Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mar 6 Jan 2009 - 13:01 | |
| Je progresse mais tjrs du retard ! |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mar 6 Jan 2009 - 17:30 | |
| c'est bien tu t'améliores ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 7 Jan 2009 - 12:47 | |
| de mieux en mieux merci O'Sullivan continue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 7 Jan 2009 - 13:57 | |
| Euuuh ..... ! Pouvez vous reconnaitre l'avion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 7 Jan 2009 - 14:06 | |
| silhouette d´un F-5,peut etre F/B prend tjs ta cam comme ca,pour etre notre spotter a meknes merci |
|
| |
aa 2eme classe
messages : 31 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : maroc Nationalité :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 7 Jan 2009 - 14:10 | |
| Salut
Oui, il ressemble beaucoup au F-5E/F... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Jeu 15 Jan 2009 - 0:25 | |
| Ajet a 1000ft,tu avance bien mon gars,merci remarque les jours de vol,attend en embuscade et shoot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Jeu 15 Jan 2009 - 0:33 | |
| Même si je dois reconnaitre que les avions d' O'Sullivan sont un peu minuscules, j'apprécie beaucoup les efforts, vraiment. J'ai l'impression que c'est comme approcher les animaux dans la forêt, pour les observer. Au début, c'est difficile et on fait trop de bruit et ça ne marche pas, mais au bout d'un moment, ça vient tout seul. Merci O'Sullivan! |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Jeu 15 Jan 2009 - 1:55 | |
| merci pour tes effort _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
aymour Adjudant
messages : 325 Inscrit le : 03/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Jeu 15 Jan 2009 - 6:22 | |
| merci pour tes efforts O'Sullivan . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Jeu 15 Jan 2009 - 18:53 | |
| Bravo O'Sullivan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 25 Fév 2009 - 23:29 | |
| Une toute petite vidéo : https://www.dailymotion.com/Hatimoooo/video/14271383 |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 25 Fév 2009 - 23:33 | |
| Ce n'est pas encore visible. "Encodage en cours" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Jeu 26 Fév 2009 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Mer 4 Nov 2009 - 15:01 | |
| - MW a écrit:
c'est pas grave,Leader
mais en principe on devrait avoir beaucoup de photos et videos depuis Meknes, je me demande pourquoi les jeunes labas ne cherchent pas a prendre et/ou a diffuser des videos sur youtube, c'est etrange !!! Ils preferent prendre en photos autre choses C'est devenu tellement banale qu'ils n'y pretent pas attention! Mais j'en ai plein, je les uploaderais plus tard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Dim 28 Nov 2010 - 13:59 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Lun 28 Fév 2011 - 21:58 | |
| On voit 4 A-Jet H _________________ | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Sam 16 Juil 2011 - 10:00 | |
| Bonjour messieurs. de retour apres quelques jours a Meknes... D'aprés ce qu'il se dit, la base aérienne de Meknes va laisser place a un programme immobilier! la base va être déménager aileurs, (dans les environs de Aïn-toto/Douemni3, pour les connaisseurs). Pour ceux qui ne connaissent pas, prenez la longue montagne entre Meknes et Fes, derriére la cité Ouislane (Usine cima Lafarge), eh bien c'est aux pieds de cette longue montagne que la base va se situer.
Autre chose, Il y aurait un dépot d'armes a El Hajeb, et une ligne ferrovière va y être construite (agrandissement?).
Pour ce qui est de l'activité de la base aérienne de Meknes, je peut vous garantie qu'elle a augmenté. chaques nuits environ 8/10 avions s'y posait dans les alentours de 21H30. D'aprés un oncle, l'activité y aurait augmenté depuis la crise libyenne... Le soir toujours, des avions VIP atterrissaient et décolaient. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Sam 16 Juil 2011 - 11:21 | |
| il se dit cela mon ami boubou envisager le deplacement de cette base aux environs de ain slougui banlieue proche de Meknes il se dit aussi envisageable entre el hajeb et ifrane d'autres dise a benguerir on sait pas encore au ça vas etre placé cette futur base. mais, dans un premier temps surement la 2e base va acceuillier les futurs f16. en attendant le lieu definitif pour etre placé.
Dernière édition par Al joundi le Sam 16 Juil 2011 - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Sam 16 Juil 2011 - 15:39 | |
| - Al joundi a écrit:
- il se dit cela mon ami boubou envisager le deplacement de cette base aux environs de ain slougui banlieue proche de Meknes il se dit aussi envisageable entre el hajeb et ifrane d'autres dise a benguerir on sait pas encore au ça vas etre placé cette futur base. mais, dans un premier temps surement la 2e base va acceuillier les futiurs f16. en attendant le lieux definitif pour etre placé.
toute les bases marocaine vont être déplacé , toute celle dans les milieux urbain . le gros problème c'est marrakech ou les familles des soldas refuse de quitté le centre ville pour allé a 15KM de la ville . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Sam 16 Juil 2011 - 17:48 | |
| oui, je comprend bien leurs situation. mais,avec l'aviation c'est toujours comme ça ont n'ai peu rien. installer une base dans un mileu urbain; c'est trop dangereux serais etait une caserne militaire a la rigueur il y'a pas de soucis. mais, la c'est une base aerienne ils sont obliger de suivre leurs chefs de familles pres de leurs lieu de travail, ils ont pas le choix |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Sam 16 Juil 2011 - 18:26 | |
| - Al joundi a écrit:
- il se dit cela mon ami boubou envisager le deplacement de cette base aux environs de ain slougui banlieue proche de Meknes il se dit aussi envisageable entre el hajeb et ifrane d'autres dise a benguerir on sait pas encore au ça vas etre placé cette futur base. mais, dans un premier temps surement la 2e base va acceuillier les futurs f16. en attendant le lieu definitif pour etre placé.
Oui, Mais pour AïnSlougi je ne pense pas que ca sera le cas, il y a trop de projets immobilier dans les environs. Par-contre je sais de source trés sûre, que l'Etat a racheter des terres a Boufekrane. on y parle de projets d'éroports civile et militaire... ce qui est sûre, c'est que l'on aura bientôt une une nouvelle base. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA Sam 16 Juil 2011 - 18:37 | |
| absulument boubou, Ain slougui je n'ai crois aps aussi ce que je peux dire c'est que entre boufekrane et la region d'el hajeb serait l'ideal d'ailleurs il y'avait une presence d'un aerodrome dans le passé dans cette region de boufekrane. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2iéme BAFRA | |
| |
|
| |
| 2iéme BAFRA | |
|