Excusez-moi les amis je propose ce tropiques il y en a marre des gens qui crache sur notre pays sur les médias étrangers et il la joue droit de l homme...... Il faut les dénoncer il faut partager cette vidéo ma beaucoup m'énerve
Ce charognard revient encore une fois à la charge. Les zwawas instrumentalisent tout ce qui leur tombe dans les mains pour anesthésier encore plus leur plébe Et des hyènes sans vergogne ni foi comme celui ci Mounib et bien d’autres vendus de bousculent pour tirer à boulet rouge sur leur pays et inventer n’importe quelle chimère pour monter sur le piédestal et profiter de la zizanie qu’ils essaient de créer Il faut faire appliquer la loi aussi fort et brusque que possible pourquoi cette impunité
https://www.dz54.dz/%d8%ad%d9%82%d9%88%d9%82%d9%8a-%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8%d9%8a-%d9%8a%d8%ad%d8%b0%d8%b1-%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ae%d8%b2%d9%86-%d9%85%d9%86-%d8%a5%d9%82%d8%a7%d9%85%d8%a9-%d9%82%d8%a7%d8%b9%d8%af%d8%a9/ حقوقي مغربي يحذر المخزن من إقامة قاعدة عسكرية صهيونية
2024-02-23
حذر رئيس المرصد المغربي لمناهضة التطبيع، أحمد ويحمان، المخزن من إقامة قاعدة عسكرية صهيونية في المغرب، لتداعياتها الخطيرة على أمن المملكة واستقرار المنطقة، معتبرا عودة ما يسمى بممثل المكتب الصهيوني بالمغرب إلى الرباط بمثابة “إعلان حرب” على الشعب المغربي المطالب بإسقاط التطبيع مع الكيان المحتل.
وقال ويحمان في كلمة له خلال وقفة احتجاجية مناهضة للتطبيع أمام مقر البرلمان بالعاصمة الرباط، أن التقارير التي وردت في العديد من المنابر الإعلامية بخصوص إقامة الكيان الصهيوني لقاعدة عسكرية له بالمغرب إلى جانب بناء مستوطنات “لا تبشر بالخير، خاصة وأنه لم يصدر أي تكذيب عن السلطات الرسمية”.
واعتبر رئيس المرصد المغربي لمناهضة التطبيع الإقدام على إقامة قاعدة عسكرية صهيونية في المغرب “انزلاقا خطيرا” و”خطا أحمر” لا ينبغي تجاوزه، خاصة في ظل الاختراقات الصهيونية الخطيرة التي حدثت مؤخرا وما تم توقيعه من اتفاقيات أمنية وعسكرية، قائلا: “أيها المسؤولون إنكم تقامرون بالمغرب”.
كما حذر الحقوقي المغربي ذاته من عودة ممثل مكتب الكيان الصهيوني بالمغرب إلى العاصمة الرباط، لأنه استفزاز للشعب المغربي وبمثابة إعلان حرب عنه، وهو من يصر في احتجاجاته العارمة على مطلب إسقاط التطبيع وطرد الصهاينة من المملكة.
وتابع يقول: “أيها المسؤولون المغاربة إياكم أن تسول لكم أنفسكم أن تعود العلاقات مع الكيان الصهيوني إلى ما كانت عليه قبل العدوان الصهيوني على قطاع غزة في 7 أكتوبر الماضي، لأن القوى الحية للشعب المغربي التي ظلت تتفادى الاصطدام مع الدولة والوقوع في الفخ الصهيوني لن تسمح بذلك.
وفي سياق متصل، انتقد أحمد ويحمان، في تصريحات سابقة، “استمرار المغرب في علاقته مع الاحتلال الصهيوني في وقت قطعت فيه دول بعيدة مثل البرازيل وبوليفيا وتشيلي علاقاتها بالاحتلال الصهيوني”.
هذا ويواصل الشعب المغربي احتجاجاته العارمة ومسيراته المليونية ضد التطبيع منذ 7 أكتوبر الماضي، تاريخ العدوان الصهيوني الغاشم على قطاع غزة، مؤكدين استمرار النضال إلى غاية طرد الصهاينة من المملكة والغلق النهائي لما يسمى مكتب الاتصال الصهيوني بالرباط
C'est un alcoolique il peut raconter n'importe quoi juste pour qu'on lui paye deux ou trois bières je l'ai déjà dit dans le forum d'après ce qu'on m'a raconté les gars qui vient avec un t-shirt avec la photo de Che Guevara avec un béret avec le cache-col palestinien il a rien foutu de ça vie ils ont rien foutu aucune plus value pour la société mais le problème c'est nos journalistes à deux balles qui donnent l'importance à des énergumène comme lui. Tu trouves dans des barres pourries dans les environs de place pétri a Rabat. Il est en train de ce faire quelques billets par-ci par-là.
Se genre de racaille de merde c'est la faute des professeurs universitaires des années 60 et 70 influencer par mai 68 en France qui sont revenus de France et ont eu des postes dans les universités marocaines.
Les plus grands maux de tête de l'université marocaine et de l'enseignement supérieur c'est la merde qui ont foutu cette génération d'enseignant ils ont créé de la merde et une mentalité pourrie dans les fac marocaines des Gaucho pjdiste bassist .........
( Il y a eu des exceptions généralise pas)
Notre relation avec la France et les toxiques à un point inimaginable
j'ai voulu localiser la source de la declaration, il parait qu'il s'agit de l'aps! Algerie press service!
si c'est vrai, c'est un useful idiot et pas pour la premiere fois!
il se croit pro-palestinian en propageant les hallucinations de la propagande algerienne..
@darkvador le mouvement communiste marocain est copier coller du PCF francais aussi, les francais ont inventé la french theory et le post-modernisme , je suis mort de rire en entendant la droite Française entrain de se plaindre du wokisme americain "importé" .
en fait. le nombre des élèves dans les écoles de la mission francais est alertant vu la structure de la mobilité social au maroc...
Le danger c’est que des traîtres comme ce soudard en propageant des inepties et des infirmations aussi sensibles et dommageable aussi bien pour notre front intérieur que pour notre image dans le monde arabe et islamiste donne à la junte d’Alger et à sa machine de propagande les moyens d’attaquer notre pays et de tenter d’altérer son image
في سياق المؤتمر الوطني الخامس لحزب الأصالة والمعاصرة، المنتظر انعقاده نهاية الأسبوع الجاري، يرجح عضو المجلس الوطني، عبد الله عيد، أنه “إذا ترشحت فاطمة الزهراء المنصوري لمنصب الأمين العام، فجميع الأسماء الأخرى المتداولة، ستتوحد خلفها، بمن فيهم الأمين العام الحالي عبد اللطيف وهب إقرأ المزيد : https://al3omk.com/907232.html
l'ex-conseiller limogé de bensaid abdellah eid nizar qui a insulté les deux rois dans ses tweets est desormais membre du conseil national du PAM!!!
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 29 Sep - 2:55
Le PJD qui présente ses condoléances pour la mort de Hassnallah !!
Sérieusement, on a un gros problème d'éducation civique et de patriotisme ! Il y a un gros trou dans la raquette, de l'éducation national jusqu'aux médias nationaux !
Entre le clan des marxistes, celui des libertaires tournés vers l'europe et les islamistes tournés vers le Proche-Orient, le pays se retrouve pris en otage.
_________________ لك الله ياوطني
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 29 Sep - 6:22
Socket-error a écrit:
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."Bob Marley.
.
Bolden Lieutenant
messages : 749 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 29 Sep - 11:16
Socket-error a écrit:
Sérieusement, on a un gros problème d'éducation civique et de patriotisme ! Il y a un gros trou dans la raquette, de l'éducation national jusqu'aux médias nationaux !
Entre le clan des marxistes, celui des libertaires tournés vers l'europe et les islamistes tournés vers le Proche-Orient, le pays se retrouve pris en otage.
Quand on pense à ses discours ou il critique le Maroc et prend position pour l'Algérie, en plus on parle d'un membre important de la plus grande secte musulmane.
Après j'ai pas vu la teneur de la decla du Pjd, a la rigueur s'ils s'en sont tenu des simples condoléance, ça peut passer, les marocains ont une éducation et des traditions.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Quand on pense à ses discours ou il critique le Maroc et prend position pour l'Algérie, en plus on parle d'un membre important de la plus grande secte musulmane.
Après j'ai pas vu la teneur de la decla du Pjd, a la rigueur s'ils s'en sont tenu des simples condoléance, ça peut passer, les marocains ont une éducation et des traditions.
Des sorties comme ça je pense qu'il a la val des autorités et des fois il est agressif vis-à-vis de l'Algérie je le défend pas je l'aime pas mais je dis ce qu'il faut dire il a plein de défauts ça reste un patriote à sa façon mais je l'aime pas autant que personne et j'aime pas son parti politique il y a plus dangereux que ce type là.
Et je trouve que c'est le personnage politique de haut rang qui a attaqué et critique ouvertement et directement l'Algérie on n'a jamais entendu notre premier ministre ou l'ancien premier ministre issu de son parti ou même ceux d'avant critiquer l'Algérie lui il a critiqué ouvertement l'Algérie à sa façon mais il faut lui accorder ce truc mais il doit faire plaisir à sa base électorale quand même il est pas con.....
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
ils ont rien à foutre ni de la Palestine ni du Sahara ni rien du tout c'est juste à fond de commerce qui est utilisé par certains .
On est presque le seul pays arabe où il y a des manifestations et ce qui me tue tu trouves tous les journalistes arabes avec leur caméra en train de filmer ça et tout le reste et dans leur propre pays ils interdisent .....
Zikkun, marques, romh, simplet et sraboutibada aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Mar 8 Oct - 4:12
Excellent Darkvador
Phrase culte : Ce qui me tue tu trouves tous les journalistes arabes avec leur caméra en train de filmer ça et tout le reste et dans leur propre pays ils interdisent
Darkvador et sraboutibada aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 10 Nov - 12:32
Au lieu de manifester à Al Mahbes, il sont devant Tanger Med à cause d'une fake news !!
On marche sur la tête !!! Hadou M3na ou M3a Ghana !
Seguleh I, butters et sraboutibada aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 10 Nov - 13:01
En politique comme en médecine, il y a un truc qui s'appelle, gérer la pression arterielle. Laisse les se défouler et s'exprimer et faire dire ce que nous tous voulons dire mais ne voulons pas annoncer... Fuck a l'occasion, se sont pas mes cousins et j'en veux pas d'ailleurs.... Après quand tu re défoule et tu refait ton rage management tu peux aller faire tes affaires avec lyhood et discuter business.
Pour le mahbesq, meme les nôtres ont pas encore fait ce qui ils avaient a faire, cad faire des polz une organisation terroriste et basta
Zikkun, Darkvador, sraboutibada, Socket-error et madani111 aiment ce message
"L'état est dans l'obligation de remettre de l'ordre rapidement avant qu'on se retrouve devant quelque chose de grave commises par ces crétins d'islamistes."
heureusement l"Etat n'est pas dirigé par un twitteur enragé
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 10 Nov - 14:54
L'histoire se répète… Souvenez-vous de cette idole de la gauche marocaine, toujours célébrée aujourd'hui. Le 27 octobre 1963, soit seulement 13 jours après le début de la guerre des Sables, il prend la parole à la radio d'Alger pour accuser son propre pays d'agression envers l'Algérie !
_________________ لك الله ياوطني
Seguleh I, romh et butters aiment ce message
Sujet: Re: Les khawana 2.O Lun 11 Nov - 6:58
Pour les brebis, la source du Fake News et le journal Marocophobe El Pais ! Cela rentre dans le cadre de la guerre économique contre Tanger Med et Mersk qui privilégie ce dernier !