Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Articles autour des F.R.A

Aller en bas 
+40
omar1983
moroccanfighter
youssef_ma73
TYBBND4
Proton
dudux
Magreb777
BOUBOU
jf16
adil1204
arsenik
marques
MAATAWI
juba2
al_bundy
RED BISHOP
jonas
Chobham
ready
atlas
mourad27
AVEROUES
Viper
metkow
PGM
FAR SOLDIER
Fremo
lida
Yakuza
reese
Northrop
Fox-One
gigg00
Seguleh I
moro
Dagger
Fahed64
aymour
oussama
rmaf
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15100
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena11

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:54

Articles autour des F.R.A Clipboard01iu5.th

Articles autour des F.R.A Clipboard01yf5.thArticles autour des F.R.A Clipboard01nr7.th

Articles autour des F.R.A Clipboard01lz4.thArticles autour des F.R.A Clipboard01mk0.th

_________________
Articles autour des F.R.A Orbat_10Articles autour des F.R.A Orbat_14Articles autour des F.R.A Orbat_15Articles autour des F.R.A Orbat_16Articles autour des F.R.A Orbat_13Articles autour des F.R.A Orbat_17Articles autour des F.R.A Orbat_18Articles autour des F.R.A Orbat_19Articles autour des F.R.A Orbat_20Articles autour des F.R.A Orbat_22Articles autour des F.R.A Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:16

merci RMAF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Apparemment les Chinook seront modernisé au format C+ Wink
Nouveau moteur, nouvelles pale, positionnement GPS, nouveaux lance leurre et contre mesure, nouveau
blindage Articles autour des F.R.A 11

http://www.specwarfare.it/sito/reparti/italiani/reos/reos.htm
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15100
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena11

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Pour ceux qui peuvent acheter cette revue   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:11

Articles autour des F.R.A Avionrevue313g

Avion Revue - Julio - 2008

Aviones F5, Alphajet y F.1 marroquíes han participado junto a sus homólogos españoles en los Ejercicios Atlas 08.

http://www.motorpress-iberica.es/asp/kiosco/sumario.asp?codTema=6&codPublicacion=21

-

_________________
Articles autour des F.R.A Orbat_10Articles autour des F.R.A Orbat_14Articles autour des F.R.A Orbat_15Articles autour des F.R.A Orbat_16Articles autour des F.R.A Orbat_13Articles autour des F.R.A Orbat_17Articles autour des F.R.A Orbat_18Articles autour des F.R.A Orbat_19Articles autour des F.R.A Orbat_20Articles autour des F.R.A Orbat_22Articles autour des F.R.A Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:06

allez les chamalis,vous pouvez l´acheter a sebta ou melilia

sinon AMRAAM peux tu nous faire plaisir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:41

yakousa a écrit:
allez les chamalis,vous pouvez l´acheter a sebta ou melilia

sinon AMRAAM peux tu nous faire plaisir Question
Cette revue il y a assez de temps, que je ne la lis déjà pas, mais je rappelle quelques très bons reportages entre ses pages. Donc je ne doute pas, que cet article sur la participation de l'armée de l'air marocain dans les exercices Atlas 08,sera un article intéressant.

Oui, je peux acheter cette revue Wink .
Le problème est dans lesquel à l'heure actuelle, j'étudie pour les examens de septembre, ce pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir faire-vous un résumé de l'article avec assez de détails. Neutral Neutral

PD:Je vais acheter la revue, et quand je pourra, dans des instants libres j'essayerai faire-vous un bon résumé, et si non au moins essayer de scanner le rapport,ok?
Je vais voir si cette semaine je peux le faire et je le partage avec le forum Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena26

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:16

a ver si puedo comprarlo hoy mismo Articles autour des F.R.A Icon_sal

_________________
Articles autour des F.R.A 56310510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

t´as pas de scanner AMRAAM? bounce
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15100
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena11

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:22

oui scanne l articles et les photos

_________________
Articles autour des F.R.A Orbat_10Articles autour des F.R.A Orbat_14Articles autour des F.R.A Orbat_15Articles autour des F.R.A Orbat_16Articles autour des F.R.A Orbat_13Articles autour des F.R.A Orbat_17Articles autour des F.R.A Orbat_18Articles autour des F.R.A Orbat_19Articles autour des F.R.A Orbat_20Articles autour des F.R.A Orbat_22Articles autour des F.R.A Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

rmaf a écrit:
oui scanne l articles et les photos
Oui mieux ainsi, puisqu'il est plus rapide et je perds moins de temps. Wink

À voir si je peux demain acheter la revue, puisque cet après-midi ils étaient tous les lieux où vendent des revues et de la presse fermées Neutral .
Pour motif des vacances les rues de ma ville sont désertes de gens, et beaucoup de lieux sont fermés, donnent la sensation d'être une ville fantôme,et tout cela bien que je vive dans la septième ville plus grande de l'Espagne(avec plus de 400.000 habitants ).Je ne veux pas penser comme sera la situation dans d'autres villes et lieux plus petits de ce pays. Rolling Eyes
SALUDOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

on compte sur toi AMRAAM,gracias beaucoup

eh ben quand il fait chaud les espagnols font la siesta,la nuit la fiesta au sangria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

Citation :
eh ben quand il fait chaud les espagnols font la siesta,la nuit la fiesta au sangria
Nous,les espagnols, dormons La Siesta pendant toute l'année, rendez froid ou chaleur… est notre sport national favori!! Twisted Evil Articles autour des F.R.A Icon_mrg

Si, surtout en été, en Espagne il y a beaucoup de fiesta, beaucoup de divertissement, beaucoup de sangria et beaucoup de plage… santa bien qu'il y ait des gens comme je dont nous ne pouvons pas profiter de tout cela pour avoir à étudier... Sad Sad .
SALUDOS!!
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena26

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

oye amraam ,es que me he ido esa tarde a buscarlo y no habia,y me dijieron que busque en los kioscos pero la mayoria estan cerrados por vacaciones al menos aqui en granada pale

_________________
Articles autour des F.R.A 56310510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:36

oussama a écrit:
oye amraam ,es que me he ido esa tarde a buscarlo y no habia,y me dijieron que busque en los kioscos pero la mayoria estan cerrados por vacaciones al menos aqui en granada pale
Si,lo mismo me ha pasado a mi,ya que estaban todos los quioscos cerrados en mi ciudad(Murcia).Aqui lo bueno,si no me equivoco,es que abren en agosto al menos por las mañanas,asi que a ver si mañana tengo suerte y puedo hacerme con la revista en cuestion.El problema esta,creo yo,en que ese numero concreto donde aparece el reportaje que a todos nos interesa,es el correspondiente al mes de Julio,y estamos a principios de agosto,asi que esperemos que haya suerte y no lo hayan retirado ya por el numero correspondiente al de este nuevo mes.
SALUDOS!!


Dernière édition par AMRAAM le Mer 6 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:39

Il y a mauvaises nouvelles!! No
Je suis allé ce matin acheter la revue, mais ils m'ont dit que le nombre de juillet, qui est où apparaît le reportage sur les manoeuvres ATLAS 08, n'était pas déjà parce qu'ils l'avaient retiré, puisque maintenant ils vendent le nombre de la revue correspondante à un août. Mad

SALUDOS!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

pas grave AMRAAM,t´as essayé tout de meme(ce que certains ici ne prendront meme pas le soin de fairepour leur pays) Rolling Eyes
merci


filtrer les IP des chamilis de tetouan et posez leur un ultimatum:revue dans 24h ou bannissement Articles autour des F.R.A Icon_big

d´un coté je rigole natürlich...mais d´un autre le manque d´interet et l´assistanat montré par plusieurs membres ici me va sur les c***lles franchement,tjs a attendre et consommer ce qu´une minorité ici presente,et ne jamais depenser un dirham pour la communauté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

les tofs de cet exercice finiront par apparaitre sur le net les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

ouai c´est ca attendons..on va les scanner pour nos beaux yeux...attendons..
ma haka jildouka mitlou dafrik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:17

yakousa a écrit:
ouai c´est ca attendons..on va les scanner pour nos beaux yeux...attendons..
ma haka jildouka mitlou dafrik
malek m9ale9 a sahbi..................si elle se vendais au maroc cette revue elle serai déja sur le forum mais bon lghaleb allah.

Attendons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

si j´habitai pres de sebta ou melilia(donc l´entrée par carte nationale possible) je ferai un petit tour histoire de joindre l´utile a l´agreable..

sinon comebien de marocains en esapgne sont au forum?

mais bon attendons comme vous dites monsieur zakaria...on attend tjs au maroc
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena26

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

yakuza soyez on sur que j ai fais tous mes effortes mais ils ont deja le nº d aout...si les kiosque fermee pour vacances ouvrent ,je vais l essaye Articles autour des F.R.A Icon_sal

_________________
Articles autour des F.R.A 56310510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:28

merci monsieur...j´ai lu que ca ne coute que 4€ donc attaquez
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A Unbena26

Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:32

pour moi meme si ca coutra ma vie ,je vais le recherche Articles autour des F.R.A Icon_sal

_________________
Articles autour des F.R.A 56310510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

un avant-gout a ce qui t´attend

Articles autour des F.R.A Atlas010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

Le problème est dans lesquel nous avons su de l'existence de ce rapport trop tard. No

Il est maintenant assez difficile de pouvoir acheter cette revue, puisqu'il y a retraité celle du mois de juillet pour celle du mois d'août.

Si à toute cette situation, nous ajoutons que nous sommes dans le mois de vacances par excellence en Espagne, où les gens on va à la plage et ferment beaucoup d'affaires, il fait que nous nous trouvions devant une mission impossible.
Celle-ci demain l'homme qui vend les revues et la presse me disait, qui cette revue la lui apportent le 31 du mois correspondant.Quand cela arrive, ils retirent celles du mois antérieur et placent la qui est nouvelle.

Je ne suis pas très optimiste avec cette situation, bien que j'espère que quelqu'un à la fin puisse obtenir ce rapport.
SALUDOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles autour des F.R.A Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles autour des F.R.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur la RAM
» JSF F-35 Lightning II
» Articles - Magazines - Livres sur les FAR
» EDA - Excess Defense Articles
» Articles à propos de la Marine Royale Marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: