Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+64
simplet
hakhak
dan
systra
ANTI_POLISARIO
Samyadams
lambert66
yassine78
socrat
Cherokee
jrad-killer
BOUBOU
prince09
atlasonline
Fremo
klan
moro
GlaivedeSion
Fox-One
leadlord
amin429
docleo
yassine1985
Northrop
ScorpionDuDesert
hamouda
pyromane
eagle30
mbarki_49
Leo Africanus
dragon-style
General Dlimi
silent eagle
arsenik
Chobham
metkow
annabi
zazoe
godzavia
atlas
Fahed64
jonas
FAR SOLDIER
RadOne
farewell
romh
Spadassin
butters
RED BISHOP
yassine149
Arbalo
KapMajid
gigg00
AVEROUES
lemay
Proton
Yakuza
MAATAWI
FAMAS
mourad27
marques
juba2
PGM
Viper
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 9 Unbena12Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15Actualités nationales - Page 9 Unbena10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:47

Rappel du premier message :

rien à ajouter Exclamation

_________________
Actualités nationales - Page 9 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:05

roshdi, 3 millions de marocains a travers le monde,

si c est a notre tout d acceuillir , qu il soit africain , asiatique ou européens marhaba


Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena24Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 M15c10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:08

Fahed64 a écrit:
L'histoire du Maroc ne c'est jamais faite d'Ouest en Est, mais notre puissance on l'a toujours tiré du Sud vers le Nord ... C'est un fait historique indéniable et notre future économique voir même sociétale se fera avec l'Afrique et ce avant le maghreb Twisted Evil 

Il va falloir t'y faire à l'idée mon ami, tu risques de voir débarquer des restaurant africain à Agadir Actualités nationales - Page 9 Icon_big
c'est vrai fahed ..dans le passé lointain de l'histoire marocaine...il y'a eu des vagues d'immigrants africains surtout sénégalais (120.000 ) venus comme soldats pour prêter main forte à un sultan de marakech et qui y'sont instalés définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:08

Fahed64 a écrit:
L'histoire du Maroc ne c'est jamais faite d'Ouest en Est, mais notre puissance on l'a toujours tiré du Sud vers le Nord ... C'est un fait historique indéniable et notre future économique voir même sociétale se fera avec l'Afrique et ce avant le maghreb Twisted Evil 

Il va falloir t'y faire à l'idée mon ami, tu risques de voir débarquer des restaurant africain à Agadir Actualités nationales - Page 9 Icon_big
De toutes les manieres,c'est pas avec ce genre d'alliance qu'on gagnera en credibilité,
Vous etes completement pour la plupart dans des tensions nationalistes,l'idée que je prone c'est l'union fait la force,
et l'union se fait entre pays culturellement proche
on l'a vu en europe avec la ceca communauté economique du charbon et de l'acier qui a vu 2 pays rivale qui se disputait des territoires notamment l'alsace et la lorraine,
autrement dit 2 peuples tres proches...
Nous on parle l'arabe,on est berbere,on a pas fait de grande guerre,on a toutes les similitudes du monde mais non!
et je finirai par notre bien aimé prophete mohamed
Le prophète MOHAMED (salla Allahou 'alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le nationalisme, c'est une pourriture » Rapporté par Muslim
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:12

Mais lol! Tu nous expliques en citant le prophète sws, que il ne faut pas faire le nationalisme mais tu es contre le faite d'accepter tes frères musulman d'Afrique de l'Ouest Laughing 

Roshdi, tu es d'ou de Agadir, quelles sont tes origines de la région ça m'intéresse vivement... 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena21Actualités nationales - Page 9 Untitl10
Actualités nationales - Page 9 Unbena26Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 Unbena13

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:13

C est pas que de maintenant c est historique c etait meme avant l islam...le fleuve moulouya a toujour etait une frontiere alors que le rio del oro a plutot etait un trait d union

_________________
Actualités nationales - Page 9 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:14

Si tu savait , il y a des Sénégalais beaucoup plus pratiquant et respectueux des principes de l'Islam que n'importe quel maghrébin d'entre nous ... il faut pas tout rapporter a l'appartenance ethnique , ce sont des musulmans comme nous , ils nous aiment et on les aime , on a une histoire commune très riche , moi personnellement en tant que marocain, je me sens beaucoup plus proche et a l'aise avec un sénégalais que avec un tunisien ou un lybien , ou même un algérien ! C'est l'Afrique c'est nos racines , c'est la musique gnawa de nos ancêtres , nos racines sont en Afrique . Pour moi , l'Afrique et le futur pour le Maroc .
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:16

marokino78000 a écrit:
Si tu savait , il y a des Sénégalais beaucoup plus pratiquant et respectueux des principes de l'Islam que n'importe quel maghrébin d'entre nous ... il faut pas tout rapporter a l'appartenance ethnique , ce sont des musulmans comme nous , ils nous aiment et on les aime , on a une histoire commune très riche , moi personnellement en tant que marocain, je me sens beaucoup plus proche et a l'aise avec un sénégalais que avec un tunisien ou un lybien , ou même un algérien ! C'est l'Afrique c'est nos racines , c'est la musique gnawa de nos ancêtres , nos racines sont en Afrique . Pour moi , l'Afrique et le futur pour le Maroc .  
+1 Like a Star @ heaven En France le courant passe à merveille entre nos communautés mieux que entre maghrébin et pourtant Rolling Eyes 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:20

Fahed64 a écrit:
Mais lol! Tu nous expliques en citant le prophète sws, que il ne faut pas faire le nationalisme mais tu es contre le faite d'accepter tes frères musulman d'Afrique de l'Ouest Laughing 

Roshdi, tu es d'ou de Agadir, quelles sont tes origines de la région ça m'intéresse vivement... 
je suis d'origine de chtouka
bref,pour en revenir au sujet,moi mon reve c'est de faire un peu comme les sud americains un marché unique,une identité regionale
evidemment que les senegalais sont tres gentils,que l'on a une histoire commune,mais pourquoi vous mettez a la porte le projet maghreb
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena24Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 M15c10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:21

roshdi ...dans sa vision a du vrai ...l'avenir du maroc est avec l'algérie et le maghreb..

je vais faire un rappel qui fera plaisir à la théorie de fahed sur les échanges économiques Wink 
 
les échanges du maroc avec l'algérie ...sont les plus costaux sur l'échelle maroco-arabe et maroco-africaine et dépassent 1.5 milliards $ ..malgré les tensions ...imaginez dans le cas d'apaisement
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:23

Bien sur , c'est des gens que j’apprécie les sénégalais , ils nous aiment pour de vrai . Quand ont leur dit on est marocain ici en France , ils deviennent fou de joie , il commence a parler arabe et parler de la tari9a tijaniya . Bref moi je les considère comme mes frères . Ils ont la même culture que nous sebhan allah , tres proches , c'est la ou on voit que notre histoire a été riche avec ces peuples la .
Je préfère développer des relations avec des pays comme sa, le Maroc est un pays multi ethnique et multi culturel , et la culture africaine est INDISOCIABLE de la culture marocaine , on a une grosse partie africaine en nous . Gnawa , Nass elghiwane qui chanter pour l'Afrique , qui chanter les souffrances de l'Afrique .
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena21Actualités nationales - Page 9 Untitl10
Actualités nationales - Page 9 Unbena26Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 Unbena13

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:23

Parcequ il n y a pas de passe commun, le mercosur existe parcequ il avait un passe commun il former une seul entite la nouvelle castille...sauf le bresil portugais
Alors que la oui des pays comme l algerie et la tunisie former des entite homogene d ailleur la france a failli integrer la tunisie a ses departement algerien...mais pas le maroc

_________________
Actualités nationales - Page 9 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:25

Dit nous en un peu plus, de quel tribut? C'est bizarre les gens de Biougra sont ouvert Rolling Eyes 

Citation :
mais pourquoi vous mettez a la porte le projet maghreb
Sans commentaire... tu as qu'a relire les deux page d'échange avec les autres membres! Sinon il y a ça



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Spoiler:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena24Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 M15c10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:27

eh tous les anti-roshedi ...vous ne voulez pas de l'algérie ..bon débarras Actualités nationales - Page 9 Icon_mrg 
roshedi si tu veux la nationalité algérienne ..je peux me débrouiller Actualités nationales - Page 9 Icon_big comme ça eux auront khaled et non roshedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:28

annabi a écrit:
roshdi ...dans sa vision a du vrai ...l'avenir du maroc est avec l'algérie et le maghreb..

je vais faire un rappel qui fera plaisir à la théorie de fahed sur les échanges économiques Wink 
 
les échanges du maroc avec l'algérie ...sont les plus costaux sur l'échelle maroco-arabe et maroco-africaine et dépassent 1.5 milliards $ ..malgré les tensions ...imaginez dans le cas d'apaisement
Tu mélanges tout annabi... mais l'avenir du Maroc c'est tout de suite maintenant sans l'Algérie! Du moins pas tant que un état cherchera à créer la fitna de manière ouverte. Les mains tendu que le roi vous a proposé ces dernières années ne sont pas prête de se répéter cheers 

Chaque chose que l'Algérie a faite pour nous affaiblir ne nous a rendu in fine que plus fort, merci Cool 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:29

annabi a écrit:
eh tous les anti-roshedi ...vous ne voulez pas de l'algérie ..bon débarras Actualités nationales - Page 9 Icon_mrg 
roshedi si tu veux la nationalité algérienne ..je peux me débrouiller Actualités nationales - Page 9 Icon_big comme ça eux auront khaled et non roshedi Very Happy
Il l'a déjà la nationalité algérienne Actualités nationales - Page 9 Icon_big Actualités nationales - Page 9 710714

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Mer 13 Nov 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:30

@ roshdi : Pour tisser des relations a un tel niveau , donc celui de l'intégration régionale que tu veux , il faut qu'il y ai des signaux POSITIF a sahbi , tu es d'accord avec moi ? Avec un pays comme l'Algérie on ne peux pas faire , c'est pas on ne veux pas , on peux pas .
- un pays qui arme nos ennemis , qui les soutient sur tout les plans
- niveau business , ont met des bâtons dans les roues de nos entreprises , de nos banques dans le pays , la Tunisie a ouvert grandes ses portes a nos entreprise , l’Afrique de l'ouest n'ont parlons mm pas , on est le premier investisseur dans cette région , et en Algérie c'est silence radio , ils veulent pas de nous . Tu comprend ? Pour l'instant il ne peux pas y avoir de "reve" d'union maghrebine .

Tu veux quoi , que ont attende toute notre vie la construction maghrébine ? et qu'on delaisse l'Afrique ? c'est pas sérieux , soit réaliste . Ou alors donne nous ta solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:32

Fahed64 a écrit:
annabi a écrit:
eh tous les anti-roshedi ...vous ne voulez pas de l'algérie ..bon débarras Actualités nationales - Page 9 Icon_mrg 
roshedi si tu veux la nationalité algérienne ..je peux me débrouiller Actualités nationales - Page 9 Icon_big comme ça eux auront khaled et non roshedi Very Happy
Il l'a déjà la nationalité algérienne, mais le tout reste à confirmer Actualités nationales - Page 9 Icon_big Actualités nationales - Page 9 710714 
Je viens de perdre mon identité marocaine pour avoir osé defendre des idées que tu ne partages pas,
il y'a un respect a gardé entre internaute,je suis marocain et je suis jaloux de ma nationalité
j'ai une fierté immense d'etre marocain sache le!
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:36

Bingo Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:37

Fahed64 a écrit:
Bingo Laughing 
je ne viens pas de biougra mais d'ait baha(la vraie campagne)
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:38

Non roshdi avec tout le respect que je te doit , c'est pas on partage pas tes idées , mais il faut dire que tes idées sont farfelues et pas réalistes . Smeh lina a khouya , mais c'est la verité . Tu nous dit faut privilégier l'union maghrebine , mais sa fait 10 ans que le Roi fait tout pour sa , résultat , le voisin ne veux rien entendre .
Ou alors va les raisonner Smile  entre berbères sa va marcher , tout leur généraux ils ont des origines berbere , dit leur t'est de chtouka ait baha ( des gens bien Wink  ) et que il faut faire l'union au nom de vos liens amazighs . Actualités nationales - Page 9 Icon_mrg  1 % de chance que sa réussisse
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena24Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 M15c10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:39

Fahed64 a écrit:
annabi a écrit:
roshdi ...dans sa vision a du vrai ...l'avenir du maroc est avec l'algérie et le maghreb..

je vais faire un rappel qui fera plaisir à la théorie de fahed sur les échanges économiques Wink 
 
les échanges du maroc avec l'algérie ...sont les plus costaux sur l'échelle maroco-arabe et maroco-africaine et dépassent 1.5 milliards $ ..malgré les tensions ...imaginez dans le cas d'apaisement
Tu mélanges tout annabi...  mais l'avenir du Maroc c'est tout de suite maintenant sans l'Algérie! Du moins pas tant que un état cherchera à créer la fitna de manière ouverte. Les mains tendu que le roi vous a proposé ces dernières années ne sont pas prête de se répéter cheers 

Chaque chose que l'Algérie a faite pour nous affaiblir ne nous a rendu in fine que plus fort, merci Cool 
fahed non je ne mélange rien....juste une chose pour partir sur un bon démarrage ...la route de la voiture ( le maghreb) doit être sans obstacles ....et aussi que la voiture soit équipée d'un rétroviseur..pour voir derrière ...c'est important pour une conduite sécurisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 9 Unbena12Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15Actualités nationales - Page 9 Unbena10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:41

annabi a écrit:
roshdi ...dans sa vision a du vrai ...l'avenir du maroc est avec l'algérie et le maghreb..
Impossible dans les conditions actuelles, après la politique de la main tendu depuis plusieurs années qui n'a pas abouti...
l'heure est à la fermeté vis à vis d'un gouvernement hostile...

_________________
Actualités nationales - Page 9 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:43

Annabi pour cela il faut ne pas trop surcharger la voiture pour respecter la sécurité des passagers ainsi que leur confort! 5 Allah yj3al Baraka Wink 


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena24Actualités nationales - Page 9 Cheval10
Actualités nationales - Page 9 M15c10

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:49

Fahed64 a écrit:
Annabi pour cela il faut ne pas trop surcharger la voiture pour respecter la sécurité des passagers ainsi que leur confort! 5 Allah yj3al Baraka Wink 

mettre un passager dans la male de la voiture est interdit dans le code de conduite Actualités nationales - Page 9 Icon_big ...moi j'aime bien les 4X4...et aussi il faut choisir le bon conducteur ...tout le monde a le permis ..mais il en faut qu' un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 9 Unbena10Actualités nationales - Page 9 Unbena13
Actualités nationales - Page 9 Unbena15

Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:54

annabi a écrit:
Fahed64 a écrit:
Annabi pour cela il faut ne pas trop surcharger la voiture pour respecter la sécurité des passagers ainsi que leur confort! 5 Allah yj3al Baraka Wink 

mettre un passager dans la male de la voiture est interdit dans le code de conduite Actualités nationales - Page 9 Icon_big ...moi j'aime bien les 4X4...et aussi il faut choisir le bon conducteur ...tout le monde a le permis ..mais il en faut qu' un seul Wink
Chacun peut aussi prendre le volant pendant que les autres se reposent...

Annabi, si il y a un rejet de l'UMA dans la tête des marocains c'est la conséquence de la politique fitnaiste de l'Algérie! Vous avez pris les mains tendues du Maroc comme de la faiblesse, pensant que nous étions aux abois! La vérité, l'UMA c'est la mort de l'Algérie telle qu'elle est...

Réfléchis à ça, tournce cette phrase dans ta tête et tu comprendras pas mal de chose du comportement de votre régime.

Sur ce bonne fin de soirée messieurs Actualités nationales - Page 9 11

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: