Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suppositions : futurs achats des FAR

Aller en bas 
+36
hakhak
MAATAWI
romh
Leo Africanus
docleo
Mr.Jad
Yakuza
Fremo
FAMAS
al_bundy
reese
Nano
rafi
Fox-One
Proton
H3llF!R3
PGM
TooNs
Seguleh I
atlas
lemay
Fahed64
Viper1912
Viper
juba2
gigg00
lida
RED BISHOP
Samyadams
BOUBOU
jonas
Harm
Extreme28
Northrop
aymour
naourikh
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: LES ARMES QUE VOUS VOYEZ INCONTOURNABLES POUR LES FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:22

Rappel du premier message :

LE MEMBRE RAFALE SE DEMANDE SI LE SMERCH (cf. image) EST UNE BONNE ARME POUR NOUS ???

lance roquettes multiple 9k58 Smerch :


Le système 9k58 Smerch comprend divers véhicules tous basés sur un chassis de camion tactique 6x6 KamAZ-4310 : le véhicule lanceur 9A52 Smerch à 12 roquettes de 300mm, le véhicule de transbordement 9T234 Oplot, un véhicule de commandement et divers modèles de roquettes. Il faut 38 secondes pour tirer une salve complète de 12 roquettes et 20 minutes pour recharger le véhicule lanceur. Les roquettes peuvent être tirées indépendemment ou en salves jusqu’à 70 ou 90 km de portée selon les versions.

image:
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Smerch1qb8

QU'EN PENSEZ VOUS ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:49

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 11 il ne manque d'un porte avion ou deux pour sa shopping list
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Untitl10


Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:50

J'y ai pensé mais ca rentré pas dans le budget .... En 2016 peut etre .... Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:51

Yakuza a écrit:
Laughing continue comme ca c´est marrant,surtout avec du % drunken

Qui sait à ce rythme il sera surement "cité' par Assabah Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:53

Fahed64 a écrit:
Yakuza a écrit:
Laughing continue comme ca c´est marrant,surtout avec du % drunken

Qui sait à ce rythme il sera surement "cité' par Assabah Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_big

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 573264 j'en ai une idée maintenant sur "al massadir assirya" dont parle assabah
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Untitl10


Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:05

FAMAS a écrit:
Fahed64 a écrit:
Yakuza a écrit:
Laughing continue comme ca c´est marrant,surtout avec du % drunken

Qui sait à ce rythme il sera surement "cité' par Assabah Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_big

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 573264 j'en ai une idée maintenant sur "al massadir assirya" dont parle assabah

Ma liste tiens niveau budget.... Bien qu'elle soit ridicule, elle est possible .... Enfin je crois scratch (ça fais jamais plus de 3 contrats par ans et moins de 5 mrds de dirhams à la fois......)

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Peace

J'veux des A10 ! J'veux de A10 !!!!!!!!! Et des B1! et des Reapers ! et des Abrahams et des B52 et des sous marins et des porte-avions et des satellites et des méga croiseurs de 400m et des missiles intercontinentaux et un bouclier antimissiles et un systeme future force avec des soldats invulnérables et des drones terrestres avec cannon de 200mm et des B2 et des méga bombes russes et des delta force pour entrainer toute l'armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:09

H3llF!R3 a écrit:
FAMAS a écrit:
Fahed64 a écrit:
Yakuza a écrit:
Laughing continue comme ca c´est marrant,surtout avec du % drunken

Qui sait à ce rythme il sera surement "cité' par Assabah Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_big

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 573264 j'en ai une idée maintenant sur "al massadir assirya" dont parle assabah

Ma liste tiens niveau budget.... Bien qu'elle soit ridicule, elle est possible .... Enfin je crois scratch (ça fais jamais plus de 3 contrats par ans et moins de 5 mrds de dirhams à la fois......)

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Peace

J'veux des A10 ! J'veux de A10 !!!!!!!!! Et des B1! et des Reapers ! et des Abrahams et des B52 et des sous marins et des porte-avions et des satellites et des méga croiseurs de 400m et des missiles intercontinentaux et un bouclier antimissiles et un systeme future force avec des soldats invulnérables et des drones terrestres avec cannon de 200mm et des B2 et des méga bombes russes et des delta force pour entrainer toute l'armée !!!



ce que tu dit est très interresant va dire ça a l'EM il tiendront conte de tes proposition et tu seras nommé premier conseillé du roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:13

quelqu'un a demande d'ou viendra tout l'argent pour le materiel que j'ai dis:privatisation de RAM,epargne sur la facture energetique avec l'exploitation des nouveaux puits de gaz,exportation du gaz,a part bien sur le budget annuel d'achat,donc je repete,encore 3 FREMM+3 sigma+24 f19 d'occase+100 abrahams d'occase(repris du retrait de l'irak)+200 missiles moyenne jette(300 ou 400 km)plus 36 batteries de missiles terre-mere,des helicos d'occase,4 c 27,faites vos calculs vous allez voir que c'est pas de la fiction,bien sur pas tout d'un coup mais un prog de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:14

ravage a écrit:
quelqu'un a demande d'ou viendra tout l'argent pour le materiel que j'ai dis:privatisation de RAM,epargne sur la facture energetique avec l'exploitation des nouveaux puits de gaz,exportation du gaz,a part bien sur le budget annuel d'achat,donc je repete,encore 3 FREMM+3 sigma+24 f19 d'occase+100 abrahams d'occase(repris du retrait de l'irak)+200 missiles moyenne jette(300 ou 400 km)plus 36 batteries de missiles terre-mere,des helicos d'occase,4 c 27,faites vos calculs vous allez voir que c'est pas de la fiction,bien sur pas tout d'un coup mais un prog de 5 ans
Parce que tu crois que l'argent des privatisations va aller vers l'armée? Neutral Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:19

pas tout l'argent toons,mais une belle partie,deja le fait de voir UN GULFSTREAM acquis pour notre roi cela veut dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:25

mes modestes prévisions Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 11

armée de terre:
-250 abrams M1A2
-50 M109 A6 paladin

DCA:
-nombre indéterminé de "mistral 2" et "atlas"
-16 Batteries Panstir M1 pour la protection des sites stratégiques
-des Slaamram

FRA:
-18 super-cobras
-24 F-16 Block 50+ d'occaz (usaf)
-4 C130J

marine:
1 Fremme
3 Gowind
6 OPV70
9 NH90


Dernière édition par FAMAS le Mar 23 Juin 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:28

aah non en fait tout a part la privatisation de la RAM c'est une fierté d'avoir une tel compagnie à 100% marocaine et toi tu veux la privatisé ?? pas ca
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:41

Harm a écrit:
aah non en fait tout a part la privatisation de la RAM c'est une fierté d'avoir une tel compagnie à 100% marocaine et toi tu veux la privatisé ?? pas ca
Et pourquoi la privatiser? Pour acheter des armes!
Meme les pires etats bananiers n'ont pas osé faire cela Rolling Eyes

FAMAS a écrit:
mes modestes prévisions Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 11

(...)

FRA:
-18 super-cobras
-24 F-16 Block 50+ d'occaz (usaf)
-4 C130J

marine:
1 Fremm
3 Gowind
6 OPV70
9 NH90

Pas mal la liste... par contre pour les Super-Cobra y'a bcp de choix, pas mal d'helicos moins chers pour la meme performance.

Sinon 9 NH-90 me parait trop, sachant qu'ils sont trop lourds pour les OPV et les Sigma. Je vois plus un upgrade des Panther au nouveau standart Panther-II avec integration de systemes ASM, ainsi que 4/5 autres Panther-II ou Seahawk (á voir pour la compatibilité). Si on devrait prendre des NH-90, 3 me paraissent largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:02

TOONS un OPV n'emporte aucun hélicoptère d'allieurs peut être tu voulais dire Floréale + Sigma ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:32

je n'ai pas cité de Rafales sur ma shoping list pour la simple raison que j'en vois pas l'utilité d'avoir un chasseur lourd qui va nous couter la peau des fesses, 4 escadrons de vipers sont suffisants pour tenir tête au voisin Est
à la limite je pencherai pour l'achat d'un Embraer R99 AEW , 80 millions $ de plus et on peut dormir sur les deux oreilles Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:21

FAMAS a écrit:
mes modestes prévisions Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 11

armée de terre:
-250 abrams M1A2
-50 M109 A6 paladin

DCA:
-nombre indéterminé de "mistral 2" et "atlas"
-16 Batteries Panstir M1 pour la protection des sites stratégiques
-des Slaamram

FRA:
-18 super-cobras
-24 F-16 Block 50+ d'occaz (usaf)
-4 C130J

marine:
1 Fremme
3 Gowind
6 OPV70
9 NH90

une liste qui parait vraiment logique a part que pour les Paladin c'est pas pour demain sinon pour les AH1 je verrais bien un nombre de 24 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena22
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Cheval10

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:57

Harm, il ya des OPV qui embarquent des Helicos, il y en a meme qui embarquent le NH90...
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:39

Harm a écrit:
TOONS un OPV n'emporte aucun hélicoptère d'allieurs peut être tu voulais dire Floréale + Sigma ...?
Il n'en emporte pas, mais il a la capacité d'en accueillir (pont, mais pas de hangar, un peu comme le Newport), mais si je ne me trompe pas, cela necessite qu'on vire le canon 40mm. Ceci dit, je me rappelle avoir lu que les OPV-70 peuvent en etre equipés, mais je ne me souviens pas des details du profil materiel ni des details de la commande marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena24

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:17

ook je vois une info de plus merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:34

le Maroc a acquis un nombre indeterminé de PLZ-45 à norinco
Cool ils sont livrés et operationnels
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:39

FAMAS a écrit:
le Maroc a acquis un nombre indeterminé de PLZ-45 à norinco
Cool ils sont livrés et operationnels

La version copié du M-109 americain ? Tu as une source stp FAMAS ?
On a le choix dans les surplus de l'armée américaine, pourquoi on doit aller chercher chez les chinois Evil or Very Mad

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:41

les Saouds ont en déjà le Pakistan aussi, Twisted Evil
je n'ai pas une source acceptée sur le forum c'est pour ça que j'ai mis dans les "suppositions", saura qui vivera Wink


Dernière édition par FAMAS le Mer 22 Juil 2009 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:47

Oui et les Saoud on pas mal de soucis avec le circuit hydrolique de la bête.....

Perso j'y crois pas trop, ta source c'est une source oral issu des FAR?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:50

j'en dis pas plus! je laisses les snipers de scoops confirmer ou décliner
PS: Fahed check ton MP


Dernière édition par FAMAS le Mer 22 Juil 2009 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:59

Fahed64 a écrit:
Oui et les Saoud on pas mal de soucis avec le circuit hydrolique de la bête.....

seuls les saouds ont ce problème car ils ont opté pour un système hydrolique autre que celui fourni en série.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:03

Autant pour moi.
Si sa se confirme en plus de la centaine de M 109, sa donnera à réfléchir à deux fois avant de s'engagé sur les terres marocaine.

Mais j'y pense avec une portée de plus de 50 km, il peut faire désinsectiseur suivez mon regard Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions : futurs achats des FAR
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: