Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+20
madani111
Anzarane
Kille24
Thefarmer
marques
atlas
med1991
Shugan188
shlass
Stinger
Socket-error
pyromane
jrad-killer
romh
rmaf
Fahed64
Samurai
RED BISHOP
Darkvador
jf16
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 40554
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena24
Actualités Françaises - Page 4 Unbena25Actualités Françaises - Page 4 Unbena26
Actualités Françaises - Page 4 Cheval10Actualités Françaises - Page 4 Unbena15
Actualités Françaises - Page 4 Medail10

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 14:46

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2328
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 8:32

La politique est une histoire de compromis, je vote/milite pour le parti qui protège le mieux mes intérêts, pas avec qui je suis à 100% d'accord (sinon je ne ferai rien). Si tu penses qu'un autre parti est mieux alors dis moi pourquoi, mais les caricatures ne changent rien aux convictions politiques.

_________________
Actualités Françaises - Page 4 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai


messages : 358
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 8:38

Aucun parti ne defend les intérêts de notre diaspora
La plupart des marocains ne veulent pas voir leurs enfants se faire endoctriné la merde LGBT et la théorie du genre à l'école.
Mon frère est diplômé d'une école d'ingénieur française et avec un emploi stable mais il compte revenir au Bled prochainement, ya plus rien à faire en France pour les marocains qui gardent toujours les valeurs de leurs ancêtres.

ZATOICHI.. et med1991 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
med1991
2eme classe
2eme classe



messages : 4
Inscrit le : 30/04/2024
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 8:48

Samurai a écrit:
Aucun parti ne defend les intérêts de notre diaspora
La plupart des marocains ne veulent pas voir leurs enfants se faire endoctriné la merde LGBT et la théorie du genre à l'école.
Mon frère est diplômé d'une école d'ingénieur française et avec un emploi stable mais il compte revenir au Bled prochainement, ya plus rien à faire en France pour les marocains qui gardent toujours les valeurs de leurs ancêtres.
C'est mon cas aussi , je suis chef d'entreprise dans le domaine de l'IT avec des revenus très confortables mais avec ce qui se passe depuis quelques années en France , l'avenir n'augure rien de bon . je planifie mon retour inchallah dans les 3 ans qui viennent et c'est le cas de beaucoup de gens de mon entourage.

Samurai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1674
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 8:49

pyromane a écrit:
Stinger a écrit:
pyromane a écrit:
@shlass JLM c'est 22% aux dernières élections, tu peux utiliser tous les noms d'oiseaux que tu veux, il reste fédérateur auprès des électeurs de gauche, surtout vu ce qu'il y a en face à gauche, maintenant pour les législatives l'avantage c'est qu'on élit 500 députés donc il  y a de la place pour que la campagne soit incarnée par plusieurs figures (Ruffin, Rousseau ...). Je ne dis pas que JLM les fera gagner seul, je dis que sans JLM ils perdront. Je suis militants sur le terrain et je sais ce que JLM représente pour l'électorat LFI.


C'est surtout 22 % de personne qui veulent no extrême droite ni macron

Et bah ca reste toujours d'actualité Smile


Et ça m'enchante pas que nombre danti marocain soit aussi haut

D'ailleurs une pro polisario à un peu pleure le soir de sa défaite clown

https://x.com/yousb__/status/1799963420994797763?t=R6rLc2NcD9FpHhbiC7iM1g&s=19

marques aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1674
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 8:51

pyromane a écrit:
La politique est une histoire de compromis, je vote/milite pour le parti qui protège le mieux mes intérêts, pas avec qui je suis à 100% d'accord (sinon je ne ferai rien). Si tu penses qu'un autre parti est mieux alors dis moi pourquoi, mais les caricatures ne changent rien aux convictions politiques.

Tu vote milite pour des parti anti marocain qui ne protège pas tes intérêts mais se servent de toi pour atteindre les leurs des parti qui sont aussi bourré de raciste notamment le ps pcf et d'autres

shlass et med1991 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 40554
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena24
Actualités Françaises - Page 4 Unbena25Actualités Françaises - Page 4 Unbena26
Actualités Françaises - Page 4 Cheval10Actualités Françaises - Page 4 Unbena15
Actualités Françaises - Page 4 Medail10

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024 - 14:37





Actualités Françaises - Page 4 Gpqffw10
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2527
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 3:42

pyromane a écrit:
Darkvador a écrit:
Bardella est en tête à Agadir.
(Bardella + Maréchal) est majoritaire à Marrakech.
LFI domine à Alger avec 63,32%. 😂😂😂😂

Vas mentir aileurs

https://www.yabiladi.com/articles/details/150638/elections-europeennes-2024-analyse-resultats.html

LFI est en tête partout sauf Agadir et Marrakech



_________________
Suivez-moi dans le côté obscur

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3856
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena24 Actualités Françaises - Page 4 Untitl10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena31Actualités Françaises - Page 4 Cheval10

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 3:53

Voter LFI, c'est voter polizbel, mosquée algérienne de paris, el mouradia ...  

C'est aussi simple que çà  Very Happy

Fahed64, Darkvador, Seguleh I, Kille24, Youben et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6352
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 3:56

RN c'est la même merde ! C'est des populistes qui surfent sur les peurs des gens !

_________________
لك الله ياوطني

Fahed64, Zakaria et Kille24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2328
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 4:34

Darkvador a écrit:
pyromane a écrit:
Darkvador a écrit:
Bardella est en tête à Agadir.
(Bardella + Maréchal) est majoritaire à Marrakech.
LFI domine à Alger avec 63,32%. 😂😂😂😂

Vas mentir aileurs

https://www.yabiladi.com/articles/details/150638/elections-europeennes-2024-analyse-resultats.html

LFI est en tête partout sauf Agadir et Marrakech



Tu peux citer tous les tweet que tu veux, les chiffres te contredisent, c'est aussi simple que ca, ca ne sert à rien de mentir, LFI est en tête au Maroc et dans toutes le villes sauf là Agadir et Marrakech Very Happy

_________________
Actualités Françaises - Page 4 12118610
Revenir en haut Aller en bas
shlass
Adjudant
Adjudant
shlass


messages : 329
Inscrit le : 10/06/2021
Localisation : RAK
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 4:38

Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les legislatives et presidentielles, ghir patientes bravo comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2328
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 4:39

shlass a écrit:
Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les presidentielles, ghir patientes bravo comme ca

https://fr.hespress.com/372145-elections-europeennes-lfi-largement-au-maroc.html

Je ne sais pas pour les présidentielles, mais le plus important pour moi est de jeter Macron et MLP dans la poubelle de l'histoire de laquelle ils n'auraient jamais du sortir, le reste c'est que du bonus.

_________________
Actualités Françaises - Page 4 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25203
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena10Actualités Françaises - Page 4 Unbena13
Actualités Françaises - Page 4 Unbena15

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 4:50

Le mieux c’est de voter blanc Smile

Tu fais ton devoir o safi Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 4 Signat10

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shlass
Adjudant
Adjudant
shlass


messages : 329
Inscrit le : 10/06/2021
Localisation : RAK
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 4:53

pyromane a écrit:
shlass a écrit:
Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les presidentielles, ghir patientes bravo comme ca

https://fr.hespress.com/372145-elections-europeennes-lfi-largement-au-maroc.html

Je ne sais pas pour les présidentielles, mais le plus important pour moi est de jeter Macron et MLP dans la poubelle de l'histoire de laquelle ils n'auraient jamais du sortir, le reste c'est que du bonus.


Citation :
Avec 41.274 inscrits sur les listes électorales au Maroc, le taux de participation est particulièrement bas, révélant une abstention de plus de 75%.

Actualités Françaises - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Thefarmer
Caporal chef
Caporal chef



messages : 152
Inscrit le : 30/10/2023
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 5:10

Avec lepen on es à peu près sur d une reconnaissance du sahara marocain le reste on s en fou c est leur problème interne immigration insecurite etc

marques aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2328
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 5:12

shlass a écrit:
pyromane a écrit:
shlass a écrit:
Oui oui oui pyromane, lfi a gagné au maroc, ils gagneront aussi les presidentielles, ghir patientes bravo comme ca

https://fr.hespress.com/372145-elections-europeennes-lfi-largement-au-maroc.html

Je ne sais pas pour les présidentielles, mais le plus important pour moi est de jeter Macron et MLP dans la poubelle de l'histoire de laquelle ils n'auraient jamais du sortir, le reste c'est que du bonus.


Citation :
Avec 41.274 inscrits sur les listes électorales au Maroc, le taux de participation est particulièrement bas, révélant une abstention de plus de 75%.

Actualités Françaises - Page 4 Icon_big

Oui je contredis juste M. Darkvador qui laissait entendre que le RN était devant LFI au Maroc, ce qui est factuellement faux, le RN fait toujours des mauvais scores au Maroc.

_________________
Actualités Françaises - Page 4 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2527
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 5:33

pyromane a écrit:
Darkvador a écrit:
pyromane a écrit:


Vas mentir aileurs

https://www.yabiladi.com/articles/details/150638/elections-europeennes-2024-analyse-resultats.html

LFI est en tête partout sauf Agadir et Marrakech



Tu peux citer tous les tweet que tu veux, les chiffres te contredisent, c'est aussi simple que ca, ca ne sert à rien de mentir, LFI est en tête au Maroc et dans toutes le villes sauf là Agadir et Marrakech Very Happy

Déjà j'emmerde la France là juste je prends du pop-corn et je regarde  popcorn

1- j'avais dit comme quoi les scores de Marrakech et les scores d'Agadir ( essaie de relire ce que j'ai écrit est-ce que tu as répondu ta réaction était bizarre) tu m'as traité de menteur par rapport à ça j'ai pas dit qu'ils avaient gagné au Maroc j'ai dit regarder les scores d'Agadir et les scores de Marrakech .

2- tu m'as dit d'aller mentir ailleurs Very Happy moi je te réponds va faire ta propagande ailleurs ça peut marcher cher des simple d'esprit ça marche pas ici pro Palestine ( juste dans les réseaux) anti israélien pour surfer sur la vague.... Je connais beaucoup ce style de personne des avocats c'est au Maroc les professeurs universitaires et journalistes ils font ça juste pour avoir des avantages classer leur projet nature comme quoi donner un truc sinon on va foutre le bordel c'est cette mentalité de merde c'est ce que je reproche la gauche c'est pas juste au Maroc c'est partout même en France les bobos de gauche genre à la Strauss-Kahn.......

3- Pour la France gauche droite centre écologiste les Marocains vont être toujours des arabe de service le bougnouls ou le bourricot on va les utiliser dans   n'importe quel domaine avec une date de péremption.

4- moi je regarde se cirque

 - Zemmour.             
- Marion maréchal. 
- Marine le Pen
- Mélenchon
- Éric ciotti
- Séjourné 
- Macron 
- Bolloré 
- Gabriel Attal 

clown clown clown .

Qu'on tu vois qu'on essaye de destitué Ciotti  et qui ce barricade dans sont bureau  clown clown

Et la gauche limite anarchiste  Laughing.

C'est une telenovelas mexicaine.


5 - je m'en fous royalement de la France gauche droite et d'Israël pour moi un juif c'est comme un chrétien c'est pareil correct avec moi je suis correct avec lui mauvais avec moi je suis mauvais avec lui et pour palestinien ils me font de la peine comme n'importe quel musulman..

Moi que tout le monde s'entretuent gauche droite (🇲🇫🇮🇱🇩🇿🇵🇸)juste qu'ont nous laisse tranquille


Actualités Françaises - Page 4 187320





Et relaxe un peu vas-y molo avec la caféine .
Arrête de sauter sur la casserole ( proverbe marocain proverbe marocain) 
Quoi que tu fasses tu vas être l'arabe de service


Dernière édition par Darkvador le Jeu 13 Juin 2024 - 5:36, édité 1 fois

marques, shlass, mkba et docleo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2527
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 5:34

pyromane a écrit:
shlass a écrit:
pyromane a écrit:


https://fr.hespress.com/372145-elections-europeennes-lfi-largement-au-maroc.html

Je ne sais pas pour les présidentielles, mais le plus important pour moi est de jeter Macron et MLP dans la poubelle de l'histoire de laquelle ils n'auraient jamais du sortir, le reste c'est que du bonus.


Citation :
Avec 41.274 inscrits sur les listes électorales au Maroc, le taux de participation est particulièrement bas, révélant une abstention de plus de 75%.

Actualités Françaises - Page 4 Icon_big

Oui je contredis juste M. Darkvador qui laissait entendre que le RN était devant LFI au Maroc, ce qui est factuellement faux, le RN fait toujours des mauvais scores au Maroc.
Actualités Françaises - Page 4 573264

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shlass
Adjudant
Adjudant
shlass


messages : 329
Inscrit le : 10/06/2021
Localisation : RAK
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 5:55

pyromane a écrit:

Oui je contredis juste M. Darkvador qui laissait entendre que le RN était devant LFI au Maroc, ce qui est factuellement faux, le RN fait toujours des mauvais scores au Maroc.

Il a jamais dit ça, relis, c'est 2 pages avant.


et puis mine de rien tu t'obstines à propager de la propagande pour un parti politique français sur un forum militaire marocain, bourrés de gens qui ne voient que le Royaume du Maroc comme leur pays. Faut penser à arrêter de s'enfoncer à un moment, tu es ridicule

Bruce Wayne, Darkvador, Zakaria et med1991 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shlass
Adjudant
Adjudant
shlass


messages : 329
Inscrit le : 10/06/2021
Localisation : RAK
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 6:14

Darkvador a écrit:




Qu'on tu vois qu'on essaye de destitué Ciotti  et qui ce barricade dans sont bureau  clown clown

Et la gauche limite anarchiste  Laughing.

C'est une telenovelas mexicaine.


T'as raté une petite phrase cultissime de Zemmour suite à la trahison de Marion hier : "[Marion Maréchal] est pour le regroupement familial" mdr

Zikkun et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2328
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 7:28

Darkvador a écrit:
Bardella est en tête à Agadir.
(Bardella + Maréchal) est majoritaire à Marrakech.
LFI domine à Alger avec 63,32%. 😂😂😂😂

@schlass Tu peux m'expliquer ce tweet alors si ce n'est pas un manipulation ?

_________________
Actualités Françaises - Page 4 12118610
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2328
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 7:29

Darkvador a écrit:
Bardella est en tête à Agadir.
(Bardella + Maréchal) est majoritaire à Marrakech.
LFI domine à Alger avec 63,32%. 😂😂😂😂

@schlass Tu peux m'expliquer ce tweet alors si ce n'est pas un manipulation ?

Sinon tu fais la propagande des racistes et des fachos, je ne t'en veux pas pour autant, moi je défends juste ma position comme d'autres dans ce forum, apprends que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on ne respecte pas les règles.[/quote]

_________________
Actualités Françaises - Page 4 12118610
Revenir en haut Aller en bas
shlass
Adjudant
Adjudant
shlass


messages : 329
Inscrit le : 10/06/2021
Localisation : RAK
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 7:41

Mais c'est pas possible, tu dois surement être algérien toi ... Shocked

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2527
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 7:54

Voauuuuuuu

_________________
Suivez-moi dans le côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Kille24
Caporal chef
Caporal chef



messages : 197
Inscrit le : 12/01/2023
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 11:45

Y’a plein de parti à la gauche qui ne sont pas LFI btw. Je comprend pas l’obsession avec la droite, vous penser qu’ils vont nous donner quoi que ce soit pour rien. Clairement ils vont vouloir des concessions dans notre politique migratoire.

Je sais pas si on est rendu à voter pour le RN en tant que marocain, mais je pense que certain suggère ce genre d’accélérationisme. Si certains veulent la remigration des MRE, il faut déjà qu’il y a du travail au pays sinon ça sert à rien. Si on a encore des gros problème de chômage au pays c’est pas le temps.

_________________
“The supreme art of war is to subdue the enemy without fighting.”

― Sun Tzu, The Art of War
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: