les déployer, après est ce que cela fonctionnera, ceci est une autre histoire
d'autre part j'ai lu quelque par que la Munorso a déclaré que les sandalos/algériens utilisaient également les drones pour espionner ou autre nos positions (sûrement des trucs venus d'iran). et puisque ils crient pas victoire à ce sujet sur les réseaux sociaux et autre, je suppose donc que leurs trucs volants tombent sèchement comme par magie dans le désert.
c'est juste les drônes qu'on peut se procurer sur Alibaba ou Amazon. Rien de méchant
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 13:32
Fox-One a écrit:
Fahed64 a écrit:
Si Bradii, j'ai utilisé le terme "tenter"
Selon eux, ils ont de tels systèmes ... rien ne les empêchent de les déployer, après est ce que cela fonctionnera, ceci est une autre histoire
d'autre part j'ai lu quelque par que la Munorso a déclaré que les sandalos/algériens utilisaient également les drones pour espionner ou autre nos positions (sûrement des trucs venus d'iran). et puisque ils crient pas victoire à ce sujet sur les réseaux sociaux et autre, je suppose donc que leurs trucs volants tombent sèchement comme par magie dans le désert.
Je pense pas ça serait trop compromettant. Je crois juste des drones qu'on trouve dans tous les commerces genre (diji) et compagnie ...
bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 13:36
Selon Elpaiss en se basant sur les services secrets espagnols. Les camions algériens seraient cibles par des drones . Et que ce n'etait pas une erreur. Tant mieux. Les caporaux ont reçu le message. Le NML est i terdit à tout le mo de. Celui qui s'y aventure ça va être à ses risque et péril.
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 13:57
Je préfère que ce sont les algériens en personnes qui ont assassinés délibérément leurs propre citoyens pour faire tout ce cirque. Et pour rien en fin de compte.
Par contre, ces services secrets espagnol, ils étaient sur place donc ?!!
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 14:40
bradli23 a écrit:
Selon Elpaiss en se basant sur les services secrets espagnols. Les camions algériens seraient cibles par des drones . Et que ce n'etait pas une erreur. Tant mieux. Les caporaux ont reçu le message. Le NML est i terdit à tout le mo de. Celui qui s'y aventure ça va être à ses risque et péril.
Et selon The Economist l attaque des camionneurs marocains au Mali est une opération algérienne, et que Wagner groupe ont été placé à nos frontières .
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 15:30
Shugan tu as l’article svp ?
Idem Bradii as tu l’article de El Pais ?
Merci
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 16:02
bradli23 a écrit:
Quel soulagement alors
bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 16:29
messages : 4161 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 10 Nov 2021 - 20:34
Une seul chose est sûre, celui qui a des preuves sanglantes qu'il les présentes sinon qu'ils se la bouclent tous
lida aime ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 3:50
Les services espagnols n'ont pas encore digéré l'épisode Benbettouche quil ont vécu comme une humiliation.ils utilisent la retorique polizarienne... Au lieu de "l'incident ne s'est pas produit sur le territoire algérien' ils préfèrent 'le territoire sous contrôle du polizario'' comme si les polzs contrôlaient quoi que ce soit... Et de là à affirmer que c'était délibéré alors j'aimerais bien voir leurs preuves..
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Bruce Wayne, lida, QuickShark et @Winners aiment ce message
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 4:19
Faut recuperer le NML je sens que le Maroc se prepare a ça.
VANDENBERGHE_K-24 aime ce message
ASFAR 2eme classe
messages : 29 Inscrit le : 08/11/2021 Localisation : Centre sportif Maamoura Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 5:22
bradli23 a écrit:
Après ça reste du conditonnel Donc que des suppositions.
Après les services secrets espagnols, ils ne sont pas si secret que ça vu qu'ils ont été ridiculisé par les services secrets marocains qui ont détecté la présence de Brahim Ghali sur leur territoire.
Khalid sergent chef
messages : 288 Inscrit le : 22/11/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 8:58
On peut dire que si il font quoi que ce soit ce sera la fin de tout processus politique, le Maroc n'admettra jamais un processus politique avec un groupe qui veut commettre des attentats sur des civils.
rmaf Administrateur
messages : 15588 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 9:33
El Pais journal anti Maroc
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 9:55
On peut dire que si il font quoi que ce soit ce sera la fin de tout processus politique, le Maroc n'admettra jamais un processus politique avec un groupe qui veut commettre des attentats sur des civils.
Que du bluff ! la DGSN est trop forte et les pseudo-terroristes sont surement suivis de près. Les sahraouis sont surement suivi de près surtout ceux qui sont radicalisés et soutiennent la thèse séparatiste du Polisario depuis le Maroc. Sans oublier que le nombre des sahraouis n'est pas important et donc très très maitrisable.
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 10:02
la presse espagnole en terme général est peu professionelle est mal renseignée il ne faut pas oublier que l'espagne est un ancien pays fasciste les reflexe d'avant ont la peau dure ils reviennent a l'occasion
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Fox-One aime ce message
Dias63 Lieutenant
messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 10:23
Si avec ça on déclare pas cette entité comme étant terroriste ?!!! Je comprends plus rien... Ils parlent de consulats en plus ! Quelle occasion en or...
Fox-One et Stinger aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 11:02
Justement je crois que les notres préparent le terrain pour déclarer la milice entité suportrice du terrorisme, et puis entité active dans le terrorisme international, donc ses supporters à l'intérieur participeront aux flash info en compagnie des unités de la DGST/GIGR
zouhair6666 et Dias63 aiment ce message
ralek1 Colonel-Major
messages : 2062 Inscrit le : 27/04/2016 Localisation : Lyon Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Jeu 11 Nov 2021 - 12:32
Les paroles du chef de séparatistes ressemblent à ça
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Fox-One, marques, Hotel ECHO, romh, badr le patriotique et replaysat aiment ce message
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2021 - 15:43
Citation :
Le Club des Avocats au Maroc déposera une motion auprès de la Direction exécutive du Comité contre le terrorisme (DECT) qui collabore étroitement avec le Conseil de sécurité de l’ONU et du bureau de lutte contre le terrorisme aux Nations unies, afin de dénoncer le discours d’incitation au terrorisme proféré par le polisario et des militaires proches du régime algérien tout en dénonçant leur rapprochement avec le régime iranien, a indiqué à MAROC DIPLOMATIQUE le président du Club, Mourad Elajouti.