Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sebta et Meliliya.

Aller en bas 
+94
darmi
@Winners
Djaaf
redman
jimmyhendrix
atlas
sirono
VANDENBERGHE_K-24
dudux
Sarrasin
kolopoi12
moncef
Moroccoforever
socrat
Derick
Bolden
Jihad
Stinger
bradli23
Glad Yator
Bruce Wayne
Arbalo
mr.f-15 Eagle
Socket-error
MAG81
Antou
proximad
ralek1
Vamtac
eiffel65
youssef_ma73
al_bundy
simplet
Anzarane
badr le patriotique
AIT
romh
QuickShark
Fox-One
fighter-jet
TYBBND4
Shugan188
Amgala Winner
F-35
hamza44
WRANGEL
mbarki_49
farewell
zico
KapMajid
Inanç
Viper
arsenik
iznassen
FAR SOLDIER
gigg00
General Dlimi
mourad27
Adam
leadlord
YASSINE
atlasonline
sorius
salimalami
yassine1985
Shogun
BOUBOU
Northrop
dan
AVEROUES
thierrytigerfan
RED BISHOP
MAATAWI
juba2
Leo Africanus
lida
mox
ready
Nano
marques
docleo
Proton
rafi
Yakuza
ScorpionDuDesert
Cherokee
PGM
Fremo
FAMAS
Samyadams
jonas
moro
Extreme28
Fahed64
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:37

Rappel du premier message :

Je suis très fâché à l'heure actuelle, je m'aimerais savoir pourquoi la modération vient d'éliminer le message qui viens de laisser il y a quelques minutes dans ce topic.
JE VEUX DÉJÀ DES EXPLICATIONS…
Ici qui il arrive que si ne laisse-t-il pas de messages qui sont du plaisir des participants et de la modération sont éliminés ? Par contre, mon message précédent qui essayait seulement de répondre au participant FAHED-64, est éliminé non ?Parce que dans ce message je n'ai manqué au respect à à personne, donc ils n'aient pas de motifs pour l'éliminer.

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

ESPERO UNA RESPUESTA LO ANTES POSIBLE YA SEA POR AQUI O POR MENSAJE PRIVADO ,SI NO A PARTIR DE AHORA NO PARTICIPARÉ MAS,AL VER QUE NO ES RESPETADO MI DERECHO DE EXPRESION ,AL CONTRARIO DE LO QUE HACEN CON EL DEL RESTO DE PARTICIPANTES AQUI PRESENTES  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad SE NOTA QUE LA DEMOCRACIA NO HA LLEGADO TODAVIA A ESTOS LARES...
(J'ATTENDS UNE RÉPONSE LE PLUS TÔT POSSIBLE OU PAR ICI OU PAR MESSAGE PRIVÉ, SI NON DORÉNAVANT JE NE PRENDRAI PAS PART PLUS CE FORUM, EN VOYANT QUE N'EST PAS RESPECTÉ MON DROIT D'EXPRESSION, CONTRAIREMENT À CE QU'ILS FONT AVEC CELUI DU RESTE DE PARTICIPANTS ICI PRÉSENTS : evil : : evil : ON REMARQUE QUE LA DÉMOCRATIE N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE À CES LIEUX…)

AMARGOS SALUDOS!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Ambass10Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:01

Bravo Doc cheers M3alem Sebta et Meliliya. - Page 8 11
C'est donc officiel, Léo, est notre nouveau militant pour le retour de Sebta et Mellilya sous souveraineté marocaine Sebta et Meliliya. - Page 8 187320
On te prépare la djellaba farao

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena15

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:16

un militant de poids Very Happy
Sinon ,leo, j'attends tes mensurations pour ta jellaba Sebta et Meliliya. - Page 8 187320

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena26Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena25
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:44

Ahhhh mes amies!!! La fiche du Maroc... J'ai parle' de resolution de soutien a la marocainite' du sahara et de solidarite' avec le Maroc apres la mort des jeunes fonctionnaires assassine's par des hordes de sauvages. Ahhh, resolution sur Ceuta et Melilla c'est facile. Si je me presente la bas et je leur demende de le faire c'est donne'. On attend de la diplomatie d'aller au dela, d'extraire des 'freres' arabes une resolution de solidarite' avec 30 millions de marocains qui se sent dellese's par des NGO's et autres qui appuient aveugleument les theses des separatistes. La diplomatie marocaine revient avec la meme resolution de tous les ans sur Ceuta et Melilla mais du Sahara, rien, nada, nothing, walou... concernant la fiche c'est celle de la ligue arabe.

De toute facon comme vous etes perdants, j'accepte le cadeau mais au lieu de djallaba je prefere un bournouz, ca fait froid pr ici.

Citation :
أهداف الاتحاد وتكوينه

المادة ( 1 )
يهدف الاتحاد البرلماني العربي إلى تحقيق الأغراض التالية :

أ - تعزيز التضامن العربي باعتباره السلاح الأمضى لصيانة أمن البلدان العربية وحماية استقلالها وتحقيق التنمية التكاملية فيها .
د - بحث القضايا العربية المشتركة في النطاق القومي والدولي واتخاذ التوصيات والقرارات بشأنها
.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Ambass10Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 3:16

Petit malin de Léo, il place la barre haut pour échapper à sa promesse je file
Ce n'est pas grave, de toute manière nous ne sommes pas pressés pour Sebta et Mellilia, ces présides tomberont d'elles même quand le moment viendra, comme des fruits bien mûrs Basketball
Qui dit Ligue arabe, dit Maroc et Algérie. Les autres pays arabes ne peuvent pas se montrer plus expressifs concernant leur position au sujet du Sahara, autrement qu'en reconnaissant officiellement les frontières du Maroc, sans vexer outre mesure les Algériens. Et ces derniers ne semblent pas non plus en attendre plus des pays arabes, qui leur ont déjà refusé plus d'une fois les candidatures d'adhésion de la pseudo-RASD dans différents organismes dépendants de la Ligue arabe.
Un burnous comme ceux façonnés au nord du Maroc, voilà ce qu'il te faut en pays froid. Et comme il ne comporte pas de manches, il est très fonctionnel. Mais tu ne pourras le porter que chez toi, sinon, tu vas attirer l'attention de tout le monde sur ton passage Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_mrg

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena15

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 3:32

On est pas perdant, la ligue arabe et les instances dépendantes de la ligue arabes reconnaissent le sahara comme marocain. Tu vas pas t'attendre a ce que le parlement europeen sort une resolution pour dire que l'alesace est un territoire francais.
Et pour la fiche du pays (officielle) montre clairement ,et sans aucun doute, que le sahara est marocain (incluse même dans le calcul de la superficie)
C'est ca ce que comprenne pas ceux qui soutiennent les terroristes du polisario, les arabes ne veulent pas du polisario meme si c'est dernier se declarent arabe Rolling Eyes

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3649
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24 Sebta et Meliliya. - Page 8 Untitl10
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:27

Leo Africanus a écrit:
Si tu est capable de me montrer une seule resolution de ce parlement appuiyant l'unite' du Maroc de Tanger a Lagouira je change ma veste et je commencerai a faire campagne pour le retour de Ceuta et Melilla au Maroc.

Léo ,

je te rappelles et pour la cinquiéme fois que le polisario (mouvement chéri des espagnols) par l'intermédiaire de sa republique virtuelle "rasd " a signé la charte de l'UA qui inscrit Sebta , Mellila, les Canaries parmi les territoires occupés par le colonisateur Espagnol ...

quand le polisario signe un document reconnaissant Sebta et Mellila "possessions coloniales à libérer" , çà n'a l'air de choquer personne en espagne Very Happy

mais quand la ligue arabe qui ne reconnait pas la virtuelle republique "arabe" et le polisario et sebta et mellila comme territoires occupées..., çà a l'air de choquer !!!



Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:32

Il suffit juste de regarder une carte pour en avoir la réponse. Very Happy pas besoin de résolution pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:09

mais si ceuta et melilla sont espagnol depuis avant que s'il existait marruecos comme royaume, je ne l'entends pas par que vous les considérez votre, et ne crois pas qu'ils soient marroquis jamais, aucun gouvernement ne les livrerait (la bonne l'une s'envelopperait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:10

j'ai une famille dans melilla et ils sont enchantés d'être les Espagnols, son esprit espagnol est hallucinant et asin toute la population melillense salut
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena11
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Medail10
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:13

Les espagnols n'ont qu'à organiser un referendum d'autodétermination, le Maroc le perdra probablement et l'affaire sera close. Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:15

Ya te digo yo que ceuta y melilla jamás serán marroquíes, es algo anticonstitucional, salut
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena11
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Medail10
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:18

Je ne comprends pas l'Espagnol, mais si l'Espagne est certaine de gagner ça vaut le coup de le faire. La communauté internationale sera contente, le territoire décolonisé par l'acceptation par la population de son maintien au sein de l'Espagne de ce territoire, et les britanniques vous feront le même coup pour Gibraltar. Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:20

Te dis déjà moi qui ceuta et melilla ils ne seront jamais marocains, c'est quelque chose d'anticonstitutionnel,



j'il sens de moi un oubli le traduire
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena21

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:21

rafi a écrit:
Je ne comprends pas l'Espagnol, mais si l'Espagne est certaine de gagner ça vaut le coup de le faire. La communauté internationale sera contente, le territoire décolonisé par l'acceptation par la population de son maintien au sein de l'Espagne de ce territoire, et les britanniques vous feront le même coup pour Gibraltar. Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_mrg
c´est pour ca que ca verra pas le jour Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_big

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 8 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena11
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Medail10
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:22

Pour gagner il faut toujours se servir de ce que l'on peut trouver, puis une constitution ça se modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:26

nono je reconnais que gibraltar est britannique, mais ceuta et melilla sont espagnol, ainsi c'est la chose,


gibraltar elle ne veut pas être une Espagnole, et les Espagnols nous voulons à melilla et ceuta comme Espagnoles

salut
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena21

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:28

ton avis ne converge pas avec celui officiel de madrid sergio,ils veulent et gibraltar et garder S&M

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 8 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena31
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena11
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Medail10
Sebta et Meliliya. - Page 8 Cheval10

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:30

Et bien tout est réglé! Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:32

non s'il consiste en ce que le problème n'est pas ce, s'il consiste en ce qu'avant qu'ZAPATERO ne fasse cette opération d'intercanvio, le PP et rajoy seront dans le moncloa et ils gouverneront et bon suppose-je que tu m'entendes déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:33

et bon je suppose que vous saurez, que la politique du PP avec marruecos est dure et stricte salut
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena21

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:34

moi pas comprendre toi No

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 8 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:40

sergio tu sembles oublier qu'il y a une difference entre population et territoire.qu'une population dit qu'elle apartient a un pays ne veut pas dire que le territoire appartient aussi a ce pays.exemple les colons en territoires occupés palestiniens.la seule difference qui existe entre les 2 cas c est que l'espagne a colonisé ces 2 villes au 15 eme siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:48

j'aimerais savoir si, il y aura une nouvelle marche verte contre ceuta et melilla, et aussi par que la marche est annulée qu'iva à faire le 11 ou 4 décembre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:53

sergiolo17 a écrit:
j'aimerais savoir si, il y aura une nouvelle marche verte contre ceuta et melilla, et aussi par que la marche est annulée qu'iva à faire le 11 ou 4 décembre salut

En ce qui concerne la decolonisation, le Maroc s'attache à la meme position que vous envers Gibraltar...

C'est le droit des nations qui primera en temp voulu, sur le droit des peuples. Pas de referendum d'autodetermination que ce soit pour Sebta Mellila ou Gibraltar
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena22
Sebta et Meliliya. - Page 8 Unbena21

Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:03

sergiolo17 a écrit:
j'aimerais savoir si, il y aura une nouvelle marche verte contre ceuta et melilla, et aussi par que la marche est annulée qu'iva à faire le 11 ou 4 décembre salut
oui,elle sera tres verte Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_mrg
Spoiler:

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 8 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebta et Meliliya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebta et Meliliya.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebta et Meliliya.
» Libération de Sebta Melilia et les autres enclaves : quelle stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: