Sujet: La politique américaine comme si vous y étiez... Mar 21 Sep 2021 - 18:58
Rappel du premier message :
Le discours complet de Biden (l'espace commentaire..On sent que le coup de soums n'est pas passé haha)
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Auteur
messages : 2367 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Ven 13 Sep 2024 - 13:19
Thefarmer a écrit:
Je me méfie des sondages. Quand je lis les commentaires de tout les liens youtube concernant le.debat je remarque que la grande majorité soutiennent Trump
Tu te méfies des sondages mais tu fais confiance à ta bulle YouTube bien préparée par l'algorithme pour maximiser ton engagement ?
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Ven 13 Sep 2024 - 15:00
pyromane a écrit:
Thefarmer a écrit:
Je me méfie des sondages. Quand je lis les commentaires de tout les liens youtube concernant le.debat je remarque que la grande majorité soutiennent Trump
Tu te méfies des sondages mais tu fais confiance à ta bulle YouTube bien préparée par l'algorithme pour maximiser ton engagement ?
Je me méfie des sondages oui ça te dérange ? Tu oubli qu en 2016 une certaine hillary Clinton devancait de 10 points Trump dans les sondages
pyromane Colonel-Major
messages : 2367 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Ven 13 Sep 2024 - 16:39
Thefarmer a écrit:
pyromane a écrit:
Thefarmer a écrit:
Je me méfie des sondages oui ça te dérange ? Tu oubli qu en 2016 une certaine hillary Clinton devancait de 10 points Trump dans les sondages
Oui il faut se méfier des sondages, les agregateurs font déjà un bon travail pour réduire l'erreur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le remplacer par ta bulle YouTube.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Ven 13 Sep 2024 - 16:49
pyromane a écrit:
Thefarmer a écrit:
pyromane a écrit:
Oui il faut se méfier des sondages, les agregateurs font déjà un bon travail pour réduire l'erreur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le remplacer par ta bulle YouTube.
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Dim 15 Sep 2024 - 22:13
Donald Trump just survived a second assassination attempt per @seanhannity. Shots fired at him while he was on the fifth hole of his golf course. This is twice in 60 days they have tried to kill him. Are you paying attention yet? pic.twitter.com/a6UuRcDNIu
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Dim 15 Sep 2024 - 22:49
Don't want to sound complotist, but the timing of this smells like trying to turn the tides of a very weak campaign so far. If there was a real attempt then gotta ask why are gun loving républicains shooting at him? Wasn't the first guy a right winger?
pyromane aime ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 16 Sep 2024 - 11:04
Le TDS, virus politique, a encore frappé ...
TDS : "Trump Derangement Syndrom"
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 16 Sep 2024 - 12:37
Thefarmer a écrit:
pyromane a écrit:
Thefarmer a écrit:
T3alem ta8der
Bah on se tutoie vu que tu m'as déjà tutoyé, qu'est ce que j'ai dit de travers ? Je sais déjà parler merci.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Mar 17 Sep 2024 - 12:13
Après la 2éme tentative d'assassinat, cet élu démocrate (de New York) député à la Chambre des Représentants est direct sur le réseau national MSNBC:
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Mar 17 Sep 2024 - 15:41
Ces appels au meurtre de Trump ne datent pas d'hier ou avant-hier ..
Elles existent depuis 2016, depuis que Trump, ex-donateur en millions de dollars et ex-soutien du parti démocrate, adulé, aimé , adoré ....par tout le show-biz et le personnel politico-médiatique démocrate , a rejoint les Républicains.
Ci-joint une citation terrible de l'actuel directeur de campagne de K. Harris David Plouffe, formulée en 2016 :
« Il ne suffit pas de battre Trump. Il faut le détruire complètement. Ses semblables ne doivent pas se relever. »
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Mar 17 Sep 2024 - 21:42
Il a dit "eliminated" ce qui ne veut pas dire assassiné, mais écarté, même si c'est un mot qui prête à confusion et le mec a eu le courage de le reconnaître et de le retirer. Présenter le mot "assassiné" comme une traduction est par contre un mensonge.
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Mar 17 Sep 2024 - 22:12
eliminated = écarté
Le fait est que la rhétorique est violente, assez pour pousser un autre illuminé a passer à l'acte, point barre
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Mer 18 Sep 2024 - 7:58
shlass a écrit:
eliminated = écarté
Le fait est que la rhétorique est violente, assez pour pousser un autre illuminé a passer à l'acte, point barre
Oui et c'était violent mais ce n'est toujours pas "assassiné".
marques General de Brigade
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Mer 18 Sep 2024 - 16:50
L’atmosphère de cette campagne électorale US est de plus en plus mauvaise...
des rumeurs sur une voiture piégée aux abords du Nassau Coliseum où Trump doit faire un meeting ce soir
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La politique américaine comme si vous y étiez... Lun 14 Oct 2024 - 23:06
Etats-Unis: Biden a ordonné au Conseil de sécurité nationale d'informer l'Iran que toute tentative d'assassinat de Trump sera considérée comme un acte de guerre. pic.twitter.com/Nlw1AaYTE7