Sujet: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Mer 5 Sep 2007 - 7:27
Citation :
Lebanese soldiers wave to a passing military helicopter as they stand on the rubble of the Nahr el-Bared Palestinian refugee camp celebrating the end of fighting in the northern city of Tripoli.
Citation :
Lebanese soldiers leave the Nahr al-Bared refugee camp after defeating Islamist militants, in Tripoli city, north Lebanon,04 Sepember 2007. Lebanon's war on terror is not yet over despite the army's crushing defeat of Fatah Islam in a Palestinian refugee camp this week, the defense minister and senior military commanders said Tuesday.
Bonne chose que ces fanatiques soient exterminés. Ce que les ultras du Fatah-al-Islam ont fait aux Libanais qui leur avaient offert l'hospitalité, c'était une honte et un déshonneur. Et malheureusement leur extrémisme éclaboussait l'image de tous.
rmaf Administrateur
messages : 15602 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Mer 5 Sep 2007 - 10:23
les belles libanaises yalil ya 3ine
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Mer 5 Sep 2007 - 13:43
[quote="dan_pub
Cette photo vient sans doute d 'une manif en amérique latine et n'a rien à voir avec le sujet.
[/quote]
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Mer 5 Sep 2007 - 16:03
rmaf a écrit:
les belles libanaises yalil ya 3ine
Je suis d'accord avec toi...
Zine ke yt'khla9 fi loubnan ke y kber fi toun's ou ke y mout fi l'maghrib...
dan_pub Caporal
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Mer 5 Sep 2007 - 20:53
Cyrax a écrit:
Cette photo vient sans doute d 'une manif en amérique latine et n'a rien à voir avec le sujet.
Absolument exact, je me suis gourré dans mes liens.
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Jeu 6 Sep 2007 - 18:00
C'est une bonne chose en effet: cette victoire montre que l'armée libanaise n'est pas la pour faire de la figuration et qu'elle est capable de défendre son pays. J'espere que cela servira de lecon pour le Hezbollah pour qu'il ne tente pas un coup d'etat contre le governement de Fouad Siniora.
Invité Invité
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Ven 28 Sep 2007 - 14:58
naourikh a écrit:
C'est une bonne chose en effet: cette victoire montre que l'armée libanaise n'est pas la pour faire de la figuration et qu'elle est capable de défendre son pays. J'espere que cela servira de lecon pour le Hezbollah pour qu'il ne tente pas un coup d'etat contre le governement de Fouad Siniora.
Mais arete, l'armée Libanaise est une bandes de vendus, ils avaient offert du thé a Tshahal pendant la guerre en 2006, contre 300 mecs ils ont lutté pendant 4 mois en plus avec l'aide des Americains...c'est une armée de laches!!!!
Le heezb est plus fort que l'armée Libanaise...
Fox-One General de Division
messages : 8006 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Ven 28 Sep 2007 - 16:01
elle etait où l'armée libanaise lorsque israel mettait à feu et à sang leur pays en 2006. j'ai pas mal consultéles médiats durant cette periode, mais je n'est nullement entendu parlé de un seul coup de feu tiré par un soldat libanais contre un autre israelien
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Ven 28 Sep 2007 - 16:25
Normal ils flippé de se faire bombardé.
C'est vrai que en 2006 le hezb ont fait les "warrior's" en detruisant 52 merkava et en liquidant + 100 soldat de tsahal.
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Ven 28 Sep 2007 - 19:12
Moi je crois que le Liban devrait rester sous la tutelle Syrienne même si le parti Baath n'est pas un régime modèle. Tous les troubles récents du Liban se sont produits après le retrait de l'armée syrienne du nord du pays. Faut-il croire à un coup monté?
Invité Invité
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Ven 28 Sep 2007 - 19:19
Cyrax a écrit:
Moi je crois que le Liban devrait rester sous la tutelle Syrienne même si le parti Baath n'est pas un régime modèle. Tous les troubles récents du Liban se sont produits après le retrait de l'armée syrienne du nord du pays. Faut-il croire à un coup monté?
Israel aurait jamais atttaquer le Liban en 2006 si la Syrie aurait encore eu des troupes dans le pays....
Cyrax Invité
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Ven 28 Sep 2007 - 20:33
barbaros pacha a écrit:
Cyrax a écrit:
Israel aurait jamais atttaquer le Liban en 2006 si la Syrie aurait encore eu des troupes dans le pays....
C'est ce que je crois également.
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Sam 29 Sep 2007 - 17:48
Cyrax a écrit:
barbaros pacha a écrit:
Cyrax a écrit:
C'est ce que je crois également.
C'est clair ils ont eu du mal dja avc le Hezb si il y'auré les syriens cela aurait été autre chose...
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Sam 29 Sep 2007 - 19:23
c'est pas certain cest deux sorte de guerre differents hizbolah a utiliser la guerrilla il avait pas de blindé ce qui leur permettait de bouger et de se cacher rapidement par contre contre la syrie c'est une guerre classique et dans ce cas c'est la puissance de feu qui designe le vainqueur
Sujet: Re: Liban - Victoire de l'armée sur les extrémistes Mar 2 Oct 2007 - 17:15
eagle a écrit:
c'est pas certain cest deux sorte de guerre differents hizbolah a utiliser la guerrilla il avait pas de blindé ce qui leur permettait de bouger et de se cacher rapidement par contre contre la syrie c'est une guerre classique et dans ce cas c'est la puissance de feu qui designe le vainqueur
Le fait ce n'est pas qu'il yaurat une guerre classique mais tsahal serait pris dans un etau, il yaurait d'une part la guerrilla et d'autres part la guerre classique donc tu vois le topo.