Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sebta et Meliliya.

Aller en bas 
+94
darmi
@Winners
Djaaf
redman
jimmyhendrix
atlas
sirono
VANDENBERGHE_K-24
dudux
Sarrasin
kolopoi12
moncef
Moroccoforever
socrat
Derick
Bolden
Jihad
Stinger
bradli23
Glad Yator
Bruce Wayne
Arbalo
mr.f-15 Eagle
Socket-error
MAG81
Antou
proximad
ralek1
Vamtac
eiffel65
youssef_ma73
al_bundy
simplet
Anzarane
badr le patriotique
AIT
romh
QuickShark
Fox-One
fighter-jet
TYBBND4
Shugan188
Amgala Winner
F-35
hamza44
WRANGEL
mbarki_49
farewell
zico
KapMajid
Inanç
Viper
arsenik
iznassen
FAR SOLDIER
gigg00
General Dlimi
mourad27
Adam
leadlord
YASSINE
atlasonline
sorius
salimalami
yassine1985
Shogun
BOUBOU
Northrop
dan
AVEROUES
thierrytigerfan
RED BISHOP
MAATAWI
juba2
Leo Africanus
lida
mox
ready
Nano
marques
docleo
Proton
rafi
Yakuza
ScorpionDuDesert
Cherokee
PGM
Fremo
FAMAS
Samyadams
jonas
moro
Extreme28
Fahed64
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

Rappel du premier message :

Je suis très fâché à l'heure actuelle, je m'aimerais savoir pourquoi la modération vient d'éliminer le message qui viens de laisser il y a quelques minutes dans ce topic.
JE VEUX DÉJÀ DES EXPLICATIONS…
Ici qui il arrive que si ne laisse-t-il pas de messages qui sont du plaisir des participants et de la modération sont éliminés ? Par contre, mon message précédent qui essayait seulement de répondre au participant FAHED-64, est éliminé non ?Parce que dans ce message je n'ai manqué au respect à à personne, donc ils n'aient pas de motifs pour l'éliminer.

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

ESPERO UNA RESPUESTA LO ANTES POSIBLE YA SEA POR AQUI O POR MENSAJE PRIVADO ,SI NO A PARTIR DE AHORA NO PARTICIPARÉ MAS,AL VER QUE NO ES RESPETADO MI DERECHO DE EXPRESION ,AL CONTRARIO DE LO QUE HACEN CON EL DEL RESTO DE PARTICIPANTES AQUI PRESENTES  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad SE NOTA QUE LA DEMOCRACIA NO HA LLEGADO TODAVIA A ESTOS LARES...
(J'ATTENDS UNE RÉPONSE LE PLUS TÔT POSSIBLE OU PAR ICI OU PAR MESSAGE PRIVÉ, SI NON DORÉNAVANT JE NE PRENDRAI PAS PART PLUS CE FORUM, EN VOYANT QUE N'EST PAS RESPECTÉ MON DROIT D'EXPRESSION, CONTRAIREMENT À CE QU'ILS FONT AVEC CELUI DU RESTE DE PARTICIPANTS ICI PRÉSENTS : evil : : evil : ON REMARQUE QUE LA DÉMOCRATIE N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE À CES LIEUX…)

AMARGOS SALUDOS!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:18

sergiolo17 a écrit:
j'aimerais savoir si, il y aura une nouvelle marche verte contre ceuta et melilla, et aussi par que la marche est annulée qu'iva à faire le 11 ou 4 décembre salut

La marcha hacia ceuta y melilla no se ha anulado sino aplazado Exclamation

Pero te dejo claro que marruecos piensa en la actualidad y ya ha empezado desde hace años en debilitar a las economias de las ciudades marroquies ocupadas de ceuta y melilla que es algo mas importante que las marchas como primeros pasos para liberar a dichas ciudades de la ocupacion española Wink Twisted Evil

La marche ver Ceuta et Melilla n'a pas été annulé mais reporté Exclamation

Mais je vous laisse maintenant clair que le Maroc pense aujourd'hui et a déjà commencé depuis de nombreuses années à l'affaiblissement de l'économie des villes marocaines occupées de Ceuta et Melilla sont quelque chose de plus important que les marches comme les premières étapes pour libérer ces villes de l'occupation espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:42

moroccan-soldier ,yo ya no se como decirlo Sebta et Meliliya. - Page 9 403371 eso no servira de nada ,por que melilla y ceuta se pueden mantener desde la peninsula, por cierto si marruecos emplea esa medida , ten en cuenta que España podria jugar sucio tambien empezando por retirar las inversiones en marruecos , apoyar al polisario ,expulsar a inmigrantes marroquis, cerrar las fronteras de melilla y ceuta ,


je déjà pas comme le dire : cela ne servira de rien, par lequel melilla et ceuta ils peuvent se maintenir depuis la péninsule, certes si marruecos emploie cette mesure, tiens en compte que l'Espagne pourrait jouer sale en commençant aussi pour retirer les investissements dans marruecos, pour appuyer le polisario, pour expulser des immigrants marroquis, pour fermer les frontières de melilla et ceuta,
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena21Sebta et Meliliya. - Page 9 Untitl10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena26Sebta et Meliliya. - Page 9 Cheval10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena13

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:50

Je t'es dit quoi, pas la peine de venir ici te fighter avec le Maroc et les marocains
Il y a pour toi le topic armée espagnol a remplir et aussi de nous apporter des infos sur les FAR dans le web espagnol ( exemple : le coopération maroco-espagnol dans le domaine militaire, les cession d'armement de l'Espagne au Maroc, etc)
en faisant ca tu sera un bon forumiste
Si c'est juste pour venir nous dire que l'Espagne est plus puissante que le Maroc et fantasmé sur une Espagne qui écrase le Maroc c'est pas la peine...
Mais si tu veus faire ca, pas de probleme, il y a un forum tenue par des algériens, labas tu trouvera ton bonheur...

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 9 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:02

alors que veux-tu, qu'il ne réponde pas, ou que ? no he dicho anda de superioridad
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena20Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena22
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena21

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:04

question sergio,simple:l´espagne etait superieur au maroc en 1921,oui ou non?

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 9 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:06

c'est que si je te réponds, le monsieur mirage dira que je provoque par cela je ne veux pas tomber dans la tentation
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena21Sebta et Meliliya. - Page 9 Untitl10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena26Sebta et Meliliya. - Page 9 Cheval10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena13

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:12

Tu peus répondre a Yakusa c'est un administrateur mais vaut mieux lui donner des arguments avec...je dis ca pour t'aider

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 9 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 9 Untitl10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena13

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:25

je comprend pas ces gens qui viennent sur un forum marocain pour faire de la propagande anti marocaine
il a de la chance que celà se passe par ecran interposé, en plus quand on lui parle de ses compatriotes il a le culot
de répondre que lui est de Barcelona(entendez catalan et que le canard est castillan) mais d'où il sortent ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:48

La vie est faite de gens bien et de gens mal.
Certaine personne ont une bonne mentalité et qui sauront que faire de la propagande ne reglera pas le probleme se Sebta et Meliliya et il y en aura d'autres gens qui en auront une médiocre Wink sans commetaire a valeur ajoutée.
Il faut faire avec,faut savoir excuser la nature de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:55

? ? ? qu'est-ce que tu as voulu dire avec cela ? les catalans je me sens très espagnols, asin qui te vient à l'esprit mentionner un peu d'asin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:41

Yakuza a écrit:
question sergio,simple:l´espagne etait superieur au maroc en 1921,oui ou non?


Ne perdez pas votre temps avec ce zèle,jamais dire OUI Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 9 Untitl10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena13

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:46

il est sur le siège ejectable et il s'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena24Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena10

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:36

Je confirme, @ Leo Africanus revient nous voire histoire de remonter le niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sebta & Mellia'S INDEPENDENCE   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:56

join our Group support.
INTERNATIONAL SUPPORT FOR the Moroccain Sebta & Mellia'S INDEPENDENCE
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=154662804551658&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:57

Les mots ne sont ils pas mal choisis ? scratch
L’indépendance de Sebta et Melillia signifie une chose, leur ralliement au Maroc une toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:15

Le mot the MOROCCAN sebta and melillia veut dire leur ralliement au Maroc pas au Canada ou bien les Usa. alors cherche pas midi a 14hrs quand le mot Maroc precede le nom des deux villes. stp cherche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:06

Tu devrais relire ta phrase. C'est un peu comme si les villes étaient sous souveraineté marocaine maintenant, et que le groupe cherche leur indépendance. Le message n'est pas clair pour les utilisateurs externes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:16

@Dejitaiza je pense que t le seul qui voie ca comme ca, mais merci pour ta participation comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:20

the pilot a écrit:
@Dejitaiza je pense que t le seul qui voie ca comme ca, mais merci pour ta participation comme meme.

Sans voulir t'offenser sa remarque est pertinente, et l'erreur est humaine:

FOR the Moroccain Sebta & Mellia'S INDEPENDENCE

The moroccan est un adjectif qui definit les deux villes, donc leur etat actuel comme marocaines.

IMHO, dans ces choses la mieux vaut etre precis et "lourd", quitte a rallonger la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:27

Sans voulir t'offenser sa remarque est pertinente, et l'erreur est humaine:

FOR the Moroccain Sebta & Mellia'S INDEPENDENCE

The moroccan est un adjectif qui definit les deux villes, donc leur etat actuel comme marocaines.

Donc tu veut que je les appelle the spanish cities sebta ......???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:45

@tshaashh
en passant Sebta et Melillia sont deja et le seront Marocaine, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:59

Suspect

Citation :
Le Point.fr - Publié le 14/01/2011 à 16:41
Un légionnaire pris pour un clandestin

C'est à la nage et illégalement que, depuis le Maroc, l'homme a rejoint sa garnison de Ceuta, une enclave espagnole au nord de l'Afrique.



De notre correspondant à Madrid, François Musseau

La frontière qui sépare le Maroc et Ceuta, une enclave espagnole au nord de l'Afrique, est une des plus surveillées au monde. Chaque jour, des milliers de Marocains se présentent devant les deux points d'accès, à Benzu et Tarajal, pour vendre dans ce confetti de l'espace Schengen des marchandises de toutes sortes ; avant de revenir, dans la soirée, dans leur pays. Mais, tous les jours aussi, de nombreux clandestins tentent de passer cette frontière pour pénétrer dans Ceuta, antichambre de l'eldorado européen. Sur une poignée de kilomètres, d'imposantes structures métalliques, surmontées de fils barbelés, séparent deux mondes, deux cultures. À Ceuta, côté Union européenne, le niveau de vie est sept fois supérieur à celui du côté du Royaume alaouite. Des clandestins tentent leur chance, tous les jours, de toutes les manières possibles : sous un camion, dans le coffre d'une voiture, par un tunnel creusé sous la structure métallique, ou encore à la nage, même si les récifs sont nombreux. Les gardes civils espagnols sont donc sur les dents, en permanence.

Dans la nuit de dimanche à lundi, des agents espagnols voient s'approcher un drôle de "poisson". À Benzu, la frontière nord, les alarmes du dispositif de sécurité sonnent depuis quelque temps déjà : les caméras thermiques ont détecté l'intrusion d'un nageur qui, logiquement, doit être un de ces clandestins marocains ou algériens. La garde civile déplace spécialement une patrouille le long des côtes rocheuses pour "cueillir" l'individu. Quelle ne fut pas leur surprise de voir surgir de l'eau un homme à l'équipement d'un plongeur professionnel, une combinaison, des lunettes et des palmes de bonne facture... Bien loin donc du profil des clandestins qu'ils surprennent chaque jour.

Et voilà que Daniel S. dit ne pas être un "illégal", mais un membre de la légion espagnole, basée dans la garnison de Ceuta. Les gardes civils ramènent alors le soldat à ladite garnison, en haut de la forteresse de l'enclave, et écoutent sa version des faits. Quelques jours auparavant, Daniel S. s'était déplacé en territoire marocain sans en avertir ses supérieurs et, pire, en oubliant son passeport. De retour vers Ceuta, les gendarmes marocains lui interdisent le passage, aussi bien aux postes-frontières de Benzu que de Tarajal. Coups de téléphone à la légion, appels au consulat espagnol, demande d'un document temporaire... Toutes ses tentatives échouent. Sommé de rejoindre son poste "dans les plus brefs délais", le légionnaire décidera donc de rejoindre Ceuta à la nage, comme tant de clandestins. Daniel S. a été remis en liberté. Il a tout de même écopé d'une amende pour "être entré sur le territoire national par un accès non habilité".
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena26Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena13
Sebta et Meliliya. - Page 9 Ambass10Sebta et Meliliya. - Page 9 Untitl10
Sebta et Meliliya. - Page 9 Unbena20

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:57

Citation :

Les Marocains de Melillia occupée manifestent contre "la violation de leurs droits fondamentaux"


Melillia occupée- Les Marocains de Melillia occupée ont descendu dans la rue, après la prière de vendredi, pour protester contre "la violation systématique" par les autorités espagnoles de leurs droits fondamentaux.

Sebta et Meliliya. - Page 9 Marocains-Mellila-Vote1


Plus de 2.000 personnes ont investi l'avenue "Juan Carlos" avant de se rassembler dans la place dite "Plaça Espana" pour dénoncer les pratiques "illégales" des autorités locales, notamment la garde civile espagnole, vis-à-vis des Marocains du préside occupé et la discrimination dont sont victimes sur les plans économique, social et politique.
Une vingtaine d'associations locales représentants différentes sensibilités de la ville ont répondu à l'appel lancé auparavant par la "Coalition Pour Melillia (CPM)", principal parti d'opposition dans le préside occupé.
"Mon vote n'est pas à vendre", "liberté et dignité aux habitants de Melillia", tels sont quelques slogans scandés par les manifestants qui se sont dits déterminés à poursuivre leur combat pour recouvrir leurs droits politiques, économiques et sociaux.
Un grand dispositif de la police et de la garde civile espagnoles a été déployé pour éviter tout débordement.
"Le comité de soutien aux Marocains de Melillia", composé de plusieurs associations du Rif, avait exprimé auparavant "son soutien inconditionnel et sa solidarité" avec les Marocains de Melillia occupée.
Dans un communiqué parvenu à la MAP, le comité a exprimé son soutien aux revendications des manifestants dont le seul but est de défendre les valeurs et principes garantissant le droit des Marocains de Melillia occupée à la dignité, la liberté, la justice et la sécurité.
La ville occupée, notamment le quartier de "la Canada", a été en novembre dernier le théâtre de violents mouvements de protestation de jeunes en colère contre la détérioration de leurs conditions de vie et le chômage, accentué par l'effet de la crise économique mondiale.
Les contestataires, issus des quartiers périphériques où se concentrent les Marocains de Melillia, protestaient notamment contre leur exclusion du programme d'embauche mis en place par les autorités locales, accusant ces dernières de favoriser les Espagnols venus d'autres villes espagnoles.


MAP

_________________
Sebta et Meliliya. - Page 9 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:37

Un message très fort aux décideurs espagnoles nostalgique de l'air de Franco, et qui n'arrête pas de crier que les musulmants de sbta et melilia se sentent espagnoles et qu'ils n'ont rien à voir avec le Maroc.


traduction google
Citation :
Le «Comité de coordination pour la libération de Melilla» a demandé à tous les citoyens d'origine marocaine à Ceuta et Melilla de ne pas voter lors des élections du 22 mai dans les villes autonomes de Ceuta et Melilla sur la compréhension qu'aucune formation mérite vote musulmans dans les deux endroits de l'Afrique du Nord.
organisations marocaines appellent les musulmans à s'abstenir lors des élections de Ceuta et Melilla

Grâce à un communiqué de presse, le comité a également critiqué la décision de l'Assemblée de la ville autonome de Melilla à rejeter l'annexion revendications du Maroc après les déclarations de l'ancien ambassadeur du Maroc en Espagne, Omar Azziman, dans lequel il conclut Ceuta et Melilla "villes marocaines."

La Fédération des marocains civile et les associations politiques ont exprimé leur déception face à "des pleureuses avec slapstick formations politiques qui composent l'assemblée plénière de Melilla occupés en approuvant une déclaration grotesque contre le droit légitime et souverain du Maroc pour retourner tous les territoires usurpés et les intégrer dans leur structure territoriale naturelle. "

Le comité, présidé par le sénateur-maire de grandes villes Melilla, Beni-Enzar et Farhana, Yahya Yahya, a critiqué la décision de l'Assemblée parties à Melilla, PP, le PSOE et Melilla Coalition, la semaine après le passage déclaration institutionnelle à l'unanimité contre l'annexion revendications du Maroc, après les déclarations de l'ancien ambassadeur et actuel président du Comité consultatif de la régionalisation du Maroc, Omar Azziman.

Donc, a souligné que "comme un mouvement que nous sommes, défendre la souveraineté nationale et développe une lutte acharnée pour la libération contre une force d'occupation coloniale Melilla, et comme indiqué dans notre code d'éthique, nous réaffirmons notre engagement de continuer à utiliser tous les moyens pacifiques et méthodes est en notre pouvoir pour libérer Melilla, et avertir de toute manœuvre escroc et la ruse visant à fausser et à discréditer les revendications légitimes du Maroc à l'achèvement de son intégrité territoriale. "

À cet égard, a déclaré que "nous exprimons notre plus grande répulsion et dégoût à l'approbation de la déclaration que nous considérons comme hors de propos et ne propose pas de support pour l'avenir des relations entre l'Espagne et le Maroc."

Le «Comité de coordination pour la libération de Melilla a été particulièrement critiqué Aberchán Mustafa, président de la Coalition pour Melilla (CPM), principal parti d'opposition à l'Assemblée et en fonction à prédominance musulmane, pour avoir voté en faveur d'une telle motion contre l'ancien ambassadeur Omar Aziman.

"Le fait que Mustafa Aberchan a été le cadre de la mise en scène de plénier considère qu'il irrespectueux et irrévérencieux action à son pays d'origine le Maroc et la demande d'arrêter de danser sur la clôture et de maintenir une attitude forte et décisive avec le Maroc Le Comité a conclu.


Citation :
Organizaciones marroquíes piden a los musulmanes que se abstengan en las elecciones en Ceuta y Melilla

El 'Comité de Coordinación para la Liberación de Melilla' ha solicitado a todos los ciudadanos de origen marroquí de Ceuta y Melilla a que no voten en las elecciones 22 de mayo en las Ciudades Autónomas de Ceuta y Melilla al entender que ninguna formación merece el voto de los musulmanes de ambas localidades del Norte de África.
A través de una nota de prensa, este comité igualmente ha criticado la decisión de la Asamblea de la Ciudad de Autónoma de Melilla de rechazar las pretensiones anexionistas de Marruecos tras las declaraciones del ex embajador de Marruecos en España, Omar Azziman, en las que consideraba a Ceuta y Melilla "ciudades marroquíes".

La federación de asociaciones políticos y civiles marroquíes ha mostrado su contrariedad por "la astracanada protagonizada por las plañideras formaciones políticas que integran el pleno de la asamblea de Melilla ocupada al aprobar una grotesca declaración en contra del legítimo y soberano derecho de Marruecos a restituir todos sus territorios usurpados e integrarlos en su natural estructura territorial".

El comité, presidido por el senador y alcalde de las ciudades más próximas a Melilla, Beni-Enzar y Farhana, Yahya Yahya, ha reprochado la decisión de los partidos de la Asamblea melillense, PP, PSOE y Coalición por Melilla, tras aprobar la semana por unanimidad una declaración institucional contra las pretensiones anexionistas de Marruecos, a raíz de las declaraciones del exembajador y actual presidente de la Comisión Consultiva de la Regionalización de Marruecos, Omar Azziman.

Así subrayaron que "como movimiento que somos, que defiende la soberanía nacional y desarrolla una lucha de liberación sin cuartel contra la fuerza colonialista ocupante en Melilla, y como consta en nuestro código ético, reafirmamos nuestro compromiso a continuar utilizando todos los métodos y medios pacíficos a nuestro alcance para liberar a Melilla, y alertar de cualquier maniobra fullera y artera destinada a desnaturalizar y desacreditar las reivindicaciones legítimas de Marruecos para la conclusión de su integridad territorial".

En este sentido, indicaron que "expresamos nuestra mayor repulsa y repugna a la aprobación de dicha declaración que consideramos fuera de lugar y que no ofrece ningún sustento para el futuro de las relaciones entre España y Marruecos".

El 'Comité de Coordinación para la Liberación de Melilla' se mostró especialmente criticó con Mustafa Aberchán, el presidente de Coalición por Melilla (CPM), principal partido de la oposición en la Asamblea y de base mayoritariamente musulmana, por haber votado a favor de dicha moción contra el exembajador Omar Aziman.

"El hecho de que el Mustafa Aberchan haya formado parte del montaje teatral del Pleno lo consideramos una actuación irrespetuosa e irreverente hacia su país de origen Marrueco y exigimos que deje de bailar entre dos aguas y que mantenga una actitud firme y decidida para con Marruecos" concluyó dicho comité.

http://www.20minutos.es/noticia/1029972/0/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:51

Je pense qu'il est impossible de mettre fin à l'occupation espagnole des deux villes marocaines de sebta et melilia sans détruire la contrebande de marchandises qui entrent illégalement au Maroc et qui sont préjudiciable pour l'économie marocaine et grâce à la contrebande,les colons espagnols sont maintenus.

la solution commence par la fermeture immédiate des frontières de sebta et melilia ou de ne pas laisser un seul produit espagnol entrer illégalement au Maroc,je pense.

à Tétouan il n'existe que les produits espagnols à la vente viennent de sebta,nous sommes coulé dans des marchandises espagnoles,et aucun responsable marocains fait quelque chose Mad

et plus,les espagnols venu à critiquer les exportations de tomates marocaines ver l'UE que le Maroc réalisé légalement et avec des accords signés avec l'UE.


SAYBA HADI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebta et Meliliya. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sebta et Meliliya.   Sebta et Meliliya. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebta et Meliliya.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebta et Meliliya.
» Libération de Sebta Melilia et les autres enclaves : quelle stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: