messages : 2345 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 11 Juin - 16:32
La politique est une histoire de compromis, je vote/milite pour le parti qui protège le mieux mes intérêts, pas avec qui je suis à 100% d'accord (sinon je ne ferai rien). Si tu penses qu'un autre parti est mieux alors dis moi pourquoi, mais les caricatures ne changent rien aux convictions politiques.
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 11 Juin - 16:38
Aucun parti ne defend les intérêts de notre diaspora La plupart des marocains ne veulent pas voir leurs enfants se faire endoctriné la merde LGBT et la théorie du genre à l'école. Mon frère est diplômé d'une école d'ingénieur française et avec un emploi stable mais il compte revenir au Bled prochainement, ya plus rien à faire en France pour les marocains qui gardent toujours les valeurs de leurs ancêtres.
ZATOICHI.. et med1991 aiment ce message
med1991 2eme classe
messages : 8 Inscrit le : 30/04/2024 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 11 Juin - 16:48
Samurai a écrit:
Aucun parti ne defend les intérêts de notre diaspora La plupart des marocains ne veulent pas voir leurs enfants se faire endoctriné la merde LGBT et la théorie du genre à l'école. Mon frère est diplômé d'une école d'ingénieur française et avec un emploi stable mais il compte revenir au Bled prochainement, ya plus rien à faire en France pour les marocains qui gardent toujours les valeurs de leurs ancêtres.
C'est mon cas aussi , je suis chef d'entreprise dans le domaine de l'IT avec des revenus très confortables mais avec ce qui se passe depuis quelques années en France , l'avenir n'augure rien de bon . je planifie mon retour inchallah dans les 3 ans qui viennent et c'est le cas de beaucoup de gens de mon entourage.
Samurai aime ce message
Stinger Colonel
messages : 1729 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 11 Juin - 16:49
pyromane a écrit:
Stinger a écrit:
pyromane a écrit:
@shlass JLM c'est 22% aux dernières élections, tu peux utiliser tous les noms d'oiseaux que tu veux, il reste fédérateur auprès des électeurs de gauche, surtout vu ce qu'il y a en face à gauche, maintenant pour les législatives l'avantage c'est qu'on élit 500 députés donc il y a de la place pour que la campagne soit incarnée par plusieurs figures (Ruffin, Rousseau ...). Je ne dis pas que JLM les fera gagner seul, je dis que sans JLM ils perdront. Je suis militants sur le terrain et je sais ce que JLM représente pour l'électorat LFI.
C'est surtout 22 % de personne qui veulent no extrême droite ni macron
Et bah ca reste toujours d'actualité
Et ça m'enchante pas que nombre danti marocain soit aussi haut
D'ailleurs une pro polisario à un peu pleure le soir de sa défaite
messages : 1729 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 11 Juin - 16:51
pyromane a écrit:
La politique est une histoire de compromis, je vote/milite pour le parti qui protège le mieux mes intérêts, pas avec qui je suis à 100% d'accord (sinon je ne ferai rien). Si tu penses qu'un autre parti est mieux alors dis moi pourquoi, mais les caricatures ne changent rien aux convictions politiques.
Tu vote milite pour des parti anti marocain qui ne protège pas tes intérêts mais se servent de toi pour atteindre les leurs des parti qui sont aussi bourré de raciste notamment le ps pcf et d'autres
shlass et med1991 aiment ce message
jf16 General de Division
messages : 41356 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 11 Juin - 22:37
️ Nouvel épisode du "Canard historique" : depuis 40 ans, les lepénistes participent aux élections européennes…
Tu peux citer tous les tweet que tu veux, les chiffres te contredisent, c'est aussi simple que ca, ca ne sert à rien de mentir, LFI est en tête au Maroc et dans toutes le villes sauf là Agadir et Marrakech
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 12:38
Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les legislatives et presidentielles, ghir patientes
pyromane Colonel-Major
messages : 2345 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 12:39
shlass a écrit:
Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les presidentielles, ghir patientes
Je ne sais pas pour les présidentielles, mais le plus important pour moi est de jeter Macron et MLP dans la poubelle de l'histoire de laquelle ils n'auraient jamais du sortir, le reste c'est que du bonus.
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 12:50
Le mieux c’est de voter blanc
Tu fais ton devoir o safi
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
shlass aime ce message
shlass Adjudant
messages : 352 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 12:53
pyromane a écrit:
shlass a écrit:
Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les presidentielles, ghir patientes
Je ne sais pas pour les présidentielles, mais le plus important pour moi est de jeter Macron et MLP dans la poubelle de l'histoire de laquelle ils n'auraient jamais du sortir, le reste c'est que du bonus.
Citation :
Avec 41.274 inscrits sur les listes électorales au Maroc, le taux de participation est particulièrement bas, révélant une abstention de plus de 75%.
Citation :
Avec 41.274 inscrits sur les listes électorales au Maroc, le taux de participation est particulièrement bas, révélant une abstention de plus de 75%.
Oui je contredis juste M. Darkvador qui laissait entendre que le RN était devant LFI au Maroc, ce qui est factuellement faux, le RN fait toujours des mauvais scores au Maroc.
Tu peux citer tous les tweet que tu veux, les chiffres te contredisent, c'est aussi simple que ca, ca ne sert à rien de mentir, LFI est en tête au Maroc et dans toutes le villes sauf là Agadir et Marrakech
Déjà j'emmerde la France là juste je prends du pop-corn et je regarde
1- j'avais dit comme quoi les scores de Marrakech et les scores d'Agadir ( essaie de relire ce que j'ai écrit est-ce que tu as répondu ta réaction était bizarre) tu m'as traité de menteur par rapport à ça j'ai pas dit qu'ils avaient gagné au Maroc j'ai dit regarder les scores d'Agadir et les scores de Marrakech .
2- tu m'as dit d'aller mentir ailleurs moi je te réponds va faire ta propagande ailleurs ça peut marcher cher des simple d'esprit ça marche pas ici pro Palestine ( juste dans les réseaux) anti israélien pour surfer sur la vague.... Je connais beaucoup ce style de personne des avocats c'est au Maroc les professeurs universitaires et journalistes ils font ça juste pour avoir des avantages classer leur projet nature comme quoi donner un truc sinon on va foutre le bordel c'est cette mentalité de merde c'est ce que je reproche la gauche c'est pas juste au Maroc c'est partout même en France les bobos de gauche genre à la Strauss-Kahn.......
3- Pour la France gauche droite centre écologiste les Marocains vont être toujours des arabe de service le bougnouls ou le bourricot on va les utiliser dans n'importe quel domaine avec une date de péremption.
4- moi je regarde se cirque
- Zemmour. - Marion maréchal. - Marine le Pen - Mélenchon - Éric ciotti - Séjourné - Macron - Bolloré - Gabriel Attal
.
Qu'on tu vois qu'on essaye de destitué Ciotti et qui ce barricade dans sont bureau
Et la gauche limite anarchiste .
C'est une telenovelas mexicaine.
5 - je m'en fous royalement de la France gauche droite et d'Israël pour moi un juif c'est comme un chrétien c'est pareil correct avec moi je suis correct avec lui mauvais avec moi je suis mauvais avec lui et pour palestinien ils me font de la peine comme n'importe quel musulman..
Moi que tout le monde s'entretuent gauche droite ()juste qu'ont nous laisse tranquille
Et relaxe un peu vas-y molo avec la caféine . Arrête de sauter sur la casserole ( proverbe marocain proverbe marocain) Quoi que tu fasses tu vas être l'arabe de service
Dernière édition par Darkvador le Jeu 13 Juin - 13:36, édité 1 fois
Citation :
Oui je contredis juste M. Darkvador qui laissait entendre que le RN était devant LFI au Maroc, ce qui est factuellement faux, le RN fait toujours des mauvais scores au Maroc.
shlass aime ce message
shlass Adjudant
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 13:55
pyromane a écrit:
Il a jamais dit ça, relis, c'est 2 pages avant.
et puis mine de rien tu t'obstines à propager de la propagande pour un parti politique français sur un forum militaire marocain, bourrés de gens qui ne voient que le Royaume du Maroc comme leur pays. Faut penser à arrêter de s'enfoncer à un moment, tu es ridicule
Bruce Wayne, Darkvador, Zakaria et med1991 aiment ce message
shlass Adjudant
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 14:14
Darkvador a écrit:
Qu'on tu vois qu'on essaye de destitué Ciotti et qui ce barricade dans sont bureau
Et la gauche limite anarchiste .
C'est une telenovelas mexicaine.
T'as raté une petite phrase cultissime de Zemmour suite à la trahison de Marion hier : "[Marion Maréchal] est pour le regroupement familial"
Zikkun et Darkvador aiment ce message
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 15:28
Darkvador a écrit:
Bardella est en tête à Agadir. (Bardella + Maréchal) est majoritaire à Marrakech. LFI domine à Alger avec 63,32%.
@schlass Tu peux m'expliquer ce tweet alors si ce n'est pas un manipulation ?
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 15:29
Darkvador a écrit:
Bardella est en tête à Agadir. (Bardella + Maréchal) est majoritaire à Marrakech. LFI domine à Alger avec 63,32%.
@schlass Tu peux m'expliquer ce tweet alors si ce n'est pas un manipulation ?
Sinon tu fais la propagande des racistes et des fachos, je ne t'en veux pas pour autant, moi je défends juste ma position comme d'autres dans ce forum, apprends que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on ne respecte pas les règles.[/quote]
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 15:41
Mais c'est pas possible, tu dois surement être algérien toi ...
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Juin - 19:45
Y’a plein de parti à la gauche qui ne sont pas LFI btw. Je comprend pas l’obsession avec la droite, vous penser qu’ils vont nous donner quoi que ce soit pour rien. Clairement ils vont vouloir des concessions dans notre politique migratoire.
Je sais pas si on est rendu à voter pour le RN en tant que marocain, mais je pense que certain suggère ce genre d’accélérationisme. Si certains veulent la remigration des MRE, il faut déjà qu’il y a du travail au pays sinon ça sert à rien. Si on a encore des gros problème de chômage au pays c’est pas le temps.
_________________ “The supreme art of war is to subdue the enemy without fighting.”