Sujet: la ceinture de sécurité au sahara marocain Jeu 6 Sep - 15:09
Rappel du premier message :
c'est parmi les plus grande instalations militaire défensif au monde je vous propose trois védio sur les pertes du polisario devant la ceinture https://www.dailymotion.com/anti_polisario/video/x25j2r_les-pertes-du-polisario_news https://www.dailymotion.com/anti_polisario/video/x296vc_ceinture-de-securite-et-pertes-du-p_news https://www.dailymotion.com/anti_polisario/video/x29kl5_pertes-de-polisario_news
Pred@tor aime ce message
Auteur
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Ven 5 Nov - 21:57
Fremo a écrit:
Il faut remercier anass pour avoir accompagné le staff pour le filmage et le montage
C'est notre vidéaste attitré, ses vidéos démontrent tout son talent, sa patience et sa passion. On a de la chance d'avoir une communauté aux multiples talents
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Pred@tor, Bruce Wayne, QuickShark et Anass009 aiment ce message
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Ven 5 Nov - 22:27
excellent travaial braveau et respect
messages : 1342 Inscrit le : 06/10/2013 Localisation : morroco Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Ven 5 Nov - 22:27
youssef_ma73 a écrit:
Fremo a écrit:
Il faut remercier anass pour avoir accompagné le staff pour le filmage et le montage
C'est notre vidéaste attitré, ses vidéos démontrent tout son talent, sa patience et sa passion. On a de la chance d'avoir une communauté aux multiples talents
c'est un honneur pour moi
ZATOICHI.., Pred@tor, BennyBlanco, Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, Bruce Wayne, klan et aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Ven 5 Nov - 22:48
Anass009 a écrit:
youssef_ma73 a écrit:
Fremo a écrit:
Tbark'Allah a3lik Ssi Anass
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Pred@tor, Bruce Wayne, babou et Anass009 aiment ce message
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Ven 5 Nov - 23:54
excellent travail du Staff FAR Maroc bravo a vous tous
Pred@tor, Bruce Wayne, babou et Anass009 aiment ce message
Anass009 Lt-colonel
messages : 1342 Inscrit le : 06/10/2013 Localisation : morroco Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Ven 5 Nov - 23:56
Fahed64 a écrit:
Anass009 a écrit:
youssef_ma73 a écrit:
Tbark'Allah a3lik Ssi Anass
merci si Fahed lah yhfdek
Pred@tor, Voldenuit, Bruce Wayne et Godric aiment ce message
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 0:08
Bravo aalik khay Anass. Du grand art.
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 0:11
Bravo Anas, m3ellem comme toujours
Pred@tor et Anass009 aiment ce message
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 0:11
Les membres fremo et Anass009 ont eu la chance d'aller voir la ceinture de sécurité et immortaliser des scènes que tout marocain aimerait voir en live. FAR-MAROC, Hespress et 2M ont été bien accueillies et supervisés par l'etat major general des FAR et Etat major de la Zone Sud. Un grand merci à SM le roi Mohammed VI qui a ordonné cette mission.
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 0:15
Big up ssi Anas, mes enfants adorent tes vidéos 3D
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 9:04
Tout mes remerciements à Ssi Anass, Ssi Fremo et Ssi Rmaf qui font la fierté de notre forum, et qui durant ces 20mn de reportage nous ont fait rêver et surtout ''tbouricha'' de voir nos valeureux soldats veiller à la sécurité de notre pays, je le dis sans aucun coporatisme ou chauvinisme le reportage de notre forum est le mieux réalisé..je renouvelle donc mes félicitations et mes remerciements à Ssi Anass , Ssi Fremo et Ssi Rmaf ainsi qu'a tout le staff Far-Maroc, qui avec ce reportage fais que chaque membre de la communauté Far-Maroc ressent une certaine fierté de faire partie de cette famille
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Pred@tor, BennyBlanco, Voldenuit, Fahed64, Godric, QuickShark, Djaaf et aiment ce message
h24 Lieutenant
messages : 704 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 10:17
Merci pour le partage, amicalement
_________________ Soutien à Far Soldier
Pred@tor et Anass009 aiment ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 11:18
J'aimerai rendre hommage au staff du forum pour ce reportage et pour la qualité du travail
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Pred@tor, VANDENBERGHE_K-24, Bruce Wayne, Godric et Anass009 aiment ce message
romh General de Division
messages : 4177 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 13:52
Très bon reportage tbarklah 3likoum, ça m'a rappelé une époques que j'ai passé à Ouarzazate où je partageait un appartement avec des militaires du 9GEB et du 13RIM, ils étaient des jeunes sous-officiers bien éduqué et très discipliné, que Dieu Sobhanaho Wa ta3ala protège nos soldats par tout où ils sont Amin.
Pred@tor, Bruce Wayne, Fox-One et Anass009 aiment ce message
Anass009 Lt-colonel
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 14:03
Arbalo a écrit:
Big up ssi Anas, mes enfants adorent tes vidéos 3D
j'ai l'honneur wlah , fais leur mes salutations allah yhfdhom lek
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 14:44
Merci Anass et Fremo pour le reportage exclusive sur notre Armée
_________________ '' celui qui contrôle le champ de bataille contrôle l'histoire''
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 23:09
un seul mot : RESPECT Une seule formule :tbarkallah 3likoum Un grand salut à Anass
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Sam 6 Nov - 23:13
Merci à tous pour ce beau reportage dima lfou9 lfou9
messages : 265 Inscrit le : 01/01/2018 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Dim 7 Nov - 23:54
le début de la réduction de la zone d'isolement après les hostilités 2020 ou bien début/fin du rêve des terres libérée whda whda ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ici La nouvelle ligne du mur qui s'étend sur 18 km sous-secteur Bir Gandouz
_________________ #مـــســــتـــر_تـــاو
وعلى الزناد أصابعي .. فإذا انطلقتُ فلا أعود لا ينقصُ الأجل المسمّى .. في الكتاب ولا يحيد
sofyane BRAVO sergent chef
messages : 265 Inscrit le : 01/01/2018 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Lun 8 Nov - 0:11
ici sous-secteur Touizgui : la nouvelle ligne distance du 70 km , à certains points il n'est qu'à un kilomètre du mur algérien et du 0-2 km du frontière
وعلى الزناد أصابعي .. فإذا انطلقتُ فلا أعود لا ينقصُ الأجل المسمّى .. في الكتاب ولا يحيد
kolopoi12 et ASFAR aiment ce message
ASFAR 2eme classe
messages : 29 Inscrit le : 08/11/2021 Localisation : Centre sportif Maamoura Nationalité :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Lun 8 Nov - 17:16
Bonjour et bienvenue à moi parmi vous,
Concernant le mur de défense du Sahara marocain, est ce qu'il y a eu une photo récente qui démontre l'extension de ce mur sur la carte du Sahara ?
Quelles sont les possibilités d'extension du mur pour qu'il atteigne la Mauritanie au niveau de l'EST ? Une bêtise du polisario comme celle de Guerguerat ?
ASFAR 2eme classe
messages : 29 Inscrit le : 08/11/2021 Localisation : Centre sportif Maamoura Nationalité :
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Lun 8 Nov - 17:20
sofyane BRAVO a écrit:
ici sous-secteur Touizgui : la nouvelle ligne distance du 70 km , à certains points il n'est qu'à un kilomètre du mur algérien et du 0-2 km du frontière
Peux tu stp nous schématiser cette évolution sur une photo encore plus large pour voir toute la frontière et l'extension du mur ?
Pour le mur qui passe par Mahbes, par moyen de le relier à la frontière mauritanienne ?
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Lun 8 Nov - 22:28
! La fiche dessus est loin de ce qu'il existe sur terrain Voilà mes cartes ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
Dernière édition par sofyane BRAVO le Lun 8 Nov - 22:51, édité 1 fois
QuickShark aime ce message
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Lun 8 Nov - 22:36
Secteur Oriental
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain Lun 8 Nov - 22:39
Tafilalet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la ceinture de sécurité au sahara marocain