Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:11
Innondation de larmes men houk
Bruce Wayne et Darkvador aiment ce message
pyromane Colonel-Major
messages : 2381 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:13
C'est juste pour marquer le centenaire de la CDM en rejouant en Uruguay (probablement le match d'ouverture), les deux autres matchs c'est pour consoler les deux autres nations. Sinon pas bete cet infantino, au lieu de laisser la FIFA s'entre-déchirer et tomber dans les travers de la corruption et des jeux d'influence, il prend les chose en main et drive une négociation qui permet de satisfaire tout le monde.
Dans un autre registre, je suis curieux de savoir comment s'organiseront les qualificatifs de CDM en Am. Sud. Il ne reste que 7 équipes non qualifiées d'office et vu que de base ils ont 6,5 places, ca va être dur de justifier un tournoi de 42 matchs pour n'éliminer personne.
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:19
pyromane a écrit:
C'est juste pour marquer le centenaire de la CDM en rejouant en Uruguay (probablement le match d'ouverture), les deux autres matchs c'est pour consoler les deux autres nations. Sinon pas bete cet infantino, au lieu de laisser la FIFA s'entre-déchirer et tomber dans les travers de la corruption et des jeux d'influence, il prend les chose en main et drive une négociation qui permet de satisfaire tout le monde.
Dans un autre registre, je suis curieux de savoir comment s'organiseront les qualificatifs de CDM en Am. Sud. Il ne reste que 7 équipes non qualifiées d'office et vu que de base ils ont 6,5 places, ca va être dur de justifier un tournoi de 42 matchs pour n'éliminer personne.
il y'aura surement plus de place pour la zone Océanie Ssi Pyromane, vu que le barrage se joue contre cette zone là
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:20
Allah ou Akbar wa lilah l7amd
Non j'y crois pas c'Est trop beau pour être vrai !!!!
It's happening guys .... on en a tellement rêvé !!!!!
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne, Darkvador et sraboutibada aiment ce message
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:22
https://tenor.com/bQZAC.gif
Darkvador aime ce message
pyromane Colonel-Major
messages : 2381 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:24
Bruce Wayne a écrit:
pyromane a écrit:
il y'aura surement plus de place pour la zone Océanie Ssi Pyromane, vu que le barrage se joue contre cette zone là
Tu veux dir qu'on risque d'avoir un match Tonga-Fidji en 1/16 eme de finale
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:26
@Ssi Pyromane ...haha oui possible effectivement, je pense que les 2 autres qualifiés seront le Brésil et l'Equateur (qui ont les meilleurs effectifs) et je pense qu'un autre membre de la confédération océanienne pourra jouer des barrages...c'est le plus logique car 2034 sera dans cette zone-là
Bon, on reprends:
2025: CAN 2029: Coupe Arabe 2030: Coupe du Monde
Ta chkoune hna ?????
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Darkvador aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:30
Guys, c'est trop gros. C'es énorme.
Ça veut dire on va aussi accélérer les chantiers LGV.
Je vois pas Marrakech ne pas être relier à la LGV au moins avoir 4/6 villes relié.
Bruce Wayne, Zikkun et Darkvador aiment ce message
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:33
Bruce Wayne a écrit:
@Ssi Pyromane ...haha oui possible effectivement, je pense que les 2 autres qualifiés seront le Brésil et l'Equateur (qui ont les meilleurs effectifs) et je pense qu'un autre membre de la confédération océanienne pourra jouer des barrages...c'est le plus logique car 2034 sera dans cette zone-là
Bon, on reprends:
Ta chkoune hna ?????
Et la coup du monde de futsal 80% je suis Kénitrii je dois site le mini foot
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:53
Bruce Wayne a écrit:
Bon, on reprends:
Ta chkoune hna ?????
s7ab lbaroud ou lcarabina
Fox-One General de Division
messages : 8045 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:53
Bruce Wayne a écrit:
Bon, on reprends:
Ta chkoune hna ?????
Nta howa li ghadi yjbed men jibou et payer pour financer tout ca!!!!
bradli23 Colonel
messages : 1867 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 17:54
Mabrouk 3lina. Il faut commencer à travailler dès maintenant. Le défi est grand mais on est une nation résiliente.
Darkvador et simplet aiment ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 18:00
Une pensée à Don LekDDDDJJJJJaaaaaa qui nous l'a ramené
Bruce Wayne, Darkvador, Zakaria, romh, sraboutibada et AHMED77130 aiment ce message
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 18:01
Fox-One a écrit:
Bruce Wayne a écrit:
Bon, on reprends:
Ta chkoune hna ?????
Nta howa li ghadi yjbed men jibou et payer pour financer tout ca!!!!
https://tenor.com/blwSX.gif
Bruce Wayne aime ce message
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 18:05
Intéressant, Ils annoncent que 2034 est réservée pour l'AFC/OFC. Je mise sur une CDM australienne après le succès de leur CDM féminine.
Aures annonces, les équipes U-17 de russie ne sont plus sous sanctions, on crée une CDM féminine de Futsal et on élargit la CDM féminine des U20 de 16 à 24 équipes, pleins d'occasions pour nous de booster notre foot féminin qui malgré l'enorme exploit cette année souffre encore de beaucoup de retard par rapport au top mondial. Bref que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 18:14
Intéressant, Ils annoncent que 2034 est réservée pour l'AFC/OFC. Je mise sur une CDM australienne après le succès de leur CDM féminine.
Aures annonces, les équipes U-17 de russie ne sont plus sous sanctions, on crée une CDM féminine de Futsal et on élargit la CDM féminine des U20 de 16 à 24 équipes, pleins d'occasions pour nous de booster notre foot féminin qui malgré l'enorme exploit cette année souffre encore de beaucoup de retard par rapport au top mondial. Bref que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Ça sera l'AS ... d'ailleurs ils viennent officiellement de se porter candidat.... et seul apparemment !
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 18:22
Si c'est le cas je vois déjà les européens, enfin, la France et l'Allemagne, s'étouffer avec leur choucroute.
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 18:47
Fahed64 a écrit:
Une pensée à Don LekDDDDJJJJJaaaaaa qui nous l'a ramené
Avec son experience dans l'administration, en tant président de la FRMF et en tant que ministre et sa capacité à communiquer aussi bien avec les classes populaires qu'avec les gens d'affaires, s'il crée ou rejoint un parti politique en vue de devenir premier ministre après les prochaines élections de 2026, il a toute ses chances surtout si l'EN fait un résultat semblable voir meilleure que celui du Qatar lors de la prochaine Cdm (qui se déroulera juste avant les élections d'ailleurs)
Trop malin le coup d'intégrer les trois pays latino dans l'organisation, ça permet d'éliminer toute concurrence au dossier saoudien pour 2034 vu que les deux éditions antérieures auront lieux en amérique du nord, centrale et du sud, en Afrique et en Europe
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 19:08
Félicitation aux Maroc pour avoir gagner l'organisation du CDM 2030.
_________________ '' celui qui contrôle le champ de bataille contrôle l'histoire''
Zikkun et Zakaria aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12327 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal Mer 4 Oct 2023 - 20:14
ENFIN !!!!!!! Depuis mon enfance je pensais à la CDM 2006 qui nous a filer, la 2010 idem, la 2026....maintenant c'est la bonne ! Ils ont pas lacher et on y est !
Avec la CAN 2025, ca sera un formidable levier de developpement du pays
Le Maroc a encaisser un terrible tremblement de terre et malgré cela, coup sur coup. Le FMI et la BM maintienne leur assemblée, la CAF donne la CAN 2025 au Maroc et maintenant la FIFA donne la CDM 2030
Un pays émergent voila ce qu'est devenu le Maroc...
J'attend la bave, la rage et le vomis de ceux que vous savez
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal