messages : 706 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Guerre Israël-Gaza Octobre 2023 Sam 14 Oct 2023 - 18:17
Devant autant de cruauté des sionistes envers les populations civiles même les royalistes et nationaliste comme moi je commence à me poser des questions sur nos relations avec cet état ...qu'on me dises pas faut pas réagir à chaud svp c'est juste insoutenable !
_________________ Soutien à Far Soldier
Zakaria, proximad, felipe21, replaysat et f16lover aiment ce message
Sujet: Re: Guerre Israël-Gaza Octobre 2023 Sam 14 Oct 2023 - 18:23
h24 a écrit:
Devant autant de cruauté des sionistes envers les populations civiles même les royalistes et nationaliste comme moi je commence à me poser des questions sur nos relations avec cet état ...qu'on me dises pas faut pas réagir à chaud svp c'est juste insoutenable !
Tu proposes quoi ?
Sérieux vous propose quoi?
Manifestation argent ONU airtoportée réunion ligue arabe Union africaine twitter Facebook Instagram...... troll sur les réseaux sociaux
messages : 1752 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Guerre Israël-Gaza Octobre 2023 Sam 14 Oct 2023 - 20:04
h24 a écrit:
On a des relations avec un paquet de pays qui font des choses absolument épouvantable
Comme on peux pas accueillir toute la misère du monde
On peux pas intervenir partt non plus , pensez à long terme On edt déjà entouré de pays enemies dont certains bine plus riche que le notre pas besoin de s'en trouver d'autre et ça serait le pire adversaire par ailleurs
Enstone, mkba, Kille24, sraboutibada et elite17 aiment ce message
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Israël-Gaza Octobre 2023 Sam 14 Oct 2023 - 20:34
On a de bonnes relations avec les russes qui ont écrasé les tchétchènes, les chinois qui génocident les ouïghours, les usa qui ont massacré les irakiens, les indiens qui maltraitent leurs musulmans etc etc
Sujet: Re: Guerre Israël-Gaza Octobre 2023 Sam 14 Oct 2023 - 20:43
PGM a écrit:
On a de bonnes relations avec les russes qui ont écrasé les tchétchènes, les chinois qui génocident les ouïghours, les usa qui ont massacré les irakiens, les indiens qui maltraitent leurs musulmans etc etc
Si on doit commencer à trier nos relations en fonction des actes, agissements et du passé de tous les pays, on risque de se sentir bien seuls et commercer tout seuls !