Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Secteur de la santé au Maroc

Aller en bas 
+73
Bruce Wayne
daama94
kolopoi12
sarah.saubry
eiffel65
VANDENBERGHE_K-24
zazoe
Socket-error
Dias63
felipe21
systra
QuickShark
YASSINE
AIT
ralek1
metkow
Anzarane
Fox-One
Shugan188
KapMajid
eagle30
von
Raib10
maxmox
pyromane
Arbalo
simplet
kurahee
WRANGEL
silent eagle
youssef_ma73
Fahed64
mbarki_49
FAR SOLDIER
RadOne
Chobham
mourad27
FAMAS
arsenik
prince09
MAATAWI
atlas
jonas
Extreme28
Ichkirne
romh
linust
yassine1985
mox
marques
RED BISHOP
ScorpionDuDesert
Proton
lemay
nemo
Yakuza
iznassen
lida
atlasonline
gigg00
klan
juba2
docleo
thierrytigerfan
Samyadams
salimalami
leadlord
Leo Africanus
PGM
Fremo
Nano
BOUBOU
Adam
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:18

Rappel du premier message :

oui mais on ne meurt pas devant les hôpitaux pour manque de moyen en France ou en Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena21Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena23Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena20
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Ambass10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:55

Une suspicion de cas d'ebola à casa. Un voyageur venu d'afs. Pris en charge au chu.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:02

SM Le Roi inaugure l'hôpital Cheikh Khalifa à Casa.
http://www.medias24.com/NATION/151659-Maroc.-Le-Roi-Mohammed-VI-inaugure-l-hopital-Cheikh-Khalifa-a-Casa.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena26Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena12
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena30

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:23

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Image175
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:11

Éboula, 27 cas suspects répertoriés, aucune infection enregistrée
http://www.lematin.ma/express/2015/infection-par-le-virus-ebola_aucun-cas-enregistre-jusqu-a-present-au-maroc/215679.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:17

les procédures mises en place à l'aeroport Mohamed V contre Ebola

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Files.php?file=ebolamaroc3_633178052

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Files.php?file=ebolamaroc8_746455778

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Files.php?file=ebolamaroc4_185776856

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Files.php?file=ebolamaroc5_723763740

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Files.php?file=ebolamaroc6_787761037

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Files.php?file=ebolamaroc7_302996402

_________________
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena26Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena12
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena30

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:49

Projet de loi : chaque wilaya disposant d'une faculté de médecine, médecine dentaire ou pharmacie aura droit à son CHU.
http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/151927-Chaque-wilaya-du-Maroc-aura-son-CHU.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena21Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena23Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena20
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Ambass10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:02

Chapeau bas Secteur de la santé au Maroc - Page 11 11

Citation :

Un cardiologue marocain opère gratuitement 250 patients par an 

La chaîne Al Jazeera a réalisé un reportage sur Mohamed Laaroussi, chef de service cardiologie au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat qui opère gratuitement 250 patients par an, alors que ce type d’opérations coûte normalement entre 100.000 et 200.000 DH. « Avec plus de moyens, nous pouvons opérer 400 à 500 patients par an », a-t-il commenté.  

Outre ses actions humanitaires à Rabat, Mohamed Laaroussi et son équipe ont auparavant effectué 30 interventions chirurgicales en Mauritanie pour des patients défavorisés.  

Avec beaucoup d’émotion, celui qui exerce le métier de cardiologue depuis 20 ans explique avoir été sollicité par d’autres pays d’Afrique et décrit son « bonheur de voir les patients se remettre de leur maladie et retrouver leurs familles ». 


Media24
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:43

PGM a écrit:
Chapeau bas Secteur de la santé au Maroc - Page 11 11

Citation :

Un cardiologue marocain opère gratuitement 250 patients par an 

La chaîne Al Jazeera a réalisé un reportage sur Mohamed Laaroussi, chef de service cardiologie au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat qui opère gratuitement 250 patients par an, alors que ce type d’opérations coûte normalement entre 100.000 et 200.000 DH. « Avec plus de moyens, nous pouvons opérer 400 à 500 patients par an », a-t-il commenté.  

Outre ses actions humanitaires à Rabat, Mohamed Laaroussi et son équipe ont auparavant effectué 30 interventions chirurgicales en Mauritanie pour des patients défavorisés.  

Avec beaucoup d’émotion, celui qui exerce le métier de cardiologue depuis 20 ans explique avoir été sollicité par d’autres pays d’Afrique et décrit son « bonheur de voir les patients se remettre de leur maladie et retrouver leurs familles ». 


Media24

Oui, il fait honneur à son art contrairement a tous ceux qui n'ont choisis cette discipline que pour le fric.

L'acces a des soins dignes de ce nom pour tous et une justice integre sont des chantiers primordiaux

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:27

Si seulement le pays était remplie majoritairement par des gents comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:56

une exception et une noblesse d’âme suffisamment rares pour être évoquées dans un monde de chirurgiens caractérisé en grande majorité par la cupidité et je sais de quoi je parle car j'en ai fait personnellement les frais bravo comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena26Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena12
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena30

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 3:01

Bravo Mr lwardi
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32 Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Medail10
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 5:26

Bravo ministre de santé Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena11Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Medail10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:19

Allah inser sidna achmen ouardi je te jure que ou9ef b iaddih Allah inasrou pour lancer ça après les premières catastrophes il s est approprié ce genre d urgence nationale je suis dedans et je sais se que je dis
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Cheval10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena15

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:02

lemay a écrit:
Allah inser sidna achmen ouardi je te jure que ou9ef b iaddih Allah inasrou pour lancer ça après les premières catastrophes il s est approprié ce genre d urgence nationale je suis dedans et je sais se que je dis

sir allah yekhalik lia sidi lemay. ahlou maka adra bichi3abiha.
Sinon un petit secret que peu de monde connait c est les CHR qui financent cet hopital. son budget ne vient pas directement du ministere de Mr le rose mais des hopitaux (SEGMA). le rose n a pas le courage pour demander une augmentation du budget. et en plus il veut s approprier ca sur le plan politique intikhabate jaya.


_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena11Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Medail10

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:17

Allah irda à alik à khai intikhabat majia et depuis qu il est là il ne fait que du populisme en tapant sur le médecin et infirmier.
Chkoun aatak 3ouina sur les marchés tla3 3te9 men istiqlal, un autre secret le ministre communiste qui a privatisé la santé a déjà son contrat et son fauteuil chez saham
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Cheval10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena15

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:39

walah je m attendais a ca. ce qu il a fait a saham personne n a pu le faire depuis l independance c est leur plus fidele chien. qui sait c est le future directeur de saham sante

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena13
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena15

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:32

Grâce à vous on connait la guerre qui sévit dans le milieu de la santé au Maroc Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena26Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena12
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena30

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:46

vous parlez comme si ce qui se decide au gouvernement sont des initiatives privé des ministres c est le gouvernement de SM tout ce qui se decide ca passe par lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:45

ça ressemble à de l'attaque personnel ! mr ""le Rose"" comme vous l'appeliez est pour moi meilleur que Yasmina badou ne serais ce que ça ! c'est un point positif
si non Au maroc , on ne sait pas qui fait quoi et qui fait rien tellement tout passe par sa majesté .
c'est pour ça qu'on dit que c'est le gouvernement de sa majesté donc ils ont tous leur mérite chaqu'un à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Cheval10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena15

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:46

mourad27 a écrit:
vous parlez comme si ce qui se decide au gouvernement sont des initiatives privé des ministres  c est le gouvernement de SM tout ce qui se decide ca passe par lui  
voila ce qu en pense le CESE dial sidna.

http://www.cese.ma/Pages/Saisines/S-14-2014-Projet-loi-exercice-medecine.aspx

had seyed m3alam un bon demagogue, il gere de facon stalinienne les affaires courantes du ministere pas que ca. et il fait porter ses echecs aux infirmiers et medecins.

on manque de tout, et il veut regler des problemes structurels par l achat des helicos hhhh alors qu on manque de betadine. kheli dak jmel ragued...

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Cheval10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena15

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:49

the Niss 45 a écrit:
ça ressemble à de l'attaque personnel ! mr ""le Rose"" comme vous l'appeliez  est pour moi meilleur que Yasmina badou ne serais ce que ça ! c'est un point positif
si non Au maroc , on ne sait pas qui fait quoi et qui fait rien tellement tout passe par sa majesté .
c'est pour ça qu'on dit que c'est le gouvernement de sa majesté donc ils ont tous leur mérite chaqu'un à son niveau  

je suis medecin reanimateur de la meme discipline que Mr le rose et je sais de quoi je parle. Dr lemay sait de quoi il parle aussi. yak ahlou maka adra bichi3abiha

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena32 Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Medail10
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:05

the Niss 45 a écrit:
ça ressemble à de l'attaque personnel ! mr ""le Rose"" comme vous l'appeliez  est pour moi meilleur que Yasmina badou ne serais ce que ça ! c'est un point positif
si non Au maroc , on ne sait pas qui fait quoi et qui fait rien tellement tout passe par sa majesté .
c'est pour ça qu'on dit que c'est le gouvernement de sa majesté donc ils ont tous leur mérite chaqu'un à son niveau  

Th Niss Merci pour la synthese antithese entre actel Ministre et la mafia Badou Fassi Fihri qui a achete en million de dollars des vaccins a une companie qu'elle avait des connections familiales. et j'arrette encore merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena24Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena31
Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Cheval10Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Unbena15

Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:31

juba2 a écrit:
the Niss 45 a écrit:
ça ressemble à de l'attaque personnel ! mr ""le Rose"" comme vous l'appeliez  est pour moi meilleur que Yasmina badou ne serais ce que ça ! c'est un point positif
si non Au maroc , on ne sait pas qui fait quoi et qui fait rien tellement tout passe par sa majesté .
c'est pour ça qu'on dit que c'est le gouvernement de sa majesté donc ils ont tous leur mérite chaqu'un à son niveau  

Th Niss Merci pour la synthese antithese entre actel Ministre et la mafia Badou Fassi Fihri qui a achete en million de dollars des vaccins a une companie qu'elle avait des connections familiales. et j'arrette encore merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
c est qui le president que Mr le rose vient de nommer aux oeuvres sociales du ministere tiens c est un autre tabarich du PPS, et je te laisse chercher qui est l architecte du futur CHU d agadir. un truc Mr le con frere le rose a dit que badou est innocente.
khaliwni saket ...

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: oxygène   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:38

Bonjour a tous,

pour information, l'hopital mobile produit son propre oxygène sur site . L entreprise française qui a fabriqué le générateur d oxygène est dirigé par un Marocain. L entreprise Rifair en question a également fait une installation en avant premiere au Maroc en équipant le nouvel hopital Sheikh Khalifa à Casablanca

photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secteur de la santé au Maroc   Secteur de la santé au Maroc - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur de la santé au Maroc
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secteur de la santé au Maroc
» secteur aeronautique au Maroc
» Pour les 10 ans de Youtube ... FAR MAROC au palmarès des 10 meilleurs chaînes au Maroc
» La santé militaire
» La Santé Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: