Excusez-moi les amis je propose ce tropiques il y en a marre des gens qui crache sur notre pays sur les médias étrangers et il la joue droit de l homme...... Il faut les dénoncer il faut partager cette vidéo ma beaucoup m'énerve
Est ce que vous avez au moins comprendre ce que ce monsieur dit...., Il y a une différence entre ne pas être d'accord avec la normalisation et personne ne conteste ça, et entre prétendre que le système marocain (la monarchie) s'effondre.... Il faut pas être tolérant avec un certain type de discours même les pays les plus démocratique ont des lignes rouges....
.
Tu lui donnes un poste dans une administration ils va changer de discours ces des idiots j envoie souvent a rabat ville dans les cafés en face du parlement entrain de glander et les environs de Place Pitri .
Le danger c'est lorsque ces personnes on des postes d instituteur et professeur a l'école ou l université
romh General de Division
messages : 4185 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 5 Nov 2023 - 19:31
Je les connais très bien c'est comme d'ailleurs les militants islamistes, à la première occasion is changent de casquette on a vu avec les militants itihadis et autres
Est ce que vous avez au moins comprendre ce que ce monsieur dit...., Il y a une différence entre ne pas être d'accord avec la normalisation et personne ne conteste ça, et entre prétendre que le système marocain (la monarchie) s'effondre.... Il faut pas être tolérant avec un certain type de discours même les pays les plus démocratique ont des lignes rouges....
.
Tu lui donnes un poste dans une administration ils va changer de discours ces des idiots j envoie souvent a rabat ville dans les cafés en face du parlement entrain de glander et les environs de Place Pitri .
Le danger c'est lorsque ces personnes on des postes d instituteur et professeur a l'école ou l université
.
Du côté de Balima aussi...
Zikkun aime ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 5 Nov 2023 - 23:34
Ce manar sellimi je partage pas toujours ses idées mais là il dit le fond de ma pensée
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Jihad et ROMMEL aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Sam 11 Nov 2023 - 14:07
Les khawanas, qui marchandisent en Europe les événements du Rif, sont en bagarre entre eux
Ils sont tous à se dénoncer et donner les sommes folles que leur donnent les plusieurs services secrets algériens actifs sur ce sujet:
- 10000 euros pour voyager en algérie , passer à la télévision algérienne et insulter le Maroc - salaire fixe de 3000 euros par mois pour ceux qui ont des sites Youtube ou Tik-Tok et qui insultent le Maroc et les Marocains - 5000 euros pour tout "opposant" ramené lors des manifestations pour le Rif à Barcelone, Bruxelles etc....
Un business effrayant et beaucoup d'argent qui a attiré plein de désœuvrés Marocains en Europe et qui se donnent le statut "d'opposant" !!!
Certains sont déjà devenus MILLIONNAIRES avec l'argent algérien
Sujet: Re: Les khawana 2.O Sam 11 Nov 2023 - 21:42
J' ai connu se type de profil c'est des minable avec des petits boulots par si par là ils ont des problème avec eux-mêmes. Si les Algériens compte sur des gens comme ça pour nous déstabiliser
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 3 Déc 2023 - 19:37
Lui il a dépassé les limites depuis bien longtemps !
Il faut l'ignorer c'est un minable qui appartient un une clique de minables .
Il paraît que c'est un soulard qui rôde dans des bars pourri et parle de politique..... Pour gratté quelques bières gratuit par-ci par-là (plusieurs personnes différentes m'ont dit la même chose).
Le problème c'est pas lui c'est les pseudo compte twitter Facebook a la recherche de polémique ( monétisation) qui lui donne une audience.
Zikkun et simplet aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 28 Jan 2024 - 14:54
Aziz ghali, president du l'admh الجمعية المغربية لحقوق الإنسان
amalgame d'un enfant de 3 ans
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Sujet: Re: Les khawana 2.O Dim 28 Jan 2024 - 15:04
Tffffouuuu... Bouzballll .... Z3ma un gauchiste avec des convictions. j'ai vu ça il faut aller voir les réponses qu'il a eu quelques-unes ont été supprimées par rapport à l'endroit ( الموقع)
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
sraboutibada, Mirage_Ref et madani111 aiment ce message
Sujet: Re: Les khawana 2.O Lun 29 Jan 2024 - 23:31
madani111 a écrit:
Président de l'admh et pro-bachar pro-iran, bachar est le leader qui respecte le moins les droits de l'homme dans le monde ce ghali est un charlatan de premier ordre. Je rêve de le voir un jour derrière les barreaux, c'est un agent qui va nous trahir à la première guerre
Sujet: Re: Les khawana 2.O Lun 29 Jan 2024 - 23:45
ça me n'étonne meme pas, ce genre de profil n'en a rien à foutre des droits de l'homme, il bosse pour plusieurs agendas, je suis étonné qu'il n'est pas au hbibiss déjà.
Samurai a écrit:
madani111 a écrit:
Président de l'admh et pro-bachar pro-iran, bachar est le leader qui respecte le moins les droits de l'homme dans le monde ce ghali est un charlatan de premier ordre. Je rêve de le voir un jour derrière les barreaux, c'est un agent qui va nous trahir à la première guerre
moncef aime ce message
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Mar 30 Jan 2024 - 0:01
Je crois qu'il fait référence à l'Afrique du Sud, qui dispose d'une ambassade israélienne à leur capitale !
Sujet: Re: Les khawana 2.O Mar 30 Jan 2024 - 16:42
Je suis tombé la dernière fois sur une vidéo de ce type, il dit que l'ocp a une filiale belge ou hollandaise qui vaut 150 millions $ (quelques dirhams rapporté à la population) et l'état vient donner 500 dhs aux citoyens populisme à deux sous
Sujet: Re: Les khawana 2.O Mar 30 Jan 2024 - 16:55
moncef a écrit:
Je suis tombé la dernière fois sur une vidéo de ce type, il dit que l'ocp a une filiale belge ou hollandaise qui vaut 150 millions $ (quelques dirhams rapporté à la population) et l'état vient donner 500 dhs aux citoyens populisme à deux sous
Il y a aussi une vidéo débile sur l'ocp d'un dénommé kifa7 avec beaucoup de vues, le gars divise le chiffre d'affaires annuel (non pas résultat net) et présente la somme comme part mensuel du citoyen sans diviser par 12 mois mdrr je rêves dans le chiffre d'affaires il y a au moins 1 milliard d'importations d'ammoniac et soufre (à la date de la vidéo), double aujourd'hui
Samurai aime ce message
romh General de Division
messages : 4185 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les khawana 2.O Mar 30 Jan 2024 - 17:47
Ça rappelle un peu le blabla de Ben barka Aix années 60, même mentalité destructrice qui utilise des arguments qui apparaissent corrects utilisant au maximum certains disfonctionnement explicite du système, j'aurais pu lui donner un peu de crédibilité si il aurait critiqué le processus de prise de décision d'investissement de l'ocp dans certains projets voir même les procédures de choix de fournisseurs ou de prestataires de services mais là c'est du importe quoi
Darkvador aime ce message
Sujet: Re: Les khawana 2.O Mer 7 Fév 2024 - 13:40
Si elle avait un membre de sa famille qui avait passé 20 ans de sa vie sur le front pendant la guerre du Sahara, elle n'aurait pas dit cela !
Malheureusement, une grande partie de nos gauchistes sont partisans de la vague révolutionnaire d'antan, ou encore sont la main armée de certains pays européens !
Si elle avait un membre de sa famille qui avait passé 20 ans de sa vie sur le front pendant la guerre du Sahara, elle n'aurait pas dit cela !
Malheureusement, une grande partie de nos gauchistes sont partisans de la vague révolutionnaire d'antan, ou encore sont la main armée de certains pays européens !
Aaaaa madame micro lifting et piling et botox . Je les déjà rencontré et discuter avec elle comme disait Dalila (parolé parolé parole). Une baratineuse bourgeoise qui vit dans les années 60 .
La pire mentalité gauchiste genre nous on est intelligent on pense pour vous et le reste c'est genre un troupeau de mouton. La mentalité gauchiste arabe genre parti Baas
Sujet: Re: Les khawana 2.O Sam 10 Fév 2024 - 15:47
Une ligne rouge atteinte une nouvelle fois par ces mécréants je ne comprends pas pourquoi on les laisse galoper, il faut vraiment finir avec ces vermines, j'ai vraiment pas peur ni de l'Algérie ni du polisario ni de l'espgane mais j'ai vraiment peur de ces tumeurs qui rongent la société
Sujet: Re: Les khawana 2.O Sam 10 Fév 2024 - 21:40
"يهدد امن واستقرار المنطقة"
this one is plain treachery
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Sujet: Re: Les khawana 2.O Ven 23 Fév 2024 - 22:30
https://www.dz54.dz/%d8%ad%d9%82%d9%88%d9%82%d9%8a-%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8%d9%8a-%d9%8a%d8%ad%d8%b0%d8%b1-%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ae%d8%b2%d9%86-%d9%85%d9%86-%d8%a5%d9%82%d8%a7%d9%85%d8%a9-%d9%82%d8%a7%d8%b9%d8%af%d8%a9/ حقوقي مغربي يحذر المخزن من إقامة قاعدة عسكرية صهيونية
2024-02-23
حذر رئيس المرصد المغربي لمناهضة التطبيع، أحمد ويحمان، المخزن من إقامة قاعدة عسكرية صهيونية في المغرب، لتداعياتها الخطيرة على أمن المملكة واستقرار المنطقة، معتبرا عودة ما يسمى بممثل المكتب الصهيوني بالمغرب إلى الرباط بمثابة “إعلان حرب” على الشعب المغربي المطالب بإسقاط التطبيع مع الكيان المحتل.
وقال ويحمان في كلمة له خلال وقفة احتجاجية مناهضة للتطبيع أمام مقر البرلمان بالعاصمة الرباط، أن التقارير التي وردت في العديد من المنابر الإعلامية بخصوص إقامة الكيان الصهيوني لقاعدة عسكرية له بالمغرب إلى جانب بناء مستوطنات “لا تبشر بالخير، خاصة وأنه لم يصدر أي تكذيب عن السلطات الرسمية”.
واعتبر رئيس المرصد المغربي لمناهضة التطبيع الإقدام على إقامة قاعدة عسكرية صهيونية في المغرب “انزلاقا خطيرا” و”خطا أحمر” لا ينبغي تجاوزه، خاصة في ظل الاختراقات الصهيونية الخطيرة التي حدثت مؤخرا وما تم توقيعه من اتفاقيات أمنية وعسكرية، قائلا: “أيها المسؤولون إنكم تقامرون بالمغرب”.
كما حذر الحقوقي المغربي ذاته من عودة ممثل مكتب الكيان الصهيوني بالمغرب إلى العاصمة الرباط، لأنه استفزاز للشعب المغربي وبمثابة إعلان حرب عنه، وهو من يصر في احتجاجاته العارمة على مطلب إسقاط التطبيع وطرد الصهاينة من المملكة.
وتابع يقول: “أيها المسؤولون المغاربة إياكم أن تسول لكم أنفسكم أن تعود العلاقات مع الكيان الصهيوني إلى ما كانت عليه قبل العدوان الصهيوني على قطاع غزة في 7 أكتوبر الماضي، لأن القوى الحية للشعب المغربي التي ظلت تتفادى الاصطدام مع الدولة والوقوع في الفخ الصهيوني لن تسمح بذلك.
وفي سياق متصل، انتقد أحمد ويحمان، في تصريحات سابقة، “استمرار المغرب في علاقته مع الاحتلال الصهيوني في وقت قطعت فيه دول بعيدة مثل البرازيل وبوليفيا وتشيلي علاقاتها بالاحتلال الصهيوني”.
هذا ويواصل الشعب المغربي احتجاجاته العارمة ومسيراته المليونية ضد التطبيع منذ 7 أكتوبر الماضي، تاريخ العدوان الصهيوني الغاشم على قطاع غزة، مؤكدين استمرار النضال إلى غاية طرد الصهاينة من المملكة والغلق النهائي لما يسمى مكتب الاتصال الصهيوني بالرباط.