Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Ven 11 Oct - 11:34
simplet a écrit:
BennyBlanco a écrit:
Qui sont les entreprises qui gagnent toutes ces marchés de renovations repetitifs? La question de 1 million!
Casa Event c'était entre potes a Casa . aujourd'hui il est sous la responsabilité de Sonarges
il était tellement une vache a lait qu'ils ne voulaient pas le lâcher. de la billetterie en passant par l'entretien etc
Citation :
كازا إيفنت تتحدى القانون وترفض تسليم مركب محمد الخامس لسونارجيس
علم موقع Rue20، أن شركة “كزا إفينت” التي تلاحقها فضائح تسيير ملعب محمد الخماس بالدار البيضاء رفضت تسليم الملعب لشركة الوطنية لإنجاز وتدبير المنشآت الرياضية “سوناجريس” ومنعتها من دخول ملعب “دونور”.
ورفضت شركة “كزا إفينت” تسليم الملعب بحجة أن مجلس المدينة برئاسة العمدة نبيلة ارميلي لم يفسخ العقد الي يربطهما والمتعلق بتسيير ملعب محمد الخامس وباقي الملاعب بالمدينة.
ولا تزال الشركة الوطنية لإنجاز وتدبير المنشآت الرياضية “سونارجيس”، منذ أن صادق مجلس المدينة على منحها صلاحية تجهيز وتدبير ملعب الدونور” وباقي الملعب لم تتمكن من الولوج إلى الملعب لإطلاق الأشغال التي تم الإتفاق عليها مع مجلس المدينة منذ حوالي شهر.
https://rue20.com/738367.html
.
And not a single person in prison or tried for all the bad things done for more than decade...the level of leeway the casa elite and corrupt are given is honestly ridiculous; they keep tracking people in small and medium towns which is good and positive, but they leave the real sharks in the water
simplet aime ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 14 Oct - 4:42
Grand Stade Hassan 2 Casablanca, candidat à accueillir la Finale de la Coupe du Monde 2023
Fini le BLABLA, le travail a commencé, Bon courage aux travailleurs ....
Inchallah, je posterais régulièrement des photos du chantier ...jusqu'à l'inauguration... si ALLAH nous laisse la vie
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 14 Oct - 5:03
Moi je dirais qu'on a commencé le jour où je vais voir une centrale à béton à côté et des grues là on est juste à au stade de terrassement
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 14 Oct - 6:54
Marrakech, il est temps qu'ils se réveillent ! la CDM c'est demain !
Pas de trémies ! Pas de Tram ! Pas de chaussé uniforme sur toute la ville ! Pas de système de vidéosurveillance performant ! Pas de palais des congrès avec une grande capacité !
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 14 Oct - 7:01
...ouai mais on a atteint les 1/2 finales de la CM, on gagne 5-0 la Centre-Afrique maintenant et on va construire le plus grand stade au monde.
Bruce Wayne et Anzarane aiment ce message
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 14 Oct - 7:04
ça bougera forcement tot ou tard il y a un cahier de charge a respecter le choix definitif des villes hotes se fera debut 2028 donc il reste un peu de marge
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Lun 14 Oct - 9:50
Super, je sens que je vais m'amuser d'ici 2030 ...
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Dim 20 Oct - 11:50
Concernant la visite d'inspection de la FIFA à Agadir :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Dim 20 Oct - 16:41
Did they visit as well our own gilets jaunes in Agadir who are making parking laws with no shame? I am surprised we haven't started cleaning up some of the WC cities from these bahviors, better early honestly to make the middle class excited about this event (as stadiums don't change people's lives)
mkba aime ce message
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 6 Nov - 4:56
Des photos actualisées des travaux du futur Grand Stade Hassan 2 Ça bosse jour et nuit , 24/24 et 7/7 Respect
Voldenuit, Zakaria et simplet aiment ce message
Zakaria Commandant
messages : 1163 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Jeu 7 Nov - 16:23
C’est un peu sous évalué notamment pour les aéroports Puisque a lui seule MV devrai couter 1milliards de dollars
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Ven 8 Nov - 3:54
Socket-error a écrit:
Actuellement, la RAM transporte en moyenne 13,6 millions de passagers par an avec une cinquantaine d'avions. Avec l'objectif d'atteindre 200 avions à l'horizon 2037, la RAM devrait viser environ 54 millions de passagers, avec une majorité pour son hub de Casablanca.
Pour accompagner cette croissance, l'infrastructure aéroportuaire devra se développer en parallèle, conformément aux visions 2040 et 2050.
L'agrandissement de l'aéroport se fera par étapes. La prochaine étape consistera à créer un terminal dédié à la RAM, ainsi qu'à ajouter une piste supplémentaire. Reste à définir la capacité de ce terminal dans sa première phase.
Pour Rappel !
_________________ لك الله ياوطني
Zakaria et simplet aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal