Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Ven 24 Déc 2021 - 11:56
Northrop, Fwedi34 et F.L. aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12322 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Ven 24 Déc 2021 - 12:05
jolie le F5
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Ven 24 Déc 2021 - 19:07
Il est tout simplement magnifique le F-5.
messages : 15617 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Sam 25 Déc 2021 - 6:50
jf16 General de Division
messages : 41800 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Dim 26 Déc 2021 - 21:02
Some pictures of the #Tunisian RCM in the Phoenix Express 2021 exercise on board uss hershel woody williams "régiment commandos marine" pic.twitter.com/hM6kVhlPQn
عنصر من أمن رئيس الدولة والشخصيات الرسمية Commandos Sécurité présidentielle يحمل بندقية هجومية STEYR AUG A3 M1 و نلاحظ تركيب EOTECH Holographic tactical light and laser
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Dim 2 Jan 2022 - 16:43
jf16 et Patton01 aiment ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8010 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Lun 3 Jan 2022 - 16:47
il y a eu un crash cet après-midi d'un hélicoptère de l'armée de l'air tunisienne type pas précisé pilote blessé copilote décédé rip
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Fahed64 et fachfouch1 aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25557 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Lun 3 Jan 2022 - 17:03
RIP
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Shugan188 Modérateur
messages : 5674 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Lun 3 Jan 2022 - 18:13
fachfouch1 aime ce message
jf16 General de Division
messages : 41800 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Lun 3 Jan 2022 - 20:53
RIP
fachfouch1 aime ce message
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Mar 4 Jan 2022 - 10:27
Y'a t'il un tunisien de notre Forum ou de ForceDz, qui a eu une pensée RIP pour un Marocain mort et prêt à défendre la Tunisie...🤭🤭
En Suisse un tunisien s'est plein a cause des fréquentation entre Marocains et Algériens et les tunisiens sont rejetés par nous..
Bref RIP si il y a mérite, au sinon bon débarras pour les ossements pourris et meilleurs combustible pour l'Enfer..
Avec les algériens c'est du direct, ils disent ce qu'ils pensent et j'ai plus vu et entendu RIP pour les frères marocains de leur part plutôt que les twansa..
Bref avis aux amateurs..
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Mar 4 Jan 2022 - 12:26
Northrop a écrit:
Y'a t'il un tunisien de notre Forum ou de ForceDz, qui a eu une pensée RIP pour un Marocain mort et prêt à défendre la Tunisie...🤭🤭
En Suisse un tunisien s'est plein a cause des fréquentation entre Marocains et Algériens et les tunisiens sont rejetés par nous..
Bref RIP si il y a mérite, au sinon bon débarras pour les ossements pourris et meilleurs combustible pour l'Enfer..
Avec les algériens c'est du direct, ils disent ce qu'ils pensent et j'ai plus vu et entendu RIP pour les frères marocains de leur part plutôt que les twansa..
Bref avis aux amateurs..
Un peux de sérieux Northop stp de plus on s'en fou de force machin
(Je te dis tout ça dans un esprit amical)
Northrop aime ce message
rmaf Administrateur
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Jeu 6 Jan 2022 - 1:18
rmaf Administrateur
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Jeu 6 Jan 2022 - 15:02
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية Dim 9 Jan 2022 - 6:14
Stinger a écrit:
Northrop a écrit:
Bref avis aux amateurs..
Un peux de sérieux Northop stp de plus on s'en fou de force machin
(Je te dis tout ça dans un esprit amical)
Oui je sais..
Mais quand je lis leurs messages, les tunisiens avec qui ont a jamais eu de conflit et insulte notre Roi de..., et souhaite de voir le printemps arabe, et se contenter du F-16 cracher au Yémen..
Mais bien-sûr que je m'en fous leur pays et son contenu..
Après Allah Wa3lam, mais selon Jeune Afrique, lors du décès de feu Hassan 2, l'Algérie a été le premier pays a décrété un deuil et Bouteflika a été le premier chef d'état a assisté au funérailles..
Toujours selon Jeune Afrique, notre Roi M-VI, au début de son règne, a pris sa voiture et sans garde du corps il a été jusqu'à Alger, qui selon Jeune Afrique, a considéré l'Algérie comme ça 2eme Patrie..
Votre avis ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية