Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+47
Viper
Northrop
ready
BERSERK
PGM
linust
winner78
juba2
GlaivedeSion
ScorpionDuDesert
omar
jonas
El meknassi
zouhair6666
Youben
parabellum
FAMAS
Proton
H3llF!R3
dan
brk195
atlas
lemay
leadlord
Extreme28
marques
mox
AVEROUES
BOUBOU
Leo Africanus
rafi
Fahed64
gigg00
klan
Spadassin
Yakuza
thierrytigerfan
docleo
Nano
RED BISHOP
Samyadams
Fremo
Adam
sorius
eagle30
atlasonline
lida
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:28

Rappel du premier message :

Ne vous laissez pas emporter par vos émotions les amis ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena11Actualités nationales - Page 35 Untitl10
Actualités nationales - Page 35 Unbena10Actualités nationales - Page 35 Unbena11
Actualités nationales - Page 35 Unbena15Actualités nationales - Page 35 Ambass10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:43

excellent Actualités nationales - Page 35 187320 Actualités nationales - Page 35 187320

_________________
Actualités nationales - Page 35 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:47

UN SEUL MOT EN REACTION AU DISCOURS ROYAL HISTORIQUE : "MERCI !"
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena26Actualités nationales - Page 35 Unbena13
Actualités nationales - Page 35 Ambass10Actualités nationales - Page 35 Untitl10
Actualités nationales - Page 35 Unbena20

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54

Un 62 avec une approche démocratique quand même !
Consolidation des acquis démocratique du Maroc tout au long des 11 dernières années, non constitutionalisés !
le Roi céde un grand nombre de ses pouvoirs !
c'est mes premiers remarques par rapport au discours, mais je rappellerais quand même que ca émane de la volonté Royale exprimé par le Roi depuis son accession au Trône, et plus précisément depuis 2002 ( peut être que l'histoire nous parlera plus de septembre 2002 comme une date très importante dans l'histoire contomporaine du Maroc )
pour moi, ca reste la suite logique des réformes faites et annoncés jusqu'à maintenant !

_________________
Actualités nationales - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11980
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena21Actualités nationales - Page 35 Untitl10
Actualités nationales - Page 35 Unbena26Actualités nationales - Page 35 Cheval10
Actualités nationales - Page 35 Unbena13

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:59

Je suis cependant curieux de savoir ce qu'il y a dans le rapport de la régionalisation et quel est le modèle qui sera suivie...
Canada ? Australie ? Espagne ?

_________________
Actualités nationales - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:23

mirage a écrit:
Je suis cependant curieux de savoir ce qu'il y a dans le rapport de la régionalisation et quel est le modèle qui sera suivie...
Canada ? Australie ? Espagne ?
Un modèle maroco-marocain, c'est pour ça que l'on parle aussi de monarchie citoyenne et pas forcément parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Unbena23
Actualités nationales - Page 35 Unbena20

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:29

@mirage : avant même de parler du modèle il faut se poser la question sur les nouvelles régions qui seront formés et sur quels critères, est ce qu'il y aura des régions équilibrées? ................

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena32Actualités nationales - Page 35 Unbena24
Actualités nationales - Page 35 Unbena26Actualités nationales - Page 35 Unbena25
Actualités nationales - Page 35 Unbena21

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:33

C'est un vrai et propre tremblement politique ce qu'a annoncè le roi Like a Star @ heaven

Mais je ne serais content qu'apres avoire vu les faits et l'application..Rien que pour" l'independance reel de la justice " annoncè, je serais au 7eme ciel..on vera dans les prochaines temps.

_________________
Actualités nationales - Page 35 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 35 Unbena12Actualités nationales - Page 35 Unbena13
Actualités nationales - Page 35 Unbena15Actualités nationales - Page 35 Unbena10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:46

je suis d'accord rien qu'avec une justice forte et indépendante, le boulversement est considérable.

_________________
Actualités nationales - Page 35 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Unbena26

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:46

je suis depasser par les evenements, les gars c'est enorme je ne sais plus me projeter car tout bascule au dela des esperances,
je savais que la regionalisation alle modifier la donne politique et citoyenne mais la comme a dit un formist c'est partis pour au moins 100ans
je colle, toute mes eference 60 ans a revoir Razz
la je meusure pas encore la porte historique de notre roi allah ihafdou, je doit comprendre et digerer tout cela

je cale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Unbena26

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:48

Viper a écrit:
je suis d'accord rien qu'avec une justice forte et indépendante, le boulversement est considérable.

rien que cela c'est effectivement ENORME
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena11Actualités nationales - Page 35 Untitl10
Actualités nationales - Page 35 Unbena10Actualités nationales - Page 35 Unbena11
Actualités nationales - Page 35 Unbena15Actualités nationales - Page 35 Ambass10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:57

Citation :
Mohamed VI sur LCI : "la nouvelle constitution sera validée par référendum".
Le roi du Maroc Mohamed VI a déclaré sur LCI mercredi soir : "la nouvelle constitution sera validée par référendum".

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/mohamed-vi-sur-lci-la-nouvelle-constitution-sera-validee-par-6305597.html

_________________
Actualités nationales - Page 35 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Untitl10
Actualités nationales - Page 35 Unbena13

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:02

je viens de lire le discours de sa majesté,que dieu l'assiste, et je dois dire que c'est là un vrais bon en avant
dans la volonté de démocratisation complete et irreversible
bravo donc c'est un grand et beau jour pour le royaume
esperons egalement que la veille garde se verra remplacée par des femes et hommes jeunes et volontaires
pour réaliser ce grand plan national
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Unbena31
Actualités nationales - Page 35 Unbena26Actualités nationales - Page 35 Unbena25
Actualités nationales - Page 35 Cheval10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:27

Le Maroc commence une nouvelle ere. La Nouvelle Revolution du Roi et du Peuple ,que j'ai tan prier pour, commence aujourd'hui, le Roi du Maroc a donne' le premier pas, maintenant c'est au peuple d'etre a la hauteur.

J'ai fait un petit resume' de mes interventions sur notre forum et je finis avec la depeche de la map apres le discours royale. Ma femme est endormit et je peux pas la reveiller pour me regaler les oreilles alors c'est a vous de me reconnaitre une certaine habilite' pour les analyses et une connaissance profonde de la realite' marocaine.


Leo Africanus Lun 31 Jan - 18:47 a écrit:

Au Maroc le moment est arrive' pour que la gerontocratie des parties et syndicats prennent la retraite. Que la nomenklatura politico-economique qui controle le pays depuis l'independence perde toute son influence et pouvoir et qu'elle respect les regles du jeu democratique. Que la justice reste ca JUSTICE est pas un utile des riches pour detrouire tout espoir des pauvres. En fin, les marocains ont la chance d'avoir un Roi patriote a leur tete mais un apparatchik qui boicot tout essait de modernisation et de democratisation, apres plus de 10 ans au pouvoir c'est le moment pour que le Maroc vie une seconde Revolution du Roi et du Peuple

Leo Africanus Ven 11 Fév - 18:50 a écrit:


Le meilleur regale qu'on peut donner au peuple marocain pour son patriotisme dans ces moments difficils c'est un discours du Roi en lui rondant hommage et lui garantisant que ses attentes seront acheve's. 

Bravo le peuple marocain.


Leo Africanus Dim 13 Fév - 19:39 a écrit:

Je parle depuis l'amour que j'ai pour ce pays et auquel je ne veut que la prosperite' et la paix. C'est pour ceci que je demende une deuxieme revolution du Roi et du Peuple pour initier l'evolution du regime que la majorite' des marocains attendent

Leo Africanus Sam 19 Fév - 12:22 a écrit:


Le moment est arrive' pour le concensus national au Maroc . Vivement je desire une nouvelle Revolution du Roi et du Peuple


Citation :
Feuille de route pour la commission ad hoc pour la révision de la Constitution : Les constantes nationales, un socle solide pour bâtir un compromis historique ayant la force d'un nouveau pacte entre le Trône et le peuple

http://www.map.ma/fr/sections/accueil/feuille_de_route_pou/view

Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena32Actualités nationales - Page 35 Unbena24
Actualités nationales - Page 35 Unbena26Actualités nationales - Page 35 Unbena25
Actualités nationales - Page 35 Unbena21

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:47

je savais que tu allais le dire Actualités nationales - Page 35 Icon_mrg

tu l'as mis dans le mille " nostra africanus " Actualités nationales - Page 35 Icon_mrg

quant au referendum pour cettte enorme reforme...c'est qui est cet einshtein qui va dire non ?

_________________
Actualités nationales - Page 35 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena11Actualités nationales - Page 35 Unbena10
Actualités nationales - Page 35 Unbena31Actualités nationales - Page 35 Unbena11

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:01

dsl pour les non arabophones voila les réactions des partis politiques .

















ouf tellement de partie ... et sa c'est que les grands la bipolarisation qui été projet de hassan2 puissante droite et puissante gauche est perdu lol Actualités nationales - Page 35 187320

mais je crois que les vieux chef des parties politique doivent aussi dégagé et laissé place a la jeune génération a venir !

_________________
Actualités nationales - Page 35 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:46

gigg00 a écrit:
je savais que tu allais le dire Actualités nationales - Page 35 Icon_mrg

tu l'as mis dans le mille " nostra africanus " Actualités nationales - Page 35 Icon_mrg

quant au referendum pour cettte enorme reforme...c'est qui est cet einshtein qui va dire non ?

Les 20 fevrietistes commencent déjà à critiquer le discours de Sa Majesté!

Ce discours est HISTORIQUE, hier comme aujourd'hui et encore plus demain : Llah insser sidna!

Sinon, ce discours n'est pas forcément une réponse à proprement parlé du mouvement du 20 février. Les travaux d'Azziman ont commencés depuis 1 an et on attendait un discours depuis ce temps là non ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena11Actualités nationales - Page 35 Unbena10
Actualités nationales - Page 35 Unbena31Actualités nationales - Page 35 Unbena11

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:28

bilar a écrit:
gigg00 a écrit:
je savais que tu allais le dire Actualités nationales - Page 35 Icon_mrg

tu l'as mis dans le mille " nostra africanus " Actualités nationales - Page 35 Icon_mrg

quant au referendum pour cettte enorme reforme...c'est qui est cet einshtein qui va dire non ?

Les 20 fevrietistes commencent déjà à critiquer le discours de Sa Majesté!

Ce discours est HISTORIQUE, hier comme aujourd'hui et encore plus demain : Llah insser sidna!

Sinon, ce discours n'est pas forcément une réponse à proprement parlé du mouvement du 20 février. Les travaux d'Azziman ont commencés depuis 1 an et on attendait un discours depuis ce temps là non ? Smile


mais qui a dit que c'est une réponse a qui que ce soit la régionalisation a été prévu pour janvier mais retardé , l'amazigh aussi , le roi fait passé un message clair vous demandé la démocratie ya pas de problème voila vous êtes servi faut juste être a la hauteur

_________________
Actualités nationales - Page 35 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Untitl10


Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:55

leadlord a écrit:

mais qui a dit que c'est une réponse a qui que ce soit la régionalisation a été prévu pour janvier mais retardé , l'amazigh aussi , le roi fait passé un message clair vous demandé la démocratie ya pas de problème voila vous êtes servi faut juste être a la hauteur

C'est bien le plus inquiétant...

JFK a écrit:
The ignorance of one voter in a democracy impairs the security of all.

Le Maroc n'est pas tout a fait prêt a se diriger lui même selon moi. C'est pourquoi la "démocratie" marocaine doit évoluer en fonction de la population.

_________________
Actualités nationales - Page 35 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:32

atlasonline a écrit:
Le souverain ne nomera plus les walis mais ils émaneront directement d'élection régionale.



tres bonne choses pas mal comme idées. un grand pas en avant : merci majesté pour la reforme de cette constitution . Actualités nationales - Page 35 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Unbena31
Actualités nationales - Page 35 Medail10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:09

"A cet égard, Nous appelons à une mobilisation collective pour faire aboutir ce grand chantier constitutionnel. Nous devons tous être animés en cela de confiance, d'audace et d'une ferme volonté de placer les intérêts supérieurs de la nation au dessus de toute autre considérationn. "

A nous d'être à la hauteur de l'histoire les gars ! au travail Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:14

klan a écrit:
Citation :
Mohamed VI sur LCI : "la nouvelle constitution sera validée par référendum".
Le roi du Maroc Mohamed VI a déclaré sur LCI mercredi soir : "la nouvelle constitution sera validée par référendum".

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/mohamed-vi-sur-lci-la-nouvelle-constitution-sera-validee-par-6305597.html



si je comprend bien il va y avoir un référendum (des élèctions) pour cette reforme constitutionnelle au mois de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 35 Unbena24Actualités nationales - Page 35 Untitl10


Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:19

aghliass a écrit:
klan a écrit:
Citation :
Mohamed VI sur LCI : "la nouvelle constitution sera validée par référendum".
Le roi du Maroc Mohamed VI a déclaré sur LCI mercredi soir : "la nouvelle constitution sera validée par référendum".

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/mohamed-vi-sur-lci-la-nouvelle-constitution-sera-validee-par-6305597.html



si je comprend bien il va y avoir un référendum (des élèctions) pour cette reforme constitutionnelle au mois de juin ?

Plutôt juillet pour que les étudiants et MRE puissent eux aussi voter.

_________________
Actualités nationales - Page 35 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:25

oui c vrais plutot sa serait mieu fin juillet comme ça tout le monde peut voter ( les juilletistes et les aoûtiens)
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3661
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena24 Actualités nationales - Page 35 Untitl10
Actualités nationales - Page 35 Unbena31Actualités nationales - Page 35 Cheval10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:30

ce que j'attends, c'est la reaction des polizbel et de leurs copains..

car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore vu le coup avec la regionalisation avancée

dans quelques mois, on aura un Président élu de la région Sahara Very Happy

là c'est mortel pour les amis de tindouf et leus amis espagnols
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 35 Unbena21Actualités nationales - Page 35 Unbena31
Actualités nationales - Page 35 Unbena23Actualités nationales - Page 35 Unbena20
Actualités nationales - Page 35 Ambass10

Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:32

Citation :
Rassemblements à Rabat et Casablanca après le discours Royal
10 mars 2011
Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées devant le siège du parlement à Rabat mercredi soir, après le discours Royal, pour exprimer leur joie à l’annonce de ce vaste chantier de réforme constitutionnelle.


Les manifestants qui brandissaient le drapeau marocain et scandaient la "Vive le Roi", étaient accompagnés dans leur mouvement spontané par les klaxons des voitures.

Un autre rassemblement a été filmé par 2M à Casablanca à la fin du discours prononcé par le Roi Mohammed VI et dans lequel il annonçait sa volonté d’entreprendre de profondes réformes constitutionnelles.



Bladi.net

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: