Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 10:19
jrad-killer a écrit:
Fahed64 a écrit:
Il a tiré avec un fusil d’assault sans lunette ….
Le fait que le tireur soit juste en face à découvert, avec un hélico sillonant les environs il aurait été detecté c'est sûr, les snipers l'avaient en ligne de mire avant qu'il ne tire, les 1/2 des agents de service de sécurité qui semble être des novices...
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 11:06
Thefarmer a écrit:
jrad-killer a écrit:
Fahed64 a écrit:
Le fait que le tireur soit juste en face à découvert, avec un hélico sillonant les environs il aurait été detecté c'est sûr, les snipers l'avaient en ligne de mire avant qu'il ne tire, les 1/2 des agents de service de sécurité qui semble être des novices...
C est bon aretter avec les théories du complot
Parlons statistiques alors! On apparoche pas un président ou un candidat à la présidence US comme ça...
messages : 355 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 11:14
pyromane a écrit:
Fahed64 a écrit:
Et d'ailleurs il a une précision de fou car faire mouche à 120m avec un AR15 sans lunettes est bien un exploit. Sinon l'affaire était déjà dans la poche depuis le jugement de la SCOTUS, mais là c'est tout cuit pour Trump.
Faux. L'AR15 est précis du fait de son petit calibre et d'un recul presque inexistant. Mais il faut avoir une très bonne vue pour viser sans lunette et faire mouche
pyromane Colonel-Major
messages : 2366 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 11:25
shlass a écrit:
pyromane a écrit:
Fahed64 a écrit:
Et d'ailleurs il a une précision de fou car faire mouche à 120m avec un AR15 sans lunettes est bien un exploit. Sinon l'affaire était déjà dans la poche depuis le jugement de la SCOTUS, mais là c'est tout cuit pour Trump.
Faux. L'AR15 est précis du fait de son petit calibre et d'un recul presque inexistant. Mais il faut avoir une très bonne vue pour viser sans lunette et faire mouche
Je ne vois pas ce qui est faux dans ce que je dis, mais l'important c'est qu'on d'accord sur l'exploit.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 11:27
Parce que c'est pas vraiment un exploit, il a tiré plus d'une fois
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 11:30
à 5mm près il l'aurait reçu en pleine tete il y a une photo montrant le sillage de la balle c'est impressionnant
shlass Adjudant
messages : 355 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 12:45
kurahee a écrit:
à 5mm près il l'aurait reçu en pleine tete il y a une photo montrant le sillage de la balle c'est impressionnant
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 14:32
c'est celle là
pyromane Colonel-Major
messages : 2366 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 14:45
shlass a écrit:
pyromane a écrit:
shlass a écrit:
Parce que c'est pas vraiment un exploit, il a tiré plus d'une fois
Un homme de 2m à 120m ca apparait avec une taille de 2°, même avec un fusil ca reste impréssionnant sans lunette pour un mec qui n'est pas pro.
Pas du tout impressionnant. Les marines se qualifient a l'ar15 en tirant sur une cible de taille humaine à 150m. Crois moi c'est facile
Et un pennsylvanien pas pro des armes ? come on
Ah oui un gamin de 20 c'est exactement comme les marines pardon alors j'avais tort.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 14:48
kurahee a écrit:
c'est celle là
En effet, j'avais lu des démenti hier, mais apparemment elle est vraie, c'est impréssionnant.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 14:54
pyromane a écrit:
shlass a écrit:
pyromane a écrit:
Un homme de 2m à 120m ca apparait avec une taille de 2°, même avec un fusil ca reste impréssionnant sans lunette pour un mec qui n'est pas pro.
Pas du tout impressionnant. Les marines se qualifient a l'ar15 en tirant sur une cible de taille humaine à 150m. Crois moi c'est facile
Ah oui un gamin de 20 c'est exactement comme les marines pardon alors j'avais tort.
Oui tu as tord wella tu cherches la petite bête, les marines s'engagent généralement à 18 ans, et le tir à l'ar15 fait partie de leur formation de base
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 14:58
shlass a écrit:
pyromane a écrit:
shlass a écrit:
Oui tu as tord wella tu cherches la petite bête, les marines s'engagent généralement à 18 ans, et le tir à l'ar15 fait partie de leur formation de base
Je ne cherche rien tu affirmes qu'un civil qui tire comme un militaire ce n'est pas impréssionnant, moi je dis que oui, je ne vois pas pourquoi on devrait en débattre des heures, ce sont juste des appréciations subjectives, peut être que de ton côté tu as l'habitude de tireravec un AR15, moi les expérieces que j'ai avec des fusils me font dire que c'est impressionnant.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 15:01
J'ai posté mon précédant message et dès que j'ai ouvert youtube je vois ça...
Tiens pyromane, un autre professionel tssente7 m3ah
Et ca aurait était un civil européen j'aurai était impressioné. Mais on parle d'un jeune américain majeure dans un état aux gunlaws permissifs ! Je ne compare pas le mec a un marine endurci, mais je dis que son niveau au tir est plausiblement proche d'un bleu dans l'armée
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 15:05
en passant, il faisait partie de l'équipe de tir de son uni, et ils l'ont exclu car il n'avait pas le niveau.
Ce qu'il faut savoir c'est que les gamins/gens aux us ont un niveau impressionnant comparés au commun des mortels. C'est un peu le ballon de foot et 9widssat dans nos quartiers. Les personnes qui ont fait une partie dans un shooting range aux us peuvent en témoigner...
Dernière édition par jrad-killer le Lun 15 Juil 2024 - 15:12, édité 1 fois
Zikkun et shlass aiment ce message
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 15:10
Ah donc il a fait partie d'un club, ceci explique cela alors.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 15:18
le tireur visait la tete a 130 m c'est pas un tir de precision j'imagine surtout avec un ar15 si trump n'avait pas bougé la tete une micrseconde avant l'impact on serait en train de lire sa necrologie à l'heure actuelle et il l'a dit lui meme "i'm supposed to be dead" comme quoi entre la vie et la mort il n'y a qu'un fils plus fin que la soie
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 15 Juil 2024 - 15:19
D'ailleurs la Pennsylvanie est loin d'être un état full guns, ils sont 17éme en gun safety au niveau des US.
En tout cas, le tireur a bénéficié d'un changement récent de la loi : il y a encore deux ans il était impossible pour les moins de 21 ans d'acheter une arme à feu dans cet État.
En tout cas, le tireur a bénéficié d'un changement récent de la loi : il y a encore deux ans il était impossible pour les moins de 21 ans d'acheter une arme à feu dans cet État.
Gun Used in Attempted Assassination Belonged to Shooter’s Dad: Sources
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Il ne la pas acheté c'est celle de son père
Vampiro et pyromane aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez...