Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le maroc en etat d'alerte maximum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar
Caporal
Caporal
omar


messages : 140
Inscrit le : 06/04/2007
Nationalité : Maroc

le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

aprés avoir augmenter son niveau d'alerte au maroc , le niveau de securité a effectivement drastiquement augmentée . en effet jamais la capital economique n'a été aussi surveiller et cela nuit et jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:31

omar a écrit:
aprés avoir augmenter son niveau d'alerte au maroc , le niveau de securité a effectivement drastiquement augmentée . en effet jamais la capital economique n'a été aussi surveiller et cela nuit et jour

iwa un ptit conseil kan vous étes dans un endroit menacé ou ya une grosse foule casser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:23

ça c'est vrai entre casa et eljadida y'avait tellement de barages comme la période de l'attaque atlas asni à marrakech ....ce qui veut dire qu'il y a des éléments d'al qaida qui ont réussi à s'infiltrer au maroc et on ne peut pas les localiser actuellement ... je crois qu'ils préparent un grand coup mais on a confiance dans nos autorités qui vont leur damer le pion inchallah......

ana sma3t l'opération dyal l3obor dyal les mre hiya lli ciblée ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:50

Sentinelle a écrit:
ça c'est vrai entre casa et eljadida y'avait tellement de barages comme la période de l'attaque atlas asni à marrakech ....ce qui veut dire qu'il y a des éléments d'al qaida qui ont réussi à s'infiltrer au maroc et on ne peut pas les localiser actuellement ... je crois qu'ils préparent un grand coup mais on a confiance dans nos autorités qui vont leur damer le pion inchallah......

ana sma3t l'opération dyal l3obor dyal les mre hiya lli ciblée ... !!!!



il faut dire que pendant 3 mois, le pays ne vit que pour les mre
des milliards sont depensdés en logistique humaine, en spots publicitaires etc...
cet argent irait mieux dans les caisses de l'indh ou dans la caisse de compensation que pour le folklore a mre, ils ont tout:

soins medicaux de pointe
voiture sport
maison au bled
logement dans le pays d'acceuil
aide sociales
travail remuneré
remorque pleine de trucs a revendre a la jottia
droits humains
etc....

tout ce qu'ils demandent c'est que les douaniers soient rapides ainsi que des autoroutes pour aller a agadir et oujda (qui auraient du etres faites depuis les années 80 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=4341
Revenir en haut Aller en bas
moulay o
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

CIVIL a écrit:
Sentinelle a écrit:
ça c'est vrai entre casa et eljadida y'avait tellement de barages comme la période de l'attaque atlas asni à marrakech ....ce qui veut dire qu'il y a des éléments d'al qaida qui ont réussi à s'infiltrer au maroc et on ne peut pas les localiser actuellement ... je crois qu'ils préparent un grand coup mais on a confiance dans nos autorités qui vont leur damer le pion inchallah......

ana sma3t l'opération dyal l3obor dyal les mre hiya lli ciblée ... !!!!



il faut dire que pendant 3 mois, le pays ne vit que pour les mre
des milliards sont depensdés en logistique humaine, en spots publicitaires etc...
cet argent irait mieux dans les caisses de l'indh ou dans la caisse de compensation que pour le folklore a mre, ils ont tout:

soins medicaux de pointe
voiture sport
maison au bled
logement dans le pays d'acceuil
aide sociales
travail remuneré
remorque pleine de trucs a revendre a la jottia
droits humains
etc....

tout ce qu'ils demandent c'est que les douaniers soient rapides ainsi que des autoroutes pour aller a agadir et oujda (qui auraient du etres faites depuis les années 80 )

Des milliards sont dépensés...... keskon ne peut pas entendre.....
Faut savoir ke l'une des principales entrés de devises au maroc, le maroc ne fera donc jamais assez pour eux.......
Mais kan tu dit "ils ont tout", chui étudiant à paris, j'ai grandi au maroc, et elhamdoullah mes parents m'aident. Je vois c mre dont tu parle ici, si tu voyais les conditions ds lesquelles ils vivent ici..... ils se privent toutes l'année, les voitures sport dont tu parles son ou louées pr les vacances ou alors revendues dés le retour en septembre......
Franchment ils ne sont pas du tt à envier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

moulay omar a écrit:
CIVIL a écrit:
Sentinelle a écrit:
ça c'est vrai entre casa et eljadida y'avait tellement de barages comme la période de l'attaque atlas asni à marrakech ....ce qui veut dire qu'il y a des éléments d'al qaida qui ont réussi à s'infiltrer au maroc et on ne peut pas les localiser actuellement ... je crois qu'ils préparent un grand coup mais on a confiance dans nos autorités qui vont leur damer le pion inchallah......

ana sma3t l'opération dyal l3obor dyal les mre hiya lli ciblée ... !!!!



il faut dire que pendant 3 mois, le pays ne vit que pour les mre
des milliards sont depensdés en logistique humaine, en spots publicitaires etc...
cet argent irait mieux dans les caisses de l'indh ou dans la caisse de compensation que pour le folklore a mre, ils ont tout:

soins medicaux de pointe
voiture sport
maison au bled
logement dans le pays d'acceuil
aide sociales
travail remuneré
remorque pleine de trucs a revendre a la jottia
droits humains
etc....

tout ce qu'ils demandent c'est que les douaniers soient rapides ainsi que des autoroutes pour aller a agadir et oujda (qui auraient du etres faites depuis les années 80 )

Des milliards sont dépensés...... keskon ne peut pas entendre.....
Faut savoir ke l'une des principales entrés de devises au maroc, le maroc ne fera donc jamais assez pour eux.......
Mais kan tu dit "ils ont tout", chui étudiant à paris, j'ai grandi au maroc, et elhamdoullah mes parents m'aident. Je vois c mre dont tu parle ici, si tu voyais les conditions ds lesquelles ils vivent ici..... ils se privent toutes l'année, les voitures sport dont tu parles son ou louées pr les vacances ou alors revendues dés le retour en septembre......
Franchment ils ne sont pas du tt à envier.

je connais les conditions de certains mre, en tt cas ils restent en france malgré tout et preferent la grisaille de paris avec le rer qui passe pres de leur tour hlm de bondy a leurs maison sympas d'agadir....

la ou ca me fait de la peine, c'est quand je vois les banques dire "bienvenue a mos mre...." alors que le haj qui a vendu sa ferme a 500 milions et vient deposer le cheque, lui tout le monde s'en fout

quand aux milliards que j'ai dit , les spots publicitaires ne sont pas gratuits,en plus de la logistique dans les ports et ailleurs, le mre n'a pas besoin de tt ca, il sait que le maroc est son pays

avant personne ne savait combien il y avai t de mre qui avaient traverser, ni de banderoles ni de sda3e ni de secretaire d'etat pour eux ni de raid ni de pub tt les 10 minutes ....

si un des deux forums communautaires lancaient un sondage sur leurs premieres doleances, les mre voteraient en masse qu'ils desireraient par dessu tout que les douaniers leurs foutents la paix au port aulieu de compter les paires de chaussures qu'ils ramenent avec eux pendant 8 heures et que les routes soient en bon etat pour aller dans leurs campagnes et qu'on arrete de les voler comme si c'etait des touristes
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

je vais te dire pourquoi les douaniers nous emerdent au port: parce qu'ils esperent qu'on leur donne un billet ou deux et apres ils nous laisseront tranquilles. Je vais te raconter une petite histoire:

Il y a deux ans, je passsais la frontiere à Nador avec une salle à manger en chene pour l'installer dans ma maison de vacances à Saidia. Le Douanier m'a tellement fait chier que j'ai du faire ce que je déteste: lui graisser la patte pour qu'il me laisse passer sans encombre .
Contre 300 dh, il à dédouané ma salle à manger en chene sur son papier en la décrivant comme un "petit meuble en contreplaqué usagé". Rolling Eyes

C'est pas malheureux un pays ou les fonctionaires preferent metre 300 dh dans leur poche que 1500 dans les caisses de l'Etat?

Et arretez de taper sur les MRE. La plupart ne sont pas aussi riches que tous les Marocains le croient. A croire que sans les MRE, l'economie du Maroc cesserait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:00

Citation :
Maroc/armée: sept officiers arrêtés après la publication de documents

22.07.07 | 18h20





Sept officiers de l'armée marocaine dont un colonel ont été arrêtés après la publication par l'hebdomadaire Al Watan al An de documents confidentiels des services de renseignements, a-t-on appris dimanche de source officielle à Rabat.

"Sept officiers des Forces Armées Royales (FAR) ont été mis aux arrêts de rigueur", a indiqué la même source, ajoutant que "d'autres soldats, dont un colonel major, ainsi que des policiers" ont été auditionnés dans le cadre de cette affaire.




Parmi les officiers arrêtés figure "un colonel", selon la même source.

"D'autres documents ultra-sensibles ont été saisis lors d'une perquisition effectuée dans une ferme", a déclaré cette source.

Al Watan al An, qui a déjà eu des démêlés avec les autorités pour des articles concernant les services sécuritaires marocains, a publié le 14 juillet un dossier intitulé "les rapports secrets derrière l'état d'alerte au Maroc", en citant des "documents confidentiels".

Le directeur de la publication Abderrahim Ariri, 43 ans, et le journaliste Mustapha Hormat Allah ont été arrêtés mardi et placé depuis en garde à vue jusqu'au 24 juillet.

L'arrestation de deux journalistes de l'hebdomadaire Al Watan al An a été condamnée par des associations non gouvernementales dont le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM).

Des manifestant ont appelé samedi devant le siège du journal à Casablanca à la libération des deux journalistes ainsi qu'à l'annulation des charges.

Le Maroc, en pleine période estivale, a mis le 6 juillet toutes ses forces de sécurité en état d'alerte maximum pour contrer une "menace terroriste avérée" qui, selon les experts, émanerait de la branche maghrébine d'Al-Qaïda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

naourikh a écrit:
je vais te dire pourquoi les douaniers nous emerdent au port: parce qu'ils esperent qu'on leur donne un billet ou deux et apres ils nous laisseront tranquilles. Je vais te raconter une petite histoire:

Il y a deux ans, je passsais la frontiere à Nador avec une salle à manger en chene pour l'installer dans ma maison de vacances à Saidia. Le Douanier m'a tellement fait chier que j'ai du faire ce que je déteste: lui graisser la patte pour qu'il me laisse passer sans encombre .
Contre 300 dh, il à dédouané ma salle à manger en chene sur son papier en la décrivant comme un "petit meuble en contreplaqué usagé". Rolling Eyes

C'est pas malheureux un pays ou les fonctionaires preferent metre 300 dh dans leur poche que 1500 dans les caisses de l'Etat?

Et arretez de taper sur les MRE. La plupart ne sont pas aussi riches que tous les Marocains le croient. A croire que sans les MRE, l'economie du Maroc cesserait de vivre.

Very Happy

http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=4348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:17

Citation :
Terrorisme : Le terroriste recherché Mohamed Réda Belhachmi serait mort en Algérie

Mohamed Réda Belhachmi, l'un des terroristes les plus recherchés par le Maroc, serait mort en Algérie en compagnie d'une vingtaine de membres du GSPC.


Mohamed Réda Belhachmi aurait été tué par l'armée algérienne lors d'une opération de grande envergure menée, lundi dernier, dans les zones montagnardes et forestières près de Tizi Ouzou. Selon la presse algérienne, Belhachmi a été tué lors de confrontations armées avec des éléments de l'armée et des groupes d'autodéfense. Il aurait subi le même sort qu'une vingtaine d'autres terroristes présentés comme étant des membres du GSPC (Groupe salafiste pour le combat et la prédication). Selon les mêmes sources, Mohamed Réda Belhachmi aurait séjourné dans des camps d'entraînement d'Al Qaïda aux pays du Maghreb islamique situés sur la frontière algéro-malienne. L'armée, une fois terminée cette opération qui s'était déroulée sur deux jours, aurait saisi d'importants lots d'armes automatiques, des matériaux entrant dans la fabrication des bombes ainsi que des vivres.
Mohamed Réda Belhachmi fait partie d'un groupe de terroristes qualifiés de dangereux par les autorités marocaines qui avaient lancé, en février dernier, un mandat d'arrêt à son encontre. Belhachmi avait encore fait parler de lui, en juin dernier, quand il sera identifié sur une vidéo d'Al Qaïda aux pays du Maghreb islamique comportant des menaces pour les pays de la région. Sur cette vidéo, qui a d'ailleurs été pour beaucoup dans le relèvement du niveau d'alerte à des attentats terroristes au Maroc, les autorités avaient également identifié deux autres terroristes marocains faisant également l'objet d'un mandat d'arrêt : Mohamed Aghbalou et Hmam Bilal. Les trois sont originaires de Tanger et avaient réussi à quitter le territoire national pour aller rejoindre les camps d'entraînement d'Al Qaïda dans la région sahélienne.
Mohamed Saïd Idghirni, qui avait déjà séjourné dans les camps du Sahel et qui purge actuellement une peine de dix ans de prison ferme, aurait facilité la tâche à ces derniers.
Dans de récentes déclarations, les responsables du ministère de l'Intérieur avaient affirmé avoir pris connaissance de la volonté de plusieurs terroristes marocains, se trouvant en Algérie, de regagner le pays pour y perpétrer des actes terroristes. Toutefois, expliquent les mêmes sources, ce groupe de terroristes n'a pu passer les frontières. A en croire Chakib Benmoussa, ministre de l’Intérieur, quatre autres individus avaient été arrêtés, il y a près de deux semaines, au moment où ils s'apprêtaient à partir en Algérie pour rejoindre les camps d'entraînement d'Al Qaïda dans les pays du Maghreb islamique.
Au ministère de l'Intérieur, on indique que la coordination et la coopération en matière de lutte contre le terrorisme entre le Maroc et l'Algérie, par le biais des services compétents, remontaient à 1999. Cette coopération, qualifiée de «sérieuse», a été «renforcée durant les dernières semaines».
Le Maroc a décidé, début juillet, de relever au maximum le niveau d'alerte pour faire face à d'éventuels actes terroristes. Dans sa décision, le ministère de l'Intérieur affirme se baser sur des «informations fiables» recoupées et vérifiées auprès des services de renseignement et de sécurité de pays amis.


l'Armée Algerienne a eliminé un de vos terroristes le plus recherché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:17

oui dans ma petite ville (ifrane) y'a aussi bcp de barage de police le maroc en etat d'alerte maximum 548721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maroc en etat d'alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: le maroc en etat d'alerte maximum   le maroc en etat d'alerte maximum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le maroc en etat d'alerte maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Dossier. Mensonges d’etat
» Pour les 10 ans de Youtube ... FAR MAROC au palmarès des 10 meilleurs chaînes au Maroc
» Palestine , un état revendiqué ...
» L'etat de nos services de sureté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: