Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la ceinture de sécurité au sahara marocain

Aller en bas 
+56
Pred@tor
Anass009
kolopoi12
romh
Zikkun
Arbalo
Bruce Wayne
QuickShark
Dias63
h24
Derick
Godric
WRANGEL
dan
atlas
FAR SOLDIER
youssef_ma73
omar1983
arsenik
mourad27
pyromane
motinio1
docleo
Chobham
jonas
rmaf
Adam
RED BISHOP
General Dlimi
Seguleh I
oussama
Spadassin
lida
juba2
PGM
Fremo
matchprofil
Proton
marques
BOUBOU
H3llF!R3
FAMAS
Yakuza
Leo Africanus
TooNs
Samyadams
aymour
Viper
Fahed64
gigg00
hakhak
Northrop
naourikh
Fox-One
rafi
ANTI_POLISARIO
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:09

Rappel du premier message :

c'est parmi les plus grande instalations militaire défensif au monde
je vous propose trois védio sur les pertes du polisario devant la ceinture lol!
https://www.dailymotion.com/anti_polisario/video/x25j2r_les-pertes-du-polisario_news
https://www.dailymotion.com/anti_polisario/video/x296vc_ceinture-de-securite-et-pertes-du-p_news
https://www.dailymotion.com/anti_polisario/video/x29kl5_pertes-de-polisario_news

Pred@tor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:36

les GI´s quand ils entendent leur pays les appeller pour aller a 10.000km fighter contre n´importe qui,ils ne font pas les decomptes que tu fait ici,car on a klkchose qui s´appelle l´amour de la patrie!!!

a t´entendre on dirait un pacifiste ecologiste mangeant Bio dans un forum militaire Laughing

un serivce militaire de 18 mois a Bengurir te rendra sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:03

certes amour de la patrie et economie surtout la premiere du monde,quelques milliards par jour c'est rien pour eux

je faisait cette enumeration pour montrer que sahraouas ont tout dans le bec alors qu'au dessus de tah et jusqua tanger, nous on a pas tout ca, "malgré tout" on brule pas le drapeau national ni ne reclamons une independance pour avoir encore d'autres subventions

sinon,le bio et l'ecologie, je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:14

les sahraouis pour actualiser tes infos ne recoivent plus tut ce que t´as enumeré,l´Ere de basri est partie et avec elle bcp d´avantages pour eux.
d´ou leur mecontentement depuis 2005 Wink

tu sais une chose,moi j´ai habité a laayoune il y´a des années de ca...et force est de constater qu´ils sont feneants et qu´ils comptent bcp sur le dakhil comme ils appelent le nord,par exemple un fonctionnaire sahraoui te vient a 10h du mat alors que ces colleges de khouribga ou casa ont deja commencé a 8h30,quand tu lui demande pourquoi,il te dit :gassarna layla (boire le the et ecouter la guitarre elctrique avec les chants hassani jusqu´a 4/5h du mat...une habitude a cause du temps chaud)

un temps ils avaient meme l´habitude d´insulter le policier sur la route,et tu crois qu´il pouvait faire klkchsoe??

tout ca c´etait le tribalisme et le systeme favoristisme construit par basri la bas...mais ca na doit plus continuer,et cé st fini a present!

li hdar ir3af

comme le fait de pavanner devant ses etudiants a marakkech ou casa et inulter ses profs seulement parce que je suis sahraouis...na na na,li hdar ir3af mtn!!

alors quand tu vois ca,ca peut te frustrer!!

donc, quand je vois que la police defonce la geulle a un pd qui brule un drapeau,je dit que c´est pas encore suffisant,et qu´on devrair reouvrire tazmamart a leur honneur et les enterrer dans des fausses communes encore!!

plus de siba!
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:19

Tu ne trouve pas que tu y va un peu fort la yakousa? Tazmamart représente un des épisodes les plus sombre de notre histoire, il ne faut plus jamais que cela se reproduise. Les années de plomb sont terminées et c'est tres bien comme ca.

Pour ce qui est des sahraouis, ce sont des gens fiers ca c'est sur mais c'est leur culture qui est comme ca. Mais attention au géneralisations comme lorsque l'on dit que les Marakshis sont joyeux et acceuillants et que les Tanjaouis sont roublards, etc... Parfois ce ne sont que des stéreotypes, c'est pas parce ue quelques uns se comportent comme ca que tous les marocains du Sahara sont à enfermer.

J'en ait déja rencontré des sahraouis qui visitaient Casa, ils étaients tres gentis et farouchement attachés au Maroc.
Pour ce qui est de ceux qui causent des troubles et brulent le drapeau national, je suis d'accord qu'ils doivet etre punis mais dans les limites de la loi.

_________________
la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Morocco1

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 7rBgdXf_zps4797fd94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:02

yakousa a écrit:
les sahraouis pour actualiser tes infos ne recoivent plus tut ce que t´as enumeré,l´Ere de basri est partie et avec elle bcp d´avantages pour eux.
d´ou leur mecontentement depuis 2005 Wink

tu sais une chose,moi j´ai habité a laayoune il y´a des années de ca...et force est de constater qu´ils sont feneants et qu´ils comptent bcp sur le dakhil comme ils appelent le nord,par exemple un fonctionnaire sahraoui te vient a 10h du mat alors que ces colleges de khouribga ou casa ont deja commencé a 8h30,quand tu lui demande pourquoi,il te dit :gassarna layla (boire le the et ecouter la guitarre elctrique avec les chants hassani jusqu´a 4/5h du mat...une habitude a cause du temps chaud)

un temps ils avaient meme l´habitude d´insulter le policier sur la route,et tu crois qu´il pouvait faire klkchsoe??

tout ca c´etait le tribalisme et le systeme favoristisme construit par basri la bas...mais ca na doit plus continuer,et cé st fini a present!

li hdar ir3af

comme le fait de pavanner devant ses etudiants a marakkech ou casa et inulter ses profs seulement parce que je suis sahraouis...na na na,li hdar ir3af mtn!!

alors quand tu vois ca,ca peut te frustrer!!

donc, quand je vois que la police defonce la geulle a un pd qui brule un drapeau,je dit que c´est pas encore suffisant,et qu´on devrair reouvrire tazmamart a leur honneur et les enterrer dans des fausses communes encore!!

plus de siba!

heureux alors que ca ait changer un peu, les subventions kaynine mazal,la non imposition et la double solde et campagne militaire et civile aussi

mais le probleme finalement, c'est nous qui le creon, puisque nous avons habituer les sahraouas a toutes ces faveurs la, c'est comme un chat, tu lui donne pendant des années de la viande,et apres tu le met au riz a l'eau ,biensur il va aller ailleur et ne te reconnaitra plus ni ne reviendra chez toi

l'etre humain est comme ca,il aurait falu considerer sahraouas des 1975 comme le reste du peuple, aucune subvention etc ainsi non seulement l'etat aurait economiser, mais a l'epoque,les mecontents seraient aller soit a tindouf, soit seraient morts s'ils avaient fait les malins contre les far ou les autoritées...ne seraient rester que les sahraouas qui aiment le maroc avec leur coeur et non pas avec leur porte monaie

avec les intifadas, nous ne faisons que payer des années de fchouche et de laxisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:01

il etait temps enfin de les reveiller de leur reve...tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:31

la ceinture.........
la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Lfj0uzrkzj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:48

CIVIL a écrit:
yakousa a écrit:
les sahraouis pour actualiser tes infos ne recoivent plus tut ce que t´as enumeré,l´Ere de basri est partie et avec elle bcp d´avantages pour eux.
d´ou leur mecontentement depuis 2005 Wink

tu sais une chose,moi j´ai habité a laayoune il y´a des années de ca...et force est de constater qu´ils sont feneants et qu´ils comptent bcp sur le dakhil comme ils appelent le nord,par exemple un fonctionnaire sahraoui te vient a 10h du mat alors que ces colleges de khouribga ou casa ont deja commencé a 8h30,quand tu lui demande pourquoi,il te dit :gassarna layla (boire le the et ecouter la guitarre elctrique avec les chants hassani jusqu´a 4/5h du mat...une habitude a cause du temps chaud)

un temps ils avaient meme l´habitude d´insulter le policier sur la route,et tu crois qu´il pouvait faire klkchsoe??

tout ca c´etait le tribalisme et le systeme favoristisme construit par basri la bas...mais ca na doit plus continuer,et cé st fini a present!

li hdar ir3af

comme le fait de pavanner devant ses etudiants a marakkech ou casa et inulter ses profs seulement parce que je suis sahraouis...na na na,li hdar ir3af mtn!!

alors quand tu vois ca,ca peut te frustrer!!

donc, quand je vois que la police defonce la geulle a un pd qui brule un drapeau,je dit que c´est pas encore suffisant,et qu´on devrair reouvrire tazmamart a leur honneur et les enterrer dans des fausses communes encore!!

plus de siba!

heureux alors que ca ait changer un peu, les subventions kaynine mazal,la non imposition et la double solde et campagne militaire et civile aussi

mais le probleme finalement, c'est nous qui le creon, puisque nous avons habituer les sahraouas a toutes ces faveurs la, c'est comme un chat, tu lui donne pendant des années de la viande,et apres tu le met au riz a l'eau ,biensur il va aller ailleur et ne te reconnaitra plus ni ne reviendra chez toi

l'etre humain est comme ca,il aurait falu considerer sahraouas des 1975 comme le reste du peuple, aucune subvention etc ainsi non seulement l'etat aurait economiser, mais a l'epoque,les mecontents seraient aller soit a tindouf, soit seraient morts s'ils avaient fait les malins contre les far ou les autoritées...ne seraient rester que les sahraouas qui aiment le maroc avec leur coeur et non pas avec leur porte monaie

avec les intifadas, nous ne faisons que payer des années de fchouche et de laxisme
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:19

cette ceinture de securité sera tres efficace en cas d'une confrontation avec le polisario.
mais une question me tarode( comme dirait l'autre) , les frontieres de l'est ne sont pas protegé par le mur , est ce qu'il y a des troupes posté laba( oujda ,a7fire...). car pour moi je vois mal comment le polisario peut faire une guerre sans l'intervention des algeriens.
explications please
Revenir en haut Aller en bas
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:21

impoosible que le polisario nos attaque par l'est donc ya pas un nicissité de construire une telle ceinture qui cote deja trop cher ....
mais nos frontiers de l'est sont controler par les far bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:18

merci pour la reponse ; mais pour moi un conflit avec le polisario sans une intervention et un clash avec l'algerie me parait peut probable sachant que le polisario est dans des territoires algeriens....
je sais j'ai une imagination fertile...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:18

Les souvenirs d'Amgala hante encore les esprits des généraux algérien, je pense pas qu'ils aient envie de revivre amgala version 2008. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:57

la guerre des sables aussi Twisted Evil c'est pour ça quel arme et soutien le polisario[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:23

l´algerie n´attaquera jamais le maroc en premier,et encore moins pour aider le polisario,elle n´en a pas l´interet et les moyens,et ca sera un suicide politique et militaire!
le polisario est pour tjs piegé la bas,un jour ou l´autre il doit prendre les armes,et c´ets ca ce qu´on attend.l´algerie se tiendra bien au coin.
Revenir en haut Aller en bas
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:55

je sais bien ce que cherche l'algérie ....
en peux pas rester toujours en position défensif..... un jour on attaquera le polisario a l'interieur des territoires algériens et c'est la guerre entre nous et l'algérie.........voila ce que cherche l'algérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:06

ANTI_POLISARIO a écrit:
je sais bien ce que cherche l'algérie ....
en peux pas rester toujours en position défensif..... un jour on attaquera le polisario a l'interieur des territoires algériens et c'est la guerre entre nous et l'algérie.........voila ce que cherche l'algérie Twisted Evil


La Guerre ? Et pour quel resultat ? Le jeu en vaut la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:01

dr.watson1 a écrit:
ANTI_POLISARIO a écrit:
je sais bien ce que cherche l'algérie ....
en peux pas rester toujours en position défensif..... un jour on attaquera le polisario a l'interieur des territoires algériens et c'est la guerre entre nous et l'algérie.........voila ce que cherche l'algérie Twisted Evil


La Guerre ? Et pour quel resultat ? Le jeu en vaut la chandelle ?

Tres bonne question, je me demande ce que repondraient vos genereaux a cette question.
Cette histoire a vraiment freiné le decolage du maghreb, tué l'UMA au nom d'un principe "le droit a l'autodetermination"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:23

Ces valeureux généraux qui lutte pour le droit des peuples a travers le monde, pourquoi ne reconnaissent t'il pas le kosovo ?
Pourtant le Kosovo est reconnu par l'ONU ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:26

tu croit qu´ils daigneront emmerder la russie avec cette reconnaissance Wink
jamais de la vie,tant qu´elle les tient par les co*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:53

On aime bien les Serbes Laughing d'ailleurs ma copine est serbe

Le Kosovo a toujours fait partie de la Serbie n'oubliez pas qu'il a proclamé unilateralement son independance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:04

ben c'est bizzare,vous ne reconnaissez pas le kossovo en tant qu'etat independant,mais le polisario oui...cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:09

yakousa a écrit:
tu croit qu´ils daigneront emmerder la russie avec cette reconnaissance Wink
jamais de la vie,tant qu´elle les tient par les co*****

Exactement Very Happy
C'est juste car elle a très très peur de son "allié" russe. Les généraux sont faveur du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et à s'autodéterminer parait t'il rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:54

RESTER SUR LE SUJET SVP [CEINTURE DE SECURITE]


PS: ELMEX, PAS LA PEINE DE SORTIR LA VIELLE HISTOIRE DE GENERAUX.
Revenir en haut Aller en bas
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:40

dr.watson1 a écrit:
On aime bien les Serbes Laughing d'ailleurs ma copine est serbe

Le Kosovo a toujours fait partie de la Serbie n'oubliez pas qu'il a proclamé unilateralement son independance
le polisario aussi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO


messages : 348
Inscrit le : 14/05/2007
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:42

dr.watson1 a écrit:
On aime bien les Serbes Laughing d'ailleurs ma copine est serbe

Le Kosovo a toujours fait partie de la Serbie n'oubliez pas qu'il a proclamé unilateralement son independance

0000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain   la ceinture de sécurité au sahara marocain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ceinture de sécurité au sahara marocain
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ceinture de sécurité marocaine - voyage entre Passé et Présent - Édifice militaire unique
» Ceinture de sécurité marocaine - voyage entre Passé et Présent - Édifice militaire unique
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Histoire de l'Armée Marocaine-
Sauter vers: