Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+22
atlas
FAR SOLDIER
marques
juba2
Samyadams
yassine1985
Fahed64
b46reich
Leo Africanus
Fremo
pyromane
PGM
mourad27
atlasonline
Chobham
Proton
arsenik
Inanç
GlaivedeSion
hakhak
Viper
Yakuza
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena22
Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena21

Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:28

Rappel du premier message :

peur,demoralisation and poor training,c´est typique de ces pays

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:38

La Turquie soutient tous les groupes rebelles en principe, sauf les Kurdes.

Sinon, les derniers moments de Bouti.. +18..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:44

Nosra ou les defecteurs de l'armee syrienne ?
Tu as entendu les infos comme quoi la Turquie et Qatar soutiennent Jabha et les freres musulmans, alors que l'AS et les emirats seraient plus avec les militaires qui ont fait defection, i.e. Gen. Salim Idriss, Gen. Mustafa Shaikh, ect... ?

Baybars a écrit:
Sinon, les derniers moments de Bouti.. +18..

Il est donc bien mort dans la mosquee en donnant un darss.
Soubhanallah il remet son chapeau en place avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:29

vipsdesvips a écrit:
Nosra ou les defecteurs de l'armee syrienne ?
Tu as entendu les infos comme quoi la Turquie et Qatar soutiennent Jabha et les freres musulmans, alors que l'AS et les emirats seraient plus avec les militaires qui ont fait defection, i.e. Gen. Salim Idriss, Gen. Mustafa Shaikh, ect... ?

Tous les groupes, le Front Al-Nosra compris selon moi..

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3707
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 31 Medail10

Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 3:29

vipsdesvips a écrit:
Nosra ou les defecteurs de l'armee syrienne ?
Tu as entendu les infos comme quoi la Turquie et Qatar soutiennent Jabha et les freres musulmans, alors que l'AS et les emirats seraient plus avec les militaires qui ont fait defection, i.e. Gen. Salim Idriss, Gen. Mustafa Shaikh, ect... ?

Baybars a écrit:
Sinon, les derniers moments de Bouti.. +18..

Il est donc bien mort dans la mosquee en donnant un darss.
Soubhanallah il remet son chapeau en place avant de mourir...
si c st possible je vous demande de bien vouloir regarder cette vidéo surtout le ga qui s est levé le premier il me pari comme ci c est lui qui lui a donné son coup de grâce il partait qlqe chose à sa main droite et c est ce qu en a voulu nous montrer dans cette vidéo sinon je crois que je suis mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:06

L'État Islamique d'Irak ou du Levant est proclamé, faut voir si c'est vrai..


Citation :
Syrie: Al-Qaïda annonce son parrainage du Front al-Nosra

Guerre Civile en Syrie - Page 31 549161_323913184401524_1002777702_n

Le chef d'Al-Qaïda en Irak a annoncé pour la première fois mardi que le Front al-Nosra, en première ligne dans le combat contre le régime syrien de Bachar al-Assad, est une branche de son groupe et que son objectif est d'instaurer un Etat islamique en Syrie.

Cette déclaration intervient au lendemain d'un attentat suicide qui a fait 15 morts et 146 blessés en plein coeur de Damas selon les médias officiels, alors que des attaques similaires avaient été revendiquées par le groupe jihadiste en Syrie depuis le début de la révolte contre le régime de Bachar al-Assad.

Jusqu'ici, le groupe, formé de Syriens et de volontaires étrangers et classé comme "organisation terroriste" par Washington, était uniquement soupçonné d'être affilié au réseau extrémiste. En Syrie, il s'est d'abord fait connaître par des attentats suicide, mais s'est ensuite mué en une redoutable force armée qui combat au côté de la rébellion contre le régime de Bachar al-Assad.

"Il est temps de proclamer aux Levantins et au monde entier que le Front al-Nosra est en réalité une branche de l'Etat islamique d'Irak", (ISI), la principale organisation irakienne affiliée à Al-Qaïda, déclare Abou Bakr al-Baghdadi dans ce message publié sur des sites jihadistes.

Les deux groupes, ajoute-t-il, seront désormais fédérés sous l'appellation Etat islamique en Irak et au Levant.

Al-Qaïda en Irak a été le premier dans la mouvance jihadiste à inciter ses sympathisants à combattre le pouvoir à Damas, qu'il qualifie de "noussaïri" (terme péjoratif désignant les alaouites, la minorité hétérodoxe de M. Assad, NDLR).

Selon les récits publiés sur des forums jihadistes, des centaines de combattants ont franchi la frontière irako-syrienne pour aller se battre.

Le conflit qui ravage le pays depuis plus de deux ans a fait selon l'ONU plus de 70.000 morts, 1,2 million de réfugiés et 4 millions de déplacés.

Les pays occidentaux hésitent à fournir des armes aux rebelles redoutant de les voir tomber aux mains d'extrémistes.

"Organisation terroriste"

En décembre, Washington avait inscrit Al-Nosra sur sa liste d'organisations terroristes, invoquant ses liens avec Al-Qaïda et indiquant que le chef d'Al-Qaïda en Irak "contrôle l'Etat islamique d'Irak et le Front al-Nosra".

Al-Baghdadi se dit prêt à s'allier à d'autres groupes jihadistes "à condition que le pays (la Syrie) et les citoyens soient gouvernés selon les préceptes dictés par Allah".

"La +démocratie+ ne doit pas être la récompense après la mort de milliers d'entre vous", a-t-il lancé.

Al-Baghdadi a en outre précisé que c'est Al-Qaïda en Irak qui a choisi Abou Mohammad Al-Joulani comme chef d'Al-Nosra. "Nous avons choisi al-Joulani, qui est un de nos soldats, ainsi que d'autres combattants pour se rendre d'Irak en Syrie (... ) Nous avons préparé des plans et des politiques de travail. Nous avons donné de l'argent et un soutien humain".

Le 7 avril, le chef d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a appelé les rebelles à instaurer un Etat islamique en Syrie

Fin 2012, Al-Joulani avait évoqué pour la première fois l'ambition de son groupe d'instaurer une gouvernance islamique dans la Syrie de l'après-Assad, affirmant qu'une fois le régime de Damas renversé, le pouvoir devra revenir aux moujahidines, "les mieux placés pour le remplir".

Al-Nosra avait gagné le respect de nombreux Syriens en zone rebelle par la discipline de ses combattants, mais récemment ses jihadistes se sont accrochés à plusieurs reprises avec des villageois pour des querelles liées à leur interprétation extrémiste de l'islam.

L'annonce d'Al-Qaïda en Irak intervient au lendemain de l'attaque suicide à la voiture piégée dans le centre de Damas, un attentat dénoncé aussi bien par le régime qui a accusé les "groupes terroristes" (rebelles selon sa terminologie) et par l'opposition.

Sur autre aspect du conflit, Damas a rejeté la mission des enquêteurs des Nations unies chargés de déterminer si des armes chimiques sont utilisées dans le pays. La patron de l'ONU Ban Ki-moon avait indiqué auparavant que ces enquêteurs étaient prêts à se déployer.

Selon le ministère des Affaires étrangères, la demande portait uniquement sur l'envoi d'une mission au village de Khan Aassal dans la province d'Alep (nord) où le régime accuse les rebelles d'avoir lancé un "missile doté de matières chimiques toxiques".

Le régime et la rébellion s'accusent mutuellement d'avoir employé des armes chimiques dans les régions d'Alep et de Damas dans le cadre du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:12

Baybars a écrit:
L'État Islamique d'Irak ou du Levant est proclamé, faut voir si c'est vrai..

Citation :
The Institute for the Study of War, speculating on the origins of Al-Nusra Front, linked it with Syrian government sponsorship of jihadi groups fighting Coalition troops during the Iraq War.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:43

Guerre des terroristes contres des terroristes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:11

romh a écrit:
si c st possible je vous demande de bien vouloir regarder cette vidéo surtout le ga qui s est levé le premier il me pari comme ci c est lui qui lui a donné son coup de grâce il partait qlqe chose à sa main droite et c est ce qu en a voulu nous montrer dans cette vidéo sinon je crois que je suis mal parti

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-22086230
http://mediarabe.info/spip.php?article2322

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:21

La Syrie est OFFICIELLEMENT finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:30

Ryad a écrit:
La Syrie est OFFICIELLEMENT finie !

Non, elle sera un pays puissant malgré les destructions, la Syrie est riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:59

Baybars a écrit:
Ryad a écrit:
La Syrie est OFFICIELLEMENT finie !

Non, elle sera un pays puissant malgré les destructions, la Syrie est riche.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait allégeance, ils viennent de signé leurs morts ils font exactement ce que veut Assad.

Avec cette déclaration,je n'imagine même pas a quoi ressemblera la Syrie d'Apres Assad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:22

Ryad a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait allégeance, ils viennent de signé leurs morts ils font exactement ce que veut Assad.

Avec cette déclaration,je n'imagine même pas a quoi ressemblera la Syrie d'Apres Assad.

Ryad, tu crois quand meme pas ces idioties ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:40

vipsdesvips a écrit:
Ryad a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait allégeance, ils viennent de signé leurs morts ils font exactement ce que veut Assad.

Avec cette déclaration,je n'imagine même pas a quoi ressemblera la Syrie d'Apres Assad.

Ryad, tu crois quand meme pas ces idioties ?


Quelle idiotie ? Il n'y a pas eu de protestation ...
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 31 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:05

Ryad a écrit:
vipsdesvips a écrit:
Ryad a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait allégeance, ils viennent de signé leurs morts ils font exactement ce que veut Assad.

Avec cette déclaration,je n'imagine même pas a quoi ressemblera la Syrie d'Apres Assad.

Ryad, tu crois quand meme pas ces idioties ?


Quelle idiotie ? Il n'y a pas eu de protestation ...

ces histoire d'allégence c'est de la conerie pure et dure un peu comme le gspc et l'aqmi les employé de l'algérie faire allégence a ben laden terré dans une montagne en afghanistan une vrai farce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:21

Le Front Al-Nosra n'a jamais caché être une mutation de l'État Islamique d'Irak. Ils ont juste laissés le temps pour se renforcer assez, je pense qu'ils sont assez fort pour s'imposer, vu que les autres brigades et la rébellion en général se radicalise et s'éloigne des idéaux démocrates voulut par l'Occident.

Vous voulez que l'Occident face quoi? Rien.. Personne n'a vraiment la capacité à part les Usa qui voudra pas d'un Irak bis...

La Syrie n'est pas le Mali, ils sont beaucoup plus puissant et plus fort. Les Syriens ne voudront pas d'une présence étrangère qui leur a laissé seule face à Bachar.

Je pense que le Front Al-Nosra prie jour et nuit pour qu'il n'y ai pas d'aide de l'Occident aux rebelles. Je pense que plus la guerre continuera, plus ils se renforceront. C'est inévitable.

Ils attendent que la situation se pourrissent encore plus.

Je savais avant cette déclaration, que le Front Al-Nosra allait se déclarer proche d'Al-Qaïda. Plusieurs signes m'ont alerté, comme le message de Zawahiri et surtout la diffusion de Nasheed sur le Front Al-Nosra par As-Sabab Media (Média d'Al-Qaïda).



Dernière édition par Baybars le Mer 10 Avr 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:24

arsenik a écrit:
Ryad a écrit:
vipsdesvips a écrit:


Ryad, tu crois quand meme pas ces idioties ?


Quelle idiotie ? Il n'y a pas eu de protestation ...

ces histoire d'allégence c'est de la conerie pure et dure un peu comme le gspc et l'aqmi les employé de l'algérie faire allégence a ben laden terré dans une montagne en afghanistan une vrai farce Razz

Mais pourquoi ils n'infirment pas ces déclarations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:25

Ryad a écrit:


Mais pourquoi ils n'infirment pas ces déclarations ?

Lorsqu'on demande à une vierge si elle veut se marier à un homme, le silence suffit comme approbation au Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:27

Baybars a écrit:
Le Front Al-Nosra n'a jamais caché être une mutation de l'État Islamique d'Irak. Ils ont juste laissés le temps pour se renforcer assez, je pense qu'ils sont assez fort pour s'imposer, vu que les autres brigades et la rébellion en général se radicalise et s'éloigne des idéaux démocrates voulut par l'Occident.

Vous voulez que l'Occident face quoi? Rien.. Personne n'a vraiment la capacité à part les Usa qui voudra pas d'un Irak bis...

La Syrie n'est pas le Mali, ils sont beaucoup plus puissant et plus fort. Les Syriens ne voudront pas d'une présence étrangère qui leur a laissé seule face à Bachar.

Je pense que le Front Al-Nosra prie jour et nuit pour qu'il n'y ai pas d'aide de l'Occident aux rebelles. Je pense que plus la guerre continuera, plus ils se renforceront. C'est inévitable.

Ils attendent que la situation se pourrissent encore plus.

Je savais avant cette déclaration, que le Front Al-Nosra allait se déclarer proche d'Al-Qaïda. Plusieurs signes m'ont alerté, comme le message de Zawahiri et surtout la diffusion de Nasheed sur le Front Al-Nosra par As-Sabab Media (Média d'Al-Qaïda).


Ils viennent surtout de donner un joli casus belli pour Israël et les US !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:28

Baybars a écrit:
Ryad a écrit:


Mais pourquoi ils n'infirment pas ces déclarations ?

Lorsqu'on demande à une vierge si elle veut se marier à un homme, le silence suffit comme approbation au Moyen-Orient.

Non c’était pour répondre a Arsenik et Vips ils pensent que ces des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:32

Ryad a écrit:


Ils viennent surtout de donner un joli casus belli pour Israël et les US !

Mais ils savent très bien que la Syrie post-Assad sera un État Islamique. Israël s'est rapproché de la Turquie (C'est une des raisons), aujourd'hui, Israël préfère un régime proche de la Turquie, donc contrôlable qu'un État totalement hostile..

Ils accepteraient avec plaisir un régime des Frères Musulmans en Syrie qu'un État dirigé par Al-Nosra.

Les Usa, à part quelques frappes de drone pourra rien faire. Une intervention? De qui? Sa sera un deuxième Irak. A moins qu'on arme les rebelles nationalistes et laïcs, mais ils sont trop faible et beaucoup d'entre eux ont disparu sous le poids des autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:37

Les US vont pas laisser passer çà !

Je pense pas que les FM vont prendre le pouvoir en Syrie, la guerre à trop durée.

Citation :
Les Usa, à part quelques frappes de drone pourra rien faire. Une intervention? De qui? Sa sera un deuxième Irak.

Ils sont plus malins je crains qu'une longue guerre civile s'installe après Bachar.

Les US vont pas laisser passer çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:39

Ryad a écrit:
Les US vont pas laisser passer çà !

Je pense pas que les FM vont prendre le pouvoir en Syrie, la guerre à trop durée.

Citation :
Les Usa, à part quelques frappes de drone pourra rien faire. Une intervention? De qui? Sa sera un deuxième Irak.

Ils sont plus malins je crains qu'une longue guerre civile s'installe après Bachar.

Les US vont pas laisser passer çà !

On verra avec le temps.. Si Al-Nosra joue le malin, et arrive à réunir les autres groupes sous son drapeau, là les Usa pourront rien faire.

Les Usa ne voudront pas envoyé de soldats et hésiteront à soutenir les Frères musulmans. Leur pouvoir en Syrie sera la fin du roi Hachémite en Jordanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:13

Ryad a écrit:
vipsdpeesvips a écrit:
Ryad a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait allégeance, ils viennent de signé leurs morts ils font exactement ce que veut Assad.

Avec cette déclaration,je n'imagine même pas a quoi ressemblera la Syrie d'Apres Assad.

Ryad, tu crois quand meme pas ces idioties ?


Quelle idiotie ? Il n'y a pas eu de protestation ...

1- Y a eu des protestations, bien sure bien moins releguer que l'allegeance.

2- Ryad, dans ce genre d'histoire, faut se dire cui bono ? A qui profite le crime ?

Le terrorisme c'est souvent et de par le monde un fait etatique, c'est a dire manipuler par des services a des degres divers, de l'infiltration au false flag complet.
Ca peut paraitre complotiste mais c'est largement documenter, de differentes sources non farfelues.
Les etats utilisent/manipulent ces groupes comme outil de politique interieur et exterieur.

http://www.understandingwar.org/sites/default/files/Jihad-In-Syria-17SEPT.pdf

Lis ce papier . Si t'as pas le temps parcours que les parties : Terrorism as a Foreign Policy Tool, fatah al islam et jabhat nosra. C'est plus que revelateur...

@ Baybars : tu parles de JAN, mais connais tu son origine, ces cadres ? T'as checker un peu leur passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:22

vipsdesvips a écrit:
Ryad a écrit:
vipsdpeesvips a écrit:


Ryad, tu crois quand meme pas ces idioties ?


Quelle idiotie ? Il n'y a pas eu de protestation ...

1- Y a eu des protestations, bien sure bien moins releguer que l'allegeance.

2- Ryad, dans ce genre d'histoire, faut se dire cui bono ? A qui profite le crime ?

Le terrorisme c'est souvent et de par le monde un fait etatique, c'est a dire manipuler par des services a des degres divers, de l'infiltration au false flag complet.
Ca peut paraitre complotiste mais c'est largement documenter, de differentes sources non farfelues.
Les etats utilisent/manipulent ces groupes comme outil de politique interieur et exterieur.

http://www.understandingwar.org/sites/default/files/Jihad-In-Syria-17SEPT.pdf

Lis ce papier . Si t'as pas le temps parcours que les parties : Terrorism as a Foreign Policy Tool, fatah al islam et jabhat nosra. C'est plus que revelateur...

@ Baybars : tu parles de JAN, mais connais tu son origine, ces cadres ? T'as checker un peu leur passe ?


Qui est le porte parole de Jabhat Al Nosra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:25

Leader et porte parole aussi le mysterieux Abu muhamad aljoulani, qui comme tous les cadres est un jouet des moukhabarats si c'est pas directement un agent/collaborateur.

Faut arreter de juger les gens a la longueur de leur barbe, aux noms/appelations qui se donnent, et de qui se reclament.
Faut regarder les actions et a qui elles profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: