Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+22
Cherokee
yassine1985
Nano
farewell
leadlord
docleo
klan
Fremo
FAMAS
Fahed64
juba2
sorius
Inanç
atlasonline
GlaivedeSion
MAATAWI
PGM
Viper
Samyadams
BOUBOU
rafi
Yakuza
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:29

Citation :
Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.


faux ... totalement faux. Pour avoir de la famille qui exploite des champs je peux te dire qu'ils se portent très très bien. Idem j'ai de la famille qui a des troupeaux de mouton.. Ils sont blindés alors qu'il y a 10 ans ils n' avaient que 5 moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:32

LaikTurkiye a écrit:


Oui c'est vrai qu'il y a une mauvaise gestion pour l'élevage bovin. La Turquie importe des vaches carement.
La Turquie importe actuellement des céréales !
De quelles autorités locales parle-tu????
Moi je pense qu'il n' a pas de politique gouvernementale pour intensifier l'agriculture qui est un enjeu majeur pour l'avenir. Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.

En fait, la faute des agriculteurs se situe au niveau, où, ils ont abattus en grand nombre des femelles, mais un éleveur te dira qu'il faut jamais sacrifié une femelle, car, c'est cet animal qui produit sa progéniture.

Pas de subvention? Tu rigole? Rien que mon père, pour un terrain qu'il exploite une fois par an à touche 1 800-15 000 livres turques chaque année.

Non, la Turquie exporte du blé, rien avant-hier je lisais un contrat effectué avec l'Ile Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:38

Aslan a écrit:
Citation :
Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.


faux ... totalement faux. Pour avoir de la famille qui exploite des champs je peux te dire qu'ils se portent très très bien. Idem j'ai de la famille qui a des troupeaux de mouton.. Ils sont blindés alors qu'il y a 10 ans ils n' avaient que 5 moutons...

Surtout, la région frontalière avec la Syrie qui est la plus grande gagnante, le commerce se développe et les produits agricoles turcs sont déjà exporter en Irak, ou dans le reste du Moyen-Orient.

L'augmentation des prix de la viande est dû en grande partie à la forte demande des pays voisins et la spéculation, mais aussi la mauvaise gestion au niveau local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:39

Aslan a écrit:
Citation :
Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.


faux ... totalement faux. Pour avoir de la famille qui exploite des champs je peux te dire qu'ils se portent très très bien. Idem j'ai de la famille qui a des troupeaux de mouton.. Ils sont blindés alors qu'il y a 10 ans ils n' avaient que 5 moutons...

Ne fait pas d'un cas une généralité.
Les çiftçi sont endettés jusqu'au dents, ils galèrent, ils sont démotivés et la plupart ne voterons pas AKP tu verra.

C'est pas avec des troupeaux de moutons que ça marche. Il faut de l'agriculture intensif avec du matériel moderne et des grosses exploitations comme en europe, usa, bresil, argentine, russie, inde, chine, australie, japon, corée du sud. C'est comme ça que ça marche. Les pays que j'ai cité sont soit riches ou soit emmergent. Un pays puissant c'est un pays qui à un excèdent agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:39

500 TL le mouton pour fair un barbecue en été au village chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:42

LaikTurkiye a écrit:


Ne fait pas d'un cas une généralité.
Les çiftçi sont endettés jusqu'au dents, ils galèrent, ils sont démotivés et la plupart ne voterons pas AKP tu verra.

C'est pas avec des troupeaux de moutons que ça marche. Il faut de l'agriculture intensif avec du matériel moderne et des grosses exploitations comme en europe, usa, bresil, argentine, russie, inde, chine, australie, japon, corée du sud. C'est comme ça que ça marche. Les pays que j'ai cité sont soit riches ou soit emmergent. Un pays puissant c'est un pays qui à un excèdent agricole.

Selon les prévisions étatiques, la Turquie peut nourrir une population de 250 millions de personnes sans problèmes si tout les moyens technologiques sont mises en oeuvre.

Si je me trompe pas, on produit entre 15 et 25 millions tonnes de blé. On est le premier producteur de blé du Moyen-Orient, devant l'Iran, le Pakistan ainsi que l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:46

barbaros pacha a écrit:
LaikTurkiye a écrit:


Oui c'est vrai qu'il y a une mauvaise gestion pour l'élevage bovin. La Turquie importe des vaches carement.
La Turquie importe actuellement des céréales !
De quelles autorités locales parle-tu????
Moi je pense qu'il n' a pas de politique gouvernementale pour intensifier l'agriculture qui est un enjeu majeur pour l'avenir. Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.

En fait, la faute des agriculteurs se situe au niveau, où, ils ont abattus en grand nombre des femelles, mais un éleveur te dira qu'il faut jamais sacrifié une femelle, car, c'est cet animal qui produit sa progéniture.

Pas de subvention? Tu rigole? Rien que mon père, pour un terrain qu'il exploite une fois par an à touche 1 800-15 000 livres turques chaque année.

Non, la Turquie exporte du blé, rien avant-hier je lisais un contrat effectué avec l'Ile Maurice.


J'ai voulu dire qu'il n'ont pas autant de subvention qu'en europe. C'est pour ça qu'il faut baisser la TVA pour le motorin.
C'est une honte d'importer du pamuk de la Grece, des öküz de Hongrie et d'argentine la honte. Il faut régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:48

Citation :

- les subventions agricoles en 2008 ont atteint 3,4 milliards d'euros. Ce niveau, bien que le plus élevé depuis plusieurs années et qui correspond à 0,6% du PIB national, reste toutefois bien en dessous du seuil de 1% du PIB national fixé par la loi agricole.

- en ce qui concerne les échanges purement agricoles, la Turquie a été déficitaire en 2008 : 6,4 milliards de dollars d'importation et 4,2 milliards de dollars d'exportation, soit un solde négatif de 2,2 milliards de dollars. Ce résultat négatif, le premier depuis plusieurs années, s'explique principalement par la sécheresse.

On relève par contre un léger excédent (619 milliards de dollars) dans les échanges agroalimentaires globaux : 10,9 milliards de dollars d'exportation et 10,3 milliards de dollars d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:50

barbaros pacha a écrit:
LaikTurkiye a écrit:


Ne fait pas d'un cas une généralité.
Les çiftçi sont endettés jusqu'au dents, ils galèrent, ils sont démotivés et la plupart ne voterons pas AKP tu verra.

C'est pas avec des troupeaux de moutons que ça marche. Il faut de l'agriculture intensif avec du matériel moderne et des grosses exploitations comme en europe, usa, bresil, argentine, russie, inde, chine, australie, japon, corée du sud. C'est comme ça que ça marche. Les pays que j'ai cité sont soit riches ou soit emmergent. Un pays puissant c'est un pays qui à un excèdent agricole.

Selon les prévisions étatiques, la Turquie peut nourrir une population de 250 millions de personnes sans problèmes si tout les moyens technologiques sont mises en oeuvre.

Si je me trompe pas, on produit entre 15 et 25 millions tonnes de blé. On est le premier producteur de blé du Moyen-Orient, devant l'Iran, le Pakistan ainsi que l'Egypte.

J'espère en tout cas car c'est vraiment un point stratégique. La Terre va avoir 7 milliard d'habitant. il y aura de plus en plus d'émeutes de la faim dans le monde. On a de la chance d'avoir des terres très fertiles en Anatolie et en thrace. Il faut les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:54

LaikTurkiye a écrit:


J'espère en tout cas car c'est vraiment un point stratégique. La Terre va avoir 7 milliard d'habitant. il y aura de plus en plus d'émeutes de la faim dans le monde. On a de la chance d'avoir des terres très fertiles en Anatolie et en thrace. Il faut les exploiter.

Surtout, avec les fleuves bénis tels que l'Euphrate, le Tigre, l'Oronte, l'Halys, le Sangarius et l'Iris. On vit dans un très beau pays.

Je suis d'accord, on doit savoir exploiter l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:58

Voici la vallée d'Harran, une des plus fertiles en Anatolie:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Akcakale-ve-harran-ciftcisi-yagmurlama-sistemine-yoneldi-sanliurfa-02

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... 00244535

Si les moyens technologiques sont mis en oeuvre, on peut nourrir la Turquie, mais aussi une partie du Moyen-Orient, la population turque atteindra les 100 millions en 2050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:40

quelqu'un demandais des nouvelles des pkk qui avait brulé des voitures dernièrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:05

Une petite video sympa de ma part un petit cadeau pour mes amis Barbaros, Aslan et Inanc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:19

C'est quel quartier? Levent? Maslak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:24

Je viens de l'apprendre, Necmettin Erbakan vient de mourir, c'est le père idéologique du premier ministre Erdogan et du président Abdullah Gül. Ils doivent être effondré aujourd'hui.

C'était un ancien premier ministre, du parti "Milli Selamet", "Refah" et "Saadet". Qu'Allah swt lui fasse miséricorde. Amine

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Erbakan_erdogan

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Erbakan-Erdogan

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Fft5_mf72655

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... 30105
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena22
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena21

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:51

Erbakan Shocked
rahimahou allah,nos condoleances aux freres turcs TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_sal

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:10

Avec Mouhammed Ali:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5C07

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5C04

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5Cdc5hur-5kctviwskys1dk66i48s_layout

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5Cdc5hur-5kg8pv9mkiomplqxic8_layout

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5Cdc5hur-5khcenw1lf81b1xy02ra_layout

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5Cdc5hur-5kiakxas93c130xhj4qb_layout

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... LiveImages%5CYeniFotoAnaliz%5C863%5CNecmettin%20Erbakan%20hayat%C4%B1n%C4%B1%20kaybetti%5Cdc5hur-5kidbsc2glsswsps4qb_layout

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:23

Peux-tu nous dire ce que cet homme a fait de bien dans sa vie pour le pays, Barbaros Pacha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:33

rafi a écrit:
Peux-tu nous dire ce que cet homme a fait de bien dans sa vie pour le pays, Barbaros Pacha?

Citation :
Necmettin Erbakan (né le 29 octobre 1926 à Sinop) est un homme politique turc, fondateur et membre successivement de différents partis politiques islamiques, il est doctorant(obtenu en allemagne). İl est également fondateur du mouvement islamique MİLLİ GORUS.

Milli Görüs est la plus grande et la plus puissante organisation turque d'Europe. Fondée en 1971, à Braunschweig, à l'initiative de Necmettin Erbakan en tant qu'Union turque d'Allemagne, elle a pris son nom actuel en 1994. Le terme milli görüs (voie nationale religieuse). Il fut Premier ministre de Turquie de juin 1996 à juin 1997. Il est veuf et père de trois enfants.

En 1970, il fonda sa première formation politique, le Milli Nizam Partisi (ou MNP, « Parti de l’ordre national »), membre du Milli Görüş, qui fut interdit en 1971. En 1973, il fonda, en compagnie des anciens dirigeants du MNP, le Milli Selamet Partisi (ou MSP, « Parti du bien-être national ») ; c’est sous les couleurs de cette formation qu’Erbakan fut adjoint au Premier ministre lors de trois coalitions différentes de 1974 à 1978.

À la suite du coup d’État militaire du 12 septembre 1980 il fut arrêté et se vit signifier en 1982 une interdiction d’exercer des activités politiques pendant dix ans. Cette interdiction fut levée en 1987 à la suite d'un référendum.

La même année, Erbakan fut élu président du Refah Partisi (ou RP, « Parti de la prospérité »), sous les couleurs duquel il fut premier ministre entre 1996 et 1997. Il est partisan d’un grand marché commun islamique du Maroc à l’Indonésie et s’oppose à la politique kémaliste favorable à l’Europe et à l’Occident: « Nous ne sommes pas occidentaux, nous ne sommes pas européens ». Il qualifie alors l’Union européenne de « club chrétien sous influence maçonnique ».[1]

Le 30 juin 1997, il démissionna sous la pression des militaires ; le RP fut alors interdit et Erbakan se vit signifier une nouvelle interdiction de son activité politique pour cinq ans.

Necmettin Erbakan est actuellement président du Saadet Partisi (ou SP, « Parti du bonheur »).

Il est mort le 27 février 2011 d'une insuffisance cardiaque.

Je rajoute qu'il a participé à la conception du char Leopard-1 en Allemagne à fait plusieurs thèse sur les moteurs, surtout diesel.

Pendant son règne, il a augmenté considérablement le revenu minimum et la retraite, il a mis en place une vraie industrie lourde dans le pays, il était respecté de tous et de toutes, même si certains positions politiques ne plaisait pas à une partie de la classe politique, une vision pan-islamique de la Turquie, il a élevé Erdogan et Gül dans son parti, c'était un bon dirigeant qui se soucier de la vie de ces citoyens. Un homme de vision qui a dû influencé les actuels dirigeants turcs.

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:40

Merci. Que veux-tu dire par une vision pan-islamique de la Turquie? Peux-tu nous en dire une peu plus au sujet du parti du bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:44

Allah rahmet eylesin. Mekani cennet olsun.

Il était agé et sa santé était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:44

RARIMOUH ALLAH

Toute mes condoléances aux Turcs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:56

rafi a écrit:
Merci. Que veux-tu dire par une vision pan-islamique de la Turquie? Peux-tu nous en dire une peu plus au sujet du parti du bonheur?

Il dit la même chose que le premier ministre Erdogan, mais en plus direct, il était pour une union islamique, à l'instar de l'UE, mais Erdogan à l'air de se penché vers une union Moyen-Orientale à moyen terme.

Il voulait en quelque sorte renouer les relations de la Turquie avec le monde musulman oublié depuis la création de la république en 1923.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:04

Que toutes les choses que Necmettin Erbakan a faites de bien dans sa vie lui ouvrent les portes de la postérité. Bon repos, Monsieur! TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_sal

Rafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:23

Aujourd'hui est un grand jour, Le maire de Eskisehir Yilmaz Büyükersen est desormais membre du CHP.

Il a fait des miracles à Eskisehir (ville de plus de 500 000 habitants au centre de l' anatolie à l'ouest d' Ankara)

https://www.youtube.com/watch?v=hRn-fXA9uDs



Eskisehir avant Büyükersen

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Avant_10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Avant_11

Eskisehir aujourd'hui

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mainte10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mainte11

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mainte12

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mainte13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: