Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+54
Leo Africanus
moro
YASSINE
metkow
socrat
simplet
lemay
klan
Proton
prince09
MAATAWI
annabi
Fox-One
yassine1985
FAMAS
Arbalo
FAR SOLDIER
lida
Adam
Northrop
atlas
iznassen
Amgala Winner
zazoe
Fahed64
arsenik
Spadassin
dan
jonas
mourad27
ANTI_POLISARIO
Viper
leadlord
AVEROUES
docleo
sas
Fremo
PGM
Inanç
IDRISSPARIS
sorius
farewell
RadOne
General Dlimi
marques
gigg00
BOUBOU
rafi
RED BISHOP
atlasonline
Shogun
juba2
butters
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

zapbox a écrit:
....mais le maroc aura plus a perdre que a gagné en fesan ca donc le maroc le fera jamais

peux-tu développer ta phrase???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:37

Joe Grizzly a écrit:
laisse tomber rafi, tu te fatigue pour rien

laisse le se fatiguer, de quoi je me mêle..

merci pour le vote négatif, je m'en bas les........ Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:39

Ce qui compte c'est le respect de la loi, et rien dans la loi marocaine ne justifie ce type d'action. Il est encore long le chemin de la démocratie et il ne suffit pas de critiquer les autres pour se croire supérieur à la loi. cette affaire va avoir des répercussions importantes sur la façon dont le Maroc sera vu dans le monde, et c'est ça va être difficile à effacer.




Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:41

rafi a écrit:
Le centre Robert F. Kennedy pour la justice et les droits humains un torchon? Rolling Eyes je n'ai pas à connaître une victime personnellement pour imaginer qu'elle en soit une, de plus le témoignage du centre Kennedy me suffit et est sans appel.

oui un torchon, pour moi et pour 40 millions de marocains -voir plus- Suspect
leur rapport n'est pas un livre sacré qu'ils se le foutent ou je pense avec tous mes respect à mme kennedy Cool
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:43

Tu ne représentes certainement pas le Maroc, ni les marocains dans leur ensemble, loin de là, et heureusement que la démocratie et la justice intéressent plus de gens que tu le crois. Le rapport de la commission parle d'un délit commis devant une autorité morale américaine, c'est un coup dur pour le pays et ses habitants en termes d'image. Toute cette affaire profite au front Polisario qui en profitera pour dire que le Maroc est une dictature, joli résultat.

Il faut réfléchir aux conséquences d'un acte avant d'agir, surtout si l'action entreprise nuit aux intérêts marocains. Il suffisait de laisser ces dames parler librement avec Madame Kennedy et l'affaire était dans le sac, mais non, il faut se montrer sous un jour défavorable, c'est tellement mieux, et politiquement si efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:51

rafi a écrit:
Ce qui compte c'est le respect de la loi, et rien dans la loi marocaine ne justifie ce type d'action. Il est encore long le chemin de la démocratie et il ne suffit pas de critiquer les autres pour se croire supérieur à la loi. cette affaire va avoir des répercussions importantes sur la façon dont le Maroc sera vu dans le monde, et c'est ça va être difficile à effacer.



quelle facon???? le maroc n'est pas le myanmar ''burma'', on est pas la syrie, ni l'iran, ni l'algérie dont l'armée a massacré 200000 innocents, etc...avec cette crise mondiale tout le monde s'en fout de ce conflit ce qui nous arrange biensur Twisted Evil
mettez vous ca dans vos têtes, du moment ou les marocains sont persuadés que le sahara faisait partie intégrante de notre territoire récuperé des espagnoles -historiquement parlant- il n'y aura personne qui pourrait nous poser probleme...encore moins quelques femmelles mal traités par quelques policiers machos

Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena23
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:52

rafi n'a pas tort, pas la peine de cherche midi à quatorze heure arbalo

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:53

ce n'est que des âneries subjectives , avec le chaos en Syrie , et autres lieux ; même si on fait la guerre et on ouvre un front
le monde ne fera rien ,si on allume un autre bourbier Twisted Evil mais cette fois ci ,on n'irait pas de main molle Twisted Evil

à rafi personnene frappe des femmes au sahara ,il faut connaitre la structure de la société sahraouie qui est
matriarcale ,c'est la femme qui donne l'ordre à l'homme ,ces femmes personnes ne les touche c'est pas des anges elles sont
dangereuses j'ai meme assisté à des scènes ou elles attaquent de grands responsables ,j'ai meme assisté et de mes yeux
une femme prendre un haut responsable entre ces mains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:53

Joe Grizzly a écrit:
laisse tomber rafi, tu te fatigue pour rien

Et se cette bonne femme descendait a tindouf avec une commission onusienne pour faire un recensement de la population ? vous allez l'accepter ? ou encore ou sont les photos des dissidents et manifestants anti-polz qui se sont vu harcelé en courant femmes et enfants ( video dans les pages antecedants ) ..la on a rien pris hein ?

C'est clair qu'elle a perdu sa neutralité rien qu'on refusant l'ospitlatè marocaine pour aller se réfugier chez tante aminatou, le reste de population y compris les notables de la région et représentants du peuple dans cette région ne l'interessaient pas ? pourquoi ?

Parceque qu'on était assez con d'accepter qu'elle touche le sol marocain a ses conditions pas les nôtres, come elle a acceptè surement vos conditions avant d'atterrir a tindouf !!

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"


Dernière édition par gigg00 le Dim 2 Sep 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:59

C'est positionner le Maroc aux même niveau que ces dictatures, tu as enfin compris, il était temps. Avec un peu de réflexion, on laissait ces quelques femmes s'entretenir avec les représentants du centre Kennedy, on montrait ainsi que tout le monde peut s'exprimer librement sans rien redouter de la police, tout le monde était content et le Maroc en ressortait grandi.

Ce sont des femmes dont-on parle ici, pas de "femelles", ce manque vis à vis de nos soeurs est vraiment petit et je suis gentil. Quand au policiers "machos", je ne vois pour eux, et que pour leur hiérarchie, qu'une seule voie: la démission, après être passé par la case tribunal, parce que qu'être à ce point à côté de la plaque, ça laisserait rêveur le premier dictateur venu.

Si le Maroc a accepté que cette commission voyage au Sahara, c'est de la responsabilité des autorités marocaines que de la traiter avec respect, comme il est du ressort de la loi de traiter avec respect tout citoyen marocain.

Quoi qu'il en soit la démocratie marocaine vient d'en prendre un coup, à nouveau, de même que la loi et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:04

rafi a écrit:
Tu ne représentes certainement pas le Maroc, ni les marocains dans leur ensemble, loin de là, et heureusement que la démocratie et la justice intéressent plus de gens que tu le crois. Le rapport de la commission parle d'un délit commis devant une autorité morale américaine, c'est un coup dur pour le pays et ses habitants en termes d'image. Toute cette affaire profite au front Polisario qui en profitera pour dire que le Maroc est une dictature, joli résultat.

Il faut réfléchir aux conséquences d'un acte avant d'agir, surtout si l'action entreprise nuit aux intérêts marocains. Il suffisait de laisser ces dames parler librement avec Madame Kennedy et l'affaire était dans le sac, mais non, il faut se montrer sous un jour défavorable, c'est tellement mieux, et politiquement si efficace.

merci de me tutoyer...lol
biensur que je représente le maroc et les marocains dans leur ensemble vu que je connais comment pensent les marocains lambda comme moi et malheureusement pour nos ennemis que ce conflit est le seul dossier qui nous rassemble alhamdoulillah..le reste de ton intervention n'est que paroles de politiques occidentaux dans des medias occidentaux ca n'intéresse pas les marocains et ca ne leurs met aucune pression, il faut connaitre notre mentalité d'abord pour voir que ce rapport ne nous fait en aucun cas peur, on aime les défis et c'est pas le courage qui nous manque, et comme dit hassan 2 allah yarhmou, ca sert à rien d'argumenter avec quelqu'un de mauvaise foie, les marocains ont compris que ni les négociations, ni les discussions et débats stérils dans un forum sur internet ou au sein de l'onu ne peut régler cette affaires..faut-il faire la guerre pour régler ca pourquoi pas, en tout cas psychologiquement on est prêt et militairement aussi je le pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:07

Citation :
Ce sont de femmes dont-on parle ici, pas de "femelles", ce manque vis à vis de nos soeurs est vraiment petit et je suis gentil. Quand au policiers "machos", je ne vois pour eux, et que pour leur hiérarchie, qu'une seule voie: la démission, après être passé par la case tribunal, parce que qu'être à ce point à côté de la plaque, ça laisserait rêveur le premier dictateur venu.

mr rafi qui t'a dit que c'est ce policier qui l'a frappé ,je te le redis pour comprendre ce conflit et ces femmes je t'invite
à venir sur le terrain et voir de tes yeux je serai ton guide, mais de là à parler derrière un écran pc et suivre la meute de kennedy
alors là Rafi avec tout mon respect . toi qui n'aime pas la désinformation tu y nage comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:09

Mais je te tutoie, Arbalo.

Tant que la loi et la justice sont des mots aussi éloignés pour toi que ton discours le fait paraître, tu ne peux pas représenter le Maroc, car cela voudrait que le Maroc ne connait ni l'un ni l'autre, ce qui est inconcevable.

La propagande va dans les deux sens, Akka, nous sommes d'accord, mais l'autorité publique marocaine aime bien se faire coincer, c'est là le moindre de ses défauts. l'agression s'est passée devant témoins, et pas des moindres, une autorité morale américaine, portant le nom de Kennedy, comment être aussi imprudent et sans réflexion, ça me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:16

Ok !

d'un point de vue de légal/loyale ( come tu veux ) puisque tu aime la justice Rafi , je te pose la question suivante :

cette bonne femme est venu rédiger un rapport sur les droits de l'homme dans nos territoires du sud..on parle de l'homme qu'il soit séparatiste ou pas, ses droits , ses besoins des plus minimum( eau, électricité, santé, éducation..etc ):

1-est ce qu'elle a visitè un hôpital ou une ecole du coin..non !
2-est ce qu'elle s'est entretenu avec les represantants locaux et la population dite "unioniste "..non !
3-je peux rallonger la liste a plaisire come tu veux.

Elle n'a fait que visiter des separatites de l'intérieur et puis hop un vol pour voir ceux de l'extérieur a tindouf negilgant complètement la magiorpartie de la population du sahara puisque et c'est pas un secret les separatistes representent une minorité ...alors qu'elle est la valeur de ce rapport aussi impartial que injuste ? ceux qui le définissent Torchon peut-être qu'ils n'on pas tort Rolling Eyes

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:23

rafi a écrit:
C'est positionner le Maroc aux même niveau que ces dictatures, tu as enfin compris, il était temps. Avec un peu de réflexion, on laissait ces quelques femmes s'entretenir avec les représentants du centre Kennedy, on montrait ainsi que tout le monde peut s'exprimer librement sans rien redouter de la police, tout le monde était content et le Maroc en ressortait grandi.

Ce sont des femmes dont-on parle ici, pas de "femelles", ce manque vis à vis de nos soeurs est vraiment petit et je suis gentil. Quand au policiers "machos", je ne vois pour eux, et que pour leur hiérarchie, qu'une seule voie: la démission, après être passé par la case tribunal, parce que qu'être à ce point à côté de la plaque, ça laisserait rêveur le premier dictateur venu.

Si le Maroc a accepté que cette commission voyage au Sahara, c'est de la responsabilité des autorités marocaines que de la traiter avec respect, comme il est du ressort de la loi de traiter avec respect tout citoyen marocain.

Quoi qu'il en soit la démocratie marocaine vient d'en prendre un coup, à nouveau, de même que la loi et la justice.

j'avoue que je faisais pas trop la différence entre femmelles et femmes Suspect desolé j'ai appris le francais à 13 ans donc ca m'arrive de confendre les mots, en tout cas merci de me corriger, tu es vraiment gentil..
quant aux policiers même en france -pays démo- ne démissionnent pas en cas de bavures, je ne vois pas que dans une ''dictature'' comme la notre ils auront démissionner...
écoute moi bien, nous préferons une ''dictature'' qui protége notre union territoriale qu'une pseudo démocratie qui peut causer une quelconque division de notre patrie...
loin de là le maroc n'est pas une dictature comme certains le pensent, il ya un changement politique positif qui se met en place, et nous nous sommes pas pressé, nous avancons lentement mais surement alhamdoulillah Cool


Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:24

D'un point de vue légal, c'est un zéro pointé car l'agression devant les membres de la commission annule tout ce que qu'on aurait pu lui reprocher. On s'en fiche de pourquoi ou pour qui cette commission allait faire un tour la bas, après la reconnaissance par l'ONU de la position constructive marocaine, ce genre d'action en réduit la portée, si, cerise sur la gâteau des coups sont portés devant témoins, c'est du pain béni pour l'opposition.

Du point de vue de l'image du Maroc en prend un coup, c'est un second zéro pointé, comment tolérer que la loi soit foulée au pied au Maroc dont la nouvelle constitution pose les principes démocratiques comme référence.

Du point de vue des droits de l'homme, encore zéro, les femmes de cette région ne peuvent pas parler à qui elles veulent ce qui est vraiment le summum de la négation des droits fondamentaux sans se prendre des coups.

Citation :
j'avoue que je faisais pas trop la différence entre femmelles et femmes

Le mot femme concerne la race humaine, le nom femelle, la race animale.

En cas de bavure, en France, un policier coupable d'un délit ou d'une crime, est viré, sans aucune exception. Si la justice le trouve innocent, il n'y a donc pas bavure, et il n'est pas mis dehors de son administration.

Personnellement, je préfère une démocratie qui protège les droits des citoyens marocains, conformément à la constitution et à la loi, de même que les droits historiques du Maroc sur le Sahara, à une dictature et cela pour quelques raisons que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:33

+ 1million gigg ,dès le début cette Kennedy empeste la subjectivité au même registre que son papier hygiénique
de journal qui empeste la matière fécale depuis des kilomètres Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_mrg

@ Rafi qu'est ce que tu as à la place de la cervelle ? je te dis que cette sortie était préméditée ,elles sont allées vers les pauvres
policiers elle font du cinéma point barre . elle se fait casser le nez qu'est ce qu'on vas lui faire . regarde l'image c'est devant une
maison cela empeste un rendez vous fomenté avec aminatou ,ceux qui ont l'esprit borné ou sont des ennemis du Maroc vont suivre cette horde
de fils de ppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:37

rafi a écrit:
Mais je te tutoie, Arbalo.

Tant que la loi et la justice sont des mots aussi éloignés pour toi que ton discours le fait paraître, tu ne peux pas représenter le Maroc, car cela voudrait que le Maroc ne connait ni l'un ni l'autre, ce qui est inconcevable.

La propagande va dans les deux sens, Akka, nous sommes d'accord, mais l'autorité publique marocaine aime bien se faire coincer, c'est là le moindre de ses défauts. l'agression s'est passée devant témoins, et pas des moindres, une autorité morale américaine, portant le nom de Kennedy, comment être aussi imprudent et sans réflexion, ça me sidère.

écoute-moi bien, ton discours ressemble beaucoup à une intervention dans un média occidentale, je te l'avais déjà dis..les marocains lambda ''ceux que tu peux rencontrer dans les ruelles et les quartiers populaires de meknes, fes, marrakech, casablanca, tanger, rabat, agadir, oujda..etc n'en ont rien à foutre de l'image du maroc dans le monde, nous nous somme pas le centre du monde..tout ce qui nous intéresse c'est notre sahara, nous sommes prêt à y mourir en martyres pour les ''hour l3ain'' les belles femmes du paradis, tu vois ce que je veux dire??

sinon ton discours n'interesse que quelques activistes de droit de l'homme qui recoivent des virements permanents de l'occident..


Dernière édition par Arbalo le Dim 2 Sep 2012 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:39

Même si la sortie était préméditée, fallait-il être aussi bête pour donner du grain à moudre, tant à ceux qui pensent que le Maroc est limite en terme de démocratie, qu'aux aficionados du front Polisario? Lorsqu'une provocation est prévisible, est-il juste de foncer tête baisser dans le piège ainsi tendu pour s'en mordre ensuite les doigts? les policiers sont-ils si peu intelligents qu'ils participent volontiers à ce qui serait une provocation en distribuant des coups?

Il faut arrêter avec l'occident pour tenter de mettre à mal mon discours, ça ne marche pas, pour rappel, je suis membre de ce forum depuis 2007, et j'étais membre du forum qui existait celui-ci, d'accord. Le vol, le mensonge, le meurtre, etc, sont tout autant des valeurs de l'orient et de l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena23
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:42

AKKA EVITE LES ATTAQUES PERSONNELLES ARGUMENTEZ EN BONNE HUMEUR SINON S'ABSTENIR

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:43

@rafi

Et coment on la met avec la sécurité ? des dérapages du camp gdaim zik jusqu'aux scènes de chacalages a l'aayoun et dakhla dernièrement.. on a pas le droit de sécuriser son convoi ?? et c'est par malheur il lui arrivait quelque chose pour nous faire porter le chapeau ?? tu crois qu'il nous aurait pardonnè cette négligence ? je te rappelle ( come il a fait Akka ) que là les "femmes" sont dangeureuses et dans les derniers événements tristes qu'a conu la regions les " femmes " etaient les principales protagonistes Rolling Eyes

Oui, je préfère payer le prix que tu as décrit plutôt que de payer celui d'un meurtre a la kennedy..quant aux pauvres femmes qu'ils veulent s'entretenir avec madame je crois que ces oreillels sont assez remplis des sinfonies made-aminatou, ceci et sa non-neutralitè ne passera pas inaperçu devant n'importe quelle commission !!.

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:51

Comme je suis malin, je me dis qu'il faut toujours compter avec les erreurs de l'adversaire pour faire avancer un projet, en commettre c'est s'assurer que l'adversaire ait de quoi argumenter et te mettre la pression. Certaines femmes peuvent être dangereuses, celles là ne l'étaient apparemment pas, soit parce que de bonne foi elle voulaient exprimer un avis aux membres du centre Kennedy ou qu'elles voulaient se prendre exprès des baffes pour contrarier les autorités marocaines. Une règle, une seule est à suivre scrupuleusement, en toute occasion: Ne pas répondre à une provocation (ou ce que l'on croit être une possible provocation). Je ne serais pas tomber dans le piège, si piège il y avait. La sécurité à fait son travail en protégeant le convoi, mais a été au delà en "baffant". S'il avait été besoin de fouiller ces dames pour vérifier qu'elles ne portaient pas d'armes ou de bombes, il aurait fallu le faire, puis les laisser s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena25

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:52

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 24526120120902112902
regarde le cinéma ,les policiers ne faisaient que suivre le convoi de kennedy ,qui avec Aminatou ménageait la chèvre et le choux
le cinéma commence les policiers descendre pour voir



Dernière édition par Akka le Dim 2 Sep 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:54

Les coups n'étaient donc pas nécessaires, et c'est un problème récurant. Il semble bien que la police a sauté à pied joint dans ce que l'on croyait bien qu'elle allait faire, bravo, beau résultat. C'est un point acquis pour le FP, se servir du peu de jugeote de la police à son profit, quand ils veulent où ils veulent, et ça marche.


Dernière édition par rafi le Dim 2 Sep 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:56

Laisser tomber Akka il va pas comprendre!

Le Maroc est chez lui. Et tant que le polisario et les lâches ne déclanchent pas la guerre il y a rien de nouveau pour moi. Laisse les se bronzer à tindouf Laughing

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».


Dernière édition par docleo le Dim 2 Sep 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:56

faut arreter avec cette histoire de kennedy qui est loin d'etre la plus neutre pour conduire une visite sérieuse elle est venue sur invitation de A haidar sa copine a qui elle a offert un prix
elle passé son temps chez aminatou haidar a boir le thé et noter leur conneries c est tout le programme :
squatte chez aminatou
recentre avec les représentants sahraui du conseil royal et certaines ONG anti polisario
et après retour a rabat et rencontre avec le conseil des droit de l'home
quand on rgarde les photo on se rend compte que sa visite s est essensiellement concentré dans la maison d'aminatou alors que personne ne l'empeche de sortir faire le tour et meme visiter d'autres ville
mais comme j'ai dit elle est parti chez aminatou pour qu'elle lui ramene tout les anti marocains pour prendre des photo et rapporter des connerie son profil facebook ne comporte que ça comme photo
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 424329_10152083819905525_758406599_n
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 422306_10152083819190525_1343289517_n
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 399730_10152083819495525_1763847475_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 284952_10152083819730525_1303604065_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 582807_10152083820005525_2057340567_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 205980_10152083820305525_1804069378_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 531068_10152083820485525_1513712812_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 295167_10152083820630525_488210794_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 303530_10152083820770525_1325905419_n
Actualités du Sahara Marocain - Page 19 580051_10152083820955525_419000622_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 387027_10152083821045525_720225079_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 10461_10152083981105525_739307202_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 421636_10152096045525525_958623833_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 294633_10152096045635525_1089510480_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 400396_10152096045695525_292501970_nActualités du Sahara Marocain - Page 19 298872_10152096045790525_2044405989_n

l'essenciel de la visite s est fait chez aminatou il ont un peu harcelé la police pour leur permettre de faire quelque photo voila le plan et beaucoup de blalablabal et de verre de thé tu parle de fondation serieuse !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152083819060525.903501.461734545524&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: