Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+47
Viper
Northrop
ready
BERSERK
PGM
linust
winner78
juba2
GlaivedeSion
ScorpionDuDesert
omar
jonas
El meknassi
zouhair6666
Youben
parabellum
FAMAS
Proton
H3llF!R3
dan
brk195
atlas
lemay
leadlord
Extreme28
marques
mox
AVEROUES
BOUBOU
Leo Africanus
rafi
Fahed64
gigg00
klan
Spadassin
Yakuza
thierrytigerfan
docleo
Nano
RED BISHOP
Samyadams
Fremo
Adam
sorius
eagle30
atlasonline
lida
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:28

Rappel du premier message :

Ne vous laissez pas emporter par vos émotions les amis ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:30

ils demandent ( liberté d'expression, du travail , des soins gratuits, plus de justice sociale , logement gratuit pour les plus demuner. meilleurs reforme educatif pour les etudiants, interdire la corruption, ainssi une nouvelle constitution qui limite le pouvoir du roi.)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:38

ça degenre, un peu partout... des vidéos circulent, mais j'éviterai de poster toutes vidéo, étant donné le fait que je ne suis pas sur, de la fiabilité de la source. une rumeur circule sur twitter, comme quoi, y'aurait 2morts à Sefrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:40

c'est a tanger qu'il y'a plus du monde qui manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:51

Une photo prise il y a une heure à peu près à Larache :
Actualités nationales - Page 10 181935_1836358546534_1167570127_32185921_3658112_n

Kénitra :


Nador :
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 10 Unbena11Actualités nationales - Page 10 Untitl10
Actualités nationales - Page 10 Unbena10Actualités nationales - Page 10 Unbena11
Actualités nationales - Page 10 Unbena15Actualités nationales - Page 10 Ambass10

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:53

dit donc sa dégénère a Larache ,c'est pas bon tout ca Evil or Very Mad

_________________
Actualités nationales - Page 10 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:54

J'ai limpression que c'est une photo de Sidi Ifni Suspect Source fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:58

Photos supplémentaires de Larache :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youben
1ere classe
1ere classe
Youben


messages : 69
Inscrit le : 08/11/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:59

Après la fin de cette journée , on peut féliciter l'Etat qui a eu l’intelligence de ne pas réprimer les mannifs ce qui seras perçu comme un signe de maturité du Maroc , et aussi les manifestants qui ont montrer au monde entier que le peuple marocain est éduqué et civilisé (en dehors de quelques petits voyous qui j’espère payerons cher pour leur actes), et aussi je lève mon chapeau a Medi1Sat pour son professionnalisme qui nous a bluffer et pour son objectivité et la qualité du débat et des intervenants, certaines médias "voisins" doivent en prendre exemple.

Actualités nationales - Page 10 187320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:59

Renard-du-desert a écrit:
J'ai limpression que c'est une photo de Sidi Ifni Suspect Source fiable?
C'est un habitant de Larache qui l'a publiée, plutôt fiable comme source.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:01

Renard-du-desert a écrit:
ça degenre, un peu partout... des vidéos circulent, mais j'éviterai de poster toutes vidéo, étant donné le fait que je ne suis pas sur, de la fiabilité de la source. une rumeur circule sur twitter, comme quoi, y'aurait 2morts à Sefrou

mais cava comme chiffre le 2, sur hibapress des gens fantasmes carrement; tiens un commentaire:
وسائل اعلام اجنبية تتكلم عن قتل حوالي 30 متظاهرا من طرف قوات الامن بالمغرب .

Mais un autre de sefro apparement lui répond ca:
رضوان من صفرو - 20/2/2011
اقول لهداك الكداب لي قال الشرطة اغتالة 20 شاب الله يمصخك الكداب.....المسيرة دازت سلمية بدون مشاكل وتفرقت...

honnêtement c'est du pure fantasme, les sections locales d'attac et d'omdh+ annahj font de la désinformation. l'épisode de sidi ifni...
Il n'ya aucune raison pour que la police fasse un truc pareil,
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
2eme classe
2eme classe
parabellum


messages : 14
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:07

c'est fiable et comme j'ai dit auparavant , le siege de la regie d'eau et d'electricité radeel de larache a ete saccagé et les locaux brulés ainsi que des vehicules particuliers , et la il faut noter la responsabilité des parents de ces mineurs devant les actes de leurs enfants

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre

Actualités nationales - Page 10 955843ArmyCamouflage01jpg
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 10 Unbena24Actualités nationales - Page 10 Unbena31
Actualités nationales - Page 10 Cheval10Actualités nationales - Page 10 Unbena15

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:11

AVEROUES a écrit:
Renard-du-desert a écrit:
ça degenre, un peu partout... des vidéos circulent, mais j'éviterai de poster toutes vidéo, étant donné le fait que je ne suis pas sur, de la fiabilité de la source. une rumeur circule sur twitter, comme quoi, y'aurait 2morts à Sefrou

mais cava comme chiffre le 2, sur hibapress des gens fantasmes carrement; tiens un commentaire:
وسائل اعلام اجنبية تتكلم عن قتل حوالي 30 متظاهرا من طرف قوات الامن بالمغرب .

Mais un autre de sefro apparement lui répond ca:
رضوان من صفرو - 20/2/2011
اقول لهداك الكداب لي قال الشرطة اغتالة 20 شاب الله يمصخك الكداب.....المسيرة دازت سلمية بدون مشاكل وتفرقت...

honnêtement c'est du pure fantasme, les sections locales d'attac et d'omdh+ annahj font de la désinformation. l'épisode de sidi ifni...
Il n'ya aucune raison pour que la police fasse un truc pareil,
Actualités nationales - Page 10 72547 Actualités nationales - Page 10 197650
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3667
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 10 Unbena24 Actualités nationales - Page 10 Untitl10
Actualités nationales - Page 10 Unbena31Actualités nationales - Page 10 Cheval10

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:12

Larache est une ville qui a comme député un certain Abbas El Fassi, premier ministre , elle n'a rien gagné de son fameux député et elle reste un vrai trou Surprised

sinon attention aux fausses infos et manipulations balancées par l'AMDH (et non l'Omdh qui n'a pas appelé à la manifestation)

quant aux dégâts, je penses qu'ils sont là pour montrer à certains initiateurs de cette manifestation qu'il ne faut pas jouer avec le feu en mettant des mineurs dans la rue et qu'une prochaine manifestation leur sera refusée et interdite ....
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12017
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 10 Unbena21Actualités nationales - Page 10 Untitl10
Actualités nationales - Page 10 Unbena26Actualités nationales - Page 10 Cheval10
Actualités nationales - Page 10 Unbena13

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:14

Marques tu devrait modifier ton avatar avec une croix sur le photo de Moubarak et tu peus meme te préparer a en mettre une sur la photo de Khaddafi en attendant le suivant...

_________________
Actualités nationales - Page 10 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:20

marques a écrit:
Larache est une ville qui a comme député un certain Abbas El Fassi, premier ministre , elle n'a rien gagné de son fameux député et elle reste un vrai trou Surprised

sinon attention aux fausses infos et manipulations balancées par l'AMDH (et non l'Omdh qui n'a pas appelé à la manifestation)

quant aux dégâts, je penses qu'ils sont là pour montrer à certains initiateurs de cette manifestation qu'il ne faut pas jouer avec le feu en mettant des mineurs dans la rue et qu'une prochaine manifestation leur sera refusée et interdite ....

Je pense que ces magasins saccagés et autres ne sont que des dommages collatéraux. Quelques délits mineurs, dans certains quartiers branchés (Gueliz et autres)
En attendant, certains avancent, que ce serati 240 000 marocains qui étaient dans les rues Very Happy
Le très pas du tout sérieux lakome.com
Celui qui a écris l'article, c'est trop amusé avec les 0
http://lakome.com/politics/78-news-politics/2594--20--240-----.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:23

les chaines TV nationnale (SRNT- 2M ) nous on rien montrer du suivit en direct des manifestation pourquoi ? uniquement midi1sat qui a fait l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:28

atlas a écrit:
Elias a écrit:
Nano a écrit:
Simple mesure de précaution, t'as bien vu qu'il y ' a eux quasiment personne à Casablanca... Donc t'inquiète pas Wink
Il y avait max 100 personne , si hassan 2 n'etait pas mort et gouverné encore on aurait vu pire ... Rapellez vous qu'en 1981 les gens de quartier pauvres aller attaquer les quartiers riches pour piller les maisons et hassan 2 a donné l'ordre a l'armée d'ouvrir le feu on a tout vu : des chars qui tirer sur les gens a la mitrailleuse lourde , des des soldats dans les puma et AB-205A qui tiré sur la foule sans pitier ... UNE GUERRE TOTALE ! Exclamation

n'importe quoi !!!!

j'etais à CASA AU MOMENT DES EVENEMENTS !!!! Et l'armée n'a pas tirer contrairement à ce que tu rapportes ici..

QD à des AB 205 au dessus de casa, non , c'est encore une contre véritée.

CASA a reçu le renfort du 47 è B.I.S ( de memoire ) aeroporté directement zone sud sur l'aerodrome d'anfa

en plus du 5 è G.M de KHOURIBGA AU BIVOUAC à MEDIOUNA avec 1 G.L.S, plus des elements de tous les corps de troupe de la P.A de CASA.

les evenements ont duré 1 semaine TOUT AU PLUS, avec le plus chaud sur l'axe CALIFORNIE- hay hammadi - sidi bernoussi

QD on parle de certaines choses, mieux vaut savoir de quoi on cause.......................ou rien dire.

Actualités nationales - Page 10 Icon_sal


Moi j’étais pas né et je peux te dire que ce que j'ai dit c'est mon prof d histoire qui me la dit Wink mes parents y été aussi ils ont bien tiré sur des gens yavé des helico et les soldats leur tiré dessus ET ils étaient dans les hélico je maintiens ce que j ai dit yavé belle et bien des helico et des chars et je ne suis pas le seul a le dire MAIS MA FAMILLE QUI HABITE A ANFA !!!! ILS SONT MIEUX PLACER POUR LE DIRE !! meme si ils n'ont pas tiré sur les gens la-bas mais plutot dans les quartier populaire
Je sais ce que je dis !!
Tu es le seul que je connaisse qui dis le contraire
Et ce que je dis ce n est pas du n importe quoi sinon j aurai fermé ma gu**** !

Actualités nationales - Page 10 Icon_sal

Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 10 Unbena24Actualités nationales - Page 10 Unbena31
Actualités nationales - Page 10 Cheval10Actualités nationales - Page 10 Unbena15

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:29

Ecoute si Elias, Atlas sait tres bien de quoi il parle Actualités nationales - Page 10 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:30

docleo a écrit:
Ecoute Elias, Atlas sait tres bien de quoi il parle Actualités nationales - Page 10 Icon_sal
Mais je ne laisserais personnes dire que ma famille ment!
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:30

Renard-du-desert a écrit:
marques a écrit:
Larache est une ville qui a comme député un certain Abbas El Fassi, premier ministre , elle n'a rien gagné de son fameux député et elle reste un vrai trou Surprised

sinon attention aux fausses infos et manipulations balancées par l'AMDH (et non l'Omdh qui n'a pas appelé à la manifestation)

quant aux dégâts, je penses qu'ils sont là pour montrer à certains initiateurs de cette manifestation qu'il ne faut pas jouer avec le feu en mettant des mineurs dans la rue et qu'une prochaine manifestation leur sera refusée et interdite ....

Je pense que ces magasins saccagés et autres ne sont que des dommages collatéraux. Quelques délits mineurs, dans certains quartiers branchés (Gueliz et autres)
En attendant, certains avancent, que ce serati 240 000 marocains qui étaient dans les rues Very Happy
Le très pas du tout sérieux lakome.com
Celui qui a écris l'article, c'est trop amusé avec les 0
http://lakome.com/politics/78-news-politics/2594--20--240-----.html

d'après les vidéos que j'ai vue, Maximum il y avait entre 10milles et 15milles personnes, en comptant ceux qui n'étaient que spectateurs.
La casse est un phénomène sociologique, même en France il ya de la casse dans certaines manifestation.

La conclusion pour les initiateurs de cette manifestation, c'est qu'ils n'ont pas été capable d'encadrer leur marche, même sans l'intervention des forces de l'ordre, et que s'il y avait des intrus qui ont cassés parmis les manifestants c'est eux les responsables(AMDH, annahj...)


Dernière édition par AVEROUES le Dim 20 Fév 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:31

Des affrontements ont apparemment lieu à Fès, déclenchés par les supporters du MAS et des jeunes du quartier 3winat al7ojjaj. Quelqu'un de la ville peut-il apporter des précisions sur l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 10 Unbena24Actualités nationales - Page 10 Unbena31
Actualités nationales - Page 10 Cheval10Actualités nationales - Page 10 Unbena15

Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:32

Elias a écrit:
docleo a écrit:
Ecoute Elias, Atlas sait tres bien de quoi il parle Actualités nationales - Page 10 Icon_sal
Mais je ne laisserais personnes dire que ma famille ment!
Il n a pas dit ca, mais crois moi, il sait tres bien de quoi il parle et tu peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: