Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ERSSM ecole royale des services de santé militaire

Aller en bas 
+12
Fox-One
Hind Hilali
Fremo
leadlord
FAMAS
docleo
PGM
nemo
Yakuza
MAATAWI
Moroccan Tankers
TooNs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:15

MES respect a tous nos confreres en FAR
je voudrais savoir esquil yen a parmi vous qui connaisse cet ecole si oui comment y entré .
Esque c vrai ke le poste de medecin militaire es le plus renuméré du coté salair dans les FAR (le plus haut salair)??
Si vous avez nimporte kel inofrmation apropos de  ceci veuillez participé a ce sujet et merci a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:32

coté salaire je crois que oui en plus il y a des primes pour les specialités ce qui rend le salaire plus elevée sans oublier qu'il est docteur par contre laplupart des autres officiers sont des licencié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:52

Nom de l'établissement : ERSSM : ECOLE ROYALE DU SERVICE DE SANTÉ MILITAIRE
Description :
Secteur : Public
Type : Etablissements de Formation militaire et paramilitaire
Adresse : BP : 1044, Rue Hachemi Mestari
Ville : Rabat
Téléphone : 037725380 037734334
Tutelle : Ministère Délégué Auprès du Premier Ministre Chargé de l'Administration de la Défense Nationale


Docteur en Médecine Dentaire Officier Médecin 5 ans
Docteur en Médecine Officier Médecin 7 ans
Docteur en Pharmacie Officier Médecin 4 ans
Docteur Vétérinaire Officier Médecin 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:54

à propos des salaires , je crois que ceux des officiers des FRA sont plus élevés que ceux des officiers médecins .. n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:32

diavol a écrit:
coté salaire je crois que oui en plus il y a des primes pour les specialités ce qui rend le salaire plus elevée sans oublier qu'il est docteur par contre laplupart des autres officiers sont des licencié
????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:23

Bsr svp je voudrai savoir si les gens qui ont redoublè en bac on le droit d'envoyer leur dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Moroccan Tankers
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Moroccan Tankers


messages : 465
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena24ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena10

ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:53

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:18

pour rentrer a l'erssm il faud etre un bacheliers sience maths ou ex mais science ex c mieux car au concours les sc maths sont faible dans la matiere science naturelle.

Raptor: J'ai édité ton post! la prochaine fois je vais supprimer tes posts jusqu'à ce que tu apprenne à faire de l'autocensure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:32

ERSSM  ecole royale des services de santé militaire 23021616651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:14

salut tout le monde !!! enfin revenu apres une longue disparition!! Very Happy
je veux just poser une petite question:
on m'a envoyer la convocation au concours de l'ERSSM et je suis vraiment perdu car je ne sais pas les differentes matieres qu'en on va passer ce concours!!!Question Question
si quelqu'un a une idée.... informez moi svp!!!
N.B( ce concours a pour date le 28 juin a 6h du matin)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: etudes a l'erssm   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:45

je voudrais savoir commment ce passe a l'erssm ...reglement.sport.etudes...et vaussi je veux savoir combien de temps passe pour te donner la bourse?..et merci. ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:53

j'ai repndu a une questions et dans mon message j'ai vue une phrase d'un certain raptor est ce qu'elle est adressé a moi??
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena24ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena25
ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena21ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena26
ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena27ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena20

ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:03

abdou123 a écrit:
j'ai repndu a une questions et dans mon message j'ai vue une phrase d'un certain raptor est ce qu'elle est adressé a moi??


Oui il est adressé à toi mon amis. ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_cool

Raptor c’est un des administrateur du Forum les administrateurs et les modérateur en le droit de nous supprimé,

Corrigé ou bloqué nos réponse

S’il trouve qu’elles sont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena20ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena22
ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Unbena21

ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:05

oui,quand la Modération voit necessaire une intervention elle edite un message,ce qui devait etre votre cas Abdou.

_________________
ERSSM  ecole royale des services de santé militaire A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:42

ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:21

abdou123 a écrit:
j'ai repndu a une questions et dans mon message j'ai vue une phrase d'un certain raptor est ce qu'elle est adressé a moi??

Check ta messagerie, je vais t'expliquer pourquoi j'ai censuré ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: le seuil pour entre au medecine militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:39

svp quelqu'un me repondre quel est le seuil pour entre au médecine militaire
Revenir en haut Aller en bas
nemo
1ere classe
1ere classe



messages : 57
Inscrit le : 10/09/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:25

salut
si je comprends par seuil moyenne général au baccalauréat, eh bien chaque la moyenne pour accéder au concourt de l'ERSSM je pense varie chaque année ma cousine avait passé le concourt avec une moyenne de 15 mais malheureusement ne l'avait pas reussi vu le nombre restreint de postes pour filles. mais je pense il n'est jamais descendu sous la barre des 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:04

Vous devrez savoir qu'il n'y a pas de seuil fixe,ils prennent en compte les notes de toutes les années de lycée.C'est la raison pour laquelle ils demandent le relevé de note de ces trois années.Et bien évidemment ils insistent sur les matières scientifique + français.
n-b:je crois que les SM sont les plus privilégiés.
n-b2:le seuil pour les filles est un peu plus élevé par rapport à celui des garçon (logique:moins de 10 filles seront admises).
bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: A propos de l'ERSSM   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:14

puis-je savoir le contient du dossier du candidature pour le concours .Et merci .
(j'aimerai bien m'engager au militariat c'est mon rêve d'enfance je veux le realiser cette année )
Dieu Partie et Roi ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_sal
N.B : bac P.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:17

Et aussi je veux savoir les conditions d'accès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Test psycho +Visite M (ERSSM)   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:02

Bonjour,
Je recevais une convocation pour passe la visite médicale et le Test Psycho (ERSSM)
je voulais juste savoir svp comment ça se passe et si vous avez des examples je serai troop reconnaissant !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:56

Personne ne saii si L'Erssm ne faii pa subir la visite medical ou le test psycho??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:54

saluut
Pour spèsialitè d'infermeri Militaire c par Moyen du Bac Ou par Classment D'admis?? ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Empty
MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   ERSSM  ecole royale des services de santé militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERSSM ecole royale des services de santé militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé militaire
» l'Ecole Royale d'Infanterie
» Ecole Royale de l'Air
» ERB - École Royale Blindée
» Ecole Royale Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: