Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Aller en bas 
+62
hamza44
atlas
فهد
YASSINE
fighter-jet
Harm
pyromane
zico
Barsdz
mortada
zazoe
romh
simplet
Fox-One
blackbird130
atlasonline
@Winners
lemay
leadlord
RadOne
mox
lida
Viper
al_bundy
Raib10
prince09
WRANGEL
Nano
gigg00
Samyadams
AVEROUES
marques
Northrop
Fremo
metkow
yassine149
Fahed64
jrad-killer
Leo Africanus
mbarki_49
moro
BOUBOU
PGM
General Dlimi
dan
annabi
dragon-style
iznassen
klan
Spadassin
juba2
RED BISHOP
Yakuza
Proton
farewell
FAMAS
docleo
mourad27
FAR SOLDIER
KapMajid
jonas
arsenik
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:45

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina

tout à fait  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

c'est dans notre facon de parler; chez nous c'est un sujet facile puisqu'on connait. notre pays a connu que ca. mais ne me dis pas le contraire, c'est vos ministre ou deputé qui traite publiquement les algerien de "batart" c'est vous qui attaqué nos ambassade ou fait des manif anti-algerie.

on parle de guerre, mais c'est vous qui avez le comportement belliqueu .

le grand maroc ? je vous le souhaite. mais dans la realité, le maroc est encore amputé de ses enclave, de ses ile, de son sahara. avant de revé au grand maroc, pense deja au maroc tout court.
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:46

Kabilus dit à papa de te conter 1963 et amgala ah j ai oublié vous et l histoire c est le grand désaccord et demande aussi à chouaben qui est le président algérien qui a dit : hagrouna hagrouna
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:06

kabylius a écrit:


si on va a la guerre la maroc sera completement detruit et ne se relevera jamais.


affraid  ... J'en tremble déjà... mon dieu fais que cette guerre n'arrive jamais histoire de protéger notre chère patrie de la destruction total ... mais en fait qu'est ce que je raconte ? cette guerre elle a déjà eu lieu .... demandes un peu à tes ancêtres de te raconter comment ils ont détruit entièrement le maroc en 1963 , ou à Amgala ... pfffff... plus stupide que ça tu meurs ....



_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:57

kabylius a écrit:
c'est dans notre facon de parler; chez nous c'est un sujet facile puisqu'on connait. notre pays a connu que ca. mais ne me dis pas le contraire, c'est vos ministre ou deputé qui traite publiquement les algerien de "batart" c'est vous qui attaqué nos ambassade ou fait des manif anti-algerie.

on parle de guerre, mais c'est vous qui avez le comportement belliqueu .

le grand maroc ? je vous le souhaite. mais dans la realité, le maroc est encore amputé de ses enclave, de ses ile, de son sahara. avant de revé au grand maroc, pense deja au maroc tout court.

le maroc n'est pas amputé de son sahara puisqu'il est dedan

il faut pas s'étonner que quand on ait de la provocation permanente et on manque pas un plateau télé pour enmerder le maroc on se retrouve avec des gens qui vous aime pas ah mais oui vosu avez le droi d'emmerder tout le monde (et même insulté plusieurs fois bien avant ce ministre) mais nous non sactilège,et amgala le tir sur le post frontiere il y a pas si longtemps pour ne cité que cette incident vu qu'il n'y en a beaucoup d'autre

pour la haine anti algérienne c'est l'hopital qui se fout de la charité clown

pour la sois disante guerre d'ont tu parle si vous arrivez deja passé la frontiere ça sera deja pas mal mais une fois que ça aura commencé il sera trop tard ,mega embargo sur les armes + quelque f-18 de l'USNAVY qui vous opérer a quelque frappes histoire de vous remettre a votre place bande de rigolo clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:49

non les algeriens ne sont pas des batards cyclops mais plutot des poissons, msaken ils ont la memoire tres courte Surprised
mais ont va vous la rafraichir si vous osez nous faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:00

regarder les discour de vos ministre contre l'algerie vous allez voir qui est belliqueu
1963 c'etait y'a 50 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena13
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena15

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:34

kabylius a écrit:
regarder les discour de vos ministre contre l'algerie vous allez voir qui est belliqueu
1963 c'etait y'a 50 ans ...

Et Boudekaka qui demande qu'on surveille les droit de l'homme chez nous pays ou l'on peut manifester contrairement à chez toi c'est pas de la provoc?
Entretenir, soutenir un mouvement séparatiste c'est pas belliqueux ?

Vous avez pris nos main tendu (de bonne fois) pour de la faiblesse et n'avez fait que nous taper dessus pendant 5 ans... maintenant que la récréation est fini vous faites les pleureuses.

Assumez vos actions. Arrêtez de vous cacher derrière le polzbal en disant que l'Algérie n'a rien à voir la dedans. Arrêtez vos activité de déstabilisation chez nous et la les marocains arrêteront de détester l'Algérie Like a Star @ heaven

Je ne commenterai même pas ta phrase sur le Maroc réduit à néant en cas de guerre... c'est justement cette arrogance qui à fait que tout au long de l'histoire, le monde est passé sur vous comme une fille de joie Razz

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena32

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:13

Non serieux, 3 barbus en sandales qui se cachent dans les makis vous mettent une misère noire et cela depuis 20 ans (il y a franchement aucune excuse), donc excuse moi du peu mais face à nous vous avez aucune chance.

SM Mohamed 6 lui, ne refusera pas de prendre son thé à alger.


Dernière édition par RadOne le Dim 2 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:08

1963 c était hier ah je comprend pour toi c est très loin car 50 ans c est loin tiens 1962 c est aussi loin pour toi mais pour nous c était juste hier c est dur de savoir que des nations ont des siècles et que certaines n ont même pas un siècle même pas 60 ans au moins aies du respect pour une nation plus que millénaire je ne cesse de le dire l histoire est pour certains plus que cruelle elle est démoralisante mais bon si le greffe réussit dans 1000 ans les descendants comprendront cependant la meilleure des greffes rénales durent juste 15 ans grand Max
1963 c était hier rappelle toi
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena23ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena30
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena25 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Cheval10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:04

Fahed64 a écrit:
kabylius a écrit:
regarder les discour de vos ministre contre l'algerie vous allez voir qui est belliqueu
1963 c'etait y'a 50 ans ...

Et Boudekaka qui demande qu'on surveille les droit de l'homme chez nous pays ou l'on peut manifester contrairement à chez toi c'est pas de la provoc?
Entretenir, soutenir un mouvement séparatiste c'est pas belliqueux ?

Vous avez pris nos main tendu (de bonne fois) pour de la faiblesse et n'avez fait que nous taper dessus pendant 5 ans... maintenant que la récréation est fini vous faites les pleureuses.

Assumez vos actions. Arrêtez de vous cacher derrière le polzbal en disant que l'Algérie n'a rien à voir la dedans. Arrêtez vos activité de déstabilisation chez nous et la les marocains arrêteront de détester l'Algérie Like a Star @ heaven  

Je ne commenterai même pas ta phrase sur le Maroc réduit à néant en cas de guerre... c'est justement cette arrogance qui à fait que tout au long de l'histoire, le monde est passé sur vous comme une fille de joie Razz



Excellent Fahed, excellent... ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 187320
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena13
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena15

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:09

My pleasure Atlas ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 11

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:27

Fahed64 a écrit:
kabylius a écrit:
regarder les discour de vos ministre contre l'algerie vous allez voir qui est belliqueu
1963 c'etait y'a 50 ans ...

Et Boudekaka qui demande qu'on surveille les droit de l'homme chez nous pays ou l'on peut manifester contrairement à chez toi c'est pas de la provoc?
Entretenir, soutenir un mouvement séparatiste c'est pas belliqueux ?

Vous avez pris nos main tendu (de bonne fois) pour de la faiblesse et n'avez fait que nous taper dessus pendant 5 ans... maintenant que la récréation est fini vous faites les pleureuses.

Assumez vos actions. Arrêtez de vous cacher derrière le polzbal en disant que l'Algérie n'a rien à voir la dedans. Arrêtez vos activité de déstabilisation chez nous et la les marocains arrêteront de détester l'Algérie Like a Star @ heaven  

Je ne commenterai même pas ta phrase sur le Maroc réduit à néant en cas de guerre... c'est justement cette arrogance qui à fait que tout au long de l'histoire, le monde est passé sur vous comme une fille de joie Razz

quelle finish im ! ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:31

Fille de joie tu es élégant moi j aurai utilisé un autre mot plus cru mais plus vrai de notre chère darija machi 3ransaouia
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:33

En fait regarde juste mon avatar pour te rendre compte toi et t'es semblables que 1963 c était hier
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:14

Je suis l'actualitée algerienne aussi sérieusement et assidument que si j'étais un algerien nationaliste et je le fait depuis 1988. Je pense donc pouvoir dire que je connais assez bien la matrice psychologique de nos voisins. Et bien malgré cela je suis toujours époustouflé par leurs illusions et leurs inebranlable croyance et attachement à tout un tas de mythes et en premier lieu celui de l'invincibilité de leur armée. ( ceci s'explique mais c"est un autre sujet ).

Si j'étais algerien, rien qu'en constatant que rien ne fonctionne en algerie et ce dans aucun domaine meme les plus basiques comme la fourniture d"eau et d"electrecité, malgré une débauche de moyens et d'investissements, et bien je me demanderais pourquoi mon armée echapperait à l'incompétence contatés dans tous les autres domaines.

Ils s'aveuglent et se rassurent devant la debauche d'acquisitions et le nombre et la diversité des materiels en possession de l'anp.
Des gens comme Kab sont persuadés que 300chars auront toujours le dessus contre 50 ou que 100 avions annihilerons a coup sur 30 avions.
Tant mieux pour nous, dans le domaine militaire comme dans celui de l'économie notre plus grandes chances sont les illusions et la mythologie de nos voisins.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:49

WRANGEL@ La tu as tous résumé ,c'est pour ça que je me répéte en disant faut les laissé dans leurs délire et surtout ne pas rentré dans leurs tkharbi9 (gribouillage).Un jour la réalité va les rattrapé et mettre en évidence par une monstrueuse déliquescence cette chimère du colonialisme qu'on appéle "Algerie"  Twisted Evil  , patienté .
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena23ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena30
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena25 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Cheval10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:00

Bon, je propose qu'on en rajoute plus..inutile d'en écrire plus.
Ça n'apporte rien et ça peut blesser l'amour propre de certains.

Le Maroc n'a pas besoin de tout ça pour montrer sa grandeur..

Le nationalisme exacerbe de certains voisins peuvent conduire a ces maladresses.

Il ne faut pas nourrir ces échanges malsains..
Ce forum mérite mieux, croyez moi.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

moulay ismaiil a écrit:
WRANGEL@ La tu as tous résumé ,c'est pour ça que je me répéte en disant faut les laissé dans leurs délire et surtout ne pas rentré dans leurs tkharbi9 (gribouillage).Un jour la réalité va les rattrapé et mettre en évidence par une monstrueuse déliquescence cette chimère du colonialisme qu'on appéle "Algerie"  Twisted Evil  , patienté .

Exactement!!! C'est meme rassurant que du haut en bas de l'echelle tous les algeriens sont sur la meme longueur d'onde quant à leurs capacités supposées alors que tout et dans tous les domaines prouvent chez eux le contraire.
Quant à la patience, cela sera d'autant plus facile que comme on dit chez nous ''ma bka ged li fate''.
Les 5années à venir seront décisives.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:08

atlas a écrit:
Bon, je propose qu'on en rajoute plus..inutile d'en écrire plus.
Ça n'apporte rien et ça peut blesser l'amour propre de certains.

Le Maroc n'a pas besoin de tout ça pour montrer sa grandeur..

Le nationalisme exacerbe de certains voisins peuvent conduire a ces maladresses.

Il ne faut pas nourrir ces échanges malsains..
Ce forum mérite mieux, croyez moi.

Bonne soiree

Totalement d'accord mais cela nous servira quand meme, quand l'algérie sera confronté aux problemes qui s"annoncent, à ne pas trop vite oublier leurs insultes et autres agissements et à ne pas trop vite leur tendre une main secourable.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:10

kabylius a écrit:
regarder les discour de vos ministre contre l'algerie vous allez voir qui est belliqueu
1963 c'etait y'a 50 ans ...

Regardez plutot l'histoire,

Nous avons accueilli sur nos terres Vos revolutionnaires contre la france. nous etions une base arriere pour eux.

Regardez vous ce que vous avez accueilli sur vos Terres, vous avez installé, armé des separatistes.

C'est l'histoire qui parle. et l`Histoire personne ne peux la truquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:12

atlas a écrit:
Bon, je propose qu'on en rajoute plus..inutile d'en écrire plus.
Ça n'apporte rien et ça peut blesser l'amour propre de certains.

Le Maroc n'a pas besoin de tout ça pour montrer sa grandeur..

Le nationalisme exacerbe de certains voisins peuvent conduire a ces maladresses.

Il ne faut pas nourrir ces échanges malsains..
Ce forum mérite mieux, croyez moi.

Bonne soiree

pas mieux ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 11
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena12
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena30

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:41

le probleme de kab c est qu'il regarde trop Jaychona  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 565136  ca fini par griller les neurones  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 360796
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena20ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena22
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:46

on a fini les gars retour a la ligne. Arrow

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena13
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena15

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:39

0]]Yakuza a parlé non [/b]Evil or Very Mad

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena32 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Unbena24

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

les gars ne tombont pas dans le piege,il faut repondre avec des faits et pas avec des emotions,leurs caporaux savent tres bien. ce quils font,ils mijotent c'est tout,restons zen en repondant inetelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» Actualités nationales
» La semaine de l'Algérie au Maroc
» Économie marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: