Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palestine , un état revendiqué ...

Aller en bas 
+55
Anzarane
atlas
Cherokee
vinseeld
youssef_ma73
Amgala Winner
RecepIvedik
kurahee
AVEROUES
dan
jf16
silent eagle
General Dlimi
lida
atlasonline
chwihi
FAMAS
Chobham
gigg00
simplet
mourad27
Proton
@Winners
klan
BOUBOU
RED BISHOP
mbarki_49
romh
MAATAWI
WRANGEL
pyromane
marques
FAR SOLDIER
arsenik
annabi
Fahed64
thierrytigerfan
juba2
leadlord
yassine1985
Inanç
jonas
osmali
sorius
Northrop
RadOne
charly
PGM
Adam
Viper
farewell
rafi
Yakuza
Samyadams
Raib10
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raib10
1ere classe
1ere classe
Raib10


messages : 89
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:37

Rappel du premier message :

L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela Smile

États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :

Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.

Amériques : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, Cuba, Équateur, Guyana, Honduras, Nicaragua, Paraguay, Pérou, Venezuela, Salvador, Surinama, Uruguay.

Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Maldives, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.

Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.

Océanie : Vanuatu.

Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:54

Une idée sur les pertes du jours des combats sionistes?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:03

Fahed64 a écrit:
Une idée sur les pertes du jours des combats sionistes?

Pas un mot sur leurs pertes.
Ce matin une porte parole de l'armée estimait que le bilan des pertes du Hamas etait de l'ordre de 250 à 300.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena24Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena25

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:14

250 a 300, donc on peut estimer entre 180 et 200, ce qui correspond avec les derniers chiffres non officiel (officiel = israélien)

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:20

WRANGEL a écrit:
Fahed64 a écrit:
Une idée sur les pertes du jours des combats sionistes?

Pas un mot sur leurs pertes.
Ce matin une porte parole de l'armée estimait que le bilan des pertes du Hamas etait de l'ordre de 250 à 300.

C'est rien du tout au vu de la puissance de feu, durée de la campagne et nombre d'élément déployé sur la zone...


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:41

On parle pas des blesses mais combien seront inapte a combattre a vie donc des combattant en moins
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:46

Je crois aussi que leur abscence de perte aujourd'hui s'explique par leur changement de tactique. Blindés ou pas ils ne vont plus y penetrer qu'apres avoir tout aplatit histoire d'eviter embuscade et boobytrap

Israël détruit un quartier de Gaza en 1 heure


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:49

kabylius a écrit:
On parle pas des blesses mais combien seront inapte a combattre a vie donc des combattant en moins

Il doivent pas etre loin des 200 blessés d"apres le suivit que j'ai pu faire.
Avec un peu moins d'une vingtaine de cas graves.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena24

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:38



_________________
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:00

Merci Zaymo!!! Je suis époustouflé par le sang froid des commandos

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:04

Shocked Shocked Shocked 

Le soldat il a rien eu le temps de comprendre. Il aurait même pu le capturer... les cris du soldat face à la mort sont un coup terrible pour le moral  Twisted Evil

Franchement, les mec du Hamas ont agi comme des pro je suis bluffé  Shocked quel sang froid  Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_sal 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:09

Ils sont passés maître dans la communication. On a l'impression de voir un jeu vidéo ... Remarquez les camo utilisé comparable à des soldats de Tsahal, le soldat n'a rien vu venir, il chillait tranquillement ....

Vraiment, ce genre de video est excellent en terme de propagande  Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena12
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena30

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:12

le hamas connait son ennemie
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena12
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena30

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:19

la profondeur des tunnels est impressionante peut etre une couche facile a creuser
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:23

Je peux vous assurer que cette video va faire Boum en israel.

Je comprends les pertes de tsahal lors de l'incursion du hamas qui avait fait 5 ou 6 soldats au tapis. Les commandos ont une thermobarique dans le rpg, contre un blidé leger ou blockaus c diabolique ce genre de joujou

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:25

c'est call of duty Splinter Cell là c'est pas possible ... le gars qui le matte tranquil au debut  Shocked


Dernière édition par polini le Mar 29 Juil 2014 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:26

De plus l'utilisation d'uniformes de tsahal va obliger les sionistes a ralentir leurs deplacements histoire d'eviter de s'entretuer. La parano va les gagner

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:33

WRANGEL a écrit:
Je peux vous assurer que cette video va faire Boum en israel.


Citation :
11:04 P.M. Hamas released a video of an attack carried out by its militants on Monday, in which five Israeli soldiers were killed.

The footage depicts Hamas men climbing out of a tunnel, armed with rifles and an R.P.G. launcher and are seen approaching an IDF guard post. The video, which was edited, doesn't show the militants breaking into the post, but only how they are capturing an Israeli soldier who came out of the watch tower, shooting him multiple times from short range.

The men are then seen gathering around the body, but due to the poor quality of the footage it is impossible to determine whether they are abusing the body. The men are later seen leaving the IDF post and running back to the tunnel. At the end of the video, a Hamas man is seen presenting an IDF-issued Tavor rifle which was taken from one of the soldiers during the operation.

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:34

polini a écrit:
c'est call of duty la c'est pas possible ...

call of duty 6 /// FREEDOM FOR PALESTINE


Cette video va se faire evaporer le sentiment qu'avaient les sionistes d'etre inatteignables derriere leurs clotures en tout genres!!!

Ils ont l'air con avec leur ""mur de sécurité"" maintenant.
Ca va indirectement mettre la pression sur l'autorité palestinienne. Cette video prouve a l'autorité palestinienne qu"avec ce moyen ils pourraient reprendre la lutte armée en se passant des attentats suicides qui ciblaient la population civile et etaient contreproductives en termes d'images et privilégier avec des tunnels des opé contre des cibles militaires a partir de la cisjordanie

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:48

ouais je serais curieux de voir la parade technologique à ces tunnels  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:50

+1 Wrangel,

Tu construits des tunnels sous le mur israélien et tu mènes des attaques insurectionnel contre Tsahal... L'OLP n'est ni plus ni moins une marionette sans volonté de résistance.

Le Hamas ne lâchera pas l'affaire. Avec cette vidéo les israéliens viennent de prendre une énorme claque  Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 3:46

Twisted Evil  il a couiner comme une femmelette le soldat de tsahal quand ils l'ont chopé , c'est la ou ont voit la différence entre un moujahid qui n'a que son corps et son courage et surtout qui n'a pas peur de mourir, et un soldat dont l'armée mise presque tout sur la technologie mais quand il est confronté au vrai combat body vs body a la vraie guerre celle du sang et de la sueur et ben il crie comme un enfant de 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 4:24

FAR, il faut pas se moquer, il est mort basta.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 4:50

Comme je le disais, Hamas a déjà gagné cette guerre  cheers Ils commencent à avoir conscience que si ils veulent réoccuper Gaza, ils y laisseront plusieurs centaines de soldats. Leur faiblesse en combat urbain commence à devenir évident  Twisted Evil .

Déjà les 9 morts d'hier ont fait mal mais la en plus avec le reportage de guerre du Hamas, ils vont l'avoir très mauvaise  Twisted Evil 

Citation :
Les Israéliens voudraient durcir l'offensive militaire

Selon un sondage, 71 % des Israéliens se déclarent déçus par les résultats de l'opération «Bordure protectrice» lancée le 8 juillet. L'échec de plusieurs tentatives de trêve ces derniers jours n'a fait qu'accentuer cette tendance.

Soumis à des pressions tous azimuts, Benyamin Nétanyahou refuse, pour le moment, de donner son feu vert à une réoccupation totale de Gaza en vue de déloger le Hamas du pouvoir. Cette «modération» du premier ministre est soumise à un flot de critiques, y compris au sein du Likoud, son propre parti, dans les médias et, plus inquiétant pour lui, au sein de l'opinion publique. Les neuf enterrements mardi de soldats israéliens tués la veille ont contribué à l'exaspération croissante de la population. Les Israéliens ne parviennent pas à comprendre qu'après 22 jours de pilonnage systématique de la bande de Gaza et les communiqués quotidiens de l'armée sur les centaines de raids aériens, de «cibles terroristes» et de tunnels détruits, le Hamas continue à tirer des roquettes, à infiltrer en territoire israélien des commandos par des souterrains et à tuer des soldats.
Les appels à la «patience» et au «sang-froid», lancés par Benyamin Nétanyahou, ont de plus en plus de mal à passer. Selon un sondage, 71 % des Israéliens se déclarent déçus par les résultats de l'opération lancée le 8 juillet. L'échec de plusieurs tentatives de trêve ces derniers jours n'a fait qu'accentuer cette tendance. Plus de 86 % des personnes interrogées sont hostiles à un cessez-le-feu avant une reddition du Hamas. Comme le souligne un commentateur, «cette guerre a un goût de plus en plus amer» pour les Israéliens.
Nétanyahou sous la pression du Likoud

La classe politique s'est mise au diapason. Désormais, les chefs des partis nationalistes de la majorité, tel Avigdor Lieberman, le ministre des Affaires étrangères, ne sont plus les seuls à contester la tactique suivie par Benyamin Nétanyahou et Moshé Yaalon, le ministre de la Défense. La fronde s'étend au Likoud. Plusieurs ministres de cette formation, qui avaient jusqu'à présent joué la carte de l'union nationale en s'abstenant de critiquer le gouvernement en temps de guerre, commencent à élever la voix. Au moins trois d'entre eux exigent que les décisions concernant un éventuel cessez-le-feu ne soient plus prises par les huit ministres du cabinet de sécurité, où Benyamin Nétanyahou dispose d'une majorité, mais au sein du gouvernement, qui pourrait être beaucoup plus rétif.
Benyamin Nétanyahou a pour l'heure refusé de céder, pour éviter des «fuites». Ses proches ne manquent pas de souligner qu'il doit aussi tenir compte des limites de la patience de la communauté et de l'opinion publique internationale choquées par les images de plus d'un millier de morts palestiniens, dont de très nombreux civils. Sima Kadmon, une éditorialiste du quotidien Yédiot Aharonot, souligne également que l'opinion publique est «versatile» et que Benyamin Nétanyahou serait «seul à porter la responsabilité en cas de pertes catastrophiques» parmi les soldats israéliens s'il décidait une réoccupation de la bande de Gaza.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/29/01003-20140729ARTFIG00247-les-israeliens-voudraient-durcir-l-offensive-militaire.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 5:24

Les autorités militaires viennent de comprendre et d'abouer que les tentatives d'infiltrations du hamas par les tunnels ont pour objectif de capturer ou de tendre des embuscades a des patrouilles de Tsahal contrairement a ce qu'affirmait bibi. Ils l'ont compris d'apres le modus operandi desdites infiltrations
(voir article qui en plus donne les scenarii de plusieurs des infiltrations)

http://www.timesofisrael.com/soldiers-not-civilians-are-tunnel-infiltration-goals-says-senior-intelligence-source/ a écrit:


Could Israeli soldiers, not civilians, be the target of the attack tunnels? | Intelligence source says Hamas seeks the ostensible prestige and legitimacy of abducting a soldier

Hamas operatives aim primarily to abduct soldiers and not to penetrate into civilian communities along the border with Gaza, a senior intelligence source said Monday

The central objective is to kidnap a soldier,” he said, “to replicate the success of Gilad Shalit.”


The assertion was borne out hours after the interview, when it became clear that a squad of Hamas gunmen had infiltrated into Israel Monday evening, near Kibbutz Nahal Oz, and directed their attack at an army post south of the kibbutz.

The Hamas squad launched an anti-tank missile at an army barracks adjacent to an IDF watchtower and then stormed the position, attempting to drag one of the soldiers into a tunnel. The soldiers in the tower, an army spokesperson said, “identified an attempt to abduct a soldier,” and opened fire, killing one of the attackers.

Prime Minister Benjamin Netanyahu, several hours after the infiltration attempt, stated that the “sole purpose” of the cross-border tunnels from Gaza to Israel is “the destruction of our citizens and killing of our children.”

The army, in its English-language Twitter feed, wrote: “Last night, terrorists infiltrated Israel through a tunnel in order to attack civilians in the community of Nahal Oz.”

Asked whether Hamas’s goal might be soldiers rather than civilians, an army spokesperson said, “We expect that they are trying to abduct or kill civilians but will make do with a soldier, too.”

The intelligence source, however, said that of the nine cross-border tunnels detected, none actually stretches into the grounds of a civilian community. “They could have gone 500 meters more, into the kibbutz,” he said. “Why didn’t they do that?”

The source made clear that Hamas operatives are not opposed to the killing of civilians and that the random rocket fire into Israel over the past three weeks is more than ample expression of that fact; he also noted that intent aside, any infiltration represents a grave risk to civilians, but indicated that, for reasons of prestige, Hamas, which appears to be striving to emulate Hezbollah in all elements of its combat doctrine, seeks a soldier and not a random civilian.

Meme en lisant on sent qu'ils n'arrivent pas a croire leurs deduction Very Happy

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 5:49

Sirenes sur Jerusalem / mardi soir 6 soldats blessés par un tir de mortier dans la region de Gaza / la brigade givati aurait abattu 5 combattants qui sortaient d'un tunnel 'dans gaza meme)

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/183493#.U9hoSON_uSo


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine , un état revendiqué ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup d'Etat en Mauritanie
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES
» Dossier. Mensonges d’etat
» L'etat de nos services de sureté.
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: