Sujet: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 10 Juin - 20:26
Rappel du premier message :
rubrique garde royale
Auteur
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Ven 19 Sep - 12:17
la Classe
rmaf Administrateur
messages : 15620 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Ven 19 Sep - 15:02
Tenue de parade d'été (Blanc) Sur la photo feu El Bakkali (colonel major à sa retraite) Allah y ra7mou intendant de la Grade Royale, les médailles obtenues durant la guerre de 1973 sauf en rouge celle du trône obtenue dans les années 90 il a même été blessé durant la guerre 73. A sa droite Colonel Major Lahcen Boucht de l'infanterie de la Grade Royale ancien BLS et Paras, il a terminé sa carrière comme inspecteur des FA Zone Sud, i la fait la guerre de 73, le Zaire a deux fois 77 et 78 et la guerre au Sahara il a plus de 20 médailles même s il montre que 3. Soit wissam Al 3arch Najm Al 7arbi et Wissam de la Zone Sud.
Je daterais la photo entre 2000 et 2001
elle vient d ou la photo?
messages : 7368 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Ven 19 Sep - 16:00
Bakkali....copain..d'oualid...
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Ven 19 Sep - 17:01
rmaf a écrit:
Tenue de parade d'été (Blanc) Sur la photo feu El Bakkali (colonel major à sa retraite) Allah y ra7mou intendant de la Grade Royale, les médailles obtenues durant la guerre de 1973 sauf en rouge celle du trône obtenue dans les années 90 il a même été blessé durant la guerre 73. A sa droite Colonel Major Lahcen Boucht de l'infanterie de la Grade Royale ancien BLS et Paras, il a terminé sa carrière comme inspecteur des FA Zone Sud, i la fait la guerre de 73, le Zaire a deux fois 77 et 78 et la guerre au Sahara il a plus de 20 médailles même s il montre que 3. Soit wissam Al 3arch Najm Al 7arbi et Wissam de la Zone Sud.
Je daterais la photo entre 2000 et 2001
elle vient d ou la photo?
Ma famille
mourad27 Modérateur
messages : 8010 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Sam 18 Oct - 10:35
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Jeu 13 Nov - 13:19
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Lun 17 Nov - 0:04
messages : 15620 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Lun 17 Nov - 1:13
Juste la marche arabe qui reste encore le reste n est plus utilisé
messages : 12323 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Lun 17 Nov - 18:50
c'est dommage ca avait l'air assez riche
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Lun 17 Nov - 18:58
RED BISHOP a écrit:
c'est dommage ca avait l'air assez riche
il y a du nouveau et la musique a été modernisée
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 23 Nov - 1:23
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 23 Nov - 8:17
J'arrive a voir l'ancien drapeau marocain a six branche sur la photo
atlas General de Division
messages : 7368 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 23 Nov - 9:31
Exact.. et on ne l.a pas garde a cause...du symbole de David..
Quelle honte...que de renier son histoire, son passe ....
bref..
il s.agit la de la celebre garde noire ( le sultan n.avait pas confiance en sa harka...deja....a l.epoque..allah ister)
RED BISHOP Modérateur
messages : 12323 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 23 Nov - 11:00
de quand date cette photo ?
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 23 Nov - 11:14
RED BISHOP a écrit:
de quand date cette photo ?
A mon avis....fin des années 1800 peut être début 1900, mais je verrai bien un 1890....
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 23 Nov - 13:33
Je crois que c'est sous Moulay Youssef
messages : 1480 Inscrit le : 29/01/2013 Localisation : Northern Forest Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Sam 29 Nov - 1:16
Royal Guard at the Mausoleum of Mohammed V, Rabat
_________________ Si vis pacem, para bellum
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Mar 23 Déc - 17:19
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Sam 3 Jan - 23:58
Les coulisses de l'exploit - 20 mars 1963 très beau reportage sur la garde royale marocaine le 20 mars 1963
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 4 Jan - 10:15
Merci Kurahee pour le partage.
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 4 Jan - 11:55
Ca vient de notre chaîne officielle PGM lol
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Sam 24 Jan - 22:12
mourad27 Modérateur
messages : 8010 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 15 Mar - 10:15
la marche verte
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Dim 15 Mar - 12:51
A la minute 7.26, la Garde Royale joue une musique arabe identique a celle qui a était jouer par la Garde Républicaine de Bachar Al Assad lors de sa nouvelle investiture l'année dernière
Magreb777 Lt-colonel
messages : 1480 Inscrit le : 29/01/2013 Localisation : Northern Forest Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard Lun 30 Mar - 4:54
_________________ Si vis pacem, para bellum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Garde Royale Marocaine / Moroccan Royal Guard