Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+52
MARVEL77
Barsbahrite
Bolden
docleo
DevDen
Fahed64
Vampiro
pyromane
rmaf
Zakaria
Barbares
link16
Armageddon
FalconEye
AVEROUES
Shugan188
Atlantic
jrad-killer
ERAU88
romh
BERSERK
@Winners
mourad27
snassni
Mirage_Ref
madani111
Samurai
jf16
Zikkun
Noumouj
f16lover
atlas
shlass
fighter-jet
Cherokee
Bruce Wayne
Thefarmer
lemay
marques
bradli23
Enstone
kurahee
dudux
Darkvador
felipe21
Socket-error
RED BISHOP
moncef
simplet
BennyBlanco
Anzarane
Stinger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 16:17

Rappel du premier message :

Le jeu ? C’est de faire chanter le Maroc par rapport aux investissements chinois et aussi notre position vis à vis d'Israël !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 24 Signat10

farid et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 9:13

l'Algérie atteindra près de 60 millions d'habitants d'ici a 2040



Ce pôle universitaire dispose de 20 000 places dans les domaines des mathématiques, intelligence artificielle, médicine, cybernétique.


Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 14:18

Et pourquoi pas 100 milliards ? Bon par contre il serai bon que les habitants d’oran puissent avoir de l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:05

Zakaria a écrit:
Et pourquoi pas 100 milliards ? Bon par contre il serai bon que les habitants d’oran puissent avoir de l’eau …

l'Algérie compte 46 millions d'habitants aujourd'hui en comptant la diaspora on atteint les 48-49 millions d'individus et d'ici 2040 c'est presque 60 millions.

Il y a aussi plus de 500 000 marocains qui vivent en Algérie, tu vois les coupures d'eau n'a pas l'air de les déranger

https://www.bladi.net/rupture-maroc-marocains-algerie,86119.html

Contre moins de 10 000 algériens qui vivent au Maroc.

https://fr.le360.ma/societe/les-algeriens-troisieme-communaute-etrangere-au-maroc-148015/
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:23

Barbares a écrit:
Zakaria a écrit:
Et pourquoi pas 100 milliards ? Bon par contre il serai bon que les habitants d’oran puissent avoir de l’eau …

l'Algérie compte 46 millions d'habitants aujourd'hui en comptant la diaspora on atteint les 48-49 millions d'individus et d'ici 2040 c'est presque 60 millions.

Il y a aussi plus de 500 000 marocains qui vivent en Algérie, tu vois les coupures d'eau n'a pas l'air de les déranger

https://www.bladi.net/rupture-maroc-marocains-algerie,86119.html

Contre moins de 10 000 algériens qui vivent au Maroc.

https://fr.le360.ma/societe/les-algeriens-troisieme-communaute-etrangere-au-maroc-148015/

Il y a pas 500 000 marocain en Algérie lez chiffres de tsa paq ici stp
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:26

Barbares a écrit:
Zakaria a écrit:
Et pourquoi pas 100 milliards ? Bon par contre il serai bon que les habitants d’oran puissent avoir de l’eau …

l'Algérie compte 46 millions d'habitants aujourd'hui en comptant la diaspora on atteint les 48-49 millions d'individus et d'ici 2040 c'est presque 60 millions.

Il y a aussi plus de 500 000 marocains qui vivent en Algérie, tu vois les coupures d'eau n'a pas l'air de les déranger

https://www.bladi.net/rupture-maroc-marocains-algerie,86119.html

Contre moins de 10 000 algériens qui vivent au Maroc.

https://fr.le360.ma/societe/les-algeriens-troisieme-communaute-etrangere-au-maroc-148015/

500.000

Actualités Algeriennes - Page 24 573264


J'ai lu 900.000
Dans un autre truc.

Actualités Algeriennes - Page 24 573264


Hhhhhhhh.

Vous êtes un peuple de mytho.

Va remplir t'on réservoir et laisser nous tranquille.

Hier j'ai publié sur ( Sahara marocain) la photo du nouveau CHU de layoune.
Et vous votre réaction se matin vous publiez un lien sur les hôpitaux.
Hhhhhhj.
Z3am vous êtes en course.
Hhjjj
Pitoyable 
Actualités Algeriennes - Page 24 573264


Vous avez aucun but dans la vie juste nous,😂😂😂

_________________
Suivez-moi dans le côté obscur

Samurai, moncef, Stinger et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:27

Stinger a écrit:
Barbares a écrit:
Zakaria a écrit:
Et pourquoi pas 100 milliards ? Bon par contre il serai bon que les habitants d’oran puissent avoir de l’eau …

l'Algérie compte 46 millions d'habitants aujourd'hui en comptant la diaspora on atteint les 48-49 millions d'individus et d'ici 2040 c'est presque 60 millions.

Il y a aussi plus de 500 000 marocains qui vivent en Algérie, tu vois les coupures d'eau n'a pas l'air de les déranger

https://www.bladi.net/rupture-maroc-marocains-algerie,86119.html

Contre moins de 10 000 algériens qui vivent au Maroc.

https://fr.le360.ma/societe/les-algeriens-troisieme-communaute-etrangere-au-maroc-148015/

Il y a pas 500 000 marocain en Algérie lez chiffres de tsa paq ici stp


Ils faut bannir ce compte

Noumouj, redman, Stinger et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
moncef
Aspirant
Aspirant
moncef


messages : 593
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:38

https://medias24.com/2021/07/26/voici-les-transferts-des-mre-en-2020-par-pays-dorigine-la-france-toujours-en-tete/

aucune trace de pays kouloughli
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:41

Darkvador a écrit:
Stinger a écrit:
Barbares a écrit:


l'Algérie compte 46 millions d'habitants aujourd'hui en comptant la diaspora on atteint les 48-49 millions d'individus et d'ici 2040 c'est presque 60 millions.

Il y a aussi plus de 500 000 marocains qui vivent en Algérie, tu vois les coupures d'eau n'a pas l'air de les déranger

https://www.bladi.net/rupture-maroc-marocains-algerie,86119.html

Contre moins de 10 000 algériens qui vivent au Maroc.

https://fr.le360.ma/societe/les-algeriens-troisieme-communaute-etrangere-au-maroc-148015/

Il y a pas 500 000 marocain en Algérie lez chiffres de tsa paq ici stp


Ils faut bannir ce compte

J'ai déjà demander les admin ont fait les mort , la vérité tant que ça les fait rire il le laisserons ici mais ils se rendent pas compte qu'il lui ouvre un canal de propagande

Darkvador, Noumouj et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FalconEye
1ere classe
1ere classe
FalconEye


messages : 75
Inscrit le : 23/01/2024
Localisation : Anti Hokyin ➡️
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:50

Stinger a écrit:
Barbares a écrit:
Zakaria a écrit:
Et pourquoi pas 100 milliards ? Bon par contre il serai bon que les habitants d’oran puissent avoir de l’eau …

l'Algérie compte 46 millions d'habitants aujourd'hui en comptant la diaspora on atteint les 48-49 millions d'individus et d'ici 2040 c'est presque 60 millions.

Il y a aussi plus de 500 000 marocains qui vivent en Algérie, tu vois les coupures d'eau n'a pas l'air de les déranger

https://www.bladi.net/rupture-maroc-marocains-algerie,86119.html

Contre moins de 10 000 algériens qui vivent au Maroc.

https://fr.le360.ma/societe/les-algeriens-troisieme-communaute-etrangere-au-maroc-148015/

Il y a pas 500 000 marocain en Algérie lez chiffres de tsa paq ici stp
Alla t'as pas compris, rah dak 500 000 c'est en dinars tout comme les 300 millions et quelques de touristes Rolling Eyes

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai


messages : 358
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 18:57

500.000 Actualités Algeriennes - Page 24 573264 il y a plus de marocains en algérie qu'en Italie Actualités Algeriennes - Page 24 573264
Le gars est sérieux, je parie qu'ils pensent qu'on postule pour une sorte de loterie pour migrer vers leur république bananière

Darkvador et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:04

Stinger a écrit:
Darkvador a écrit:
Stinger a écrit:


Il y a pas 500 000 marocain en Algérie lez chiffres de tsa paq ici stp


Ils faut bannir ce compte

J'ai déjà demander les admin ont fait les mort , la vérité tant que ça les fait rire il le laisserons ici mais ils se rendent pas compte qu'il lui ouvre un canal de propagande

J'ai donné des sources de site marocains et pas TSA, de quel canal tu parles, t'as cru qu'on a l'audience d'Elon Musk sur le forum, on est pas plus de 30 a participé de manière régulière sur le forum et je poste que dans les parties qui parle de l'Algérie, je ne t'oblige pas a me lire.


On parlait de démographie et c'est une réalité qu'il y a beaucoup de marocains en Algérie, plus que d'Algériens au Maroc, c'est un fait et c'est ta presse qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:08

Barbares a écrit:
Stinger a écrit:
Darkvador a écrit:



Ils faut bannir ce compte

J'ai déjà demander les admin ont fait les mort , la vérité tant que ça les fait rire il le laisserons ici mais ils se rendent pas compte qu'il lui ouvre un canal de propagande

J'ai donné des sources de site marocains et pas TSA, de quel canal tu parles, t'as cru qu'on a l'audience d'Elon Musk sur le forum, on est pas plus de 30 a participé de manière régulière sur le forum et je poste que dans les parties qui parle de l'Algérie, je ne t'oblige pas a me lire.


On parlait de démographie et c'est une réalité qu'il y a beaucoup de marocains en Algérie, plus que d'Algériens au Maroc, c'est un fait et c'est ta presse qui le dit.


Les 500 000 marocains c'est pas une source marocaine c'est une source tsa , ta aussi 1 millions source Algérie patriotique etc etc


Dernière édition par Stinger le Mer 22 Mai 2024 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai


messages : 358
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:12

Barbares a écrit:
Stinger a écrit:
Darkvador a écrit:



Ils faut bannir ce compte

J'ai déjà demander les admin ont fait les mort , la vérité tant que ça les fait rire il le laisserons ici mais ils se rendent pas compte qu'il lui ouvre un canal de propagande

J'ai donné des sources de site marocains et pas TSA, de quel canal tu parles, t'as cru qu'on a l'audience d'Elon Musk sur le forum, on est pas plus de 30 a participé de manière régulière sur le forum et je poste que dans les parties qui parle de l'Algérie, je ne t'oblige pas a me lire.


On parlait de démographie et c'est une réalité qu'il y a beaucoup de marocains en Algérie, plus que d'Algériens au Maroc, c'est un fait et c'est ta presse qui le dit.

La presse n'est pas une source, la presse est un instrument de propagande partout dans le monde je peux payer un journaliste algérien 20€ et lui demander de m'écrire un article qu'il y a 3 milliards d'algériens au Maroc il le fera
Il y a des normes de statistiques internationales si vous prétendez qu'il y a 500 milliards de marocains qui résident dans votre république bananière allez y et mettez les dans votre recensement général de la population, you can't because they do not exist

FalconEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:18

Franchement barbares, vous avez un problème avec les chiffres en algerie ? Ya pas si longtemps ton président de la nouvelle Algerie a dit a l’ONU que zazair allait vider la méditerranée pour la dessaler donc excuse nous d’être circonspect quand a tes chiffres …
Je pense que tu n’habites pas a oran donc normal que les coupures d’eau ne te dérangent pas..

Darkvador et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:24

Barbares a écrit:
Stinger a écrit:
Darkvador a écrit:



Ils faut bannir ce compte

J'ai déjà demander les admin ont fait les mort , la vérité tant que ça les fait rire il le laisserons ici mais ils se rendent pas compte qu'il lui ouvre un canal de propagande

J'ai donné des sources de site marocains et pas TSA, de quel canal tu parles, t'as cru qu'on a l'audience d'Elon Musk sur le forum, on est pas plus de 30 a participé de manière régulière sur le forum et je poste que dans les parties qui parle de l'Algérie, je ne t'oblige pas a me lire.


On parlait de démographie et c'est une réalité qu'il y a beaucoup de marocains en Algérie, plus que d'Algériens au Maroc, c'est un fait et c'est ta presse qui le dit.


La réalité.

Actualités Algeriennes - Page 24 573264

Vous êtes des minable et mytho.

Je peux te sortir des titres de presse qui disent que c'est l Algérie qui a découvert l'Amérique.

Actualités Algeriennes - Page 24 573264.

La tour Eiffel 
Le grand père de Messi (algérien)
Les pyramides (Algérienne)
Platini 
La guerre des kippour  Laughing
La meilleure le prophète SW (قال ماذا الجزائر ) Laughing
Les Canadair 

Vous vivez dans le caca une grande partie de la population  même pas de quoi se torcher le cul 
Actualités Algeriennes - Page 24 573264

Il faut attendre le robinet salut à minuit je sais pas quelle heure est remplir vite fait les réservoirs 

Hhhhh


Frérot vous êtes mieux que nous on est nul on a pas quoi manger on vit dans la pauvreté vous êtes forts vous êtes les meilleurs vous êtes le top mais vous avez pas de quoi vous torcher le cul. 

Actualités Algeriennes - Page 24 573264


Frérot 
Je connais bien l'Algérie il y a des membres du forum je vais pas les citer ils sont déjà rentrés au club des pins toi on te laissera pas rentrer si et même si tu es algérien 😂😂😂😂😂😂😂😂.

Je connais des généraux de chez vous qui insulte le Maroc mais leur progéniture ils ont des appartements à Marrakech à Rabat et viens faire la fête .

😂😂😂😂😂😂😂

Qui a même un général qui faisait de la contrebande de Coca-Cola quand on n'y avait pas Coca-Cola en Algérie il y avait des camions de Coca-Cola qui passait par Oujda 

😂😂😂😂😂😂😂.


As-tu votre problème c'est quoi c'est que vous avez des débiles qui vous gouvernent et ils te sort des idiots qui s'attaquent au Maroc les marocain il commence à se défendre dans les réseaux sociaux et vous rentrez dans l'engrenage et eux ils font du business ils veulent l'argent la mauvaise gouvernance il y a pas de lait et vous Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc Maroc maroc. 





Vous êtes pitoyable à un niveau inimaginable et là tu me sors 500000 marocains qui vivent en Algérie et vous êtes connnnn  Actualités Algeriennes - Page 24 573264 Actualités Algeriennes - Page 24 573264 Actualités Algeriennes - Page 24 573264

_________________
Suivez-moi dans le côté obscur

Zakaria, Noumouj, romh, Socket-error et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:40

https://fr.le360.ma/politique/panne-seche-deau-en-algerie-pourquoi-le-regime-declare-la-guerre-au-maroc_D35YFPAAVVETHMBCS3HPRZS7NA/

Darkvador et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FalconEye
1ere classe
1ere classe
FalconEye


messages : 75
Inscrit le : 23/01/2024
Localisation : Anti Hokyin ➡️
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 20:54

Zakaria a écrit:
https://fr.le360.ma/politique/panne-seche-deau-en-algerie-pourquoi-le-regime-declare-la-guerre-au-maroc_D35YFPAAVVETHMBCS3HPRZS7NA/

Extrait lourd de sens :
On se souvient à cet égard de la douce pensée du régime d’Alger pour les Marocains, qui n’auraient désormais d’autre recours que le bois pour se chauffer. Ou encore de la vaseuse bouffonnerie d’un certain Amar Belaini, ancien numéro 2 du ministère algérien des Affaires étrangères, «mis au placard» en 2023 par une nomination au poste d’ambassadeur en Turquie. L’homme avait suggéré au Maroc de transformer son gazoduc en Didjeridoo, cet instrument à vent des aborigènes d’Australie. «Rira bien qui rira le dernier», veut un autre dicton. N’ayant ni l’indécence ni le mauvais goût du régime algérien, il ne nous viendrait pas à l’idée de rire du malheur des Algériens, sevrés d’eau depuis des jours…

bravo comme ca

shlass, Fahed64, Darkvador, blackbird130, sraboutibada, felipe21 et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 0:34

Ajoute à cela l’expulsion des figuigui de leur terre ancestrale…. D’ailleurs la mise en place de barrage dans la région assèche en aval celui algériens dans la région de Bechar.

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 24 Signat10

Zikkun et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6368
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 7:47

Rendez-vous dans 10 ans bande de minable et de bras cassés pour faire le point !

On perd beaucoup de temps à repondre à ce troll !

Concernant vos chiffres bidons, tu peux les mettre ou je pense !

Concernant votre ministre par rapport au barrage de Bachar, il peut se prendre à Boukharouba qui l'a construit sur un fleuve d'origine marocaine et sans un accord de partage de l'eau !!

Au moins nous on respecte nos accords internationaux pas comme vous bande de traîtres !


_________________
لك الله ياوطني

Zikkun, bradli23, shlass, Fahed64, Darkvador, Zakaria et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12172
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 24 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 24 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:38

500 000 c'est n'importe quoi...les statistiques officiels DZ parlent de 50 000 personnes....

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/08/30/la-rupture-alger-rabat-inquiete-les-binationaux-et-les-travailleurs-marocains-en-algerie_6092798_3212.html#:~:text=Selon%20le%20sociologue%20A%C3%AFssa%20Kadri,saisonniers%20%C2%BB%2C%20pr%C3%A9cise%20le%20chercheur.

50 000 c'est justement le nombre de francais immatriculer qui vivent....au Maroc

_________________
Actualités Algeriennes - Page 24 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1437
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 18:26

Les bounifs vivants au Maroc, sont plus que les marocains vivants chez junte land. On avait déjà abordé ce sujet plein de fois. Le nombre de bounifs inscrits dans les consulats algériens est supérieurs ai nombre des marocains inscrits dans les consulats marocain chez junte land.

Les harragas ( qui sont de passage ou pour faire un départ depuis les cotes algerienne) ou ceux qui étaient partis pendant la période de boukaroussa pour travailler dans la construction (savoir faire marocain) ne dépassent pas quelques  certaines.

Et même pour les harragas les bounifs vivants au Maroc sont plus nombreux que les harragas marocains vivants chez junte land.

Vous connaissez déjà les bounifs, ils prennent un chiffre et multiplient par 100.

Koun kan foul dawi koun dawa rasso, s'ils faisaient tellement bon à vivre chez junte land, on aura pas des millions de rejetons bounifiens en Europe.

Stinger et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1437
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 18:37

Perso, je préfère vivre dans un pays où quand je tire la chasse ( après la grosse commission), l'eau sort

Franchement, je comprends même pas pourquoi certains bounifs se la pete et que leurs cul ne sont même pas propre ( au vrai sens du terme). Et que leurs toilettes sont plein de caca car pas d'eau, ya3333

Zakaria et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6368
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 24 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 16:56

Après les manifestations de 2015, le régime Algérien en plein morosité économique relance ses projets dans le gaz de schiste alors que la région subi la sécheresse et au risque de polluer les nappes !


_________________
لك الله ياوطني

moncef aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1437
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 17:31

Ils sont obligés, les réserves des hydrocarbures ne leurs permettra plus d'exporter au delà de 2030-2035. Les chiffres fournis pas les clochards d'à côté sont tous faux. Ils mentent en attendant une solution.
Mais la solution ne sera pas vraiment le gaz du schiste, csst juste temporaire à très court terme avec des dégâts irréversible.
Conclusion : la fin est inévitable

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
2eme classe
2eme classe
Armageddon


messages : 31
Inscrit le : 23/11/2023
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 18:25

Ils sont dos au mur les bougres, ils n'arrivent plus à voir le bout du tunnel sachant pertinemment que dès 2028 avec presque 50 millions d'habitants et leur économie mono-exportatrice + incapacité à diversifier l'économie, ils n'auront plus les réserves nécessaires de gaz (pétrole fini depuis des années) pour pouvoir exporter et gagner assez d'argent de ces exportations pour nourrir 50 millions de bouches et de bras cassés incapable de travailler pour créer de la richesse.
Déjà que actuellement ils consomment 50 % de leur production de gaz annuellement, en 2028 ça sera plus avec beaucoup moins d'exportations, c'est un train qui va taper un mur.
Ils sont tellement dos au mur que ils sont prêt à prendre le risque de réveiller la contestation populaire de 2014-2015 dans la région, détruire leur environnement,assécher leur nappe phréatique pour fracturer la roche, et utiliser des produits chimiques qui vont contaminer l'eau douce dans une région saharienne d'un pays en stress hydrique structurel.

Espérons un soulèvement populaire légitime des populations de ces régions Smile qui n'auront plus à boire sur des générations car leur état est un ramassis d'incompétents depuis leur indépendance, incapable de diversifier l'économie du pays.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: